Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
liste des objets en c++ [Fermé]
Bonjour, je veux crée une liste des objets ensegnient (d'une classe ensegnient aussi)qui est définit par(nom,prénom,grade,code) puis ajouté/supprim...
-
mode graphique en idl [Fermé]
bonjour j'ai un problème en idl je voudrais savoir s'il y'a kelk'un ki a déjà fait des interface graphique en idl si oui comment recupérer la valeur d...
-
Apparition des annonces sur la page d'accueil du site [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Bonjour à tous les ami(e)s du forum Ayant fini d'installer CHronoforms sur mon site , j...
-
S'entrainer au langage C [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...
-
Cherche code pour envoyer le jeux au client [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais (svp),que quelqu'un me montre un code multi-client ,qui quand un client se connecte au serveur , on lui envoie le jeu en p...
-
problem load() jquery [Fermé]
bonjour j'ai une script load() qui m'affiche un message depuit le choix de utilisateur dans un formulaire qui porte les numeros des message 1,2,3 ....
-
manipulation xml en php [Fermé]
Bonjour, J'ai une base de donnée en format xml et je voudrais transferer ces données par php dans ma base manuellement, cordialement .
-
operation ave les date [Résolu/Fermé]
bonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...
-
Cocher/ décocher checkebox [Fermé]
Bonjour, Voila je dois faire une petite programmation sur excel mais je rencontre quelque difficulté. Mon problème est le suivant: Je ne sais pa...
-
probleme d'affichage de données de type char [Fermé]
Bonjour, j'ai une page d'affichage des client qui consiste à entrer l'identifiant du client à afficher puis cliquer sur la bouton afficher mais j'a...
-
Impossible de trouver ou charger la classe principale [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et je ne suis pas parvenu à compiler quoi que ce soit. Systématiquement j'ai le mess...
-
système de chat avec interface graphique [Fermé]
Bonsoir, je compte développer un projet en java , (implementation d'un système de chat avec interface graphique) Ce projet vise à implémenter un ...
-
Algorithme [Fermé]
Bonjour, Je voudrais écrire l'algorithme suivant : Soit T un vecteur de n caractère, on vous demande de lire le vecteur T, d'afficher les positions...
-
Problème de redirection avec Chrome [Fermé]
Salut! J'ai un problème de redirection avec google chrome. J'ai une page d'accueil (pour une galerie photo) avec un lien(titre de l'album) qui perme...
-
attribut session [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait ! à quoi sert les attributs dans une session ? (java ee) le fait de faire: PrintWriter pw=response.getWriter(); HttpS...
-
Supprimer tous les dossier contenant ".tmp" dans leurs noms [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour un script batch/vbs si possible qui supprimerais TOUS les SOUS-DOSSIERS du répertoire %tmp% cont...
-
[Php] ECHO affichage de texte formaté ou lien [Résolu/Fermé]
Salut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...
-
parcour en largeur d'un arbre binaire [Fermé]
salut !! j'ai trouver un exercice qui dit : ecrire un sous programmme c qui permet d'afficher les elemnet d'un arbre binaire avec un parcour en l...
-
Lancement de l'outil SIPp [Fermé]
Bonjour , S'il vous plaît comment je peut lancer l'outil SIPp a distance via un code java sur eclipse ? OS: Ubuntu 12.04 lts Merci d'avance...
-
créer un jeu de motus [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de créer un jeu de motus mais le problème je n'arrive pas a créer un fichier texte qui permet au début d'ajouter plusieurs ...
-
Base access 2007 chifrée et windev 17 [Fermé]
bonjour ; je veux connecter en base access 2007 qui chiffrée par mot de passe appartir de windev 17 mais toujours un message d'erreur s'affiche l'o...
-
fonction avec ActiveRecord qui ne marche pas [Fermé]
Bonjour a tous , pouvez-vous m'aidez et me dites pourquoi cette fonction ne marche pas (précisement les 4 instructions concernant la date ) ? et merc...
-
le filtre empêche la requête de s'executer [Fermé]
Bonjour, Lorsque je mets un filtre à un champ calculé, et que je lance la requête il m'indique "ODBC-l'appel a échoué", tandis que sans le filtr...
-
Erreur : Undefined index sur carte interactive [Fermé]
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux, et pour éviter un soucis de calvicie précoce, me voila ici :-...
-
Installation Silencieuse [Fermé]
Bonjour, je dois installer silencieusement 3 logiciels et je ne sais comment faire.J'ai essayé des sripts mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi s'il v...
