Les discussions
Backoffice site avec plusieurs gestionnaires
Bonjour, Je me permet de poster ma question sur le forum, parce que j'arrive pas à résoudre mon problème : Je voudrais créer une interface d'admi...
Aide a faire un tp sur les arbres
Bonjour, je veux votre aide pour realiser un tp sur:1- implementation des types abstraits de donnees :l'objectif est de realiser certaines foncions ...
Lien dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau contenant des informations d'une table de ma BDD. Ces infos sont rentrées via un formulaire. J'aimerai donc met...
Vba / copier un texte dans feuille dès que ligne vide
Bonjour, Etant novice en macro et code VBA, je me tourne vers vous. J'ai effectuer plusieurs macros pour un fichier Excel personnel permettant plus...
Redirection aprés submit form
RésoluBonjour, je cherche a faire une redirection aprés submit form en javascript voila mon code document.basic.submit(); document.location.href="h...
Le meilleur de la programmation
bonjour auriez vous l'amabilité de m'éclairer sur cette question qui me tracasse ?: quel est le langage le mieux adapté pour toutes programmation?
Extraire des données d'une cellule
RésoluBonjour Je souhaite extraire des données qui sont dans une seule et même cellule pour les éclater dans de nouvelles cellules Pour illustrer La c...
Boucle do while
Bonjour, débutante en VBA, j'ai besoin d'aide J'ai un onglet "liste de villes"dans lequel j'ai une liste de région en colonne A et une liste de vi...
Inverser lignes / colonnes sur excel ?
RésoluBonjour, Y at-til une fonction pour inverser lignes / colonnes sur Excel ? Merci
Tp java
Bonjour, aide moi svp pour faire ce tp,merci d'avance programme client package test; import java.net.* ; import java.io.* ; public class Cli...
Vecteur aléatoire
Bsr, je cherche une commande sur matlab qui me permet de générer un vecteur aléatoire contenant des chifres 1 et -1. et merci
Appeler deux pages php avec deux boutons sur un même formulaire
Bonjour, je suis débutant en php, j'ai créé un formulaire avec deux boutons(submit). j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton1 qu'il app...
Requete between and, dans une liste à cocher
Bonjour à tous, Après 5 heures de tâtonnements j'abdique... et je demande de l'aide. J'ai tenté d'adapter une requête qui fonctionne ailleurs ma...
Aide sur mon code
je voudrais un aide sur ce programme suivant, je suis un débutant de cette module. Merci #include #include #include int main(){ float X1 , X...
Calculatrice scientifique java
Bonjour, J'ai crée une calculatrice scientifique java sur eclipse. Le code marche, il n'y a pas d'erreur. Mais j'arrive pas à avoir un tableau vierg...
Je besoin de web service ou script bourse en tunisie
Ferméslt je suis un étudiant 3 eme annéeinformatique appliquer a la gestion je besoin de vous d'aide SVP pour realiser mon PFE mon sujet consiste à deve...
Un formulaire php - 2 actions et 1 submit
Bonjour, Partie 1 J'ai une page nouvmessage.php qui contient un formulaire avec 3 champs (destinataire, titre et message). Dans cette page j'ai un...
Filtrage avec adoquery
salut svp je veux faire un filtrage avec adoquery qui filtré deux tables en méme temps
Création des répertoires dynamiques
Bonjour, comment crée un répertoire dynamique en java et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Moteur pas à pas avec arduino
Bonjour , Je suis en Terminale S SI, et pour mes projets j'avais besoin d'une carte programmable. J'ai donc à ma disposition une carte Arduino Uno....
Lire un fichier en php
Résolubonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...
Objets entre classes et windows form
RésoluBonjour, j'ai une question technique par rapport aux attributs de classe utilisés dans des windowsForm. Dans mon application j'ai un singleton ...
Connexion à un site avec curl
Bonjour, je suis en train de créer un site qui tous les jours se connecterai à un autre site, récupérerai les données et les enregistrerai dans un...
Call to a member function execute()
RésoluBonjour j'ai un problème avec une de mes fonction ligne 41 et j'arrive pas a la corrigé! J'ai passé l'après midi dessus , je viens faire appelle a vou...
Vba excel: importer des feuilles vers un classeur
RésoluBonjour, Je cherche un code fiable me permettant d'importer les feuilles d'un classeur à un autre. Concrètement, en ouvrant le classeur contenant ...
Entier sur 3 bytes
RésoluBonjour, Je dois créer un programme qui lis dans le MBR et qui affiche les données de celui-ci. Le problème étant que certaines informations sont co...
