Les discussions

Connecter une app à sql server?

Bonjour, J'ai une application client server développée avec c#, je veux la conecter avec une base de donnée sous Sql Server Que Faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
issamelmouddene

Formulaire envoi mail php probleme redirection

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un formulaire de contact. Je veux que lorsque le formulaire est envoyé; Un message de confirmation d'env...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stephane07

Insere javascript

Bonjour, comment fonctionne javascript dans une partie HTML spécifi????

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
helmibk1

Devinette en langage c

Bonjour, Voici une devinette dont je dois développer l'algorithme en langage C : Un jeune demande son âge à une personne plus âgée. A la question ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
asmae

Vb vba pour powerpoint - comment insérer un commentaire

Bonjour, Je souhaiterais insérer un commentaire par macro dans une présentation powerpoint. J'ai trouvé la commande suivante: MyCom = Appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Cours interactif de windev 17

Bonjour, puis je avoir un lien menant à un cours interfactif de windev 17 svp merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
khalifaaymen

Codes source de vb.net 2008

je suis entréé de developper une application de gestion de courrier mais j'ai un proble sur la gestion de date, j'ai utilisé l'outil datetimepicker ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Afficher/cacher des div en js

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant; J'ai deux div (qui contiennent un include en PHP) qui doivent être affichés (soit l'un soit l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Selectionner une plage de cellules

Bonsoir!!! je lance un SOS pour la réalisation d'un programme VBA me permettant de selectionner une plage de cellules. Il s'agit de la plage A1: A1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
benjamin

Electronique convetisseur de tension

bonjour, comment réaliser un convertisseur de tension 12V vers 6 V pour allimenter une carte Electronique merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Ado.net

svp je veux des tp sur ado.net c# et merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cysod1879

Appel d'un programme c à partir d'une page web

comment peux-je exécuter un programme c à partir de mon site web?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Rincewind

Disponibilité de la grange au 10/11 juillet 2014

Bonjour, disponibilité de la grange au 10/11 juillet 2014 Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

[dev c++] probleme de compilation

Bonjour, J'ai installé DEV C++ version 4.9.9.0 et j'ai un probleme de compilation. Le log de compilation dit en gros : "Error C:\DOCUME~1\lmbonyin\Bur...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bodyfitgirl

Jeu de pente

Bonjour, Je suis actuellement en ecole d'ingénieur et j'ai un projet informatique a réaliser en C avec emacs sous linux, j'ai un problème lors du la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bodyfitgirl

Importer feuille excel

Bonjour, BJR TOUS LE MONDE je travaille avec vb6 et accec je suis débutante en vb mon probleme c que je veut importe une feuille excel dans une...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
f894009

[symfony2] pb twig/cache

Bonjour, Gros soucis depuis hier avec la mise en cache de ma page twig, je vous explique, Hier, impossible de modifier ma page twig, les modifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Dreanad

Peut-on simplifier sub checkbox1, 2, ..n_click () en checkbox+i?

Bonjour, J'ai 24 checkbox et j'aimerais simplifier les codes, est-ce possible? Peut-on simplifier le code qui suit comme tel : Private Sub c...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
pijaku

Exporte php --> html

Bonjour tout l monde, je suis entrain de développez une application PHP, mnt je fait un rapport pour export de donnée avec des requêtes SQL tout bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
robinam

Identfication php avec sql

j'avais un problème sur php mon code ici et je souhaite que vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
robinam

Probleme de debutant sous java 7

bonjour à toutes et à tous et merci de me répondre à chaque que je pose une question. voila mon problème : je débute sous java avec un livre issu du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
KX

Les jar java ne s'éxecutent pas

Slt, Comment faire pour exécuter les jar java ? le problème c'est que le double clique les ouvrent dans WINRAR et pas comme étant une application. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
remi kmb

Une que question contenaire javasscript

Bonjour, j'ai fais des contenaire sur la page profil le petit souci est très simple du côtee css et html c'est bon ca vient du code javas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ivan

Extraction pdf vers excel

Bonjour, Je souhaite constituer une base de données Excel à partir de fichiers PDF. Je crois qu'il y a une macro pour cela. Je ne m'y connais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romanza

Fonction plus, opérateurs bit à bit et rapidité

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de cryptographie, j'ai besoin de créer des fonctions pour gérer des grands entiers. J'ai 2 opportunités : -> travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sambia39

