Les discussions

Algobox, problème pour boucles

Bonjour, alors j'ai un problème lorsque je lance mon algorithme pour mon exercice, il me met erreur dépassement de la capacité autorisé par les bo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX

Générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes en langage C, j'utilise Code::Blocks J'ai écrit ceci ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lmc-3

Récupération de nombres

Bonjour, Dans une cellule, j'ai un nombre de personnes, sous la forme: 10 pers 142 personn. 121 pers. 4 1 000 p Je souhaite récupérer les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
michel_m

Application.automationsecurity excel mac 2011 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la commande AutomationSecurity dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
HUGO BASS

Les questions sur javascript

Bonsoir mes chers frere j'ai un problème concernant le codage en javascript concernant le calcul total des points après avoir cocher les reponses. vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
WebFly

Programmation bloc-notes

bonjour a tous, j aurais aimer trouver le langage utilise dans le bloc-notes sous windows pour commencer a apprendre la programation.merci d avance ca...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
romaindu503107

Que passer comme argument ???

 Fermé

bonjour Dans ma classe principale main j'ai: fenetre Fenetre = new fenetre();Fenetre.dessiner(???) et dans ma classe fenetre j'ai: import...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
site12

Jar exécutable se lance avec winrar

Bonjour, J'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'est toujours pas la réponse que je cherche : J'ai un fichier .jar exécutable, créé par ...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ElexXVII

Utilisation de onmouseover de javascript

Bonjour, Voici mon code en html Bienvenue j'aimerais savoir comment gerer cette balise avec le javascript de telle sorte quand le pointeur le sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Interprite un morcaux de code dans une application java

Bonjour, je suis entrain d'Ecrire une application de comptabilité en java; mais je veut que les formules de calcule sont dynamique ( entrée par l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
KX

Suppression de donnees mysql

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la résolution d 'un problème. j'essai de supprimer une ligne dans ma table en recuperant l'id via la metho...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Compatibilité excel vba / autocad 2015

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme VBA permettant d'extraire des polylignes sur Autocad 2013, ainsi que leurs calques, leurs couleurs, etc.....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
viking76

Fair du bien avec l'informatique !

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et j'ai réussie a crée quelque application, mon Objectif est de crée des application qui peu vraiment...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Hero

Problème de chemin d'accès

Bonjour j'ai programmé une application vba ouvrant des modèles excel et les modifiant. Pour ouvrir ces fichiers j'ai donc besoin de leur chemin d'accè...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
f894009

Chemin d'un fichier dans l'explorateur windows

Bonjour à tous, Je souhaite programmer une amélioration de la bulle d'aide de windows, celle qui apparait lorsque l'on passe la sourie sur un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Ajouter du text sur (ou dessus/dessous) un qrcode généré

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème, je cherche à ajouter un texte sur un Qrcode généré grâce à l'API Google dont je force le tél...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jubasse

Upload vidéo avec codeigniter

Bonjour , je suis entrain d'ajouter à mon site web la fonctionnalité d'upload vidéo avec codeignter mais ça ne marche plus avec moi il m'affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kimyoo

Tdc en vba, comment filtrer les data via vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le filtrage d'un TCD en vba. en lisant les forums, j'ai trouvé plusieurs explications. J'arrive à filt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
reno421

Rechercher et attribution de numéros

 Résolu

Bonjour, Je débute complètement en termes de programmation de macro sur Excel et je me confronte à des difficultés concernant la création d'un outi...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Zor

Voir mon site web sur le reseau local easyphp

 Résolu

Bonjour, S.O.S SVP j'aime partager mon site web qui est déja installée sur easyphp5.3.5 sur le reseux local info: les pc ce connecte entre eux es...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
radzo

Erreur 1004 "la formule que vous avez tapée contient une erreur"

Bonjour, Lorsque je lance ma macro, j'obtiens le message suivant : Mon code semble pourtant bon... Ci dessous, la ligne qui fait défaut (le p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
florian74

Execution de fichier sql avec batch

Bonjour j'ai un soucis j'ai crée un installateur avec inno setup et j'ai un fichier batch qui execute un fichier sql pour installer la base de données...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dubcek

Vba - inserter une image avec rotation et positionnement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une image via une petite commande sur Excel. Dans un premier temps j'ai écris la macro suivante qui fonctionnait très...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Apprendre java en video

