Les discussions
Aide telechargement de pl7 pro
Bonjour a tous, s'il vous plait pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger le logiciel pl7 pro gratuitement. J'en ai besoin de toute urgence...
Renommer fichier en seulement gardant une partie du nom.
Bonjour, J'ai besoin de renommer des fichiers d'images qui se présentent ainsi : LC81960302015313LGN00_B1.tif LC81960302015313LGN00_B11.tif ...
Onglets à même fenêtre + déroulant
Bonjour, Je tenais a remercier Jordane45 pour m'avoir aidé pour le code suivant. Test #zone_menu{ display:inline-block; border-st...
Connexion à distance
bonsoir je travaille sur un application android , l'application s’exécute bien sur l’émulateur ,mais il n’exécute pas a mon téléphone temps que je c...
Ecrire un programme qui à partir d'un tableau de 10 entiers, imp
Chers professeurs j'ai l'honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter une aide sur mon programme pascal qui parle de: ecrire un program...
[split] [erreur de segmentation] [c] [programmation]
RésoluBonjour, Je fais un programme qui me récupère des données d'un fichier .csv, et je split chaque ligne pour mettre ces données dans une structure de ...
Faire évoluer l’emplacement d’une ligne de référence après un co
RésoluBonjour, a) Sur un classeur A dans un onglet devis J’ai une ligne avec un nom défini qui est utilisé dans le code d’une macro. (insertion/nom...
Calculateur de volume
Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question....
Fonction javascript
RésoluBonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...
Objet et algorithme
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écrire objet1.méthode1().méthodeA() où méthode1() renvoie un objet et méthodeA est une mét...
Petit programme simple je pense...
Bonjour à tous! Un ami à un petit projet sur ordinateur et est bloqué pour un petit programme informatique qu'il ne peut pas faire car il ne maîtri...
Probleme d'ajout de donnée dans bdd
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii
Thread c#
Résolubonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...
Meilleurs solution de développement
Bonjour, je voudrait savoir quelle est la langage de programmation la plus facile pour développement une application android
Problème ordre d'exécution - processing
Bonjour, je suis en train de coder un jeu et j'ai un problème dans mon menu. Je souhaite sélectionner une écriture et donc je fais un rectangle que ...
Convertir un string en [] byte et l' inverse
RésoluBonjour, je veut faire une petite application client/serveur en java ,la communication entre le client et le serveur doit être sécurisée. je su...
Apprentissage de algorithme et programmation sur excel
Bonjour.Pour mon developpement personnel, je veux connaitre l'algorithme et programmation sur excel. Quelles en sont les bases d'apprentissages pour y...
Inclure une bibliothèque
RésoluBonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation et actuellement en train de rédiger une application sous LabWindows/CVI en C je rencont...
Deux variables dans même colonne
Bonjour, Je travaille actuellement sur des relevés de température et d'hygrométrie qui sont répertoriés dans l'ordre chronologique dans une feuille...
Lecture chaîne de char avec espace
RésoluBonjour, Vu que je n'ai pas un très bon niveau en c, j'ai écrit mon code et je demande votre aide pour me signaler si vous constater d'éventuelle ...
Html 5 : code source pour afficher date et heure :
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...
Avant ça marche maintenant non plus ! perdue
Bonjour s'il vous plait je vous demande un petit aide au niveau de ce code ! avant il marchait normal mais maintenant et après un changement de p...
Comparaison compliquée en vba
RésoluBonjour, je tourne vers vous car je suis bloqué sur une partie de mon projet , je compare 4 colonnes a d'autre 4 colonnes dans une feuille excel :...
Salut tout le monde! comment créer un navigateur avec java?
s'il vous plais quilqu'un parmis vous peut m'aider ! c'est urgent, comment créer un navigateur avec java
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...
Cours d'algorithme
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir sur quelle site on peut trouver les notions préliminaires du programme d'algorithme merci
Le langage php
Bonjour, je veux faire un projet qui me permet de gérer les stagiaires avec le langage php et je ne sais pas par ou vais je commencer Configu...
Toutes les combinaison a 4 chiffres de 1 à 48
Bonjour, SVP ,Toutes les combinaison a 4 chiffres de 1 à 48
Ouvrir un batch en mode administrateur ...
Bonjour ! Je cherche actuellement à ouvrir un autre fichier batch à partir d'un fichier batch j'arrive actuellement a le lancer a partir du batc...
La premiere ligne de mon tableau
je cherche de l'aide je veux afficher les données de ma table dans un tableau via une requette jusque lla j'ai pas de prbl je parvien a tout afficher ...
Exporter fichier excel en html
Bonjour je me présente à vous pour une petite question. J'ai un fichier Excel est je doit faire une VBA pour que celui ci s'exporte sous un fichier H...
Calcul de similarité
Bonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider! ...
Problème barre de recherche - php
Bonsoir, Désolé si le sujet à déjà était abordé. Je vous expose mon problème. Sur mon site internet (www.panorama-volcanic.fr) j'ai une barre d...
Décodage fonction affine
Bonjour, j'ai un projet isn consistant en créer deux programmes afin de codage et décodage avec une fonction affine. Le codage est okay, cependant...
L'upload ne se fait pas malgré le dossier nommé image
RésoluBonjour, mon code ne me permet d'upload l'image dans le dossier image malgré que celui ce trouve dans le même dossier par exemple on trouve inserti...
Quelle est mon erreur...
Voilà, j'ai un code écrit comme suit : Private Sub Woorkbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.OnTime SaisieTimerSaveAuto, "Sauvegarde...
Recherche nom de colonne et lui attribuer une variable
Bonjour, Je recherche un code pour effectuer les opérations suivantes: - rechercher la colonne qui porte le nom "Herbe" - attribuer la variable ...
Récupérer des données pages web
Bonjour, Je cherche un code me permettant de récupérer les informations suivante sur ce site: (https://osu.ppy.sh/users/5146531) Performance Ran...
Programmation en
Bonjour, je veux coder mon bouton mais jais des probleme de code Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Supprimer des lignes vides et sous-total
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier dont le nombre de ligne varie chaque jour. J'ai plusieurs formules dans le fichier et comme je ne sais jamais combie...
Les sructures itératives
j'ai besoin d'une analyse algorithme et pascal de ce problème min-max permettant de remplir un tableau V de taille t par des entiers puis d'afficher ...
Changer boutons radios en liste déroulante
RésoluSalut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...
Probleme de connexion a la bd
RésoluBonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....
En-tete en c
Bonjour, comment faire les en-tete d'une table de multiplication en c de sorte que ce soit comme dans un tableau?merci Configuration: Windows /...
Message alerte sur excel
Bonjour, je veux que si la cellule F1 est " non vide" et que la cellule M1 " vide " un message d'alerte en me disant que il y a un " OP en attente...
Amélioration/simplification de mon code
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je améliorer/simplifier le code suivant. If ComboBox1
Recharger données d'une feuille à l'ouverture de l'user form
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec un onglet ACCES FICHE qui contient un bouton "Modifier Fiche" et un onglet SAUVEGARDE + un USERFORM qui ...
Recupération de donnée par mail
salut a tous pardonner d'avoir ramener la même question mais les réponses vu sur le forum ne m'ont pas satisfait.. je désire récupérer les informati...
Compilation latex
Bonjour, SVP, je veux rédiger ma thèse sous latex mais j'arrive pas à compiler le plus simple code : \documentclass[12pt]{article} \begin{docum...