Les discussions
[symfony]controlleur et attribut
Résolubonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...
Problème code php
Résoluje veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------
Les classes
bonjour! je suis un cours d autoformation en c++ sur le site du zero. je suis au nivveau des classe et objet . je veux creer un objet robot . mais je...
Api google maps
Bonjour, je cherche une api google maps permettant d'ajouter des points de coordonnées sur la carte... Merci
Afficher menu démarrage excel
Bonjour, après avoir fait des recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse donc je vous la pose : J'aimerais quand je démarre mon fichie...
Dans excel,supprimer une phrase à partir du ligne numero 2
Bonjour, Etant un débutant en VBA Je voudrais faire un programme qui permet de supprimer une phrase qui se répète à partir du ligne numero 2 . Aide...
Supprimer des colonnes vba
Bonjour, Je m'excuse par avance, je ne programme jamais. Je souhaite écrire une macro qui scanne un fichier excel et supprime les colonnes ne comp...
Userform vba
Bonjour, J'ai crée un userform mais je ne sais pas le coder. Je vous joins ci-contre le doc avec les explications. https://www.cjoint.com/?0Blj...
Comment programmer en java
j aimerais savoir comment programmer en java
Attendre la fermeture d'un programme
Bonjour, Savez vous comment fait-on pour mettre la console en pause en attendant qu'un programme appelé depuis celle ci soit fermé ? Merci. Abdel...
Rediriger entrées clavier
Bonjour, j'ai un peu cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant: Je cherche à faire un programme en terminal. Mon problème est qu...
Génération 14 caractères sécurisé sur une carte a gratter
Bonjour à tous, Sur un projet dont j'ai la charge, on m'a demander de créer un petit système de payement pour une chaîne de restauration, le truc c'e...
Comment faire disparaître un tableau visibilité=false ?
Bonjour, j'ai un tableau avec des tr et des td que je veux lui faire disparaître comment écrire la commande ?? Merci en avance Configuration: ...
Des conseils pour debuter en css
salut! je debut avec le langage css mais je sais pas par quel chapitre commencer
Installation et prérequis sql developer oracle sous windous 7
Bonjour tout le monde, J'ai un projet sur sql developper, je l'ai téléchargé. mais lorsque je veux créer une nouvelle connexion et je fais le test,...
Géolocalisation : lat/long
Bonjour, Je vous contact à propos de mon projet "réalisation d'une app de géolocalisation des pharmacies", j'ai réussi à trouver une table de tous...
Requête préparé sql.
Bonsoir, J'ai besoin de faire une requete SQL prepare utilisant BETWEEN voila le code que j'ai utilisé : $req345 = $bdd->prepare('SELECT * ...
Message pour ie
RésoluSalut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...
Appel des méthodes
RésoluBonjour, j'ai dans la même classe deux méthodes affiche() et toString() et je veux que affiche appelle toString ,comment écrire ça en java! merci p...
Probleme de débutant
bonjour à toutes et tous. voila mon problème, j'ai tapé un petit programme recopié sur un livre censé m'apprendre comment faire une boucle que voici:...
Apprendre
Bonsoir a tous Je cherche a apprendre a programmer actuellement je suis sur xcode et je propose a l'un de vous d'apprendre avec moi et que l'on m...
Exercice
RésoluBonjour je voudrais savoir comment implémenter un programme qui demande à l'utilisateur de lire une date et qui l'affiche en lettre et dans trois lang...
Cacher un preloader de page sur clic
RésoluBonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...
Comment faire une icone de supprésion
Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site. Et j'aimerais'ai placé une petite icone (une croix rouge) qui lorsque je cliquerai dessus, elle ...
Basculer entre les langue
Bonjour, salut comment peut basculer entre les langues français et arabe dans une interface java d'une manière automatique autre façon je voudra...
Récupérer valeur php mysql depuis adresse
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et espère avoir ma réponse ici. Lorsque je clique sur un lien, par exemple : www.monsite.com/gamme.php?Marqu...
