Les discussions
Interface graphique
comment inserer une image ou nu icon dans un J button , Jframe .. par le prog eclipse!! quel est le code svp!!!
Déplacer des feuilles sans copier dans vba
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...
Echiquier 3d
Bonjour, J'aimerai faire un échiquier 3D en JavaScript sur ma page HTML avec un bruitage des pièces à chaque mouvements (si possible) sans tricherie ...
Echiquier 3d en ligne contre adversaires
FerméBonjour, Au modérateur : veuillez éviter de supprimer ce topic car le sujet "echiquier 3D", parle plus des programmes d'échecs alors qu'ici, c'est...
Contrôler les champs d'un formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire contenant des champs à remplir, je veux savoir le nombre des champs remplis. s'il vous plait aidez-moi
Conseils application android
Bonjour, j'aimerais développer une application Android me permettant d'avoir des notifications de mail (comme Mail, Gmail, ...) sauf que la platef...
Insérer une ligne avec condition
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau excel avec dans la colonne J, des valeurs triés selon un tri personnalisé (elles ne sont pas triées...
String vers int avec alphabet
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...
Projet java
Résoluvoila l'enoncé du projet demandé : un outil permet de comparer 2 bases de données SQL Server ou Oracle. La comparaison vise les structures des objets...
Gestion d'un dictionnaire
je suis une débutante en programmation java je veux faire un code java pour la gestion d'un dictionnaire pouvez vous m'aider?
1ere combobox
Bonjour, je suis debutant en java et je rencontre un probléme lors de la creation d'une comboBox(sachant que je suis entrain de suivre le tutoriel d...
Creer un tableaux de grande taille de type int
RésoluBonjour, Comment créer un tableau de large taille des int, exemple : int[] Tab = new Tab[1000000]; un tableau qui contient un million d'élément...
Problème de code
RésoluBonjour à tous ! Je suis venu sur ce site il y a quelques mois et l'on m'a gentillement aidé à faire mon code (en java) pour mon blog de Latin pour m...
Erreur warning
RésoluBonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...
Probleme minecraft et java
Bonjour, je possède un ordinateur windows 7 , 32 bits , j'ai veut jouer a minecraft je l'est donc installer le problème sais que il n'y avait pas java...
From parent enfent
RésoluJe suis débutant en Visual studio, j'ai deux froms from1 parent et from2 enfant. Je veux quand j'ouvre from2 il soit a l'intérieur du from1 et que l'o...
Integration de jsf avec hibernate
Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une application en jsf/hibernate sous eclipse europa. J'ai réussi à faire une insertion/modification/se...
Dossier invisible ou .txt crypté
Bonjour, Je suis en train d'inventer un script, mais pour cela, j'ai besoin d'un dossier masqué, mais est ce qu'il y a une commande pour faire un do...
Slideshow random image
Bonjour, j'ai un slideshow qui fonctionne avec css donc je lui donne different image comme ci dessous : ...
Logique floue en php
Bonsoir, Est-ce possible d'implémenter un système de Logic floue en php. Exist-il une bibliothèque en php comme jfuzzylogic en java. Merci d'...
Comment créer un ip logger
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146 Voila je debute en PHP et je voudrais garder dans un fichier texte les IP et les d...
Valeur toujours supérieur
Bonjour, je suis novice en C# et j'ai un code qui me permet de générer des nombres aléatoirement, sauf que je l'utilise pour plusieurs numericupdown e...
Label qui prend une valeur
Bonjour, j'ai 2 numericUpdown qui génère des nombres aléatoires et j'aimerais avoir le résultat de la division ( numeric1 / numeric 2 ) sur un label ...
Ala recherche d'un sujet
Bonjour , je cherche un sujet de fin d'étude cas de la création site web de l'option gestion informatique
Limiter choix - avec message d'erreur
RésoluBonjour à Tous, J'aurais besoin d'aide sur une macro, Sur l'onglet actif, j'ai le choix de cocher 3 Cellules ( à l'aide de la lettre " X "), 1...
