Rechercher feuille différents classeurs et reporter données
Résolu/Fermé
Mc_Gars_Red
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
1 août 2016 à 11:27
Mc_Gars_Red Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 16:54
Mc_Gars_Red Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 16:54
A voir également:
- Rechercher feuille différents classeurs et reporter données
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 709
1 août 2016 à 12:14
1 août 2016 à 12:14
Bonjour,
si vous souhaitez voir la VBA écrite pour le moment faites moi signe pour que je vous transfère les fichiers.
Ce serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
si vous souhaitez voir la VBA écrite pour le moment faites moi signe pour que je vous transfère les fichiers.
Ce serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 709
2 août 2016 à 23:00
2 août 2016 à 23:00
Bonjour,
Voilà ton classeur A avec la macro de mise à jour :
https://www.cjoint.com/c/FHcu4vIQdql
La macro doit être lancée depuis la feuille à mettre à jour (avec le bouton) et le classeur source doit être ouvert avec le nom correspondant à celui dans la macro.
Voilà ton classeur A avec la macro de mise à jour :
https://www.cjoint.com/c/FHcu4vIQdql
La macro doit être lancée depuis la feuille à mettre à jour (avec le bouton) et le classeur source doit être ouvert avec le nom correspondant à celui dans la macro.
Mc_Gars_Red
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
2 août 2016 à 23:11
2 août 2016 à 23:11
Bonsoir gbinforme!
Merci pour ton aide. Je vais checker ça dès demain et je te reviendrai pour un feedback, mais encore un énorme merci pour ton aide :D
Merci pour ton aide. Je vais checker ça dès demain et je te reviendrai pour un feedback, mais encore un énorme merci pour ton aide :D
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 709
3 août 2016 à 09:11
3 août 2016 à 09:11
Bonjour,
Au lieu de transférer mon code sur le Net tu ferais mieux de poser les questions ici.
Si tu as une erreur 9 c'est que tu n'as pas respecté :
le classeur source doit être ouvert avec le nom correspondant à celui dans la macro. ou que tes feuilles ne sont pas nommées comme dans ton exemple.
Ton classeur avec une formule et sans macro :
https://www.cjoint.com/c/FHdhkhkQAql
Au lieu de transférer mon code sur le Net tu ferais mieux de poser les questions ici.
Si tu as une erreur 9 c'est que tu n'as pas respecté :
le classeur source doit être ouvert avec le nom correspondant à celui dans la macro. ou que tes feuilles ne sont pas nommées comme dans ton exemple.
Ton classeur avec une formule et sans macro :
https://www.cjoint.com/c/FHdhkhkQAql
Mc_Gars_Red
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
>
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
3 août 2016 à 10:08
3 août 2016 à 10:08
Bonjour gbinforme,
En effet le plus simple est d'en discuter avec toi. Je voulais avoir un avis externe vu que je n'ai pas vraiment de connaissances sur VBA. Je m'en excuse.
J'ai mis la base de ton code à ma sauce (un énorme merci, puisque tu as su comprendre ce que je cherchais initialement). Au sujet du de l'erreur 9, j'ai actualisé ton code avec les fichiers qui seront affectés par cette VBA. Je vais voir aujourd'hui si j'arrive à résoudre ce problème. Dans le cas contraire si ça te dérange pas, je ferai appel à tes services pour que tu puisses me conseiller.
Merci à toi pour la base de ce code. Mon problème initial n'en est plus un ☺
En effet le plus simple est d'en discuter avec toi. Je voulais avoir un avis externe vu que je n'ai pas vraiment de connaissances sur VBA. Je m'en excuse.
J'ai mis la base de ton code à ma sauce (un énorme merci, puisque tu as su comprendre ce que je cherchais initialement). Au sujet du de l'erreur 9, j'ai actualisé ton code avec les fichiers qui seront affectés par cette VBA. Je vais voir aujourd'hui si j'arrive à résoudre ce problème. Dans le cas contraire si ça te dérange pas, je ferai appel à tes services pour que tu puisses me conseiller.
Merci à toi pour la base de ce code. Mon problème initial n'en est plus un ☺
Mc_Gars_Red
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
7 août 2016 à 16:54
7 août 2016 à 16:54
Chère, Cher gbinforme,
En grande partie grâce à toi, j'ai réussi à mettre en place un code qui se rapproche vraiment de ce que je recherchais. Merci beaucoup pour ton aide qui a été l'une des plus précieuse!
Je travaille également sur un autre projet et je pêche un peu dans une nouvelle programmation. Si ça ne te dérange pas je reviendrai vers toi pour avoir des conseils précieux! Mais pour le moment j'essaie d'élaborer ce code par moi même.
Merci encore pour ton aide et d'avoir consacré de ton temps!
En grande partie grâce à toi, j'ai réussi à mettre en place un code qui se rapproche vraiment de ce que je recherchais. Merci beaucoup pour ton aide qui a été l'une des plus précieuse!
Je travaille également sur un autre projet et je pêche un peu dans une nouvelle programmation. Si ça ne te dérange pas je reviendrai vers toi pour avoir des conseils précieux! Mais pour le moment j'essaie d'élaborer ce code par moi même.
Merci encore pour ton aide et d'avoir consacré de ton temps!
1 août 2016 à 12:20
Je vous joins le "link"pour accéder aux fichiers.
Je vous remercie par avance de votre dévouement et de consacrer de votre temps