Les discussions
Signification ?
Bonjour* Que signifie cette erreur en php Notice: Undefined index: client in C:\wamp\www\tbord\inc\achat.php
Syntaxe incorrecte vers ')'.
Bonjour je dev une app qui gère les congés d'une ministre et j'ai le code suivant : ------------- d.Conx(); d.GetData("Insert Into Agent(Drpp,Nom...
Traducteur vocal en python
RésoluBonjour à tous, Je réalise en ce moment un petit programme en Python : Un traducteur vocal ! Pour cela, j'ai suivi le tutoriel de hugonlp sur son si...
Integrer une page html a mon launcher
Bonjour, Je debut dans le java et tout en suivant des tuto sur des sites, youtube ou autre j'avance a crée mon projet mais la je bloque un peu et c...
Besoin aide pour un echo
RésoluBonjour tout le monde, un fois de plus je reviens vers vous. j'ai besoin d'aide pour un echo un peu particulier (du moins pour moi). j'ai un ta...
Aide programme
RésoluBonjour à toutes/tous, je suis en premier année de license informatique, et pour mon projet de fin d'année j'aimerais implanté quelque chose qui puiss...
Exception in thread "main" java.lang.anticonceptionnelle: 4
RésoluBonjour, en exécutant mon prg il dit que Exception in thread "main" java.lang.Anticonceptionnelle: 4 normalement il doit afficher "L'élémen...
Comment supprimer les elements communs a un listes python
Sur Python ,je dois supprimer les éléments communs à cette liste: V= ['a', 'b', 'n', 'a', 'b', 't', 'n'] ainsi la nouvelle liste devrait être V=['t']....
Recherchv en vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur le net. J'aimerais savoir quelles modifications apporter pour avoir le résultat sur 4 colonnes Feuil1 les données...
Programme permettant d'ajouter,modifier et de supprimer
bonjour! je suis nouveau dans ce cercle et ce qui n'emmène c'est que je suis en formation en technicien pro en Développement Durable et je n'ai pas e...
Code javascript
var nicks = ' ', nick, proceed = true; while(proceed) { nick = prompt('Entrez un prénom'); if (nick) { nicks += n...
Java script
je n'arrive pas a excecute mon code java script dans mon navigateur
Passer une structure d'une forme a une autre ?!
Bonjour, Depuis quelque jours j'essaye de passer un tableau de structure d'une forme a une autre . Explication : Dans ma Form1 j'ai déclarer...
Sos:warning: move_uploaded_file(documents/fichier.xlsm)
Bonsoir ,svp j'ai une erreur qui me fait peur en uploadant quelques fichiers, ça s'affiche, du coup la jointure ne s'effectue pas :( voici mon code ...
Afficher seulement un certains nombre d'utilisateurs par page
Bonsoir, je vous expose mon problème, n'étant que bidouilleur je suis coincé. Voici la page en question: http://habfly.alwaysdata.net/membres.php Je...
Creer un langage do programmation
Bonjour, je sais g déjà vu l'article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1921275-comment-creer-un-langage-de-programmation mais la ré...
Type de variable pour une date
Bonjour, Je programme en C++ et j´aimerais creer un programme ou l´utilisateur peut inserer une Date. Je ne sais pas comment faire, mais je crois qu...
Créer un dossier au submit du formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier au submit d'un formulaire en php avec mkdir mais au submit. Je vous remercie de ...
Creer des jeux avec java
Bonjour, comment je peux creer des jeux avec java? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91
Que veut dire écrire un état du damier sur stdout
Bonjour, Je dois réaliser un jeu de Dames avec des règles plus simplifiées. Mon damier fait 10*10. J'ai des indications à suivre mais je ne suis pas...
Requêtes préparées
Bonsoir ,svp expliquez moi qu'est ce qu'une requête préparée et quelle est la différence entre cette dernière et une requéte normal, voici les deux li...
Envoie de message en cmd + shut down
Bonjour, je cherche actuellement a essayer d'envoie des message avec la cmd de windows 10 ... j'utilise NET SEND * test mais cela ne marche pas quel...
Inserer une date
Bonjour, Je programme en C++ et j´aimerais creer un programme qui calcule le nombre de jour entre deux dates. La formule est écrite pas de plrobleme...
