Les discussions

Demarrer un projet sdl en c

bjr je suis le tutoriel du site du zero concernant la sdl et je n arrive pas a creer un projet sdl en c, quand j'en cree un il est directement en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Célien

Copyfile permission refusée

Bonjour, J'ai créé un code vba qui me permet de copier des fichiers jpg sur un disque dur externe. Il me copie uniquement les fichiers selon la d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
sormick

L'utilisation de l'hpertech programmes 3

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil(hypertech programmes3) pour reprogrammer ma voiture,et j'arrive a l'utiliser sur ma voiture et sur quele site je peu...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trier un tableau vba

Bonjour, j'ai défini un tableau avec la fonction type et j'aimerais trier ce tableau sur la premiere valeur du type. Type t_Out_Array Cost_...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
pijaku

Suppression de ligne dans une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Sub RETRAITEMENTS() Dim DL As Long Range("A:E,J:O,Q:Q,S:S").Delete DL = Cells(Application.Rows.Count, 5).End(xlUp)...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Problème avec code blocks

Bonjour, je suis débutant en programmation donc j'ai téléchargé Code Blocks mais quand j'écris un code source et que je compile il y a ce message qui ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
sambia39

Exercice location de velo

Bonjour, Bonjour, j'ai un exercice dont je n'arrive vraiment pas a aller au bout quelqu'un pourrait m'aider ? L'intitulé est : "Le programme...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dfsd

Moteur de recherche en javascript

Bonjour, est t-il possible de créer un moteur de recherche sur un site web en JavaScript ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nichola

Additionner les chiffres d'un nombre...

Additionner les chiffres d'un nombre... ...jusqu'a ne trouver qu'un seul chiffre Salut, Je souhaiterais savoir comment additionner tous les chi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jisisv

J'aimerai resoudre ce problème

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp Problème: La Grande-Bretagne possède 58 millions d'habitants : des anglais (English), des Gallois (We...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Dono

Xslt afficher du contenu html

Bonjour, Je travaille sur un fichier XML qui contient des commentaires en HTML. Lorsque je fais des transformations en HTML, le texte des commenta...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
boromir72

Probleme d'écriture de code php

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brice57

Programmer une formalité ?

Pour des initier programmer est ce une formalité ?

Utilisateur anonyme

Saut de ligne pour un texte à 200px

Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire un texte sur plusieurs lignes, dès que la ligne courante a dépassé 200px, en javascript. En fait j'y arrive, mais...

Pitet

Comparer des cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en vba et je souhaiterai comparer des cellules dans des colonnes.Je m'explique pour votre compréhension. Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Kuartz

Question d'un débutant

Bonjour, Quelqu'un peut-il m' indiquer la commande qu'il faut saisir dans la fenêtre "command line" ou dans le shell IDLE pour que s'exécute un prog...

granittou

Ajouter un événement sur bouton radio créé dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs "radio bouton" grâce à la commande Controls.Add("Forms.optionbutton.1", "Bouton_reponse" & Num_reponse, Tr...

nrgumn

Enregistrer un doccument sans le fomulaire

Bonjour, Je suis nul en VBA. J'ai réussi à créer un formulaire mon fichier est enregistrer en Modèle Microsoft Excel prenant en charge les macros...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Macros - tableau - galères ...

Bonjour à toutes et tous, Après avoir écumé ce super site, je me vois dans l'obligation de poster cette discussion. en effet, je n'ai pas réussi, ...

Carouvanai

Utilisation de la fonction rename

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier ou dossier à l'aide de la fonction rename. Le programme suivant tourne sans problème : int main(){ ...

maniqk

Aide sur erreur sur une macro de suppression de lignes à 0 et -

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans cette Macro qui me supprime beaucoup de données non nul. Merciiiiiii : ' Macro servan...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
momo1992

Module socache inapproprié

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens vous demander de l'aide car je ne sais absolument pas comment résoudre mon problème. J'ai cherché pendant des h...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90

Concaténation dans un fichier .txt

Bonjour la communauté, Je bosse sur un projet en PHP et j'ai un souci, si quelqu'un veut bien me venir en aide, je lui serais très reconnaissant: J...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90

Nombre complexe

Bonsoir, Comment allez-vous ? je travaille sur un programme en C, qui me demande de faire le produit d'un vecteur d'entier 5 par un nombre complexe t...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jackdada

Update : un champ à vide ("") impossible

Bonjour, J'ai un formulaire de modification de profil du membre connecté; J'arrive à set l'objet membre avec les nouvelles valeurs une fois le form...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SandwichMagique

Calcul de différence vba

Résolu

Bonjour, Dans un contexte événementiel, je suis dans une configuration (Excel) qui est la suivante : A B C ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Anglesion

Requête sql inner join + in

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une requête SQL avec une jointure plus une condition IN mais ça ne fonctionne pas... Voilà ma requête : $listeID = im...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une jolie interface garaphique en java swing

Bonjour , Etant une débutante en Java Swing ça fait vraiment longtemps que je Galère avec une interface Graphique "Simple" , J'utilise L'IDE Intel...