Inscrire une formule dans une cellule
Bonjour, Je voudrais inscrire la formule: SI(ESTNA(SI(BF18="OUI";LIEN_HYPERTEXTE("mailto:"&RECHERCHE(AS18;DONNEESLISTES!$A$2:$A$239;DONNEESLISTE...
Problème fonction a variable
RésoluBonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...
Petite programme en delphi 7
slt.je veux un petite programme qui fonctionne mais en utulisant les objet et les classe ,je veux pas un programme classique , je veux un programme or...
Débutant en vb.net solicite votre aide. merci
Bonjour, Débutant en vb.net solicite votre aide. Merci mon code est: If afficher.Text = f Then var.Show("your gender is", f) la lign...
[vba excel] conversion xls vers csv
RésoluBonjour, j'ai trouvé ceci sur internet me permettant de convertir des fichiers XLS possédant plusieurs feuilles en CSV. Le soucis, je voudrais qu'i...
Comment créer un pragramme executable delphi 7
je souhaiterai avec une aide pour créer un programme executable avec delphi7 que je peux mettre dans n'importe quel machine. merci d'avance cldiambot...
Recherche valeur dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour créer une petite macro de recherche. Le but de cette macro est d'afficher dans un USF les infos d'une...
Date talend open studio 5.4
RésoluBonjour, Je suis débutant avec talend Open Studio. J'alimente une DW Oracle 8i avec une source oracle 8i. Voici la structure de mes tables: Sour...
Lecture de données dans un autre fichier
RésoluBonjour Est-il possible de lire avec VBA un autre fichier ? Par exemple, j'ai des résultats qui sont dans un fichier et je souhaiterais les lire di...
Convertir un angle ... en déplacement
Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un petit jeux que j'essaye de réaliser je dois trouver une formule permettant de convertir un angle en sens de dép...
Rc brushless combo ne démmare pas
Bonjours a tous fan de modélisme j ais un gros problèmes mon rc ep fazer a été équipée d un moteur brushless combo 1/10 5200kv avec son variateur , et...
Application d'une formule dans plusieurs onglets
Bonjour, Je suis en train de faire une macro VBA et je suis bloque. Je veux appliquer une meme macro a plusieurs feuilles sauf la premiere. Dans ...
Insert into de plusieurs tables
Bonjour J'ai 1 table "adherent" une autre table "statut" une table de relation des 2 tables "tb_gestion_admin" Ma question est la suivante com...
Langage
salut quelqu'un pourrait me donner un exemplaire de VB.NET? merci d'avance
Problème en mikefile
Bonjour, J'ai travaillé sur un projet client/serveur avec un groupe, mais en voulant l'exécutant sur mon PC, il me s'affiche l'erreur suivant: D...
Comment déclarer un tableau statique en java
RésoluBonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment déclarer en Java un tableau statique sans initialisation et un tableau dynamique?. Moi c...
Excel - macro
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et novice sur la macro et j'aurais besoin de vos lumière si vous le voulez bien. A partir d'un tab...
Modification script
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...
Java vs vb.net
Bonjour, j'ai besoin de comparaison entre java et vb.net Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Attribuer le nom d'un sous-repertoire à une varriable.
Résolubonjour; Sous DOS, comment pourrai-je copier un fichier nommé "text.txt", dont le chemin complet est "C:\Users\Moi\rep1\rep2\??????.end\text.txt", ...
Création d'un site web dynamique par une débutante
Bonjour, J'aimerais créer un site web dynamique. Néanmoins, je ne me vois pas encore gérer toute la partie php qui gère l'administration du site we...
Faire un jeu comme jetpack joyride sur mobile
Bonjour, la semaine dernière j'étais en stage, et j'ai réalisé des graphismes pour un jeu mobile et j'aimerais donc essayer de programmer ce jeu. C...
Resolution de probleme algoritme
RésoluSalut, Puis-je m'aider a résoudre ce problème algorithme? Soit T un tableau de 100 éléments. Ecrire un algorithme qui compte le nombre des éléments ...
Inexecutable en php
s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant : ...