Les discussions

Ka-El Autoit / batch

Soustraire une partie d'un nom de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un certains nombre de fichiers dans une arborescence. Leur nombre peut varier de 1 à plusieurs centaines. Tous ces fichiers commencen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ka-El
nonossov VB / VBA

Supprimer les lignes vides

Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre aide pour cette macro, je voudrai avoir une macro pour suprimmer les lignes vides. Merci inf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
michel_m
Gariig PHP

Problème avec l'heure en php

Bonjour, J ai ecrit un script tout simple qui affiche l heure actuelle en PHP. Mais ça affiche l heure avec 2h en moins !!! Voici mon script (is...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jordane45
mouad PHP

Problème de connexion a la base de donnée

Bonjour, je travail avec php et j'ai un problème de récupération des données de ma base de donnée. voila mon code: et puis voila l'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jordane45
Pat95 Java

Générer un id par fichier

Bonjour à vous, J'aimerais pour chaque fichier lui associer un id fixe. Par exemple, pour le premier fichier le chiffre 1, le deuxième le chiffre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
KX
jordan1203 PHP

Envois d'un formulaire par mail html/php

Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Voila le code HTML de mon formulaire avec un peu d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45
samira222 PHP

Application php/mysql

je suit un stage pré embauche dans une banque est on ma demandé de réaliser une application avec PHP qui va permettre de consulter,modifier la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45
agadio31 VB / VBA

Tabtemp et affichage combo en cascade

Résolu

Bonjour, En PJ fichier avec UserForm1 (Feuil1) de demarrage qui enchaine apres avec 22 autres L'affichage des 2 1eres combo ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
agadio31
tessai C

[quel langage choisir ?] base de données

Résolu

Hello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web relié...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pélican humble
mariya2016 Java

Detection de panne

Bonjour tout le monde ,voila je cherche le processus de détection de panne dans une maison intelligente .(je ne cherche pas le code mais le principe) ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mariya2016
poua C++

Qt:qobject::connect : no such slot

Bonjour a tous et à toutes , Mon problème est : comment créer un slot a partir du mainwindow.h et mainwindow.cpp J'ai déjà essayé plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Drerrawyn
sahroucha Framework .NET

Exception en vb.net

lors de débogage de mon application j'eu cette exception "Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'est produite dans Microsof...

Utilisateur anonyme
matt2421 Java

Deplacer mon ocean et poisson

salut! Voici trois classes que j'ai cree via Eclipse (Fish, ocean ,oceanlifemain) et je n'arrive pas a deplacer mon ocean et mon poisson de 5++. beso...

KX
kreyzix PHP

Probleme qcm

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...

kreyzix
Tourdumond VB / VBA

Userform trop lent

Résolu

Boujour à tous et un grand merci, à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous aider. Je suis nouveau sur le forum, novice en VBA. Je vous pose m...

Tourdumond
ufs Delphi

Programation

Bonjour, je voulais la solution de M:ecrire un programme en delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombre (positifs ou negatif) sans utiliser l...

nabil-bago
arham11 Framework .NET

Enregistrer le contenu d'un textbox vb

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un logiciel où j'ai besoin que l'utilisateur puisse enregistrer ce qu'il a entrer dans le textbox P...

jordane45
berriana VB / VBA

Demande de coup de main sur visual basic

Résolu

Bonjour je suis en stage et ma mission consiste à automatiser le calcul des indices financiers , point de vue programmation je dois élaborer un logici...

berriana
Anne VB / VBA

Vba excel : code pour fonction somme d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et suis à la recherche d'un code VBA pouvant tout simplement me permettre de faire la somme des données d'une ...

Chaden
Bobby PHP

Exécution d'un fichier .exe

Bonjour Pour mon projet j'ai créé un site web (sur le modèle MVC) dans lequel on peut avoir accès à une application (codée en C#). J'ai créé un bou...