-
ihaote fht-790f [Fermé]
Bonjour, J'ai achetée deux ensembles de prises telecommandée de la marque "Ihaote" et je n'arrive pas a les programer pour qu'ils marchent separem...
-
Shield Arduino moteur avec 4 moteurs [Fermé]
Bonjour, je réalise actuelllement mon premier robot et la programmation se fait avec une carte Arduino Uno à laquelle j'ai ajouté un Sield moteur Ardu...
-
txtbox c omment le formater pour entrer une date [Fermé]
bonjour je cherche comment faire pour pouvoir entrer une date sans taper / et que le format paraisse comme ceci "--/--/----" et pouvoir entrer les ...
-
Bonjours je cherche une macro pour copier et coller des données [Résolu/Fermé]
Bonjour Je débute en VBA et ma question est la suivante J'ai fais un tableau sur excel 2010 qui fait des classements. celui-ci fonctionne tres ...
-
Comment lire une chaine de caractère en C? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais savoir comment lire une chaine de caractère en C. Je vous explique mon problème, j'ai ...
-
boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd [Résolu/Fermé]
bonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...
-
localisation [Fermé]
Salut, je veux afficher une carte osm sur ma page web qui contient le trajet d'une personne équipée d'un smartPhone android.Comment procéder s'il vou...
-
enchere [Fermé]
Bonjour, je dois realiser une application d'enchere ...mon probleme ce comment creer un compteur. qui peut me donnner un exemple de faire ce ...
-
administration du site web [Fermé]
Bonjour, Bonjour, comment cree un lien qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? merci mr lost oui je demande le...
-
affiche la requete sql [Fermé]
Bonjour, peut_on recuper cequi est enregistre sous le type password en type text? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
-
la largeur du tableau sous lyx [Fermé]
Bonjour, je prépare mon rapport de stage en utilisant LYX j'ai eu un seul problème , lorsque je visionne le fichier PDF les tableaux ne sont plus...
-
Communication clients-serveur [Fermé]
Bonjour, Quel est le le meilleur moyen de communiquer via XML entre du python (se trouvant sur les pc clients) et php (se trouvant sur le serveur)...
-
Liaison entre 2 fichier excel + condition [Fermé]
Bonjour, je travail présentement sur un petit projet excel. Je dois lier 2 base de données entre elle avec excel. Voici les details de mon prob...
-
EXERCICE PROGRAMMATION [Fermé]
1/1 Atelier C++ On souhaite écrire une application que pourra utiliser un employé de poste pour calculer le tarif d'affranchissement et trier les o...
-
Problème avec un système d'inscription [Résolu/Fermé]
J'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...
-
Importer image dans Python [Fermé]
Bonjour, je souhaite importer une image, par exemple à partir du logiciel inkscape vers Python 33 pour l'intégrer dans un programme de Idle. J'ai bien...
-
Fond défilant en continu et besoin d'aide [Fermé]
Bonjour, donc j'ai mon background mais j'aimerais le faire défiler comme pour le jeu Flappy Bird par exemple. Ensuite si quelqu'un pouvait aussi me di...
-
Envoyer une requête POST sur plusieurs pages [Fermé]
J'ai un projet personnel en PHP, en faite je veux essayer d'envoyer une seul requête POST sur plusieurs pages jvais vous faire un schéma Ma page qu...
-
courbe [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Je veux tracer une superposition des courbes dans une seule, ci joint le code : clc; N=1:5:100; L=2; h=sqrt(L./(N-1)); ...
-
char matlab [Fermé]
Bonjour, Ce message est en lien avec mon dernier post " Lire un fichier csv avec matlab ". J'ai réussi avec l'aide Lajolla, que je remercie énormé...
-
besoin d'une figure [Résolu/Fermé]
Bonjour je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes) je voudrais...
-
Lier une liste d'objets métiers avec une DataGridView [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...
-
Extraire Iignes selectionnées selon conditions vers un fichier [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles de tableaux qui ont le même format. Je vou...
-
Scorllbar [Fermé]
Salut ,j'ai créé une form avec plusieurs bouton dessus, mais comme tout les bouton ne rentre pas dans la taille de mon écran, je voudrais savoir comme...
-
Appeler une macro d'un autre classeura vec des aruguments [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai une petite question peut-êtes que vous saurez y répondre ! Imaginon : J'ai un classeur A.xlsm et un classeur B. xlsm ...