Les discussions

Procédure trop grande worksheet_change

Bonjour, J'ai une page d'entete d'un classeur qui comporte plusieurs listes déroulantes. A chaque fois j'ai créé un code de façon à ce que selon...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
michel_m

Insértion d'une valeur suite un clic commandbutton

Bonjour, Mike-31 Voila, je suis nouveau sur le site de comment ça marche, j'ai besoin de ton aide, je souhaite lorsque je clique sur un Commandbutt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
michel_m

Liste chainnée

Bonjour, J'ai un souci pour la programmation des listes chainnées. En effet l'exercice constitue à déterminer la superficie, la population à cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Whismeril

Visual c++ - redondance vs espace disque

 Résolu

Bonjour, . . Je mets ça par défaut dans le sujet "Programmation C++", là où j'ai le plus de chance de toucher des gens qui s'y connaissent. De plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Whismeril

Exercice sur le tautogramme

Bonjour, je voudrais avoir la solution sur l'algorithme qui permet de saisir un texte et qui affiche ensuite un message indiquant si le texte est un t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Whismeril

Vidéo a propos php

bonjour, je veux que les utilisateurs peuvent ajouter des vidéos sur mon site, comment puis je stocké ses vidéos ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jordane45

Probleme declaration de int c++

 Résolu

bonjour, je suis en train de programmer en c++ et j'ai une erreur dans un .h, j'ai declaré des variabless int de cette façon "int maVar (40);" et a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
alex012

Fatal error

Bonjour, Voila quand je remplis mon formulaire et que je valide cette erreur s'affiche Fatal error: Call to a member function execute() on a no...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jordane45

Emulation bluetooth

 Résolu

Bonjour, encore moi! J'aimerais tester le chat bluetooth que j'essaie de faire, mais les émulateurs de l'Android Studio ne possèdent pas la "tech...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bylka019

Google map et java

Bonjour, J'utilise Serif Web X 8 pour mon site et Windows 7 Je n'arrive plus à insérer la géolocalisation Google Maps: J'ai le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
KX

Installation java sur windows 8

Bonjour, j'aimerai installer un environnement java sur mon pc le jre1.6.0_24 x64 seulement un message apparait me signalant que soit je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
KX

Algorithme

écrire un algorithme qui affiche le N ième nombre multiple de 2 ou de 3 mais pas de 6

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
blux

Symfony 2 - phpunit - segmentation default

Salut toutes et tous, je réalise des tests unitaires avec Phpunit 5.0.* sur un projet Symfony 2.8.*. J'ai déjà eu auparavant sur d'autres projets ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme page blanche

Bonjour, je suis entrain de faire un system de points mes probléme mon script bloque ma page et m'affiche une page blanche, si vous pouvez me filler u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jordane45

Lecture tableau 2d

Bonjour, Souhaitant crée des mots nouveaux, j'ai crée un programme qui regarde les suites de caractères dans un mot et les stocks dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Simarre

Probleme #include <iostream>

Bonjour! je débute sur le c++ et je code sur code blocks mais il y a un problème dans mon code que je n'arrive pas a identifier. Voici mon code: #i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Skynoodle

C++??

Bonjour, Jai l´IDE Code::Blocks version 16.01 installer avec mingw. Jai ecrit mes programmes mais je ne sais pas comment je peut les envoier a des a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Code::blocks, sigsegv, segmentation fault. in ?? ()

Bonjour à tous, je cherche à débugger une segfault présente dans code::blocks, Malheureusement la call stack ne s'affiche pas correctement à la pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Premier projet qt4 dans code block

Salut, svp j'ai besoin d'aide. je voudrai au fait commencer à programmer avec Qt4 de code block mais j'ai un problème au niveau de l'emplacement du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Constructeur privés

Bjr à tous! j'aimerai savoir comment est ce on peut créer un objet si tous les constructeur de sa classe sont privés?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Crystal report 4.6 via vb6

Bonjour, J'utilise vb6, lle contrôle crystal report 4.6 et une base de données msaccess97 Mais ce contrôle n'affiche pas les dernière données conten...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
msjros

Accès aux projets php avec wampserver

Kikou, Une amie a installé wampserver sur son nouvel ordinateur avec windows 8.1 mais elle rencontre des soucis. La page localhost s'affiche san...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pitet

Problème de liaison entre workbooks dans une macro

 Résolu

Bonjour, J’aimerais créer un tableau qui se constitue au fur et à mesure du temps à partir de certaines informations énoncées dans différents for...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
timgvz

Comment echo le contenu d'un .txt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment echo dans une phrase le contenu d'un .txt Je voudrais que le contenu du .txt s'incruste dans la phrase, comme: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dubcek

