Les discussions

Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paul Brc

Filtre vba

Bonjour le forum, je fais appel à votre aide afin de pouvoir avancer dans mon travail. je souhaite filtrer sur une valeur différent de : ex: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Frenchie83

Je trouve le même formulaire dans autre page après redirection !

bonjour, j'ai ma page "index.php" qui contient le formulaire avec id=''myform" j'ai mon javascript dans cette page qui gère les erreurs , qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Liste complete des commandes .bat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jayzi952

Mailto

 Résolu

Bonjour, Petite question sur la fonction mailto J'ai fait ça:

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Manipulation des userform

 Résolu

Bonjour, J’ai le code ci-dessous pour me permettre d’ouvrir un fichier qui est dans un répertoire défini. Sub recherche_devis1()Dim chemin_devis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94

Besoin d'un avis, générateur de mot de passe

Bonjour, je viens de bricoler un petit générateur de mot de passe (code ci dessous) Je défini plusieurs type possible (lettre minuscule, majusc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cptpingu

Soucis sur ma macro la ligne obwor.documents.open strficihier

Bonjour, Après le départ d'un collègue, le fichier pour un publiposatge a était transmis à une autre. Elle a due faire une mauvaise manip car la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
f894009

Comment formater les chiffres en letrres

Bonjour, comment formater les chiffres en letrres? sous access 2007. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Wising

Macro excel erreur d'éxécution 5

Bonjour, J'ai une erreur dans une macro excel, lors de la création d'un tableau croisé dynamique, erreur d'éxecution '5' Argument ou appel de pro...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
klaradoc

Vector en java

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variables : 1. Vector E = new Vector (); 2. Vector B = new Vector (); pour remplir le premier (E) je remplis le deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
amal-these

Modifications site internet php

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. Je dois faire des modifications de texte sur un site en PHP sauf que je n'arrive pas à tr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xavierdu34

Ajouter un nombre de reference d'une autre feuille

Bonjour, tout d'abord, desole pour l'absence d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty. je suis en stage dans le service methode d'une entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ThauTheme

Je débute: comment importer un nouveau module sous idle

Bonjour, J'ai crée un nouveau module (dessins_tortue.py) sous l'éditeur de texte de IDLE que j'ai enregistré dans le dossier "mes scripts", le voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
paffou59

Traduction vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai commencé à traduire le VBA d'une amie mais je sèche pour ce qui est de : lig = c.Row T.Rows(lig & ":" & lig).Cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mimilendo35

Script windows ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bidounet84

Problème d'envoi de mail par formulaire

Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai récemment créé un formulaire de contact sur mon site web, cependant lorsque je le soumet, je ne reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ZeroGravityYz

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller une feuille de calcul cachee

 Résolu

Bonjour, comment deverouiller une feuille de calcul cachee

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
allah allah

Modification de données

 Résolu

Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mocoye

Problème de reconaissance de colunm sqlite

Bonjour j'ai un problème quand je compile mon application : La bdd : package com.example.simon.applicationbasket; import android.content.ContentVa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
StalkerXIII

Message de bienvenue $login php

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lynda789456

Crée un vecteur

Bonjour, je cherche a crée un vecteur de 10 valeurs aléatoire ,avec des valeurs varie de 1 a 220, est si une des valeurs est plus grand que 220 il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jisisv

Js, requête ajax à un serveur (chat)

 Résolu

Bonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
FlyAwayExpert7

Excel data validation - afficher un message dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
r4944

Langage de programmation

Bonjour; Je ne connais rien sur les langages de programmation mais je veux bien les apprendre, je veux bien savoir si c'est facile ou plutôt difficil...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Wukong

Générer numéro automatiquement

 Résolu

Bonjour, je crée une application qui gère le compte du client et qui doit lui générer un numéro automatiquement comment vais-je procéder Conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dieuvbot

Set value checkbox checked in button

Bonjour à tous, Cela fait maintenant trois nuits que je cherche une solution à mon problème ! J'ai un tableau avec une checkbox à chaque debut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xavierdu34

Installation de easyphp

Bonjour, je veux installer easyphp sur une machine virtuel "serveur 2008" qui n'a pas d'accées internet et lors de l'installation me dis que le fich...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
soumiaty

Problème avec fancybox :(

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais Hello! Je cherche donc à créer une gallerie avec FancyBox. J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
anna1989

Création d'un jeu vidéo

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour concevoir un jeu vidéo. MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien

Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Php et jquery

 Résolu

j'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Exercice/algorithmique sous r

Bonjour bonjour, Je suis un peu ennuyée... Voilà j'ai des exercices d'initiation à la programmation sous R à faire mais je n'y arrive pas. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Vba

Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Patrice33740

Sauvegarder un fichier

Bonjour, J'ai un lien https://monsite.fr/download.php?id=$idFichier, ce lien me propose le téléchargement du fichier (word ou PDF). Ce ques je sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet

Envoi de pièces jointes avec phpmailer

Bonjour, J'ai une application web qui est sensée ,envoyer des messages avec ou sans pièces jointes à l'aide de phpmailer. Lorsqu'il n'y a pas de piè...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet

Remplir une cellule de texte en fonction de la couleur

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
QsecX

Définition d'instancié

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer plus le sens de cette phrase: Les processus ne sont pas instanciés par type de projet et/ou environne...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Rony

Sélections de données suivant couleur de cellules

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mosca

Erreur code 13 vba

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LuNatik

Tcd sur toutes colonnes vba

 Résolu

Bonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lils_Bis

Comment crée un jeu en ligne sen logicielle

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un jeu en ligne sen logicielle, pouver vous méder svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacer une fenetre sur le bureau avec une commande batch

J'ai touché il y a pas longtemps au fichier de commande .bat et .vbs se qui soit dite en passant, est très intéressant. Mais j'aimerais que les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
yanb3

Corriger mes erreurs(langage c)

#include #include #include #include typedef char donnee[20]; typedef struct noeudl { donnee mot; struct noeudl * suivant; ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dalfab

Une matrice carrée

Salut pr tts j'ai besoin de votre aide je dois crée un programme avec pascals qui affiche d'une matrice carrée avec 20 Ligne et 20 colonnes et...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
JACK97

Convertir un fichier audio en mp3 avec du php

Bonjour, J'aimerais savoir avec quelle fonction ou quelle librairie, je pourrai convertir les fichiers uploadés par les membres de mon site en MP3 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Alouani

Macro copie et envoie une ligne exel par mail

Bonjour, Svp j'ai besoin de créer une macro qui permet de sélectionner une ligne dans le fichier exel en fonction de la valeur d'une cellule, par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
michel_m

Positionnement des commandbars

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Patrice33740

Effacer du texte après une condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour un projet, je voudrais afficher du texte, puis si la condition est remplie l'effacer. Voici mon code pour un tour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
amn3zia
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000