Les discussions
Équivalent windev
Bonjour j'ai un projet de developement et j'aurais voulu le développer en windev ms vu le prix de la licence qui fait peur je. Cherche un langage equi...
Gestion de stock
Bonjour Je souhaite votre aide pour realiser ce qui suit: 1) dans la cellule C1, le titre sera remplacé par un bouton de commande (QA). 2) lors...
Insertion de donnée dans une base donnée avec un formulaire
Bonjour, j'ai mis le prix avec caractère Décimal (10,3) dans le bade de donnée et j'ai fais l'insertion de donnée qui se fait mais j'un problem a...
[fpdf] comment fonctionne t'il ?
Bonjour, Je viens d'installer le fichier fpdf.php dans mon dossier contenant mes pages php, puis pour tester le tout j'ai mis ce code là dans une pag...
Copier plusieurs feuilles dans un nouveau classeur
Bonsoir , j'ai un classeur dans lequel la feuil2 contient une facture , cette facture change selon les données saisis en feuil1 je veux faire un bo...
Creation tableau
Bonjour, Je cherche à créer un tableau pour s'inscrire à un événement dans le jeu. Exemple: Le pseudo du joueur Le niveau du joueur ...
Menu
RésoluBonjour, je voudrait creer un menu que j'ai la possibilte de quitte en appuyant sur une touche voici mon code: int main() { int choixMenu,x,...
Nom d'un effet
Résolubonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...
Parametre de values
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....
Insertion de donner
Bonjour, voilà mon code php quand j'appuie sur ajouter la se redirection vers la page de employeurGestion et il n y a pas d'insertion dans la base....
Quel langage pour faire un programme mitm
Bonjour, Je voudrais savoir quel langage est le plus adapté faire un programme MITM (Man In The Middle) entre le client (jeu) et son serveur. Je vou...
Diplôme heures de python
Bonjour, Je cherche un site où je peut m'entraîner à faire du python. En particulier, je cherche un site qui me permettrait de valider un diplôme d...
Vba excel -filtre tableau croisé dynamique
Bonjour à vous, J'ai un problème tellement simple qu'il doit certainement y avoir une solution. Alors je fais appel à vous. Dans excel, j'ai un ...
Probleme avec l emulateur d'android studio
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 mon emulateur n affiche pas le demo de mon application! mon code normalement et correc...
Comment executer un programme c sous windows
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple...
Probleme d'execution programme en c
Bonjour, slt les amis j'ecris deux programme l 'un charge de creer p factures et l'otre n cheque : facture code source: #include #include st...
Console java
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder a la console JAVA mais je ne sais pas comment. J'ai essayer par le paneau de configuration JAVA et J'ai cochez...
Apprendre à programmer....
Bonjour à tous, Étant débutant en programmation, j'aimerais bien développer mes propres logiciels avec un concept bien à moi, mais c'est le vide :o...
Comment trouver sur une colonnes plusieurs produits identiques
Bonjour, j'ai réussi a trouver deux produits identiques mais je pense que cela s'arrête à deux comment faire pour en trouver 4 voici une cop...
Webdriverexception
RésoluBonjour, je suis en train de faire une application en Java et je suis bloqué par une exception concernant le webdriver. J'essaie d'utiliser la class...
Traitement automatique des langues naturels
Bonsoir a tous et a toutes, je fais des recherches sur le traitement automatique des langues naturels, et je souhaiterais si possible avoir des liens ...
Probleme_php
Salut, j'essais de créer une application d'inscription en php au niveau de l'execution je rencontre deux problèmes : Notice: Undefined index: nbr_ven...
Requete mysql (soustraction)
Bonsoir, Je débute en mysql et je voudrais réaliser une requête de soustraction via un boutton, mais impossible, ai'je oublié quelque chose ? Voi...
Afficher des caractère arabe dans une servlet
Bonjour , je veux savoir comment afficher les caractère arabe dans une servlet. exemple si j'écris out.print(????) il m'affiche ????. Merci po...
[java] format numérique incorrect
Bonjour, lors exécution mon programme, il s' affiche "Format numérique incorrect" pourriez vous m'aider svp public class Test3 { public static voi...
Lisibilité du code
Bonjour, Faut-il mieux présenter un code comme celui-ci : while continuer: try: a = int(input("Entrez un nombre a : ")) b = int...
