Les discussions

J'ai besoin d'aide slvp

salut j'ais besoin de 3 codes AES,RC5 et RC6 en langage nesC slvp.et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fiddy

N°auto avec autonumber

Bonjour Private Sub N°Facture_Enter() Dim Facture, N°Facture Facture = Left([DateRac], 9) & "-" & Right([N°Fact], 6) Me.[N°Facture] = Facture E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
castours

Php, parcourir une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bb

(flash) incorporer video avec bouton

 Résolu

bonjour a tous, je vous expose mon probléme, je débute dans le flash et je dispose de flash professionnal. Je souhaiterai incorporer une vidéo avec e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Erreur mysql (lws)

Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème et j'aurais aimé avoir de l'aide ça me serait bien utile ! Je m'explique, en local mon site foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flokocha

Php oop

bonsoir a tous :) à chaque fois j'ai reçu cette erreur et j'arrive pas à détecté ou il exsiste le problème l'erreur est : " Fatal error: Using $thi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rima

Assembleur

 Résolu

Bonjour tous le monde , je suis entrain de créer un programme en assembleur , mais tous ne fonctionne pas comme je le désire, en fait le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pusha

Trie a insertion recursive en java

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en Java je n'arrive pas a trouver le probleme dans mon code !! svp,aidez moi de trouver l'erreur !!! merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
osmo

Wordpress arriere plan de mon site avec des effects

bonjour a tous j' ai créer un petit site wordpress http://www.optionbinairepro.fr ce site est un comparatif de brokers d' option binaire BREF... je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
johnv12

Remplir un tableau html dynamiquement

Bonjour, Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vulture

Condition sur le nom d'un fichier

Bonjour, je souhaiterais faire un script qui fasse:: Pour tout fichier txt du dossier si il n'exsite pas de de fichier .jpg du meme nom alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Zelda78

Programme en c !!

Ecrire un fonction saisie les notes d'étudiants et les matière et les noms d'étudiants on utilise les pointeur et fonction qui affiche la liste d'étud...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Transférer les données d'une table vers une autre

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Ora-01036 illegal variable name/number

Bonjour, Je suis entrain de développez un programme et je rencontre ce problème lors de création d'un requête d'ajout.l'ajout marche si le code est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Supprimer les espaces dans un fichier texte

Bonjour à tous ! J'ai un fichier texte qui comporte des espaces entre certaines lignes et je dois le charger dans une BD. Et je dois supprimer tous c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

[php/jpgraph] configurer php.ini

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
loulou

Ajax et php

 Résolu

bonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Probleme avec la connection de base de donnes mysql et c#.

salut à tous;je suis nouveau en programmation et j'ecris un programme en c#,il est arriver que j'ai un probleme avec la connection de base de donnes m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sad55Mauvyche

Recalculer les function sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plein de Function sur excel pour alimenter un feuil assez complexe^^. Par contre quand je modifie des éléments de la page ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eljojo_e

Problème avec récupération d'une div avec ajax...

bonjour, voici mon problème j'ai deux pages: view.php: Permission Déscription ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Insertion de données d'un tableau dans base de données php

Bonjour, je suis débutant en php j'ai un petit probleme : donc j'ai une page "detail.php" : detail Album: Annee: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Décalage horraire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Problème de récupération de contenu php

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemeum

Ofdm

bonjour , qui peut m'aider a faire les configurations pour chaque blocs d'une chaîne de transmission ofdm sous matlab. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
samgunsjovirow

Ouvrier son autoexe au demarrage

Bonjour, J'ai mis en place un programme sous access une base de donnee avec les noms de tout les agents de la societe et j ai cree un Autoexe J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Insert into

 Résolu

Bonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
labourette

Sécurisation d'un site web

Bonsoir, J'aimerais en savoir plus sur la sécurisation d'un site web dynamique avec accès à une base de données. Je sais qu'il faut vérifier s'il n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Vb cacher les icones du bureau

Bonjour a tous j'aimerais cacher les icones du bureau j'ai chercher sur internet mais le code ne marche pas sur windows 8 si vous voyez une solut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sym59

Recuperer paramètre get sans nom

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer les paramètre lorsque j'ai une url de type : http://monsite/index.php?354 J'aimerai récupérer le 354. M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Overlock

Récupérer variable php en javascript

bonjour j aimerais récupérer une variable php définie dans un formulaire en html dans un document javascript voila le code var myName = "CEST ICI Q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration du path pour eclipse

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je n'arrive pas àa lancer Eclipse. Lorsque que je le lance, le message suivant apparait : A Java Runtime ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Grey

Connaître le nombre de fichiers copiés par la commande xcopy

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme batch afin de chercher les fichiers .xls dans les sous-dossiers de l'utilisateur courant et de les copier sur un em...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Krisantem32

Assembleur 8086

salut j'ai besoin d'écrire une procédure récursive en emu8086(INTEL8086) de la suite de Fibonacci et merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
soufiane200

Logiciel de developpement

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac pour développer en JAVA si possible autre que eclipse car je ne l'aime pas trop, merci de me proposer des log...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Cryptographie

Bonjour, svp , proposez moi des fonctions mathématiques que je peux utiliser afin de créer mon propre algorithmes en cryptographie .

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
loulalola

Probleme langage c

Salut à tous ! Je dois faire un programme en langage C qui dit qu'on doit vérifier si un entier entrée au clavier appartient à un tableau qu'on a cré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Déclaration tableau bi-dimensionnel

Bonjour, Je m'adresse à vous chers amis car j'ai un petit soucis : Dans une macro longue et fastidieuse, je me vois dans l'obligation d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
eriiic

Slider images multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
yayamobile

Comment creer un jeu virtuel

Bonjour, j'aimerai creer un site avec un jeu virtuel selment je ne m'y connait pas du tout merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
racaille

Probleme de clavier

Merci si possible une reponse:Sous windows7 le clavier est en Francais des que je charge DBASE le clavier devient ANglais Bien que j'ai supprimé le cl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ilissar

Erreur c

 Résolu

Bonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Traduire un programme de langage c vers langage pyhton

Bonjour, voici le programme que je veut traduire # include # include # define LEN 3 # define POWER(n) ((1)-(2)*(n%2)) void input(int** m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nidhogg-59

Inlure un fichier .js

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dominiqueguy

Errno : inclusion du header dans toutes les sources?

Bonjour, Je travaille sur un projet en C et j'aimerais gérer les erreurs avec la variable errno. J'aimerais faire une unique fonction qui utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Code erroné

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide j'ai un programme qui ne fonctionne que son de debut si c possible en privé Configuration: Windows 7 / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Imane 3210

Jeu vidéo

Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo sur internet mais je ne c'est pas comment m'y prendre et par où commencer . Je cherche une personne pouvant m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

K&r

 Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Modification lien et image après click souris

Bonsoir, Je veux qu'un utilisateur peut facilement ajouter ou supprimer des articles à son choix. Pour cela une liste d'article est affichée pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire ce message d'erreur ?

Bonjour, que veut dire ce message d'erreur ? "Warning: fgets(): 3 is not a valid stream resource in C:\Users\Quentin\Desktop\IUT\html\AuthentProjet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir video mov en jpeg ??

Bonjour, Je veux convertir la vidéo en MOV pour java application et j'ai fait quelques transformation mais aucun vedio marche correctement l'er...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000