Amateur ne sait pas programmer
Résolu
RaoulDandreis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RaoulDandreis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaoulDandreis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je ne suis qu'un jeune en quête de réponse..
Je vous explique, je voudrais créer un programme mais je n'ai absolument aucune notion de programmation ou d'apprentissage de Langage C++/Java/ ou autre...
Je fais ainsi appelle à vous pour m'orienter vers des pistes qui pourraient m'aider à accomplir mon projet.
Ce programme consisterait à : Ouvrir un écran noir, poser une question (type mot de passe) et lorsque ce dernier est correctement tapé, lancer une petite vidéo.
Voilà je vous remercie d'avance et bonne journée à tous
Je vous explique, je voudrais créer un programme mais je n'ai absolument aucune notion de programmation ou d'apprentissage de Langage C++/Java/ ou autre...
Je fais ainsi appelle à vous pour m'orienter vers des pistes qui pourraient m'aider à accomplir mon projet.
Ce programme consisterait à : Ouvrir un écran noir, poser une question (type mot de passe) et lorsque ce dernier est correctement tapé, lancer une petite vidéo.
Voilà je vous remercie d'avance et bonne journée à tous
A voir également:
- Amateur ne sait pas programmer
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
Bonne continuation