Les discussions
Indexer les parenthèses d'une chaine de caractère.
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un projet je souhaiterai traiter des chaines du type: ((((A,B):100,C):98,(D,E):50,F):84,G) et donc associer ...
Lien hypertexte entre les feuilles excel en vb.net
bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles qui sont nommées. Dans la 1ère feuille et dans ma 1ère colonne, j'ai listé toutes les noms des aut...
Quelques soucis avec ardublock
Bonjour, je suis un élève de terminale STI2D et j'ai un projet a réaliser pour le bac (projet coefficient 12). Nous avons choisis un velux motorisé qu...
No database selected
Bonjour, Je suis sur easyphp et j'utilise le langage PHP, lorsque je lance mon code en local j'ai une erreur NO DATABASE SELECTED alors que lorsque ...
Trouver un url bien spécifique
RésoluChers amis bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à sollutionner un problème, En effet je suis entrain de créer une application qui ...
Signer un exécutable avec windev 17
bonjour a tous , j'aimerai savoir comment signer mon exécutable pour que Kaspersky ne mette plus de message au utilisateur de mon domaine Comment...
(python)commandes système depuis python
Bonjour, je voudrais réaliser un programme en python qui permette d'utiliser la commande schred de linux assez facilement mais je n'arrive pas a ut...
Logiciel siemens step 7 v5.2
Bonjour, comment telecharge de logiciel step 7 v5.2 gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Requete avec jointure sans doublons
Bonjour à tout ^^. Je bute sur une requête qui pourtant ne m'a l'air pas si compliqué que cela... J'ai trois tables avec comme id commun l'id client...
Comment écrire du texte dans outlook avec une macro
Bonjour, Je voudrais créer une macro sous outlook qui, via un bouton ajouté à ma quick access toolbar ou un raccourci clavier, me permet d'insér...
Macro vba suppression de paragraphe word
Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer automatiquement certaines sous-parties d'une document word par le biais d'un userform dans lequel on pourr...
Importer des données d'un excel to gridview
Bonjour, je suis entrain de réaliser une web application avec VS 2010 et je veux qu'en appuyant sur un bouton importer , des colonne seront récupé...
Impression
Bonjour, J'ai créé un bon de livraison avec beaucoup de donné ! ce que je veux faire c'est d'imprimer la fenêtre de bon de livraison comment faire...
Grafcet
salut tout le monde ; je travail sur mon mini projet qui parle du grafcet , alors je veux savoir comment fonctionne le grafcet mathématiquement , c-a...
[tableaux outlook] comment en insérer un en c# ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche un moyen d'insérer dans un nouveau mail, depuis une appli en C#, un tableau (comme quand on va sous Outlook dans...
Warning: session_start() [function.session-start]
Bonjour, Sur mon site, je suis entrain de créer un espace membre, mais je rencontre un problème. voici les messages d'erreur lorsque je rentre ...
Incompréhension de la classe du c++
sl quand on dit c++ est un langage de programmation orienté objet.qu'est ce que cela signifie
Execution d'une commande sur le cmd
Bonjour, mon application consiste à executer une commande "IndriBuildIndex nomfichier2" sur le cmd mais avant ça je dois executer "cd cheminfic...
Démineur en c
slt quelqu'un peut m'envoyer le code source en c de démineur (console) svp
Requète de la quantité en stock
Résolubonjour à tous, débutant en programmation asp.net/vb.net je développe un projet de gestion de stock avec base de données sql server 2008 r2. mes reche...
Liste des tableaux
Bonjour, j'ai besoin d'aide en java , mon problème est la manière de remplissage un arrayliste par des tableau de 1 dimension !! est ce que c'est...
Requête imbriquée
slt ! pourquoi cette requette ne fonctionne pas correctement : $select='SELECT DISTINCT cipoperator FROM clients WHERE Date IN (SELECT * FROM c...
Comment créer un site petites annonces
FerméSalut mes amis Je veux créer un site petites annonces comme https://www.marocannonces.com/ et http://maffaires.com/ il y a deux semaines je cherche...
Svp installer .net framework
Bonjour a tous! J'ai un souci : je suis sur windows 7 et IE 8 ; Lorsque que je veux cliquer sur certains liens, ou valider une commande sur certains ...
