Les discussions

Projet python et librairie csv sur raspberry

bonjour, je réalise actuellement un projet : récupérer les valeurs de capteurs(sur arduino) pour les afficher sur un site web (raspberry qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
artemis0

Jeu de bubble

Bonjour a tous, je suis en ISN et je dois réaliser avec 2 autres camarades un bubble shouter si vous voyer ce que c'est et ma tache est de faire expl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
verdehie

Poweramc 11.1 et eclipse 3.3

Bonjour, Je suis entrain d'installer PowerAMC 11.1 (version d'évaluation), alors dans l'étape "Sélection du répertoire de partagé" il me demande un r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Thierry BOUTOUROU

[vb.net] envoie de mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment envoyer un mail en vb.net, car j'aimerai créer ma propre application de messagerie, mais, après avoir...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
hcp7kuz

Algorithmes

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrai m'aider avec les algorithmes suivants: - algorithme du temps mis sur un site - algorithme qui calcule le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déterminer la variation d'un variateur de vitesse

Bonjour, En vue un projet étude important, je me retrouve a déterminer la variation de puissance d'un moteur en fonction du % assistance et d'un varia...

kaumune

Requète si le pseudo existe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

J'ai besoin d'aide pour coder le playermovement sur unity 5

Bonjour pour commencer mon jeux j'ai fait plusieurs models mais je ne sait pas coder ( je suis sur Unity 5.3) je voudrait savoir comment faire deja le...

DarkCsharp

Python et base de données en ligne

Bonjour, je veux accéder à mon base de données qui se trouve à un serveur web en ligne pour modifier quelque données avec python.le problème comme...

henipitia

Je ne trouve pas microsoft visual c++ redistribuable

Bonjour, S'il vous plait je sais que je les ai installés (je parle de plusieurs verison de Microsoft Visual C++ Redistribuable) et je cherche è ...

Moongmlexro

Additionner et conserver résultat dans variable

Résolu

Bonjour tous le monde! J'aimerais savoir comment conserver le résultat d'une addition (qui est faite dans une boucle avec condition) dans une varia...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
-maroon-

Program c

Bonjour, ai un exo a faire et j voudrai votre aide: exco:ecrire un programme c qui lit une série note au clavier et qui affiche la moyenne des not...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Paramètres non défini

Bonjour a tous ! je souhaite insérer dans ma base de donnée des statistiques de joueurs de ma team ( donc chose basique me dirait vous ) mais une e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Comment ouvrir un fichier se trouvant dans un dossier parent ?

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer Je voudrais savoir comment inclure un fichier qui se trouve dans un dossier parent avec i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

.bat = changer le chemin de %~dpnx0

Bonjour, J'utilise ce code set currentpath=%~dpnx0 pour recevoir le chemin de là où se trouve le fichier .bat. Cependant, j'aimerais pouvoir me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
micromega

Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158

Résolu

Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tomy2e

Probleme cherrypy

Bonjour, Je débute dans python( 2 semaine) et je voudrai faire un serveur. Sauf que quand j'inscrit "import cherrypy"( dans le shell pour voir si ...

el67

Utilisation switch case

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise switch case, mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas mon erreur. Il me dit que j'ai une erreur aux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Breton22000

[javascript] problème de compatibilité internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ced3c

Erreur

Résolu

svp si vous pouvez m aider sur ce code j arrive pas ale compiler ni a corriger les erreurs qu'il m affiche: package gestagiaires; import java.sql....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
honey91

Refuser quantite saisie soit superieure quantite disponible

Bonjour, pouvez vous m'aider un code qui refuse que la quantite saisie pour un produit ne soit superieure a la quantite se trouvant en stock?

KX

Python projet, cesse de fonctionner

Bonjour, Je suis en projet au lycée et j'ai un souci. J'essaye de recréé un Cookie Cliquer (Version très rudimentaire mdr), mais le souci, si vous con...

henipitia

Comment creer un langage de programmation

Fermé

bonjour a tous ceux et a toutes qui lisent ce message je veux etre indépandant en tout et en toute mais depandant de Dieu je dis toujours comment cr...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Anonyme

Enregistrement automatique des modifications sur excel-macro

Bonjour tous le monde ! J'ai un fichier excel qui est une copie d'un autre fichier, chaque liaison qui se fait sur le fichier original, se fait aussi...

lynda789456

Importer une base de données

Bonjour, Mon programme java sur Eclipse est connecté à ma base de données phpmyadmin. Je me demandais si il était possible d'importer cette base...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

[php] code bouton ne marche pas + erreurs pdo

Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite mais bon.. Alors voilà: j'ai un espace membre et il y a trois boutons dans une bannière de...

