Les discussions
Le langage php
Bonjour, je veux faire un projet qui me permet de gérer les stagiaires avec le langage php et je ne sais pas par ou vais je commencer Configu...
Toutes les combinaison a 4 chiffres de 1 à 48
Bonjour, SVP ,Toutes les combinaison a 4 chiffres de 1 à 48
Ouvrir un batch en mode administrateur ...
Bonjour ! Je cherche actuellement à ouvrir un autre fichier batch à partir d'un fichier batch j'arrive actuellement a le lancer a partir du batc...
La premiere ligne de mon tableau
je cherche de l'aide je veux afficher les données de ma table dans un tableau via une requette jusque lla j'ai pas de prbl je parvien a tout afficher ...
Exporter fichier excel en html
Bonjour je me présente à vous pour une petite question. J'ai un fichier Excel est je doit faire une VBA pour que celui ci s'exporte sous un fichier H...
Calcul de similarité
Bonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider! ...
Problème barre de recherche - php
Bonsoir, Désolé si le sujet à déjà était abordé. Je vous expose mon problème. Sur mon site internet (www.panorama-volcanic.fr) j'ai une barre d...
Décodage fonction affine
Bonjour, j'ai un projet isn consistant en créer deux programmes afin de codage et décodage avec une fonction affine. Le codage est okay, cependant...
L'upload ne se fait pas malgré le dossier nommé image
RésoluBonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...
Quelle est mon erreur...
Voilà, j'ai un code écrit comme suit : Private Sub Woorkbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.OnTime SaisieTimerSaveAuto, "Sauvegarde...
Recherche nom de colonne et lui attribuer une variable
Bonjour, Je recherche un code pour effectuer les opérations suivantes: - rechercher la colonne qui porte le nom "Herbe" - attribuer la variable ...
Récupérer des données pages web
Bonjour, Je cherche un code me permettant de récupérer les informations suivante sur ce site: (https://osu.ppy.sh/users/5146531) Performance Ran...
Programmation en
Bonjour, je veux coder mon bouton mais jais des probleme de code Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Supprimer des lignes vides et sous-total
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier dont le nombre de ligne varie chaque jour. J'ai plusieurs formules dans le fichier et comme je ne sais jamais combie...
Les sructures itératives
j'ai besoin d'une analyse algorithme et pascal de ce problème min-max permettant de remplir un tableau V de taille t par des entiers puis d'afficher ...
Changer boutons radios en liste déroulante
RésoluSalut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...
Probleme de connexion a la bd
RésoluBonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....
En-tete en c
Bonjour, comment faire les en-tete d'une table de multiplication en c de sorte que ce soit comme dans un tableau?merci Configuration: Windows /...
Message alerte sur excel
Bonjour, je veux que si la cellule F1 est " non vide" et que la cellule M1 " vide " un message d'alerte en me disant que il y a un " OP en attente...
Amélioration/simplification de mon code
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je améliorer/simplifier le code suivant. If ComboBox1
Recharger données d'une feuille à l'ouverture de l'user form
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec un onglet ACCES FICHE qui contient un bouton "Modifier Fiche" et un onglet SAUVEGARDE + un USERFORM qui ...
Recupération de donnée par mail
salut a tous pardonner d'avoir ramener la même question mais les réponses vu sur le forum ne m'ont pas satisfait.. je désire récupérer les informati...
Compilation latex
Bonjour, SVP, je veux rédiger ma thèse sous latex mais j'arrive pas à compiler le plus simple code : \documentclass[12pt]{article} \begin{docum...
Copier valeur d'une colonne tant que ...
Bonjour, J'ai vrm besoin de votre aide voila j'ai posté précedemment une question mais j'ai l'impression que personne ne sait brm comment faire do...
Décaler cellules avec chiffres
Bonsoir je reviens à vous ! Voilà j'ai un fichier excel confidentiel .. Du coup je ne peux rien montrer. Dans ce fichier, il y a donc une colo...
Microdatas
Bonjour à tous ! J'essaie d'utiliser les microdatas mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. J'ai créé une page microdata.php à la racine...
Eclipse et adt
bonjour, donc voila pour mon projet de fin de cycle j'ai décidé de développer une application android. et pour cela l'un de mes encadreurs m'avait di...
Pushbots
Bonjour, je cherche comment envoyer un message a mon application est ce que je peux utiliser pushbots comme dans le liens ci dessous?? https://pu...
Fichier pdf
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Android et j'ai besoin de votre aide; j'ai un bouton dans mon application sur lequel l...
Espace non desire
J'envoie des parametres en android et j'execute la requête dans un fichier php mais lorsque je veux recuperer le resultat que jai eu sa me met des esp...
Pagination automatique
Bonjour, un soucis avec mon code de pagination automatique sur une de mes pages. En effet la requête d'affichage des données se passe, elle affiche ...
Programmation
je suis nouveau et je veux savoir quel est le logiciel conçu pour la programmation et où est-ce-qu'on pourrait le télécharger? merci beaucoup à celui...
Extraire des lignes d'un tableau à un autre, sur excel !
Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets qui traitent ces problèmes d'excel, mais j'ai pas trouvé un sujet qui ressemble au mien. J'ai deux tabl...
Automate programmable tsx17
bonjour, j'ai besoin de l'identification entrée /sorie de l'automate programmable tsx 17
Swing jtextfield probleme
Bonjour, j'ai un problème avec ce code et je ne peux le corrigé, alors les amis votre aide me fais un grand plaisir plat-forme (Eclipse mars) ...
Afficher le nombre fois qu'un numéro s'affiche
Bonjour, je voudrais un petit programme en C qui affiche le nombre de fois q'un numéro s'affiche. Au début, on a 100 point avec chacun un numéro d...
Apprendre à faire de la programmation sur tablette
Bonjour a tous ! je suis en se moment en vacance et donc je n'ai que une tablette j'aimerais apprendre la programmation par exemples pour faire des a...
Exception dans code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un code javascript qui donne la valeur "0" a toutes input type="text" vide. voici le code: var inputList = doc...
Enregistrer en .cfg en vb.net
RésoluBonjour, Je suis en ce moment entrain de faire un petit programme cependant je voudrais enregistrer un fichier nommer par exemple ccm.cfg. Je ne s...
Un blog avec des images et des liens.
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog en PHP et MySQL, j'aimerais savoir comment, mettre un lien vers une autre page dans un post. J'aurais a...
Erreur
voici un message d'erreu qui s'affiche dans mon code en php... ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\tbord\registe...
Empêcher rafraîchissement d'un formulaire
Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet d'études, je réalise un site de vente (système de panier, clients, etc.). Le site en lui même fonctionne,...
Onglets à même fenêtre
RésoluBonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...
Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php
RésoluBonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...
Modifier données envoyées par un formulaire
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1
RésoluBonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...
Creer des boutons parametrer
chers tous, je developpe une application en php pour gerer les finances(entreé et sortie) sous forme d'un tableau de bord. Au niveau des charges fix...
Champ saisi
bonjour, j'aimerai savoir SVP pourqoi en windev,un champ saisi reste bloqué et ne peut être déplacé ni décrit ni qoi que ce soit !? merci,
Macro excel
Bonjour, Je suis novice en VBA et je rencontre pas mal de soucis pour faire ma macro. Je vous présente ma situation. J'ai à ma disposition 2 fichie...