Les discussions
[php] problème, bouton profil ne fonctionne pas bien
Bonjour, J'ai un espace membre sur mon site avec un profil. Donc pour y accéder je veux mettre un bouton "Profil" pour y accéder. Ce bouton je veux...
Sécuriser les données transmises
Mon titre peut sembler ambiguë, mais je vais essayer d'expliquer. Alors j'ai un formulaire qui agit sur la page disons action.php, cependant, tout le...
Userfom boucle for next pour charger valeur cellule dans textbox
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie tous car c'est en parcourant le forum que j'ai trouvé l'aide dont j'avais besoin. Pour ce point, malgré ...
Progrmme en c++
Bonjour, chui besoin de la solution de ce tp svp Ecrire un programme qui 1. crée un processus dont ses caractéristiques sont obtenues du résul...
Colorer plage de cellule
RésoluBonjour , J aurais besoin de vos lumieres sur un petit programme que je veux realiser , Je voudrais griser une plage de cellule par exemple de D...
Java.exe
Bonjour, je ne trouve pas java.exe versionjre8u82 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Affichage dans 2 div différentes
Bonjour, J'ai essayé pas mal de choses et je n'arrives pas au résultat escompté. Voici mon code : function PLAY(son) { ...
Affichage tours de hanoï java's cool
Bonjour, Je dois actuellement réaliser un programme permettant à un utilisateur de se casser la tête sur les tours de Hanoï :-P . Comme vous le save...
Rmi
Résolubon soir j'ai créer une application client serveur avec RMI ,elle fonctionne très bien quand j’exécute le jar qui se trouve dans le dossier du wroks...
Macro word - position du curseur
Bonjour à tous, J'ai fais une macro word qui selectionne une section du document, la copie puis la colle. Cependant, je voudrais qu'elle la colle a...
Ouvrier une application
Bonjour, comment ouvrier un fichier exécutable (.exe) avec tablette android
Apprendre à programmer (un jeux) par conseils/tutos/explications
Bonjour,Je ne connais rien en programmation et aimerai apprendre à programmer pour pouvoir faire mon propre jeu de gestion 2D vu de dessus comme priso...
Exécuter fonction php dans onclick js avec jquery
Salut, je veux exécuter une fonction php dans un onclick en javascript avec ajax/jquery ma fonction php et l'apelle jquery onclick javascript ex...
Comment fonctionner la racine
Bonjour, svp le programme ne marche pas svp aidez moi c est urgent #include #include #include #include #define pI main() { float x,f,b,c...
Incompatibilité de type sur une boucle
RésoluBonjour, n'étant pas As de la programmation, je bute sur une boucle avec une erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type sur la ligne ValEur...
Prepared statement et requête
Bonjour, j'ai créer une fonction afin que l'utilisateur puisse modifier n'importe quelle valeur d'une table donnée. Cela implique alors que la colonne...
Factorielle
svp je veux un programme qui calcule le factorielle d un nombre jai un programme mais peux pas marche #include #include #include main() { int i=1,...
Comment faire une app?
Bonjour, j’aimerai bien savoir comment faire une application le laboratoire de ma scocité voulons transformer toutes les document sous une applicat...
Archiverun tableau sur une ligne
Bonjour a tous, Je voudrais optimiser l'espace de stockage de mes tableaux. Pour cela, je voudrais savoir s'il existe une macro pour traduire un tabl...
Simple sudoko en c ?
Bonjour a vous tous .... j ai une validation cette semaine Aidez moi pour resoudre ("jeu_sudoku" de 9 colonne 9 ligne ) ... just un simple programme ...
Erreur de build inconu
Bonjour, sa commence a faire pas mal de temps que je fait de la programation mais la l'ordi me mais une erreur tres tress vague aux quelle je ne c...
Projet robot suiveur avec une kinect
Bonjour je suis en terminale S-Si j'ai un projet à faire qui est un panier suiveur. Nous utilisons la kinect pour suivre, j'ai réussi à trouver des p...
Mes fichiers .jar s'ouvrent avec cmd.exe !
Bonjour, Je me suis retrouvé avec tout mes fichiers .jar qui s'ouvrent avec cmd.exe je ne sais comment ! L'orsque j'essaye de changer le programm...
