Les discussions

Paramètres de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vais vous expliquer. Soit une page A possédant un bouton de commande permettant de charger une page B en ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Feuille excel transformer en simple petit exe

Bonjour, Je viens de preparrer un logiciel de compta avec excel jai donc insséré les formule et fonction que jai besoins cela représente un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
panthera261

Je débute : modelisation d'un oscillateur harmonique

Bonjour, j'ai besoin pour un tp d'un code pour modéliser un oscillateur harmonique, mais étant débutante en informatique, je peine a trouver toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Whismeril

Sharepoint 2013 barre de recherche

Bonjour, Je souhaite pouvoir rechercher un document (dossier/fichier) en utilisant la barre de recherche de la bibliothèque. J’ai créé une colonne R...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tosh94

J'arrive pas à comprendre le but de ce programme

 Résolu

Bonjour, donc on veut réaliser ce programme autour "jeu 94%" voilà, aucune autre information ni explication est donné, j'ai aucune idées c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043

Comment récupérer les champs d'un formulaire déjà rempli ?

j'ai un tableau (id,nom ,prénom,age,..) ce tableau est relié au formulaire , mon problème est comment faire un programme(php,requête sql) dont a pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
idk

Calcule dans javascript et les formulaires

 Résolu

Bonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DAMMON

Créer un jeux video de sport

Bonjour, j'ai cherché quelques jeux de tapis sur internet, des jeux de danse sur tapis relié à une console. J'ai trouvé sur WII, Playstation et DO...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DaddyRB2+

Renommer onglet avec une liste de date

bonjour tous, j'ai encore un souci sur une fichier ... J'ai un code qui fonctionne très bien pour la copie d'onglet mais la partie nom ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Patrice33740

Connexion pdo

 Résolu

Salut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Exporter csv

 Résolu

Bonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ymoussa

Minecraft en java

Bonjour, J´ai une question simple. Le jeu Minecraft est il programmer en Java?? Si non, avec quelle langueage?? Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une méthode qui permet de préparer un test de manière auto

Bonjour, Bonjour je veux créer une méthode qui permet de préparer un test automatiquement: un test se compose d'un ensemble de question je veux c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dalitobs

Demande d'aide sur la recherche d'une date dans un texte

bonjours je suis nouveau dans ce forum et j'avais un probleme dans mon projet. en effet j'essai de creer un programme en php qui va me permettre de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
codeurh24

Slider show

Bonjour, salut , dans mon site je veux afficher les actualités on haut de la page avec un slide mais je ne sais pas comment ça marche aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jordane45

Système de point pour son site en php

Bonjour, Je souhaiterais créé un site, je recise que j'ai déjà créé l'espace membres. Les gens auraient 150 points/jours et en perderaient 1 aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jordane45

Select

 Résolu

Salut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Exécuter un projet c#

Bonjour, Je souhaite exécuter un projet écrit en C#. Je reçois le message suivant : " Le projet est configuré comme dll et aucune commande à exéc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Whismeril

Erreur lors de compilation app sous netbeans

Bonjour, Je fais un projet web (coté client), après avoir ajouter de servlet à ce projet , j'ai passé à la compilation; une erreur qui apparait , qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Foulè

Problème de compréhension sur une ligne de code

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet où je dois réaliser un jeu de billard en python (élève de terminale S). Pour cela, je m'aide d'internet. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Créer un signal sinusoidal en java

Bonjour, quelqu'un peut m'aider par un code java qui permet de créer un son sinusoidale de fréquence constante et d'amplitude variable selon la positi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
KX

I18n java jsp jstl

Hello tout le monde ! Ca fait 5 heures que je planche sur ca, ca me soule grave ^^ j'espère que vous pourrez m'aider... Alors en fait pour la fac ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
KX

Faire un time en nanosecondes avec stat !

 Résolu

Bonjour! Mon but ici, est de comparer deux valeur (date de dernière modification) pour pouvoir faire un tri par date de mes fichiers (j'utilise un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Soucis de liste chainees en programmant la fonction ls

Bonjour, Bonjour a tous ! Je dois en ce moment refaire la fonction ls. Sauf que jai un soucis de segfault (completement aleatoire) sur l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Resolution d'un systeme d'equation a duex inconnus

Bonjour! J'ai écris un programme en c++ pour résoudre un système d’équation a deux inconnus.Mais quand je compile on m'affiche une erreur que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dalfab

Chaines de caractéres (conjugaison verbe)

salut, si tu peut me rendre ce service j'ai vu ton proramme avec les chaines de caractére(conjuaison d'un verb),j'ai fait resque le meme programme m...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Ajouter mediacontroller

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aides pour ajouter un mediaController à mon videoView,j'ai essayé pas mal de codes , Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
angel

Verrouillage conditionnelle des cellules

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un questionnaire pur lequel il y a 5 possibilités de réponse (très mauvais, mauvais,moyen, bien ,très bien). Une seule cellule do...

