Les discussions
Formulaire d'inscription poo
Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en POO, j'ai commencé je pense la plus grosse partie du code mais étant débutant je galèr...
Soucis avec mon script
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon script et ça doit faire deux heures que je suis dessus sans trouver pourquoi. Je n'est pas d'érreur, juste la pag...
Division euclid*ienne.
Bonjour, Je cherche à créer un programme permettant de réaliser un division euclidienne. C'est à dire un programme qui, lorsque le dividende et le ...
Clé d'installation
RésoluBonjour, Merci de mettre à disposition un EDI+compilo Delphi. Que dois faire quand on me demande un clé pour l'installation de Delphi Gratuit. Merc...
Créer une nouvelle colonne grâce à une condition
Bonjour, Je souhaiterais créer une nouvelle colonne à partir d'une autre. Sur la base d'un =si(cellA=10000;cellb=5000);si(... ect) Il faudrait qu...
.replace method. par boucle do until [vb.net]
J'aimerais retirer tout les carractère sauf les chiffres pour ensuite convertir le string en byte ou en integer. Bon je vais être simple :) j'aimer...
Travail pratique en vb.net
création d'un socket en vb.net, pour le débutant
Case à cocher sous excel
Bonjour, J'ai crée un tableau Excel répertoriant différents choix de produits. J'ai un produit par feuille et différents choix (un choix par colon...
Coloration cellule pour condition vérifiée
Bonjour, Je travaille actuellement sur un planning, j'ai besoin de colorer certaines cellules en fonction d'un mois défini dans le même classeur m...
Jogl
svp, si qlqn peut m'aider j'ai besoin d'ajouter une texture à un objet en opengl sous java, j'utilise la bibliothèque JOGL. c urgent aidez moi svp, me...
Comment utiliser la fonction recherchev avec une liste
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel à une ville est associée une liste de scénario. Dans la mainsheet, lorsque je sélectionne une ville je souhait...
Probleme de galerie
RésoluBonjour, J'aimerez savoir comment remédier a un problème. Je suis douer en Php mais je n'arrive pas mettre un lien correspondant au non ou l'id d...
Marque-pages
bonjour, comment créer les marque pages ?
Changer de page sans recharger
Bonjour, Je cherche un moyen de changer de page ET d'url sans recharger, un peu comme dans phpMyAdmin. Merci d'avance
Javascript : alerte tout en un.
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis bloqué sur un petit problème en Javascript. En effet, le code ci dessous fourni des informations sur les personnages m...
Recherche de logiciel de programmation
Bonjour, Je recherche un logiciel pour creer un logiciel et qui me laisse moi meme remplire le codage et merci d'avence Configuration: iPhone / Sa...
Clavier digicode portier inconnu comment modifier le code ?
Bonjour, Il y a 5 ans, un électricien a installé au portail électrique un clavier à 10 chiffres (0-9), * et # qui commande l'ouverture. Il n'y a pa...
Ouverture d'un dossier pour sélection manuelle d'un fichier
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite faire une macro qui ouvre un dossier et où je n'aurai plus qu'à sélectionner manuellement (et c'est nécessaire dans ma...
Sauvegarde automatique
Bonjour, J'ai un système de vidéosurveillance chez moi, il enregistre une image dès qu'il y'a un mouvement. J'aimerais faire un script qui zip le...
Programmer telecommande universelle
je recherche comment je pourrai programmer une telecommande universelle de marque pilot p3008 sur une tele de marque nordmende. Qui pourrai m'aider s...
Projet pour une débutante.
Bonjour, svp; Comment fait-on pour afficher une cellule d'une ligne récupérée d'un datagrid dans une autre webform ou il y 'a des textes box j...
Demande d'un script de download limite
Bonjour Voila j'aimerait cree cree un script upload Avec une limite de temps de 60 seconde avant le telechargement et aussi intégrel bien sur le scrip...
Nombres de lignes écran
Bonjour, Est-ce qu'il existe une fonction sous Python qui calcul automatiquement le nombre de lignes maximum dans un tty (Linux/ArchLinux, pour mo...
Requête sql avec get_ via pdo
Coucou, ça fait plaisir de vous retrouver pour vous partager, une nouvelle fois une petite chose que je n'arrive pas à faire fonctionner ! L'object...
Faire pointer une page qui affiche les identifiants du contact
RésoluBonjour, je souhaiterais a la suite d'une redirection sur le bouton valider vers la page fiche contact faire en sorte que la page fiche contact me...
Sélection aléatoire de cellule
RésoluBonjour, dans une plage de 9 cellules de type range("a1:c3") je souhaite au moyen d'une procédure vba sélectionner une cellule de manière aléatoire...