Grande précision de nombre
RésoluBonjour je suis actuellement en train de crée un petit programme mais ma calculatrice, algobox et libre office ne sont pas suffisamment précis pour...
[vba] chemin d'accès a partir d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je viens vous voir car après avoir chercher sur le net je n'est trouver aucune réponse. Depuis quelques temps je travail sur un programm...
Aide sur une boucle
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je suis la qualité des interventions depuis pas mal de temps. Enchanté! J'ai besoin svp d'une aid...
Des indicatifs des tel ajouté automatiquement selon le pays
bonjour, je suis entrain de créer un formulaire en ligne et je dois indiqué tous les indicatifs téléphoniques de tous les pays du monde si vous...
Matrice javascript
Bonsoir, je suis débutante en javascript je suis en train de réaliser le projet de mon pfe j'ai un petit problème : en fait j'ai 2 tableaux l'un co...
Envoyer un formulaire en js
RésoluBonjour, J'ai créer un tchat, j'ai mis une image qui ouvre une popup de ma page color.html qui est une grille de quelque couleur. Qui servira à col...
Probleme avec mon javascript
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon Script sur java. J'utilise MonoDevelopp et Unity 3D. Voici mon Script: #pragma strict var car: Transform; va...
Vba mise en forme étiquettes de données
RésoluBonjour, Novice en VBA, j'ai créé un graphique et j'y ai ajouté des étiquettes de données. J'aimerai pouvoir créer une macro qui me mette en gras u...
Gotoslide navigation dans diapo
Bonjour, J'ai commencé à coder une macro pour que lorque l'utilisateur clique sur le command button qui sera situé dans toutes les slides de l...
Recherche dans une texe
Bonjour; s'il vous plait je recherche un code php , pour recherche un mot dans une texte . "par exemple : je recherche la mot plait dans mon ...
Dev interface de recherche de fichiers
Bonjour à tous, Je souhaiterais développer un logiciel de recherche de fichiers sur mon ordinateur, en gros je suis équipé d'un ordinateur tactile ...
Fontion pointer
Bonjour, suis encore débutant en programmation c++. j ai declare les fonctions comme suit: source1.h space{ typedef struct_name1 (*info_...
Echec d'installation
Bonjour! En voulant installer NetBeans, application me suggérée pour mes exercices de programmation, un message me recommandait d'avoir au préalable ...
Afficher une fenetre créée sous qt designer (v5.3.1 de qt)
RésoluBonjour à tous, Je me suis lancé dans la programmation il y a peu (je suis l'un des nombreux tuto du site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/c...
[vba] lancement automatique d'un programme
Bonjour Voila : j'ai un projet qui consiste à créer un programme qui consiste à traiter des rapports sous excel reçus par mail ainsi : -Analyse su...
Fusionner un résultat "b" issu de cellules "a" en doublons
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaiterai faire via une macro. J'aurai besoin de votre aide pour cela. Je mets en pj un fichier test issu de mon fichie...
[twig] affichage d'integer impossible
Bonjour, Je suis entrain de développer un site sous Symfony 2 et j'utilise donc le moteur de template TWIG. Hors j'ai un problème, je n'arrive p...
Affichage date modification de cellule excel
Bonjour, J'ai un fichier excel tout bête et j'aimerai lorsque certaines cellules sont modifiées avoir en bout de ligne la date de modification! mais ...
Prix des licenses .net
Bonjour, Une petite question, assez simple à mon avis, sur laquelle vous pourriez m'aider... Un prestataire me propose un boulot en .NET + SQL ser...
Recherche sur les pointeurs
Bonjour, je suis un étudiant de deuxième année en informatique, et mon manque de connaissance en pointeur m'empêche d'avancé convenablement, j'ai essa...
Probléme win32api/tkinter
Salut, Comme c'est précisé dans le titre moi et mon collègue d'isn avons un problème avec la bibliothèque win32api lorsque nous la mettons dans le ...
Implantation d'une msgbox
RésoluBonjours à tous, J'ai créé une banque d'outils sous excel pour une entreprise et la je suis bloqué pour une petite sécurité que je souhaite mettre. ...
Liste chainnée
SVP, je veux utiliser une seule fonction d'ajout pour cinq listes chaînées , l'appel de cette fonction d'ajout ajoute à une seule liste qui est dé...
Post avec get dans le même form
Salut tout le monde J'aimerais savoir comment utiliser dans le meme formulaire l'action "GET" et l'action "POST" en meme temps. pour pouvoir recuperer...