Les discussions

Installation php 7.0 wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
cerco25

Manipulation de fichier texte en java

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient: Sat Jun 03 22:40:19 CEST 2017 (1er ligne c'es la la date de creation) fb.com/1562752627337463_19447...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Whismeril

Écran noir lancement activité

Bonjour, Au lancement d'une activité (je crois que c'est à ce moment là), mon application plante et l'écran du téléphone devient noir. Dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
neris

Les tableaux

 Fermé

Bonjour est ce que vous pouvez a résoudre une partie decet algorithmique svp voici l' énonce: Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Whismeril

Code embed vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://bazzouka.com/2017/06/09/anges-9-saison-9-episod...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Whismeril

Déploiement d'une application web

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Transmettre des variables post sans form dans un url image

Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Notifications / toast / images - android studio

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Je veut comprendre le terme un langage de scripte

bonjour je veut savoir qu est ce q un langage de scripte

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jordane45

A l aider j ai des problemes sur cet exercice

bonjour jai un petit probleme en pascal je veux ecrire un programme pour remplir un mot de passe dans une case et je voudrai que lorsque l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baladur13

Comment créer un moteur de recherche ?

Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
forum92

Conversion du minuscule en majuscule

Bonjour, Je suis débutant en programmation c++ et je veux savoir s'il existe une fonction qui permet de convertir les caractères du minuscule en maj...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bienvu.ch

Bitset

Bonjour, J'ai un tableau de BitSet. Je veux déterminer le nombre de 1 par colonne, pour une utilisation ultérieure. pour créer mon tableau de B...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
KX

Formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Célien

Impression pages blaches à cause des sauts de pages

 Résolu

Bonjour le forum, Voilà je vous explique mon souci: Je suis en train de coder des paramètres d'impression. J'ai instaurer des sauts de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lilou963

La propagation des étiquettes

 Fermé

Bonjour, s'in veut plait si vous connaissez la propagation des étiquettes en python ,aidez moi,j'en ai tellement besoin ,SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Whismeril

Probleme macro tableau croisé dynamique excel

Bonjour, je tente de faire un macro d'un tableau croisé dynamique et je bloque a cette endroit: ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=x...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jordane45

Nombre de lignes aléatoires dans une macro

Bonjour, J’ai un tableau avec une mise en forme de tableau, j’ai fait une macro pour faire une suppression de ligne en double, mon problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Whismeril

Revenir à une activité précédente contenant un baseadapter

Bonjour à tous, Je détiens actuellement deux activités effectuant des requêtes HTTP. La première activité contient une classe CustomList extend...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
BunoCS

[python] envoi d'e-mail sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un programme permettant d'envoyer des e-mails via un compte GMail. Pour cela, j'ai la partie de code suivante : impo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
seb

Script bat

Bonjour, Aprés avoir créer un script de nettoyage .bat je souhaiterai lancé une ligne de commande pour un lancement chaque temps de temps du scri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
yclik

Décrire simplement un programme

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai codé plusieurs macros sur Excel qui sont très utiles au quotidien. Je vais quitter mon poste (r...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0

Besoin d'aide visual basic 2010 express ..

Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 Express, je code un logiciel pour trier mes photos, je suis débutante. Voici l'interface de mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cs_Le Pivert

Sélectionner une ligne d'un fichier sous une condition

Bonjour, J'ai un fichier où il y a des lignes qui commencent par des chiffres et autres par des caractères, maintenant je veux juste sélectionner c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vectoriela

Bug de connexion phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Tout est dans le titre (ou presque) je travailler tranquillement sur mon site web hébergé sur un VPS OVH, rien d'anormal jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Omikami

Active directory php

Bonjour, Je voulais savoir comment je peut ajouter un utilisateur dans Serveur Windows 2012 via PHP ? Merci Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
yg_be