MrLeBeignet

This = incompréhension !

Résolu

Bonjour, Je ne comprends toujours pas l'utilité du mot clef this, avant je l'utilisais toujours pour tout. Puis je me suis rendu compte qu'il ne serv...

Skymer

Insérer une pub

Bonjour, Je viens à vous car je tente désespérément d'insérer une pub dans mon jeu mais sans succès. Je travaille sur Java 8 avec l'API LWJGL. Je...

Skymer

Exit sub

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a faire cette macro B1 a B10 contient des noms si le code nom= InputBox("introduire Nom ") ne trouve dans la liste ...

odinateurs!

Programme des foctions

Bonjour,je m'appelle ***. je veux un programme qui permet de calculer le developemrnt limité de la fonction exponentielle.Merci Configuration:...

fiddy

Aide la reconnaissance des visage

Bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aidez dans mon projet fin d'etude, mon theme c la reconnaissance des visages ( la bométrie) j'attend vos repons...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kouki

Verification 10 adresse ip

Bonjour, comment peut verifier 10 adresses ip lorsque le test d une adresse ip est ok > il envoie sur fichier txt IP 10....ok Merci pour v...

dubcek

Récupération du nom du pc en php

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Analyse croisée

Bonjour, j'ai deux bases de donnes, chacune de plus de 80 000 individus. Mais ces deux bases ont en communs deux colonnes "numcontrat" et "numcompt"...

michel_m

Comment ouvrir plusieurs lien avec un clic?

Résolu

Bonjour, je veut ouvrir plusieurs lien avec un clic. ex: je code une page avec: (((cliquer ici))) et ça m'ouvre plusieurs page en même temps que j...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

Récuperer couleurs attribuer par notepad++

Bonjour, Je sais que ce sujet n'est pas de la programmation en elle même, mais vous êtes les plus qualifiés pour pouvoir m'aider. Je suis étudia...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Zac

Rotation/translation d'un segment

Bonjour, j'ai trouvé cette image pour expliquer mon problème : Ici on fait une rotation d'un segment autour d'un point, on fait d'abord une tra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage et activation ou non de barres personnelles

Résolu

Bonjour, J’ai deux commandes qui réalisent la création de barres de commandes à l’ouverture du programme donc dans le module "ThisWorkbook" : Un...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
mijean94

Segmentation des images irm cardiaque

Bonjour, je suis étudiante en licence, je suis en train de finir mon PFE et je suis vraiment bloqué. En fait je veux segmenter les images IRM par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Formater l'axe des x d'un graphique avec code

Bonjour à tous! J'ai une macro pour effectuer un graphique automatiquement à partir d'une autre feuille(1). La macro crée une nouvelle feuille pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bassmart

Java throws

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de throws dans un programme java ? pourquoi l'utiliser ? est ce qu'il a le meme role qu'un t...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Requete dans une table sql

Bonjour à tous, j'ai fais un onglet pour chercher un élément dans ma base de données. Le problème c'est que j'aimerais afficher "élément non trouvé" q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bat2408

Quel est le meilleur langage pour débuter la programmation ?

Bonjour, tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Bernard, j'ai 27 ans et je débute en programmation, je ne sais vraiment comment commencer,...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un tableau

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau Excel que je voudrais imprimer sur une seule page. Le nombre de ligne peut varier. Mais ne de...

Philou9906

Formulaire

Bonjour, j'ai un pb avec l'enregistrement des données du formulaire. ça m signale aucune erreur mais rien ne s'affiche dans la base de donnée voici...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sead17

Déploiement application windows forms sur visuel studio

Bonjour, Je ne sais pas comment deployer une application windows forms sur visuel studio avec l'outil Installshield . Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melvinou22

Probleme foreach ou autre

Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

nox979

Formule excel double condition

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne ...

hunadia

Gestion de logiciel en .bat pour logiciel gnuplot

Bonjour, je travaille sur un outil de supervision qui s'appel INTOUCH. Ce logiciel va me permettre d'ouvrir le logiciel GNUplot pour le traçage de...

houss
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000