Problème requête sql venez m'aider je vous en supplie

Bonjour, J'écris car j'ai un problème de requête sql depuis 2 jours. J'ai 3 tables : Users, Questions et réponses avec dans chacune d'elles tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ryuzaki3698

Debutant en html : comment créer un lien log in

Bonjour, Voilà mon premier site internet avance, mais il y a une question que je me pose au sujet de LOGIN. Je m'explique : Je voudrais que lors...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
CoralieNecusto

Probleme de lancement de pgsql sur wamp

Bonjour, j'aiun petit probleme avec mon ordi maintenant , je suis en train de preparer une base de donnees avec postgresql en me connectnt avec wamp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Benson

Architecture des ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à bien traiter cet exercice.aidez moi Ecrire un programme en assembleur 80x86 qui calcule la somme mots de 16 bits chacu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
michael

Enregistrer et charger les textbox

Bonjour, j'ai fais un petit programme avec 8 textbox. J'aimerai pouvoir écrire quelque chose dedans, puis fermé mon programme en sauvegardant ce text...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Whismeril

Generateur de suite de nombre

 Résolu

Bonjour, je cherche a générer une suite de nombre automatique du style: ballon[0]=1 ballon[1]=2 ballon[2]=4 ballon[3]=6 ballon[4]=8 etc........

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dave

Utilisation d'un fichier dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis un développeur autodidacte peu expérimenté. Mon précédent problème (impossible...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BUDGETS

Assembleur

 Résolu

Bonjour, aidez moi à résoudre cet exercice. Ecrire un programme en assembleur 6809 compte le nombre de bits à 1 dans un octet se trouvant à l’adre...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
michael

Script vbs configuration du proxy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un script, en vbs par exemple, modifier les paramètre du proxy d'Internet Explorer. Dans les options internet il y ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
chris

Html

 Résolu

Salut! :) J'ai une préoccupation concernant l'utilisation du HTML avec android studio. Au niveau de l'affichage du Html qui est dans le textView, la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
drBalise

Copier/coller d'un classeur à un autre

 Résolu

Bien le bonjour à vous ! Je sais que la question a déjà été posée mais j'arrive pas à adapter ce que j'ai trouvé sur internet (bientot les vacances...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ThauTheme

Nettoyage des fichier texte

Bonjour communauté, Dans pas mal de mes lectures je trouve que les différents langages de programmation font le nettoyage des fichiers textes des bal...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
AQ

Formule indirect ou un code vba à place

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème concernant ma formule, le souci est le suivant : 1.dans ma feuille Page de garde : J'inscrit ma d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
GuezLUSA

Aide pour la création d un programme

Bonjour, J aimerai savoir si il est possible de crée une application qui superpose une image et une boussole , je m explique : J ai l'image d une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BunoCS

Vba recherche de sous-répertoire

Bonjour, En VBA je voudrais faire une recherche parmi plusieurs sous-répertoires mais pas dans tous les niveaux de sous-répertoires. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
JcBri

Test lecture sur disque réseau

 Résolu

Bonjour, Je développe sous vb.net avec Visual Studio 2015. Je souhaite tester si j'arrive à me connecter à un disque réseau. Pour faire ceci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
RomainESIPE

Application vb sous sql server

Bonjour, actuellement en stage dans une entreprise, je suis actuellement bloqué et je n'ai plus d'idées :X Je vous explique : Comme première tâ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
RomainESIPE

Enregistrer mon formulaire vba

Bonjour, Je suis nouvelle dans le vba. J'ai créé un formulaire (fiche salarié) sur excel (en visuel basic) mais je ne sais pas du tout comment enr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Invite de commande

 Résolu

Bonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
XARBA

Aide base de donnees sql avec vb.net

Salut, je viens de debuter la programmation sous VB10. j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'ai fais mes requetes sql. Mon probleme est que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
RomainESIPE

Fonction save

 Résolu

bonjour, j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
KX

Excel vba copie ligne d'un onglet à un autres sans répétitions

Bonjour, j'ai crée une macro pour copier une ligne d'un onglet contenant certaines valeur, dans l'onglet de destination. Quand je lance et relance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
f894009

Envoi de mail avec easyphp en local

Bonjour, jais le même problème que vous aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
roylatif

Beaucoup de choses n'exsitent pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bylka019

Table de multiplication

Bonjour, voici mon programme en assembleur mais ça ne marche pas comme je le souhaite: DOSSEG .MODEL small .STACK 100h .DATA Msg3 DB ' table ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
fiddy

Comparaison en seconde entre 2 date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un système d'attente de 30 seconde avant chaque envoi d'un formulaire pour éviter le flood serveur, j'ai essayé quelque tru...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kavinski
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000