Tp polynome
Bonjour a vous tous ... j ai une validation cette semaine j besion de votre aide Voici le tp : 0n dipose de 20 polyn de degre differents qu'on stoc...
Tracer en même temps plusieuurs courbes
Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes sur un seul système d'axes! Merci!
Erreur: undefined reference to winmain@16
bonsoir , en fait je travaille sur code::blocks pour développer mon code c++ , à chaque fois que je le compile j'obtiens cette erreur" undefined re...
Mesure de la puissance reçue d'un signal 3g sur eclipse
Bonjour à tous.. S'il vous plait j'ai facilement récupérer la puissance d'un signal 2G. Mais depuis je suis bloqué pour le signal 3g,pa...
Projet a monter par ecrit pour validation du lieu
FerméBonjour, je suis sur un projet de création mais sur en concurrence avec une autre personne pour le local! on me demande de définir le projet par ecrit...
Ajouter une page
Bonjour, j'ai un problemme je ne sais pas comment realiser une nouvelle page pour que quand je clique sur un bouton sa ouvre une autre page merci p...
Comment installer php, apche, sql, etc...
Bonjour, Comment installer php, apache et autres logiciels connexes Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lecture d'un fichier en java
Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider à savoir comment lire un fichier qui contient des réels, entiers ou caractères en java. Merci pour votre aide. ...
Mon code affiche toutes les lignes de la bdd
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fa...
Commentaires sur les lignes du code
Bonjour tous le monde !! SVP expliquez moi via des petits commentaires, le role de chaque ligne du code ! Et ce code aussi svp via des comm...
Interdire imprime écran
RésoluBonjour tous le monde !! SVP comment interdire l'imprime écran via une petite macro ?? Cordialement ;)
Probléme avec eclipse
bonjour, je viens d'installer éclipse pour c/c++ grâce à un tutoriel (j'ai installer java ainsi que GNU compiler gcc -4.8.2) j'ai réglé les préféren...
Formule date dans cellule via vba
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce nouveau topic sans avoir pu trouver réponse dans les autres. J'aimerai automatiser par macro une formule qui ...
Érreure cs1061 dans visual studio
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...
Explications des lignes de programme svp
RésoluBonjour tous le monde ! SVP expliquez moi via des petits commentaires le role de chaque ligne du code! Pourquoi on créé des macro?quels sont leurs r...
Est-ce que le raspberry pi 3 est compatible avec kali linux ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le raspberry pi 3 est compatible avec Kali Linux. Si non le sera-t-il un jour? merci d'avance, kiki27...
Erreur de compilation
s'il vous plait vous pouvez m aider a compiler ce code : je retiens beaucoup d'erreurs mercii d'avance package gestagiaires; import java.awt.Co...
Tri numérique par ordre croissant à l'intérieur d'une cellule
RésoluBonjour, voici mon problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Il me manque un bout de macro VBA. Voici ce que je veux faire: Dans une colonne j'...
Algorithme pascal pour calcul d'une moyenne
Bonjour, J'ai un problème a résoudre mais j'y arrive pas si vous voulez bien m'aider algorithme et programme en pascal pour Calcul de moyenne des no...
Faire un dé sur access
Bonjour, Je débute en informatique , comment peut on faire un dé sur Access merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Débutant en programmation
quelle est le programme le plus facile a apprendre pour un débutant
Je débute:"commande n=int(input())
Bonjour, En exécutant le script suivant: def ligneCar(n,ca): ch=" " i=0 while i
Https fichier php
Bonjour à tous ! Voila j'ai un serveur https qui sécurise mes connexions et tout marche parfaitement sauf que si je mets une adresse du type htt...
Projet python et librairie csv sur raspberry
bonjour, je réalise actuellement un projet : récupérer les valeurs de capteurs(sur arduino) pour les afficher sur un site web (raspberry qui tourn...
Jeu de bubble
Bonjour a tous, je suis en ISN et je dois réaliser avec 2 autres camarades un bubble shouter si vous voyer ce que c'est et ma tache est de faire expl...
Poweramc 11.1 et eclipse 3.3
Bonjour, Je suis entrain d'installer PowerAMC 11.1 (version d'évaluation), alors dans l'étape "Sélection du répertoire de partagé" il me demande un r...
[vb.net] envoie de mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un mail en vb.net, car j'aimerai créer ma propre application de messagerie, mais, après avoir...