Les discussions

[node.js] générer un fichier non vide

 Résolu

Bonjour, je débute en node.js, pouvez vous me montrer comment crée une fonction qui écris dans mon fichier ? (sachant que cette fonction fait elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Auto-remplir textfield ou tableau

Bonjour, Suis nouveau en programme Java, mais je veux ajouter automatiquement des nombres dans un Textfield ou tableau, et je vais addition ces nombr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Bouton "rappel" ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Max747

Probleme code php

 Résolu

je debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djobeni

Incrémentation boucle à double variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de ma compilation, je pense que mon programme est bon dans sa logique mais qu'il y une erreur de syntaxe sauf que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
NecroPoney

Macro vba

Bonjour, je possède maintenant une gestion de stock sur un classeur de 3 feuilles avec un USEFORM constitué de la manière suivante GESTION A ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Cluses74

Calculatrice

Bonjour, j'ai créer une calculatrice simple sur Delphi 7 mais le problème c'est quand j'appuie sur le bouton effacé (C) cela efface tout l'écran, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Reivax962

Affichage de zone de texte

 Résolu

slt, dans mon userform j'ai plusieurs texte box que je dois remplir en fonction de mes donnés; et les laisser vide ne me plait pas ; ce que je souha...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
pijaku

<<besoin d'aide pour un problème en arbre binaire>

Bonjour.J'ai un problème sur les arbres binaires.On me demande d'écrire une fonction Arbre construire _noeud (char copérateur ,Arbre gauche,Arbre droi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Desperaxe

Probleme en programmation c++

bonjour. j'apprends à programmer en C++. je suis entrain d'écrire le programme qui permet d'afficher hello word avec netbeans 8.2 sur ubutu; mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Desperaxe

Incrémenter...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple sur excel 2016 mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
asiggen

Erreur arduino

Bonjour, je voudrais faire un programme, avec mon Arduino Mega 2560, qui allume une LED lorsqu'on fait le bon code sur un DIP à 10 interrupteurs. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
[Dal]

Utilisation watchdog / calculer runtime java expl

Bonjour es ce que vous pouvez m'aider d'utiliser 'watchdog' ou d'autre méthode en java pour tester la temps d'exécution , dans la programme la plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
KX

Suppression lignes selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de saisir des lignes VBA pour supprimer un nombre de ligne (6 ou 7 en fonction des données) selon une valeur trouvée dans la c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Comment utiliser ces instuctions ,

Bonsoir Comment utiliser isnumeric et is not en vb ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cancreherve

Enlever des décimales à un nombre en python

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un programme en python permettant de s'entrainer à réciter le nombre π (pi) (oui je sais sa sert à r...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
StarlineG

Macro excel ligne non vide à atteindre

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'un programme vers Excel. Cependant, le fichier n'est pas vraiment exploitable et je dois souvent déplacer les donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Comment compter le nombre de commentaire

bonjour, s'il vous plait je besoin d'aide,,,,j'aimerai créer un site de forum et sa fonctionnement a chaque article que publier tous les user peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jordane45

Php et mysql

 Résolu

comment limiter les caracteres afficher dans un paragraphe en php et mysql(comme dans le lire plus dans un site web).. merci d'avance!!

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Joker_

Compter le nombre de chiffres dans un nombre

bonjour bonjour ! je viens ici demander de l'aide car je sèche sur un problème qui peut paraitre simple auquel je pensais avoir trouvé une solution...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
[Dal]

Créer un classeur à partir des données d'un autre

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à améliorer et à poursuivre le code ci-dessous ? Private Sub CommandButton1_Click() CommandButton1...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
camcam1404

Crée un programme en java

Bonjour ,s'il vous plait je voulais un programme qui permet d'abord de crée une graphe a travers une matrice saisis par l'utilisateur puis de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Whismeril

Télécharger des fichiers pdf sur mon app

Bonjour, mon projet est de créer une app qui permettra à l utilisateur de télécharger ou récupéré des fichiers PDF sur un site bien spécifique! Suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Avd android studio

Bonjour. Mon Avd dans Android studio m'affiche le message"app has stopped " a chaque fois que je lance mon programme et pourtant le n'est encore rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Conter de 1 à 100 à base 8

Bonjour, comment compter de 1 à 100 à base 8 Configuration: Linux / Firefox 61.0

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Whismeril

Faire se deplacer un label

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je suis sous Windows 10 et Excel 2007. Je souhaiterai déplacer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
vieuxray

