Les discussions

Comment faire un jeux

Comment faire un jeux,le personnaliser,et le mêtre en 3D

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aranud87

Code javascript pour ouvrir un lien en pleine page

Voici mon code : imgPath = new Array; SiClickGoTo = new Array; version = navigator.appVersion.substring(0,1); if (version >= 3) { i0 = new Image;...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
pignouf

Itérateur sur un arbre binaire de recherche

Bonjour, je dois écrire une classe pour itérer sur un arbre binaire de recherche. J'ai déjà créé un classe BinarySearchTreeNode, qui représente les n...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
KX

Copier les valeurs d'une colonne vers une autre avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des valeurs qui ce trouvent dans une colonne vers une autre, mais copier seulement un nombre precis de valeur en fonct...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supraman46

Requette jquery ajax me renvoi une donnée bizare

Salut, Quand je clique sur une image pour exécuter une fonction php à l'aide d' une requête jquery ajax j'ai une donnée bizarre comme réponse v...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
rfrfrf

Modification d'une base de données d'eclipse vers phpmyadmin

Bonjour, J'avais posté récemment concernant mon projet en java. J'ai créer pour le moment 2 classes une qui me permet de me connecter à ma base e...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pierre1310

Extraction des valeurs des pixels

Bonjour, Je suis une débutante en programmation vb.net et je voudrais savoir comment extraire les valeurs du rouge et proche infrarouge des pixels ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Juliana_michel

Array

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nox979

Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Compilateur code blocks

Bonjour, je n'arrive pas à compiler avec code blocks 16. Merci de bien vouloir m'eclairer Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Tomsuper

Dernière colonne d'un tableau excel sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le numéro de la dernière colonne non vide d'un tableau sous VBA. Cependant, l'utilisation de la macro suivante ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Java

 Résolu

Bonjour comment programmer la notion de Thread sous Java: pour : 1- lit deux nombres comlexes 2- calcul et affiche le module et la phase d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jordane45

Fonction chronomètre

Salut, comment faire une fonction chronomètre en c pour 1 minutes.... et Merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fiddy

Fonction random.shuffle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction random.shuffle qui est censée m'afficher dans un ordre aléatoire les membres d'une liste. Lorsque je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Clementine1998

Problème avec python

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec le chiffrement de césar en programmation sur python. Quand je lance ce programme, il me met des erreur...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Baba

Insertion des données dans une bases de données,modifier

salut je me nomme kane je suis en deuxieme année informatique;j'ai du mal a comprend comment enregistrer les données d'un formulaire a une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Xavierdu34

Fonction find qui ne cherche pas que le mot en entier

Bonjour, J'ai actuellement un léger problème, j'ai une fonction Find qui me permet de retrouver un mot dans une chaîne de caractères et la suite de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PhenlKs

Vba effacer contenu de quelques cellules

 Résolu

Bonjour, Voilà, au début de mon langage VBA, j'effaçais l'intégralité de la ligne avec : T.Rows(lig & ":" & lig).ClearContents Mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mimilendo35

Bouton et combobox conditionnelle

 Résolu

Bonjour, 2 petits soucis ! 1) Impossible de lancer l'ouverture du 1er userform a partir du CommandButton1 dans l'onglet Generateur Plusieurs ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ThauTheme

Commande runas

Bonjour Je cherche à créer un bat avec la commande Runas pour exécuter un programme spécifique avec un compte en local, si vous pouvez m'aider ça s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
crapoulou

Importer des fonctions à partir d'un script

Bonjour, J'ai sauvegardé le script suivant dans l'éditeur de texte IDLE que j'ai nommé dessins_tortue: from turtle import * def carre(taille...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
paffou59

Utiliser un pc comme serveur

Bonsoir à vous, Je suis sur Wamp 2.5 et je veux accéder via un autre pc au pc que j'utilise comme serveur mais je n'y arrive pas (adresse ip:80). J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Bourg

Problème de redirection mvc et php

Bonjour, je suis entrain d'implémenter le mvc ,après avoir fait toutes les vérifications dans les controlleurs la redirection vers la page membr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Envoie de mail...