Niveka
achgel VB / VBA

Vba pour afficher une feuil excel en plein ecran

Résolu

Bonjour, J'utilise la macro suivante, que j'ai trouver sur net, pour afficher une feuil excel en plein écran, Le problème c'est que chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
achgel
AsSiLa_NoUr_9081 C++

Apprendre la programmation de a à z

Salut tout le monde, pouvez vous me donner un vrai chemin a suivre pour de devenir un programmeur chez sois. je voudrai apprendre le language C, C...

Utilisateur anonyme
Ghiloni PHP

Systeme de messagerie

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment on cree un systeme de messagerie dans un site

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BioK03
ValliereJodelle C++

Graphe non orientés et oreintés

Bonjour à tous, le problème que je rencontre est le suivant: J'ai implémenté une bibliothèque pour afficher un graphe orienté (arcs) et le lire...

mamiemando
Utilisateur anonyme C++

Librairie graphique ogre sur ubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire un tuto pour m'expliquer comment utiliser Ogre 3D sur Ubuntu ? chaque tuto sur le net me renvoie sur code bloc ou ...

mamiemando
carreraraptor007 PHP

Php, inscrire automatiquement l'utilisateur à une date.

Bonjour, Je suis actuellement en stage, on m'a demandé de créer un formulaire d'inscription au stage pour que lorsqu'une personne s'inscrit il reç...

carreraraptor007
Utilisateur anonyme C++

Redirection ls -r dans un fichier

Résolu

Bonjour, je sait comment ouvrir et lire un fichier via mon programme. je sait également comment afficher tout les fichiers et dossiers contenue d...

Utilisateur anonyme
ProZz-HD C++

Probleme avec un code..

Bonjour, Voici mon probleme il faut que je monte un GPS pour cela il me faut programmer mon petit module GPS pour acquerir les données satellites et ...

Flysre
Zedd7 Python

Executer python dans komodo edit

Bonjour, étant à la recherche d'un bon IDE pour python, mon choix s'est porté sur Komodo Edit. Le problème est que j'aimerais pouvoir exécuter ...

Flaubert
zonté VB / VBA

Doublons

Bonjour, Salut une fois de plus je reviens pour d'autres preocupatios. Les directeurs de mon inspections ont rempli des fiches que je saisi. j...

Utilisateur anonyme
HamadaN2A Programmation

Affichage sans redondance php mysql

Hello world , j'ai un probleme d'affichage , j'ai deux tables offres et cv liés je voudrais afficher les CV qui ont postulé pour chaque offre en...

HamadaN2A
djamelpsy PHP

Move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
djamelpsy
miichel999 PHP

Mettre a jour base de donnée php par formulaire

Résolu

Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
miichel999
AmiraSMI C

Remplir une matrice alèatoirement

Résolu

Bonsoir tout le monde svp je veux remplir une matrice d'une façon alèatoire mais seulemet par ces trois valeurs 0,1 et -1 J'ai essayé ce code mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fiddy
r4944 VB / VBA

Transfert des formules --

Résolu

Bonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Patrice33740
Airox PHP

Problème d'accent lors de la mise en ligne

Résolu

Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox
ab Matlab

Simplexe sur matlab

Bonjour, j'ai besion de l'algorithme de simplexe sur matlab c'est urgent s'il est possible et merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Fir...

Hydr0s
lordkro1 VB / VBA

Aide réduction formule

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis qui me bloque, je sais que lors de la compilation on ne peut excéder les 64 ko cependant là j'ai pas d'idée pou...

lordkro1
Max PHP

Problème requête createquerybuilder

Résolu

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...

Max
Achille32 PHP

Recuperer l'identifiant du dernier enregistrement

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant du dernier enregistrement d'une table. En effet je compte incrémenter cet identifi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jordane45
Anonymous Autoit / batch

Tester mon logiciel

Bonjour, Pourriez-vous tester mon logiciel a enregistrer en .bat : Title Tic Tac Toe by CHB color c @mode con lines=85 cols=120 @echo off :m...

Anonymous
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000