Bonjour, Je souhaite apprendre le language java, j'ai commencé sur le site du zero, mais je prefererai apprendre par l intermediaire de vidéo. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Célien

Applets inaccessibles avec les dernières versions de java

Bonjour, j'héberge un site (eliott.outness.net) réalisé en grande partie par un ami qui ne peut plus s'en occuper, et depuis les dernières version...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
outness

3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mad92men

Chemin base de données

Bonjour, Je développe une petite application sous C#. J'utilise une base de données ACCESS (.accdb). Je me pose la question de savoir si lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Whismeril

Problème de lecture de caractère spéciaux dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour chers programmeur :D, J'ai un programme qui prend ce qui est écrit dans un fichier, modifie les caractère, puis le remet dans un autre fichie...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ElexXVII

Script de crawler & spider

Bonjour, je voudrais mettre en ligne un nouveau moteur de recherche dans l'actualité. je cherche un script d'indexation. connaissez vous des outils...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Azia

If dans une requète sql

 Résolu

Bonjour Dans ma BDD j'ai un champs 0 ou 1. Je souhaiterai pourvoir afficher via une requète SQL mettre à la place OUI ou NON Je pensais que ma req...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

Condition requète sql

 Résolu

Bonjour En fait j'ai quelque chose de particulier à vous demander. Voilà j'ai une requète qui affiche mes données comme ceux-ci jusqu'à là tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

.jar qui s'ouvre avec winrar

 Résolu

Bonjour, Je ne suis absolument pas un pro en java... Grace à un tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) j'ai réussi à faire le code po...

83 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DarkSpectrum

Problème de migrations avec cakephp3 (console bake)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la console de CakePhp, en effet, je peux créer une migration avec la commande : bin\cake bak...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jubasse

Gestion des liens en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon fichier config.php En fait, j'ai créé des define('',''); auxquels je voudrais ajouter une syntax...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sinistrus

Comment un programme fonctionne t'il sur plusieurs architecture?

Bonjour, j'ai une question qui m'est venu en commençant à apprendre les assembleurs , comment un programme , écrit en C par exemple peut il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatal error: call to undefined function session_is_registered()

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un script pour un calendrier en ligne j'ai ce message d'erreur lorsqu'on veux ajouter un événement. Voici le lien : http://w...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
freebike

Carrousel pour mon homepage

 Résolu

Bonjour , Je veux mettre en place un carrousel pour faire défiler des images dans le homepage de mon site ! il était fonctionnel et la aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chaima.abdouli

Redirection avec mvc

Bonjour à tous, J'ai un site que j'ai transféré d'un serveur local à un serveur mutualisé. Lorsque j'étais sur serveur local pour accéder au sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pitet

Redirection sur l'ancre d'une même page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous après des heures de recherches et de tests infructueux. Voici la page sur laquelle je teste le script ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Utilisation du chart

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
moiii123

Recherche notice dedra 5220

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il encore la notice du dedra 5220 ? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Creer un facturier

Bonjour, je souhaite créer un bouton qui lorsque que l'on clique dessus crée une nouvelle feuille en renommant l'onglet avec la valeur de l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Struct en c

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce bout de code struct event { long* __private; // 1 void (*action)(void *); // 2 LIST_ENTRY(eve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zizou1991

Script en php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mars77

Récupérer une ligne dans une texte

Bonsoir ! Tout simplement, j'ai une texte avec dedans des lignes d'opérations qui commencent toutes par une date. J'aimerais une fonction pour insé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JohnGtrs

Api java

 Résolu

Bonjour, je cherche une api java pour développer des jeux simplement je voudrais avoirs vos conseille (je cherche notamment un api comme celle du la...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JavaMen

Javascript: settimeout is not defined

 Résolu

Bonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ticki84

Comment avoir les diplôme pour les ordinateur

Bonjour, est-il facil de réparer des ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Comprendre objet et classe en programmation oreinté objet?

 Résolu

Bonjour, En java, chaque fichier source contient la définition d'une ou plusieurs classes qui sont utilisées les unes avec les autres pour former une...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
shyryu23

Trouver dernier jour mois précédent

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la date du dernier jour du mois dernier (hors week end). Pour cela, j'ai testé le code suivant (qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlacageGranby
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000