Arduino et shift register
Bonjour, combien de shift register 74HC595n peur on mettre au maximum en chaine. Mais ne peut on pas les mettre en parallèle, soit deux séparés ...
Problème localisation log4j
RésoluBonjour, Je dois déployer un war à l'aide de tomcat7 et j'ai un soucis avec la lib log4j. il me dit qu'il ne trouve pas le chemin spécifique. Et ...
Probleme avec la fonction recherche
RésoluBonjour, décidemment, je n'avance pas vite sur mon projet, me voilà à nouveau bloquée avec cette fonction recherche, lorsque je fais ma recherche ...
Suppression de lignes excel en fonction des valeurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une macro existait afin de supprimer des lignes d'un tableur Excel sous certaines conditions, je m'explique: J'ai...
Copier coller cellule de plusieurs classeurs à un autre classeur
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers excels dans un même dossier dans lequels je dois copiers des cellules precise dans un autre classeur cible (situé...
Expliquer moi ce code svp
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce code là j'ai pas compris comment il fonctionne j'ai pas compris la condition de 'while' expliquez moi svp et suggerer...
Calendrier
Bonjour, Je dois réaliser un programme qui demande une année a un utilisateur et lui affiche un calendrier annuel,il peut egalement entrer un mois e...
Combobox multi colonne help :(
RésoluJ'aimerais faire un petit programme qui va servir de raccourci, grosso modo j'ai l'id/nbdejeux , le nom(nom) et le chemin de l'application(Path). le...
[vba] problème de filtr
RésoluBonjour, je vous explique le context. Je recois des rapports d'analyses qui sont sous la forme de fichiers Excel avec un nom du genre : "VOS 140796...
Suppresion d'un element dans une liste chainée
RésoluBonjour, SVP pourquoi en exécutant ce programme il n'affiche pas la liste chaîné après la suppression de l'élément 5, pourtant j'ai appelé la foncti...
Fusionner un résultat "b" issu de cellules "a" en doublons
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaiterai faire via une macro. J'aurai besoin de votre aide pour cela. Je mets en pj un fichier test issu de mon fichier ...
Afficher div selon choix d'une liste déroulante
Bonjour, Selon le choix de l'utilisateur dans une liste déroulante j'aimerais faire afficher un div, je pense qu'il faut utiliser jQuery mais j'ai...
Comment passez dune jframe a une autre par une bouton
salut a tout je suis debutant en java avec netbeans , jai un Frame dans la quelle jai une bouton et je veux ouvrir une nouvelle frame en cliquant s...
Afficher la bonne heure [php]
RésoluBonjour, voila j'ai un leger soucis, j'ai site en php et je voudrais afficher la date et lheure alors jai la bonne date les bonne minute mais alo...
Runtime error
RésoluBonjour, Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche : Runtime error Program : C: ... This application has re...
Notification pour un admin ( nouveau message reçu...)
Bonsoir,Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment faire m y prendre pour "notifier" à un admin d'un site que par exemple quelqu'un viens d'envoyer un...
Scinder une case en deux au niveau d'un retour chariot
bonjour, depuis quelques heures je recherche (sans succès) une fonction VBA me permettant de lire une cellule, et si celle-ci contient un retour cha...
[vb.net] comment récupéré une ip sur un site et afficher ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré Ip sur se site "http://icanhazip.com/" et l'afficher sur un label . Merci Configuration: Windo...
Code php visible sur mon site
Bonjour à tous, Un bout de code php visible sur mon site , voici ce qui s'affiche ?48? . Help me. Mon site est sous wordpress.
[mysql/php] ordre de priorité and or
RésoluBonjour, J'aimerais intérroger MySql en voulant sélectionner 3 choses : > Le nom de l'expéditeur (who) OU le nom du destinataire (destinataire) vaut ...
Recherche sur deux tableaux
Bonjour, Je tiens à jour le suivi d'équipements industriels qui son représentés par un code de 3 à 6 chiffres. Comme donnée à l'heure actuelle j'...
Trier un tableau multidimensionnel selon 2 colonnes
RésoluBonjour, Voilà plusieurs heures que je suis bloqué. Je suis en première année de BTS informatique, autant dire que je suis pas un as :P. Donc vo...
Select sql pour formulaire via pdo.
RésoluProblème épisode deux, je n'arrive pas à afficher mes valeurs du tableau correspondante à mon $_POST['idUtil'], dans une pop up qui affiche le formula...
Actualiser tableau html avec select
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant l'actualisation d'un tableau HTML en fonction d'un choix dans une boîte de liste. J'ai une boite de lis...