Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site

Résolu/Fermé
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 8 févr. 2015 à 18:48
cartoci Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 4 août 2016 à 14:16
bonjour,
je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme question je veux savoir comment laisser à un utilisateur de mon site la posibilité d'insérer des fichiers ( dans mon cas c'est le professeur , puisque c'est à site web pour le gestion des cours.. ) "cours.." , et pour que l'étudiant aura la capacité de les telechargé...
je n'ai vraiment aucun idée , ce se fait avec le php ? si oui pouvez vous m'aider à trouver des liens ou des videos qui m'aident à faire ceci? ( écrire le script qui permet au prof d'ajouter des fichiers. etc.. ) si ouui je vous remerciie! ! j'ai besoin de vouuuuuus!
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
10 févr. 2015 à 16:15
Salut,

Tu peux commencer par regarder la doc officielle de php à ce sujet : https://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php

Une fois que tu connaitras la méthode à utiliser, tu devrais facilement trouver des tutos si la doc ne te suffit pas.

Bon développement,
0
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
22 févr. 2015 à 18:39
Merciiii Pitet !! (y)
0
cartoci Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
4 août 2016 à 14:16
bonjour,
je debute dans le WordPress,
j'ai fais un site wordpress qui permet de soumettre des dossiers ,
les dossiers s'enregistrent dans dans une table.