Programme d'entrainement de force special

Résolu
GénéralKéké Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RaphLmdb -
PBonjours,

De un désoler pour les gens qui ne font que sa de leurs journées pour essayer de répondre au question de ce site internet car ce topic n'est pas une question mais un programme d'entraînement spécial de force spécial serte cela n'est pas trés comprénssible mais je vais vous expliquer le but de ce topic.

Le programme EFS : Entraînement ; Force ; Spécial consiste à devenir plus fort, à devenir sans pitier, moi même plus tard je veux devenir militaire, pas celui dans les bureau atiéu calme mais celui au combat et dans cette environement il ne faut pas avoir de pitié , pendant une semaine vous aller devoir faire le programme A et quand vous l'aurais terminé vous serais prés pour le programme B qui durera 3 jours et vous aurai finis si vous avez tout suivie a la lettre vous serais plus fort mentalement et physiqueme

Programme A:

VOUS AVEZ LE DROIT D'ABBANDONER MÊME DE NE PAS COMMENCER CE PROGRAME ET DUR ET JE NETIENT PAS A CE QUE VOUS FINISAIT À L'a HOPITAL.

Chaque jour a n'importe quelle heure vous t'apperais 50 fois avec votre poing droit et gauche sur un arbre si possible mettre un bandaux
Ensuite vous ferais 100 pompes < des vrais> si vous souhaiter n'en faite que 50 pompes le matin et 50 l'aprè midi et pour finir 25 à dos
Puis pour le final vous courrait 30 minutes et vous rettaper contre un arbre 15 fois.

LE PROGRAME ET DÉCONSEILLER AU MOIN DE 13 ANS MERCI ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES PROGRAME B À VENIR
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Mais c'est merveilleux !!

J'imagine que pour mettre au point ce programme, c'est ta tête que tu as frappé contre l'arbre, non ?
26
m4rtin3060 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahahahah tu ma tuee frapper sur un arbre hahahah il tordu .... :D
0
comnadoo

quand le P. B
0
comnadoo

• program.B
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

J'ai hâte de voir le programme C qui consistera à apprendre comment se relire afin d'éviter les fautes d'orthographe.
Programme digne de vrais ninjas pour le coup. Ca doit demander des années d'entraînement cérébral !
4
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Moi je propose en programme A : Cours de français !
4
RaphLmdb

Bonjour à tous !

Je fais ce post, tout simplement car je viens de lancer ma propre chaîne sur Youtube; dont le sujet est la Défense au sens large du terme.

Passionné par ce sujet (forces spéciales, renseignements, sécurité, géopolitique...), cela fait maintenant des années que je lis beaucoup de livres, d'articles à ce sujet. J'ai également visionnés des centaines d'heures de contenu sur ce sujet ! (tout comme pas mal de personnes ici, ça ne fais aucun doute ;) )

Je prends soin de sélectionner des thèmes intéressants et je l'ai explique de façon la plus simple possible. Mes sources sont sûres, et je met un point d'honneur à être sur de chaque informations données dans mes vidéos.

Je viens de me lancer, et je me suis dis que cela pouvait peut être intéresser des personnes de ce forum.

Je vais continuer à produire de nouvelles vidéos régulièrement; et bien sur, continuer sans cesse à en améliorer la qualité à tout point de vue.

Je vous met 2 liens vers mes vidéos, respectivement sur l'Etat Islamique et la Fiche S.

L'Etat Islamique : https://www.youtube.com/watch?v=bJQiTCSFqaw

La Fiche S : https://www.youtube.com/watch?v=qAComkQXEPI

Merci pour votre attention, et peut être à bientôt ici, ou sur Youtube.
0