Soustraire une partie d'un nom de fichier
RésoluBonjour, j'ai un certains nombre de fichiers dans une arborescence. Leur nombre peut varier de 1 à plusieurs centaines. Tous ces fichiers commencen...
Bonjour, j'ai un certains nombre de fichiers dans une arborescence. Leur nombre peut varier de 1 à plusieurs centaines. Tous ces fichiers commencen...
Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre aide pour cette macro, je voudrai avoir une macro pour suprimmer les lignes vides. Merci inf...
Bonjour, J ai ecrit un script tout simple qui affiche l heure actuelle en PHP. Mais ça affiche l heure avec 2h en moins !!! Voici mon script (is...
Bonjour, je travail avec php et j'ai un problème de récupération des données de ma base de donnée. voila mon code: et puis voila l'erreu...
Bonjour à vous, J'aimerais pour chaque fichier lui associer un id fixe. Par exemple, pour le premier fichier le chiffre 1, le deuxième le chiffre ...
Bonjour, Je suis confronté à un nouveau caractère mystérieux que je ne peux coder dans la fonction VB Find. Vous pouvez voir ce caractère dans le ...
Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Voila le code HTML de mon formulaire avec un peu d...
je suit un stage pré embauche dans une banque est on ma demandé de réaliser une application avec PHP qui va permettre de consulter,modifier la liste ...
Bonjour, En PJ fichier avec UserForm1 (Feuil1) de demarrage qui enchaine apres avec 22 autres L'affichage des 2 1eres combo ne fonctionne plus ...
Hello tout le monde ! Je me posais une petite question sur comment attaquer une base de donnée... Voilà je voudrais me faire une interface Web relié...
Bonjour tout le monde ,voila je cherche le processus de détection de panne dans une maison intelligente .(je ne cherche pas le code mais le principe) ...
Bonjour a tous et à toutes , Mon problème est : comment créer un slot a partir du mainwindow.h et mainwindow.cpp J'ai déjà essayé plusieurs fois...
lors de débogage de mon application j'eu cette exception "Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'est produite dans Microsof...
salut! Voici trois classes que j'ai cree via Eclipse (Fish, ocean ,oceanlifemain) et je n'arrive pas a deplacer mon ocean et mon poisson de 5++. beso...
Bonjour a tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un prjet scolaire nous avons créé un site Web. Nous y avons ajouté un QCM servant de bilan à la...
Boujour à tous et un grand merci, à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous aider. Je suis nouveau sur le forum, novice en VBA. Je vous pose m...
Salut à tous! Je suis un apprenant développeur.j' utilise BOOTSTRAP pour créer un site web responsive qui devrait être compatible avec tout les é...
Bonjour, voila le code j'ai modifié ce que vous m'avez dit mais le programme ne s'arréte pas Dim Arret As Boolean Private Sub Stop_Click() Arret...
Bonjour, je voulais la solution de M:ecrire un programme en delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombre (positifs ou negatif) sans utiliser l...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un logiciel où j'ai besoin que l'utilisateur puisse enregistrer ce qu'il a entrer dans le textbox P...
Bonjour je suis en stage et ma mission consiste à automatiser le calcul des indices financiers , point de vue programmation je dois élaborer un logici...
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je viens demander de l'aide sur un problème auquel j'ai cherché une solution sans succès.voici mon problème...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et suis à la recherche d'un code VBA pouvant tout simplement me permettre de faire la somme des données d'une ...
Bonjour a tous bon moi je vien de commencer a peine sur la programmation en c donc j ai installé code::blocks mais j'y arrive pas a créer mon projet ...
Bonjour Pour mon projet j'ai créé un site web (sur le modèle MVC) dans lequel on peut avoir accès à une application (codée en C#). J'ai créé un bou...
Bonjour, J'utilise la macro suivante, que j'ai trouver sur net, pour afficher une feuil excel en plein écran, Le problème c'est que chaque foi...
Salut tout le monde, pouvez vous me donner un vrai chemin a suivre pour de devenir un programmeur chez sois. je voudrai apprendre le language C, C...
Bonjour j'aimerais savoir comment on cree un systeme de messagerie dans un site
Bonjour à tous, le problème que je rencontre est le suivant: J'ai implémenté une bibliothèque pour afficher un graphe orienté (arcs) et le lire...
Bonjour, pouvez vous me faire un tuto pour m'expliquer comment utiliser Ogre 3D sur Ubuntu ? chaque tuto sur le net me renvoie sur code bloc ou ...
Bonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage, on m'a demandé de créer un formulaire d'inscription au stage pour que lorsqu'une personne s'inscrit il reç...
Bonjour, je sait comment ouvrir et lire un fichier via mon programme. je sait également comment afficher tout les fichiers et dossiers contenue d...
Bonjour, Voici mon probleme il faut que je monte un GPS pour cela il me faut programmer mon petit module GPS pour acquerir les données satellites et ...
Bonjour, Call to a member function fetch() on a non-object in ligne 84 82
Bonjour, étant à la recherche d'un bon IDE pour python, mon choix s'est porté sur Komodo Edit. Le problème est que j'aimerais pouvoir exécuter ...
Bonjour, Salut une fois de plus je reviens pour d'autres preocupatios. Les directeurs de mon inspections ont rempli des fiches que je saisi. j...
Hello world , j'ai un probleme d'affichage , j'ai deux tables offres et cv liés je voudrais afficher les CV qui ont postulé pour chaque offre en...
Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais créer un formulaire guidé par le système. C'est à dire je mets dbr à la disposition de l'utilisateur 2 champs...
Bonjour, voila mes 3 classes, je ne comprend pas pourquoi quand j'utilise les fleches directionnelles (et les println() me confirment que c'est détect...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis debutant en php Warning: move_uploaded_file(pathologie/ Notice: Undefined index: hf_uname in C:\...
Salut, je suis débutant en language php, je veut mettre a jour une base de donneés par un formulaire, je met le ce code mais ne marche pas . Merci...
Bonsoir tout le monde svp je veux remplir une matrice d'une façon alèatoire mais seulemet par ces trois valeurs 0,1 et -1 J'ai essayé ce code mais i...
Bonjour , je cherche une façon de remplacer la cellue avec le numero de la ligne en retour ici P2 = cellule P ligne 2 =IF(P2"",(IF(P2
Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours ...
Bonjour, j'ai besion de l'algorithme de simplexe sur matlab c'est urgent s'il est possible et merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis qui me bloque, je sais que lors de la compilation on ne peut excéder les 64 ko cependant là j'ai pas d'idée pou...
Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms d...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant du dernier enregistrement d'une table. En effet je compte incrémenter cet identifi...
Bonjour, Pourriez-vous tester mon logiciel a enregistrer en .bat : Title Tic Tac Toe by CHB color c @mode con lines=85 cols=120 @echo off :m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.