Valeur input html
Bonjour, voilà, je développe un peu de web pour le moment, et j'aimerais savoir une chose: Est-il possible de récupérer le texte entré dans un t...
Image/base de donée
Bonjour, qui peut me donner lien d'un tutorial qui explique comment upload dune image puis ajouter dans la base do bonnée et merci . Configura...
Recherche jtable java
Bonjour, j ai un textfieled dans ma application qui sert a entrer le nom a rechercher je veut faire se recherche dans jtable de cette maniére: a c...
Aide à programmer
Salut, je suis un technicien en reseau et systeme informatique et j'ai constaté que je doit maitriser l'écriture des scripts( pour faciliter les ta...
Selectionner un seul checkbox et cacher les autres checkbox
Bonsoir tout le monde comment vous portez vous? Je souhaite coché un seul checkbox parmi plusieurs checkbox. Le checkbox coché fait apparaître un ...
Importer et exporte une base de données avec phpmyadmin
Bonjour, je suis en train de formater mon pc ordinateur alors il faut que j'importe et exporte ma base de données , alors comment je dois faire ça...
Probleme de positionnement
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma page contact.php que des que j'envoi le formulaire et le message d'envoi s'affiche le footer monte en haut d...
Script ville visiteur ip et afficher son hdd
RésoluBonjour en surfant sur le net j ai deja vu auparavent des sites sur lesquels on pouvait voir sa ville (a partir de l adresse IP je pense) et d'autres...
Ecrire mon htaccess
Bonjour, quelqu'un pourrai m'orienter pour rédiger mon fichier de protection de répertoire (.htaccess)? merci Configuration: Windows 7 / Int...
Envoi de résultat bouton radio vers données postgresql
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?.. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans postgres les résultats de radiobutto...
Presence intenpestive de delta homes sur mon ordinateur
comment effacer Delta Homes de mon ordiateur?
Protection d'un fichier pdf
bonjour tt le monde!! voilà, je veux protéger des fichiers pdf sur mon site de telle façon que certains profils utilisateur peuvent télécharger et im...
Appel d'une fonction au sein d'une autre
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé une fonction qui me calcule la moyenne des cellules en fonction de leurs couleurs. Je m'expr...
Méthode merise
Messieurs, bjr, J'ai bcp des difficultés à maîtriser la méthode MERISE. Pourriez vous m'aider en cela? En allant du MCD-MCT-MOD-MOT-MLD-MLT-MPD et M...
Contenu déroulant javascript
Bonjour, Totalement débutant dans le codage Javascript, je souhaite refaire un élément javascript permettant de présenter du contenu dan un menu d...
Traduction en turbo c+ equation du 2nd dégré
S'lut, je suis un nouveau étudiant en programmation et je souhaite réaliser un programme qui "résoud avec tous les cas possibles une équation du secon...
Web2py!
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai entendu parler de Web2Py, qui permet de personnaliser une page web et de satisfaire le client en fonction ...
Defusionner deux colonnes
RésoluBonjour, Mon probleme va surement vous paraitre simple, je souhaite selectionner les colonnes K et L qui sont fusionnees et les defusionner. J'a...
Moteur de recherche php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...
Redirection moteur de recherche vers page de résultats
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment crée un moteur de recherche pour mon site mais les résultats s'affichent sur cette même page ou il y a l...
Html trop de formulaires ?
RésoluBonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...
Vba excel: regrouper les données de fichiers en un seul
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 sur plusieurs fichiers composés de la même manière, qui me parviennent de part et d'autre, et que j'enregistre...
Script python
Bonjour, Étant novice en programmation, j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'un script en python qui est censé me chercher des données sur...
Java
j'aimerais de venir un très grand programmeur java et ma question est celle de savoir si java est le meilleur language pour quelqu'un qui se lance dan...
Fonction before print
Bonjour, J'ai un fichier excel qui possède 8 onglets. J'ai enregistré un bouton d'impression dans un de mes onglets mais cependant j'ai une Macro...
Logiciel windows, comment savoir quel langage choisir ?
Bonjour, J'aimerais développer un logiciel (sous windows) mais je ne sais pas quel langage choisir... Je sais que c'est une question qui revien...