 Résolu

Bonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bat2408

Liaisons entre classeurs protégés par des mots de passe

Bonjour tous le monde ! SVP j'ai un problème que j'arrive pas à réglé :( , j'ai plusieurs utilisateurs qui mettent leurs données dans des fichiers e...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lynda789456

Aide app

Bonjour, j'aimerrais en savoir plus sur la création des application .pourriez vous m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lerendra

Afficher le rang d'un eleve selon moyen

Bonjour, comment faire pour afficher le rang d'un eleve voici une partie de code: dans tout le resultat affiche rang 1

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ccmpali

Aide pour une bataille de cartes

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, parce que je suis un peu perdue (et désespérée !) J'ai programmé un jeu de de bataille de carte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
opsued

Aide pour création d'une appli os contrôlant camera raspberry

Bonjour tout le monde, Je viens de me procurer le Raspberry PI3 et sa caméra et je veux faire un petit projet. La création d'une application qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
poparnassus

Servlet.

bonjour je suis un débutant en java j2ee je voulais connaitre l'utillité du forward en servlet et je veux aussi savoir s'il y a un Url code pour le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
soufiane001

Comment utiliser les booléens en c?

la programmation en c

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
poparnassus

Windev 7

 Résolu

salut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Hakim

Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18

 Résolu

Salut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DevMan

Sauvegarde fichier par vba

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sauvegarder automatiquement mes fichiers. je n'ai rien changé à mon code, dans le module ou se trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94

Créer une i.a

Bonjour à tous, j'ai une idée en tête mais je ne sais pas si elle est réalisable. Je suis à mes tout débuts dans la programmation. J'aimerai cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

À l'aide de lire des données à partir d'une bdd sous labview

Bonjour, J'ai réussi d’insérer des données à l'aide de labview dans une base en données que j'ai crée avec wampserver mais le problème que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ReF91

Vba-calcule de pourcentage

 Résolu

Bonjour a tous , est ce que c'est possible de calculer le poucentage de données une colonne par exemple dans ma colonne A j'ai 100 lignes moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cedric_hess

Changement de police

Bonjour, Voici le script que j'ai écrit, mais pour une raison que j'ignore, il ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Sub taille() With se...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Programmation vba

Bonjour, J'aimerai changer cette formule : =SI(ESTERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Temps Coût MO";Feuil4!$A$3;"Article";$A5;"PDC";D$4)*$C5...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Frenchie83

Problème de récupération aprés un enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, . Alors voilà, j'ai quelques lignes simples pour aller ouvrir un autre classeur (X) que celui qui est actif pour aller copier une pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Recupérer données d'un select multiple en php

 Résolu

Je cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupération valeur liste déroulante et bouton radio

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paul Brc

Filtre vba

Bonjour le forum, je fais appel à votre aide afin de pouvoir avancer dans mon travail. je souhaite filtrer sur une valeur différent de : ex: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Frenchie83

Je trouve le même formulaire dans autre page après redirection !

bonjour, j'ai ma page "index.php" qui contient le formulaire avec id=''myform" j'ai mon javascript dans cette page qui gère les erreurs , qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Liste complete des commandes .bat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jayzi952

Mailto

 Résolu

Bonjour, Petite question sur la fonction mailto J'ai fait ça:

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Manipulation des userform

 Résolu

Bonjour, J’ai le code ci-dessous pour me permettre d’ouvrir un fichier qui est dans un répertoire défini. Sub recherche_devis1()Dim chemin_devis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94

Besoin d'un avis, générateur de mot de passe

Bonjour, je viens de bricoler un petit générateur de mot de passe (code ci dessous) Je défini plusieurs type possible (lettre minuscule, majusc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cptpingu
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000