Problème constructeur par copie
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème dans la création d'un constructeur par copie en C++. Voici mon main : Us...
Récupérer les valeurs d'un grid sur un canvas déjà posé
RésoluBonjour, J'ai programmer un petit truc en python, et je voudrais faire un test pour voir si 2 widgets (des canvas), sont sur la même colonne et le ...
Problème entre activesheet unprotect et activesheet paste
Bonjour, Je reviens vers vous les référents. Lorsque je veux protéger ma feuille "récapitulatif" avec (activesheet unprotect) j'ai une erreur 1004...
Exécution différente sous eclipse et sous forme de fichier .jar
RésoluJ'utilise Eclipse Luna 4.4.1 sous openSUSE 13.2. J'ai réalisé une application qui fonctionne correctement sous Eclipse mais pour laquelle une fonction...
Error-ma page ne s'ouvre pas quand je fais du php
Bonjour, Quand je programme un avec du mon server internet dit qu'il ne peux pas l'ouvrir et si je désactive le php ma page devient blanche. Comme...
Arrêt en première solution
Bonsoir, Je suis en train de résoudre un problème d'optimisation NP-difficile. J'utilise une méthode exacte qui est la programmation linéaire en no...
Cours de développement pour initiés
Bonjour, J'espère publier ce post dans la bonne catégorie :) J'ai 21 ans, passionné du web depuis 2 ans seulement, après avoir appris seul le HTML ...
Formulaire de modification
Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la ca...
Récupertion de donnée et modification
Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la cate...
Probleme boucle onclick
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableau généré par php, qui ajoute les lignes de tableau en fonction de ma base de donnée. voici les titre de td du ta...
Fermer un onglet identifier
bonjour :) , je suis en train de travailler dans un petit projet avec mes amis et nous sommes des amateurs dans la développement web . j'ai besoin ...
Probleme de creation une page pour s'authentifier
Résolusalut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...
Faire une navigateur
bonsoir les gars, j'ai besion de votre aide je voudrais de réaliser une navigateur web et j'ai aucune idée svp pouvez vous m'aider et merci d'avanc...
Afficher une image e cliquent sur un jlabel
RésoluBonjour, j'ai crée une interface graphique avec swing, j'ai affiché une image dans un Jlabel. je veux que lorsque je clique sur l'image ça m'affichera...
Signer et chiffrer
bonjour svp j'ai un souci jai créer un client et un serveur je travaille avec les socket bref c pa ca le probleme jai cree pour les 2 des clés RSA ,je...
Question de programmation (valeur de if)
Bonjour, bonsoir, Je voudrais faire en sorte que lorsqu'on se connecte sur mon site internet et que l'on à un compte administrateur alors il y est ...
Pointeurs en c
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique la notion de pointeur en langage C. C'est vrai que les pointeurs peuvent servir à allouer l'espace mém...
Langage java
Bonsoir Mesdammes et Monsieurs, je suis debutant en java, j'utilise netbeans comme IDE, j'aimerais comment faire les interface 3D? dans le but de repr...
Programme isn jeu le juste prix
Bonjour, Je m'explique, je suis en terminale S option ISN et mon projet final est un jeu en ligne tiré du jeu télévisé le juste prix! Il consiste ...
Suppression d'espaces inutiles
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer sur l'ensemble de ma feuille les espaces inutiles Mes cellules contiennent des chaînes de caractères. Mais par...
Installer numpy avec anaconda
Bonjour, J'ai installé Python à l'instant, et cela fait depuis ce matin que je cherche à installer numpy et autres modules. Après de nombreuses ...
Aide pour un programme
Bonjour, Je doit réalisé un pendu en java mais je ne sais pas comment avancé , comment faire pour que ma fonction MotHasard me retourne un tableau ?...
Drawcontour (opencv)
RésoluBonjour, Sur mon image je fais quelques cliques et je récupère ces points. Sur ces points j'applique la fonction d'opencv "drawContours" pour trace...
Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)
RésoluBonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...
Name 'x' is assigned to before global declaration
RésoluBonjours, Je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un programme de bataille naval. Je débute dans ce langage, cependant ce programme est mon...