Problem de split
Bonjour, J'ai un problem au niveau de l'insertion dans ma base mysql ,il m'affiche toujours que la valeur du champ Port est null , donne moi vos ai...
Parcourir; ouvrir; ajouter et rétirer
Bonjour; J'ai besoin de code pour: -Bouton Parcourir: Permet d'ouvrir la fenêtre pour parcourir un dossier -Bouton Ajouter: permet d'ouvrir la ...
Problème avec if
Bonjour, J'ai une macro qui envoie automatiquement un mail avec quelques donnée issu d'un tableau excel dans le corp du message, seulement, j'aime...
Remplacer une valeur dans un sub dans un module
Bonjour, Dans un module sub etiquettes() j'ai plusieurs fois inscrit le mot (Janvier) Est t'il possible via une autre macro de remplacer toutes l...
Vb
Bonjour ayant l habitude de coder avec media player j ai fais une webradio c'est pour ecouter la radio dans un seul logiciel maintenant je vou...
Probleme debug variables eclipse
RésoluBonsoir, Je deviens dingue. Suite,sans doute, à une fausse manip en voulant déplacer la fenêtre, mon onglet variables dans eclipse est blanc com...
Code pour vérification enregistrement des données
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un programme sur VBA via Excel. Je suis novice sur le sujet, je me débrouille avec des li...
Liste modifiable combobox
RésoluBonjour, Je suis étudiante en troisième année de génie civil et dans le cadre d'un projet, je dois établir un programme informatique. Malheureusem...
Creer un fils d'actualité
Salut la famille j'aimerai bien savoir comment insérer un fil d'actualité dans un site web ou on pourrait commenter et voir notre commentaire...créer...
Conserver les données précédentes
Bonjour, Je débute en php et je rencontre un léger soucis qui doit forcément être connu mais dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Voic...
Exécution d'un commande perl
Bonjour , J'ai une chaîne de caractère et j'arrive pas à la passer comme un paramètre afin de récupérer son output. j'ai tester la commande ( echo...
Pdf + php retour chariot
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...
Balise select et javascript
RésoluBonjour, Avec deux balises SELECT, j'aimerai avoir une pour choisir les marques et l'autre pour choisir les modèles de la marque. Comment restrein...
Vba excel: récupérer un nom de fichier depuis boîte de dialogue
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour ouvrir une boîte de dialogue, choisir mon fichier et récupérer son nom dans un code. Comment fa...
Connexion dans mon serveur
Bonjour à tous, j'ai développe mon application en php5 et en local tous fonctionne mais quand je le met dans un serveur linux il ne parvient pas à se...
Besoin d'aide en powershell
Bonjour, J'ai besoin d'un script powershell qui me permet de se connecter (Ssh ou Telnet) a un router ou un switch . Configuration: Windows 7...
Recopier la valeur d'une cell dans une autre cellselon critères
RésoluBonjour, Je travaille sur un classeur excel pour gérer des commandes. J'ai une feuille qui reprend les saisies de chaque client. En raison d'une pr...
Vba excel: supprimer les lignes sous la ligne 11
RésoluBonjour, Je cherche un code pouvant me permettre de supprimer toutes les lignes non vides sous la ligne 11 qui comprend les entêtes, sauriez-vous f...
Problème de saisie de la virgule dans un textbox
RésoluBonjour, J'ai un textbox dans lequel je saisie uniquement des valeurs numériques. j'ai ajouté récemment sous l'événement textbox change () le sépa...
Créer une macro impression excel contenant plusieurs onglets
Bonjour, Me voila face à un obstacle. Je travail sur un document excel contenant une trentaine d'onglets. J'aimerais créer des macros me permettant ...
Ecran de demarrage
Résolubonjour comment faire pour que l'écran de démarrage s'affiche à l'ouverture du programme merci de m'aider
Aide sur un script cookie javascript.
RésoluBonjour, Je suis nul en Javascript et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un script. Voici le script que j'aimerais faire: 1) Si le cookie signe...
Notice: undefined index: possesseur in c
Bonjour, Je ne comprends vraiment pas mon erreur, ca fait 2 jours que je cherche... Voici les champs de ma base de donnees jeux_video : ID ...
Autoit boucle while qui monte en charge en continu en mémoire
RésoluBonjour, Premier problème : Ma boucle est sensé tourner en continu, mais le problème c'est qu'elle monte en charge continuellement dans mon gestionna...