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide jeu du pendu

Bonsoir, J'ai un projet d'info a faire qui consiste a programmer le jeu du pendu en Javascript, sauf qu'avec mon binôme nous n'arrivons pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Cryptage password

Bonjour, Svp j ai besoin d un peu d aide , je suis encore débutant en java ee et j ai une application java ee + Hibernate et j aimerai crypter les M...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
KX

Insèrer valeur dans une zone de texte avec php

Salut, J'ai une zone de texte dans un formulaire et Je veux qu'une valeur s'insère dans celle çi avec du php Je ne sais pas pourquoi ceci ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rfrfrf

Filtre

bsr a tt le monde j'ai des difficulté a saisir le concept du filtre on JAVA EE, est-ce que quelqu'un peux m'envoyer un exemple concret ,merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
abourouq123

Problème d'affichage de texte

bonsoir a tous j'ai voulu tester ce bout de code car je suis entrain d’étudier le langage php afin de pouvoir concevoir des sites web. mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mire.nolan

Réalise un jeu en c

salut les gars, j'ai besoin de votre aide s'il vous plais :( le professeur Il nous a demandé de créer plusieurs processus sous forme d'une grille...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
amal_angela

Déployer une appli web(php/mysql) ds un lan

Bonjour, je veux déployer une application web écrite en php sous MySQL dans un réseau local. En effet je veux que les utilisateurs des ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ach32

Récupérer un champ texte et le passer dans une requête sql

Bonjour, J'ai une page PHP avec un formulaire (traité sur la même page). Dans un champ texte, lorsque je rentre quelquechose, je souhaiterais réac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes textbox ne se remplissent pas correctement

 Résolu

Bonjour, Récemment j’ai fait appel à vos services et votre réponse était des plus efficaces, ce dont je vous remercie encore. Actuellement je bute s...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
VDB.57

Comment utiliser sqlite

Bonjour, j'ai besoin d'information sur sqlite comment il marche? je veux créer une application avec login page j'aurais pas besoin de mySql?? comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
angel

Parcourir une plage de cellules de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en VBA que je n'arrive pas a solutionner. Problème J'ai une plage de cellules allants de A1 à A10. Pour chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Patrice33740

Import d'informations

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je travaille sur un projet ou je doit importer des informations d'un des gpio de mon RaspberryPi B+ et avec ces informations j...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kytanos

Lien qui se désactive aprés 1 clique

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide, Je m'explique, J'ai en tête de crée un site PTC en PHP et je souhaiterais avoir un systemes qui per...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HubertJ.

Récupérer certaines choses du'une page web en php

 Résolu

Bonjour, c'est assez simple ce que je cherche à faire. J'aimerai récupérer certaines choses d'un site et y mettre sur mon site. https://osu.ppy.sh/...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xml74

Python et geany

 Résolu

Bonjour, Je programme en python avec Geany (je ne veux et peux pas faire avec autre chose que python 3.5.1 et geany) Or j'ai eu une panne d'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer et remplire un fichier word avec visual basic

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche pour le sujet suivant mais j'ai trouver que des postes pour Visual basic 6 (c'est ancien) moi ce que je veux et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kikou93

Verification de certificat

bonsoir jai une question j'ai crée un faux certificat de format text sous java et j'ai haché avec MD5 et signé avec la clé privé de mon autorité et lo...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
KX

A map application

 Fermé

please help me : how to create a google map application using android studio?? with steps please

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Whismeril

Langage c : %d, %ls et %x

 Résolu

Bonsoir, Je sais que l'on met "%d" pour afficher un entier, "%ls" pour un décimal et "%x" pour un hexadécimal dans un printf(); J'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fiddy

Problème affichage le css d'un page web dans l'application java

Bonjour, je besoin faire une application ou on peut afficher une page web, tout marche bien sauf le css ne marche pas. Voici le code : i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Leon

Taper vite -> affecter une touche à ->

 Résolu

Bonjour, je fait du php et je trouve que je perd pas mal de temps avec l'opérateur objet "->" est ce que il y aurait moyen sous ubuntu et sublimeTex...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
math 2000

L'heure en java

Bonjour à tous Je sais qu'il existe déjà nombre de topics là dessus mais je suis vraiment perdu. Je suis débutant en Java et pour un projet, j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bat2408
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000