Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site

Résolu/Fermé
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 8 févr. 2015 à 18:48
cartoci Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 4 août 2016 à 14:16
bonjour,
je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme question je veux savoir comment laisser à un utilisateur de mon site la posibilité d'insérer des fichiers ( dans mon cas c'est le professeur , puisque c'est à site web pour le gestion des cours.. ) "cours.." , et pour que l'étudiant aura la capacité de les telechargé...
je n'ai vraiment aucun idée , ce se fait avec le php ? si oui pouvez vous m'aider à trouver des liens ou des videos qui m'aident à faire ceci? ( écrire le script qui permet au prof d'ajouter des fichiers. etc.. ) si ouui je vous remerciie! ! j'ai besoin de vouuuuuus!
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
10 févr. 2015 à 16:15
Salut,

Tu peux commencer par regarder la doc officielle de php à ce sujet : https://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php

Une fois que tu connaitras la méthode à utiliser, tu devrais facilement trouver des tutos si la doc ne te suffit pas.

Bon développement,
0
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
22 févr. 2015 à 18:39
Merciiii Pitet !! (y)
0
cartoci Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
4 août 2016 à 14:16
bonjour,
je debute dans le WordPress,
j'ai fais un site wordpress qui permet de soumettre des dossiers ,
les dossiers s'enregistrent dans dans une table.
j'ai savoir comment faire pour savoir le nombre de dossier soumis par jour?
le code ou le plugin qui permet de le faire?
j'ai l'afficher sur la page d'acceuil de mon site le nombre de dossier soumis par les visiteurs.
Merci de bien vouloir me repondre.
0