Que faire pour qu'un lien remplace un bouton?
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...
Comment telecharger le setup de delphi?
Bonjour, je suis entrain de chercher comment peux-je telecharger Delphi et comment le manupiler tout en programmant? j'ai vraiment besoin de manipu...
Comment cofigurer une application web sur wifi?
Bonjour à tous, j'ai un probleme de comment pourrais-je configure mon application web sur un reseau sans fil. Dans une salle il y a plus de deux ordi...
Comment deployé une application web sur wifi?
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...
Creer l'executable sous vba+ access
Bonjour j'ai mon projet que j'ai developpe sous visual basic 6 avec la base de donnee access ma preoccupation est que je veux creer l'executable d...
Créer une interface graphique
Bonjour, comment créer une interface graphique de matlab ?? svp aidez-moi avec des infos plus détailler avec quelque vidéo et par quel programme o...
Algorithme pour colorer les cases d'un tableau
Bonjour, cela fait un moment que je coince... Je code en une application web en PHP; J'ai un tableau HTML avec en colonne les jours de semaines et en...
Faute d'un programme pascal
Bonjour, aide moi de trouvé la faute de cette programme voila l'énoncé http://www.kiteb.net/education/informatique/bac/bacinfo2011/bac-pratique-260...
Liste deroulante
j ai une liste déroulante dont les valeur sont dynamiquement insérer depuis une table de ma base puis juste a coter un bouton submit qui récupérer la...
Htaccess et php
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème. J'ai codé un petit utilitaire qui me génère automatiquement une chaine de caractères et ...
Acces refusé localhost et phpmyadmin sur wamp
Bonjour, je viens d'installer wamp 2.0, l'installation a réussi mais je ne peux ni accéder à localhost ni à phpmyadmin. je ne comprends pas pourqu...
Tableau, entrée-sortie, modifications
Bonjour, Je suis actuellement sur du code qui me pose (un peu) de problèmes. Mon but est assez simple : En entrée, j'ai un fichier texte rempli d...
Script de mise à jour batch
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une mairie et ma 1ère mission est de développer un script ou une application qui permettrais de mettr...
Fonction récursive est_sous_somme
Bonjour tous le monde s'ils vous plaits j'ai besoin de votre aides pour un éxercices une fonction récursive est_sous_somme qui prend en entrée un tab...
Algorithme genetique nsga2
Bonjour, on veut generer une population initiale(aleatoirement)d'un algorithme NSGA2 ,en affectant des taches à des processeurs en respectant des co...
Appli iphone - android
Bonjour, J'ai une super idée d'appli, mais j'ai encore des doutes sur la manière de développer. J'aimerai que mon appli soit compatible iphone et...
Aide sur javascript
est que ilya qui peut m'aider de apprendre bien le java script par ce que je suis en bac je veux un bon site pour posée mes question et me répondre ...
Demande d'aide à tout les possesseurs d'udk juillet 2013
Bonjour, j'ai eu un beug de classes sur l'udk et un beau message d'erreur s'affiche au démarrage alors quelqu'un peut m'envoyer les classes (c:\UDK\UD...
[python] du python dans une page html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a moyen, et comment faire, pour mettre un script python dans une page html. Je suppose qu'il faut mettre un ...
Les types en java
Bonjour, comment connaitre le type d'une variabla(integer ou double)? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Gerer et stocker un très grand nombre de string
Bonjour, J'ai un nombre de caractères qui peut arriver à 500 caractères, dont je dois les combiner entre eux, j'aurais en cas maximal, estimons qu...
Recupérer le nom d'un contrôle textbox en c#
RésoluBonjour chers internautes, Je suis en train de mettre en place une application qui demande une création dynamiques des contrôles TextBox. J'arri...
Comment ouvrir un fichier jpg.pl ?
Bonjour, J'ai récemment transféré des photos (qui étaient sur mon téléphone) sur mon ordi, le problème c'est que les fichiers ont une extension ".p...
Langage html
bonjour à tous , voila je suis bussions des exemples avec leurs solution de module -langage HTML ,merci .