Notepad++ chercher et si résultat ajoute un mot au début de la l

Bonjour, je voudrais trouver la solution sur notepad++ pour exemple chercher 05/2016 si cette date existe juste ajouté au début de la ligne "- dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Whismeril

Recherche base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Président d'une association, je recense pas mal d'élément dans une "base de donnée " exel qui est un tableau. Mais avec le temps mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
anololo

Probleme de formulaire sur ie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch

Fonction php sur joomla

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un module sur joomla. Je vais essayer d'expliquer rapidement en quoi il consiste. Je trava...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lémurien Albinos

Insérer un calcul dans fonction rows

Bonjour, je voudrais insérer un calcul de somme dans la fonction Rows de VBA: Rows("3:SOMME(A1+A2)").select Est-ce seulement possible ? S...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ThauTheme

Surveiller 2 cellules avec application.intersect

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Patrice33740

Erreur dans le code php

 Résolu

bonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Déclaration

Bonjour, J'ai un fichier php: function hidestatus(){ window.status='A.R.P.A.E'; return true; } if (document.layers) document.cap...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Nanashi17

Batch recherche lignes commençant par depuis un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit script Batch (je connais pas/mal le batch). voici ce que je veux faire : - avec une boucle for, chercher ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
barnabe0057

Code c++ ou java d un simplex

Bonjour, est ce que quelqu un pourrai m aider a trouver un code java ou c++ qui retourne un probleme de simplex primaire . merci d avance je vous en s...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Eclipse ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour/soir Je n'arrive pas à lancer Eclipse sur mon PC, quelqu'un connait-il la solution, merci d'avance ! :)

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
mastaflex

Mysqli_error display_error

Bonjour, Je n'ai pas toujours de retour sur mysqli_error ceci me gène car je suis obligé de copier coller la requete dans phpmyadmin pour voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
popup421

Probleme de constant plus constante et de recherche avec find

Bonjour, Voici mon code Private Sub cbValiderMandant_Click()Dim CelMandat As RangeDim CeLot As Range Dim NomMandat As StringDim plage As stri...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
mod77

Problème de communication avec la bases de données mysql

Bonjour à tous, Je ne parvient pas à faire communiquer mon site web a ma base de donneés par le billet d'une requête PHP. la bases de donnée s'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jordane45

Trouver les extremums d'une fonctions polynome

 Résolu

bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...

44 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
yg_be

Lien hypertexte avec variable en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un lien hypertexte par macro dans Excel. A priori c'est très facile, sauf que je ne connais que l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
1Globule

Bitset

 Résolu

Bonjour, C'est quoi l'avantage d'utiliser les BitSet au niveau de la memoire? Il n'ya pas grand chose sur internet sur les BitSet. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
KX

Mouvement affine vitesse uniforme

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire déplacer un point dans un repère en 2 dimensions de manière affine ( une fonction affine sera attribuée au point ) et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gerik0

Expression régulière

Bonjour, Je suis actuellement dans une période de révision et je me pose une question qui me semble plutôt basique mais je préfère avoir une confirma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jordane45

Ecrire un programme java qui permetd’ajouter des enregistrements

Bonjour, je veux Ecrire un programme Java qui permet d’avoir une interface graphique qui permet  D’ajouter des enregistrements  De modi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NHenry

Problème dans ma macro

 Résolu

Bonjour, Il me semble que la macro bloque à cause du "/" présent dans le nom de mon magasin car pour les autres je n'ai aucun souci. Comment puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
yg_be

Alignement texte android studio

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur Android Studio dans le but de m'entraîner à la programmation en Java pour applications Android, or je bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragiMax99

Insertion dans la base de donnée postgresql non effectuer

Bonjour , j ai un probleme avec l insertion de donnée d'un formulaire dans une table d postgresql voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ayaros21

Incrementation semaine

Bonjour, Pour un projet que j'ai à faire, je dois ecrire une macro qui chaque semaine, incremente la cellule qui correspond à la semaine, en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devdev21
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000