Incrémentation de variables

Bonjour à tous, je fais des QCM en C et je suis tombé sur un code qui a affiché un résultat auquel je ne m'y attendais pas. Voici le code source: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fiddy

Compilation : cannot open output file .exe permission denied

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer en C sur mon ordinateur (étant donné que je suis en IUT informatique) et je rencontrer un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Choix du langage en php, javascript ou autre ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice et j'aimerai savoir comment réussir a créer une barre de langage qui répond aux instructions tel que : Anglais, françai...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
loulouking

Message d'alerte par msgbox avec condition de date et variable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de sujets traitaient déjà cette question, mais je n'arrive pas à reprendre les codes pour l'adapter à mon fichier. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tib

Appeler une commande shell en java

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appeler une commande shell en java. Je veux appeler "pdflatex" sur un fichier tex pour le compiler. J'ai regardé la classe...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jklms

Comment faire apparaître un texte après une loadingbar

Salut tout le monde, je débute en programmation (je ne sais pas si c'est ici que je doit poster ce message mais je suis sur visual basic 2010) et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'un mail

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment programmer l'envoie d'un message mail en utilisant le langage de programmation php. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kinezatharcisse

Générateur html avec mémoire

Bonjour, je m'explique de ce titre un peu bizarre "avec mémoire" mais certains le comprendront. J'ai cherché un peu quelque codes html sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Iclearsh0t

Si format de cellule: date, ect

Bonjour, j'utilise If isdate(Range...) = True, ca me dit True quand une cellule est vide en format standard, que faire ? Merci !

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
hedi

Application d'un journal numérique en language c

Bonjour J'ai un mini projet en language' c ' portant le sujet d'une application d'un journal numérique. Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
[Dal]

Comment calculer le pourcentage des enregistrement dans une tabl

bonsoir à tous, jai une table 'victime' dans laquelle jai faire des enregistrement mon probleme est de savoir le pourcentage de femme et gaçon dans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
GENERAL SANKOFA

[sql] exportation csv dans un fichier

Bonjour, Je recherche la requête permettant de faire une exportation CSV d'une table, directement dans un fichier (donc un fichier format .csv ) c...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Supprimer une ligne lorsque toute la ligne ne contient pas un mo

Bonjour, J'aimerai supprimer les lignes d'un tableau EXcel lorsque les lignes ne contiennent pas un mot. Le mot en question ne se trouve pas dans u...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pijaku

Programme de suppression automatique en fonction de la date

Bonjour, Je souhaite faire un programme qui supprimerait automatiquement tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans un dossier nommé Transfe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Algorithme de base : parcourir un tableau d'entiers

Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide pour écrire un petit programme en Visual c# qui doit parcourir un tableau A d'entiers ( ex. 2, 1, 4, 8, 9...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dave jnr

Redirection en fonction de l'url

Bonjour, J'ai fais une redirection de formulaire sur une page (avec 2 champs pseudo et mot de passe). L'url de la nouvelle page après validation d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bettini

Associer des valeurs identiques dans deux feuilles différentes

 Résolu

Bonjour. J'utilise EXCEL 2010. Je suis débutant dans la programmation VBA. En clair, j'ai deux feuilles (un tableau par feuille). Feuille 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pijaku

Qu'est ce qu'un multiplexeur ?

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : j'ai un projet à réaliser sur le thème d'un chariot de bibliothèque ( il faut le rendre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Mettre un memenbre hors lign, en lign, ou absence

Bonjour, j'ai ce code : Hook::add("KERNEL.MENU.TOP.HEADER.ADD.Pseudo",function(){ if(isset($_SESSION["id"])){ $id = $_SESSION["id"]; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Waxtime

Télécharger un fichier .apk sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yaya

Associer 2 element display blok et displai none

Bonjour, une question un ma parente j'ai une class parente .parente div { display:inline-block; } pour aligner ces ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ivan

Mon pc

Bonjour, j'ai un PC dell d620. mon problème est qu'il n'affiche si un projecteur est connecté. QUE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Waxtime

Fonction de conversion de chiffre en lettre en java

Bonjour chère tous. Je suis coincé en ce moment. je veux convertir des chiffres en lettre sous java. Je recherche un module écrit en java pouvant con...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
packer

Javax

Bonjour, Svp je vx savoir quelle est la difference entre programmer en java et en javax !

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stgcici

Defilement images molette et souris drag drop

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site pour un graphiste. Le site entièrement programmé en php et html/css permettra augraphiste de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
satolas
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000