Les discussions

[help] créer une extension avec des actions automatique

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour créer une extension qui serait compatible avec Google Chrome. J'arrive à créer que le début, sois l'icône d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Lincoln

Erreur url

Bonjour, Dès que je mets mon site en ligne, pour accéder à une autre page que index.html l'url est localhost/xx/xx/xxxx.php au lieu de www.monsi...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Comment faire une proglammation en c

Bonjour, je vais savoir comment faire une programmation ? et faire une boucle? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth communication avec c++

Bonjour, Je voudrai développer une librairie C++ qui permet de Scanner les appareils Bluetooth 4 et d'assurer une communication et par la suite ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire d'etude en informatique

Bsr, SVP , je cherches des mémoire du fin d'étude en informatique "UN Système DE GESTION DU PARC INFORMATIQUE" Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
NHenry

Comment résoudre le problème d installation de visual studio

bonjour , j ai bien installer le visual studio express 2012 , mais malheureusement il ne marche pas , chaque fois il me demande de redémarrer l o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Erreur mysql_fetch_array

Bonsoir, Je suis conffronté à un problème depuis quelques jours que j'arrive pas à resoudre (Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante - garder la dernière valeur choisie

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise un petit formulaire (Liste déroulante + Bouton Submit) pour réaliser un filtre sur une Table. Le script exécute u...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Loobsix

Comparer des résultats de crypt(...)

 Résolu

Bonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
heliconius

Problème dans ma page html

 Résolu

Bonjour je souhaite faire apparaitre une question lorsque je j'appuie sur un bouton , une image apparait déjà mais pas le texte . De plus le code est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
blackdam

Compteur de résultats autoit dans un while

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit script Autoit, qui arrive à déceler grâce à StringInStr sur quelles lignes se trouvent une chaine de caractère dans u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Fontainard

Programmer un robot suiveur avec arduino

Bonjour, Je me présente: je suis en Terminale STI2D et pour mon projet de cette année je dois programmer un robot suiveur de personnes. Je m'occupe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sambia39

Algorithme et pascal : triangle de pascal

Bonjour, je cherche la resolution '' ecrire un programme qui met à zéro les elements de la diagonale déune matrice carée A "

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1

Différence entre ado odbc oledb.

 Résolu

svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi la différence entre ADO ODBC OLEDB. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
michel_m

Liste déroulante dynamique avec codeigniter

Bonjour, Je conçoit actuellement une application web sous codeigniter. Je suis encore débutant avec ce framework. mon problème c'est que j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Valeur dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Suite à une requête osql, je génère un fichier texte qui se présente comme suit: 1> 2> 3> 4> 5> ----------- ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thierry_2015

Moteur de recherche ne fonctionne pas

 Résolu

je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
firekkl

Php : grouper un tableau en fonction de se qu'il contient

Bonjour , Je souhaite créer un script qui puisse me regrouper les données d'un tableau. Parce qu'a mon sens un exemple est toujours plus clair, le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Copie automatique de fichier.txt d'un server a mon bureau local

Bonjour j'ai la tache d'envoyer par mail des fichiers.txt chaque matin mon souhait est d'automatiser cette tache.mais je suis confronté a un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windev et webservices prestashop

Bonjour, J'ai un probleme je tourne en rond depuis quelques jours , voila : J'ai un site sous prestashop le webservice fonctionne, j'arrive a ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ChrisTof

Remplacer caractere dans un fichier texte

Bonjour, Voila, je créer un modele de facture , exemple.txt, puis je le copie par un "numéro de facture".txt, puis je modifie la valeur : Ci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Bug : constructeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'initialise dans mon constructeur il me sort une erreur Mon constructeur Personnage::Personnage(string nomArm...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TheYoungGeek43

Recherche de valeurs seuil successive

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
CLETE

Récupérer données depuis tableau rempli automatiquement

Bonjour, Je me dirige vers vous car je bloque sur un point (qui parait simple) m'empêchant de poursuivre dans mon projet. Je vous explique la situat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Copie d'un site wordpress

Bonjour, j'essaie via une interface web de copier un site wordpress dans le repertoire ".../rep" ,de le copier dans un nouveaux répertoire,qui reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Blem

bonsoir les gars je voulais savoir y a t-il une methode en java qui permet de connaitre le nom de la base de donnée utilisée par notre application ??...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Dinath

Pb ajout photos

Bonjour, lors de l'ajout dans ma BD je récupère le contenu du champs titre et descr et dans mes deux sources img jai juste le chemin relatif que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Utilisation de la methode if/else

Bonjour, Je viens de construire un tableau en html (tableau à deux dimensions). Ce tableau représente l'emploi du temps d'un enseignant. Il sera rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
codeurh24

[php] parcourir un tableau avec des objets

Bonjour, Je suis entrain de développer un générateur de phrase aléatoire en php objet et je rencontre un problème. J'ai un objet Phrase qui con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Cree un lien php vers un document pdf

Bonjour, je souhaiterai que quan l'ultilisateur va saisir un nom de document cela fasse une recherche voici ce que je voudrai en forme d'algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Erreur avec htmlentities

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le htmlentities sur mon script! j'ai essayé comme cela pour m'afficher du texte de ma base de données et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Calculer n!

 Résolu

Bonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
KX

Transfert fichiers serveur vers pc

Bonsoir. Je me demandais s'il était possible de créer un petit programme qui ferai déplacer les fichiers d'un serveur en location vers un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jiber42

Relier son portable à eclipse

Bonjour a tous, Je me suis récemment mis à la programmation java (pour android) et j'ai vu que je pouvais me servir de mon portable pour tester me...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Nhhi

Problème avec android sdk

Bonjour a tous, voici mon problème: J'ai un projet à réaliser en groupe dont ma tâche est de réaliser une application téléphonique faisant un calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
max_274

Calcul deux valeur dans un textbox

salut mes amis :)) je suis en train de calculer la somme de deux valeurs chacune dans un textbox et le resultat s'affichera dans un troisiemme textbo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Whismeril

Détecter l'arrêt de windows

Bonjour, Je cherche à faire un service qui fait un son lors de l'arrêt du système pour Windows 8.1. Ce service doit exécuter un autre programme. Ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hautparleur

Supprimer doublons liste déroulante vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DEl

Gestion des évènements

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ccm81

Php: *.zip->addfile en série

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code php permettant de télécharger une série de photos dans une archive zip. Je me suis déjà renseigné sur la créat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Dotproject - changer l'affichage après login

Bonjour, Je suis en train de customiser le DotProject de mon entreprise et je me heurte à un petit désagrément: Je ne trouve pas comment modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Dark_Jambon

Inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Afficher les données d'une base en php/mysql

Bonjour , Je voudrais afficher les données qui sont dans ma base de données mais cela m'affiche une erreur Fatal error: Using $this when not in...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Help pour array

 Résolu

Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reno421

Liaison entre deux table

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Symfony2

Bonjour, je suis débutant en framework symfony2 et je n'arrive pas a afficher ma page view !!! il m'affiche voilà le code de mon control...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Bouton valider formulaire visible/caché

Bonjour, j'ai un formulaire tout simple qui contient seulement un input file pour charger un fichier et un input submit pour l'envoyer. Et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Url rewriting htaccess

bonjour je cherche la meilleur façon de réécrire les urls interne d'un site php. Exemple : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=imagep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Améliorer la rapidité d'exécution

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J''ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous)...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
f894009

Remplacer '

Bonjour, Je voudrais remplacer le caractère ' par espace dans ma table Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000