KX

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, Je cherche les codes pour éditer mes post sur un forum. Mais devant Google, je n'arrive pas retrouver son nom, celui avec les crochets "[" e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Froisss

Inserer images cellule active.xlsx

Résolu

Bonjour . J'essaie d'intégrer une macro sur un fichier.xlsx qui permet d'insérer des photos dans les cellules actives. . J'ai plusieurs contrainte...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam77181

Comment ouvrir le lecteur cd

Bonjour, je souhaite ecrire un programme qui me permet d'ouvrir le lecteur CD du pc . Mais je ne sais pas comment m'y prendre , avec quel langage dois...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
greenade

Mise en forme conditionnel et combobox

Bonjour, J'ai créé un questionnaire qui fonctionne. Je récupère des données de ComboBox et CheckBox que j'enregistre dans différents fichiers Excel....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dudugris

Chaîne sans caractères spéciaux

Bonjour, Veuillez me dire s'il y a une fonction php qui permet de recevoir une chaîne de caractères et retourner une nouvelle chaîne sans espace...

gardiendelanuit

Erreur dans un code vba

Résolu

Bonjour, Une erreur dans cette partie de code que je n'arrive pas a résoudre Range(co2 & li).NumberFormat = "dd/mm/yyyy hh:mm" Range(co2 & li)....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jc80

Création de fichier avec nom incrémenté

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui, à l'ouverture d'un fichier générique, cherche dans un dossier le fichier ayant le plus grand numéro, a...

thechoux

Comment le client utilise une application développée en nodejs

Bonsoir tout le monde. J'ai commencé il y a quelques jours un tuto sur NodeJs. Je constate que chaque importation d'une librairie ou utilisation de l...

gardiendelanuit

Erreur d'exécution '5'

Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Barnaud85

Surveiller un répertoire et déplacer un fichier

Bonjour A tous Je suis à la recherche d'un soft ou d'un script qui me permettrait de Surveiller en automatique le contenu d'un répertoire FTP Dè...

zipe31

Copier nom feuille excel dans une cellule

Bonjour, J'ai des onglets avec des tableaux avec des nombres de lignes variables. Je voudrais récupérer toute les lignes de chaque tableau sur une m...

michel_m

Erreur d'exécution 9 - access 2003

Bonjour, J'essaie d'exécuter sous access 2003 un programme qui produit des prévisions... je m'y connais très peu en VBA et un un bugg que j'arrive...

f894009

Go js

slt à vs svp j'ai un petit soucis avec go js j'ai suivi les instructions trouvées dans une video sur youtube mai mn script ne marche pa or j'utilise g...

donchesca94

Formule excel pour création de lien hypertexte par concaténation

Bonjour bonjour, Première fois que je poste sur CCM, alors bonjour à tous! (j'utilise excel 2010 en anglais) J'ai un tableau excel composé de 2 c...

gbinforme

Placer le contenu d'une cellule dans le titre en vba

Bonjour, j'ai un tableau ecel dans lequel j'ai une macro qui me genere un saut de page sur le changement du contenu d'une cellule et je souhaite fir...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
didier41

Mettre une condition sur un affichage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une condition pour vérifier si une fenêtre est bien afficher? Je m'explique : j'aimerais vérifier si une fenêt...

KX

Macro sub init ()

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la Macro "sub Init ()" Pour info je reprend le document excel d'un collègue avec des macros, et il me...

gbinforme

Problème somme si

Bonjour, Je suis débutant en VBA donc veuillez excusez si mes questions vous paraissent idiotes. J'ai un soucis dans un bout de ma macro dans laq...

michel_m

Jeux en batch possible de jouer en ligne ?

Bonjour, j'ai un jeux en batch et j'aimerais savoir si il est possible de faire une commande de programmation pour le faire devenir multiplayer on peu...

hEiMaNuTeR

Collage des valeurs issu de formule dernière ligne non trouvées

Résolu

Bonjour, J'ai crée une VBA pour recopie un tableau composé uniquement de formule dans un autre tableau d'une autre feuille (mm classeur). Le prob...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le nouveau

Geolocalisation

Bonjour, je cherche à récupérer la longitude et latitude via ce code : if(navigator.geolocation){ navigator.geolocation.getCurrentPosition(function(...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Konseil

Développer en php avec linux ?

Bonjour, j'aimerai quelques conseils SVP. J'ai lu à plusieurs endroits que c'est mieux de développer avec un Linux. J'ai été déçu de Windows Vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
nichola
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000