Format monetaire

bonjour a tous le code suivant semble fonctionner Private Sub ClearTextBox() &apos; Efface toutes les valeurs contenues dans les contrôles TextB...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
yg_be

Récursivité d'un solver héxapawn

Bonjour, J'aimerais faire une fonction récursive qui prend en paramètre une configuration du jeux héxapawn et qui retourne son évaluation. cette f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
KX

Strcmp

Bonjour, J'ai un code qui, quand on entre deux mots vous dit si ils sont identiques ou non mais il m'affiche toujours qu'ils sont différents. #...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ninja

Node.js + docker : besoin de vos lumières

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple, la réponse le sera probablement beaucoup moins. Comment utiliser docker avec mon application en node.js. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'occurance matrice en language c

Bonjour, je n'arrive pas a afficher le nombre d'occurance dans un tableau a 2dimension matrice voici mon code: #include #include #include int m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Dalfab

Un peu perdu - fermeture overlay

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site perso, le pré-projet est en ligne sur : http://6ro.fr/test/ J'ai un petit souci avec le menu sur la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
6ro

If pour ouverture uf

 Résolu

Bonjour le forum, la question du jour si cellule a1 sur feuil1 contient toto ouvrir uf1 si cellule a1 sur feuil1 contient tata ouvrir uf2 si cellu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Whismeril

Modification suite a un oubli

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 Je me suis aperçu d'un oubli lors de la création ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
vieuxray

Pourquoi mon fichier n'est pas dans localhost?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement ce cours " https://www.youtube.com/watch?v=-aXCZ5ECFU8 , je ne trouver pas le "js" et tout ce qu'il contient dans lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Modifier son éditeur de code sous wamp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon éditeur de code qui est Notepad++ car au démarrage de Wamp,celui si se lance avec Notepad++,je veux le l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
BRITANIQUE2

Exécuter un programme .py sur windows 10

Bonjour Je cherche à exécuter un programme en Python (.py), mais lorsque je rentre le chemin du fichier dans le CMD, une fenêtre s'ouvre et me demand...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Louis_5454

Remplir cellule en fonction de coordonnées

Bonjour, Je suis actuellement en train de programme un planning. Je souhaiterais écrire dans une cellule définit elle même par 2 valeur sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
yg_be

Tableau en c comment faire?

Bonjour, je debute en c merci de m'aider On considère deux tableaux T1 et T2 de même taille n, (n étant un entier strictement positif), et dont les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
yg_be

Recherche code pour clavier

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 Je cherche a savoir comment on ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
f894009

Soucis de couleur en php

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'étudie actuellement le php mais j'ai constaté un problème . j'utilise sublime text 3 en faite le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Est ce que ca parle a quelqun?

Bonjour, en sachant que : Faire une boucle qui va permettre de récupérer l'index dans $key et la valeur dans $value. Si la personne à 18 ans...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jordane45

Interpretation complexe d'un js

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un email menaçant avec un fichier attaché .xhtml contenant un script JavaScript. Sauf que voilà je ne le parle vraiment pas bea...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pl3x

Probleme variable

Bonjour, je suis debutant en php donc soyez indulgent..merci. je voudrai désactiver les liens d une page lorsque celle-ci a deja été vue..actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fred296

Fichier jar

Bonjour tout le monde. J'ai programmé une application en Java pour mon entreprise. J'ai généré ensuite un fichier Jar qui marche parfaitement sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Hichamus13

Exécuter une application c# comme des services

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiant. J'ai crée une application avec C# windows Form et j'aimerais savoir "Comment exécuter cette application en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Whismeril

Compilation code blocks

 Résolu

Salut à TOUS. Svp aidez moi à résoudre ce problème avec code blocks. Je n'arrive pas à compiler avec cet IDE. Même lorsque je désinstaller et réins...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mikegamer1

Fichier bat

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un bouton "quitter" de ma base de donnée je lance un fichier "bat" pour enregistrer mes tables sur un DD externe, Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
le meruvien

Modélisation simplexe

Bonjour, J’aimerais avoir des précisions sur certaines notions en modélisation. Mes questions sont les suivantes : - Quand dit-on qu’un pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
f894009

Statusline à zero dans un service arrière plan

 Résolu

Bonjour, Mon projet consiste à réaliser un service qui visite chaque dix secondes un URL Http pour mettre en ligne quelques données , pour ce fair...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Joker_
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000