Les discussions
Récupération de données et boucle
Bonjour, j'ai un classeur excel prep_nouvelle_organisation qui contient deux pages, une importations et une aideprep je souhaite faire une (ou ...
Je n'arrive pas a avoir le resultat souhaiteé avec mon progrmme
RésoluBonjour ! Je suis débutant en programmation et j'ai écrit mon programme a la base de cet énoncé avec codeBlocks mais j'arrive pas avoir le résultat s...
Cryptage md5
Bonjour, s'il vous plait je suis sur un projet logiciel avec Qt creator et j'aimerai utiliser un chiffrage md5 pour mes mots de passes Configur...
Comparer tableau vba
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit souci pour faire le traitement suivant en VBA: DESCRIPTIF : - feuillet 1 une colonne A remplie de données ...
Cherche un programme de texture d'image en visuel studio
Bonjour, j suis en plain travaux pour mémoire et j'ai vraiment besoin de algorithme pour des texture d'image en c++ ou avec visuel studio 2010 ...
Inserer google maps sur un site web
RésoluBonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...
Aide pour faire diagrammes bdd, ibd et etat transition
Bonjour, je suis eleve en terminal sti2d et j'ai fais tout au long de l'année un projet qu'il me faut présenter à des jurys dans 2 semaines à l'aide ...
Reseau pert
Bonjour , j'aimerais faire un algorithme qui permet de calculer la date au plus tôt et la date au plus tard de chaque tache et aussi les niveau d'ex...
Undefinde offset 2 et offset 1
RésoluBonjour, j'ai une page php pour enregistrez les valeurs que je rentre dans les inputs dans la BDD. Quand je ne rentre rien et que je clique sur le ...
Import de class
RésoluBonjour/Bonsoir, Apres avoir créer une class et l'avoir mis dans un fichier et créer un Main qui manipule cette class dans un autre fichier ! comme...
Svp j'en peux plus je comprends pas !
Salut, Alors voila je suis sur codecademy a la leçon sur les conditions et contrôles des flux : Ajoutez un Else. J'ai fais mon code j'ai même essayer ...
Combinaison possible des caractéres
Bonsoir tous le monde Bon je veux une fonction en C pour me laisser afficher tous le combinaison des caractéres possible par ex "A;B,C" ou "A;B;C;D" ...
Analyse d'une vidéo image par image et pixel par pixel
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible par une ligne de commande Linux ou par une application open source de récupérer TOUTES les images d...
Systems combinatoire
Bonjour, J ai 16 Numeros que je combine pour obtenir des combinaison de 5numeros ou je trouble 4368. De ces 4368 next raise des series de combinai...
Extraction d'indice en matlab
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce sur matlab. Mon probleme est le suivant. Mettons que j'ai un vecteur u co...
Comparaison de données
Bonjour, Dans un classeur excel unique, je dispose de 2 onglets. Le premier est "Données_New" (données récentes). Le second est "Données_Old" (...
Mettre plusieurs imeges sur un programme ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs images sur un programme car cela me donne : Traceback (most recent call last): File "D:\py...
Excel vba copier cellules avec formules
Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'importer des donnees d'une feuille Excel vers la feuille active (qui contienne la macro) , le problème c'e...
Faire appel à une fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Je souhaite faire appel à une fonction dans une autre fonction est-ce qu'il y a quelque chose de différent parce que je n'y arrive pas. J...
Initialisation
bonjour les amis, aidé moi à initialisé le id de ce script Modifier||Supprimer merci , a bientot
Impossible de connecter mon drone a mon portable
Résolubonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...
Accès base de données en local
Bonjour, J'ai fait une application avec java qui marche parfaitement sur un poste. je veux pouvoir l'utiliser en local. c'est à dire sur plusieurs...
La detection des vaisseaux hépatique par contour actif
Bonjour, je travaille sur des images tomodensitométrique mon but est détecter les vaisseaux hépatiques (organe c'est le foie).Mon probléme c'est je ...
Mettre les valeurs d'une list dans une matrice
Résolubonjour je suis débutante en programmation java, et j'ai une question et j'aimerai bcp de m'aider. j'ai une liste par exemple lc = [29, 1, 54542...
Creer menu deroulant avec choix multiple
RésoluBonjour, je voudrais créer un menu avec choix multiple sur excel. J'ai trouvé une façon de faire avec VBA dans une case mais quand je glisse dans ...
Créer un bouton de commande
Bonjour à tous, je cherche le code pour coder un bouton de commande qui me permettra d'augmenter ou de diminuer la valeur chiffrée dans une cellul...
[vba/excel] tri croissant dans une colonne
Bonjour, j'aimerai faire un tri croissant de nombres dans une colonne. J'aimerai savoir s'il existe une fonction trier (ou quelque chose d'équivalen...
Html vers image : problème avec google maps
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un code me permettant d'enregistrer en image une div HTML. J'ai trouvé pas mal de petits cod...
Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...
.bat if 64 bits
Bonjour, Dans un ".bat" j'ai une successions de commandes. Cette successions de commandes commence en amont par un IF fichier existe alors faire ç...
Convertir un script python en c++
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pouvant me convertir ce script python en c++ cela fait deux jours que je suis dessus compte tenu de mon niveau quasi "n...
Pb d'installation d'un logiciel fait en vb 2010 sur xp/7
Bonjour, voici je suis nouveau sur ce forum et j'espere etre sur le bon forum voici mon probleme j'ai fait un logiciel en vb 2010 sur windows 8 et j'...
Utiliser une macro pour exporter les informations d'une recherch
Bonjour, Je suis un nouveau en programmation vba / excel J'ai besoin de votre aide pour exporter mes données de recherche à partir d'un code vba ...
Fusion de colonnes avec condition if
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème et n'arrivant pas à le résoudre par mes propres moyens, je me tourne vers vous ! Alors j...
Gestion planning sur excel, quelques difficultés...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de gestion de planning, et je me demandais si l'un d'entre-vous pouvait m'aider. Voici mon problème. Sur excel, j'a...
Importer des données
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille je suis confronté à une situation qui me pose problème. J'ai en fait un répertoire dans...
Php triangle étoiles
RésoluBonjour, je cherche a réaliser un triangle avec un charactère * à l'aide d'une boucle en fonction d'un nombre donné dans une variable $taille (exempl...
Probleme de récupération de mon json dans mon java
RésoluBonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...
Signification d'une ligne php
Salut ! 1.Svp expliquez que fait cette ligne du code php ? $login = isset($_SESSION['login']) ? $_SESSION['login'] :NULL; 2.Et Quel est le role d...
Convertir une surface en m3
Bonjour, simple questions j'ai une surface de 100m2 et un hauteur de 10 cm combien j'ai besoin de m3 merçi a vous Configuration: Windows / Ch...
Afficher variable de session d'une page à une autre : undefined
Bonjour, Je souhaite afficher une variable de session sur ma page cible , J'ai bien fait un au début de mon fichier Voici mon code...
Besoin d'aide application vb
RésoluBonjour, J'aimerais un peu d'aide car ne trouvant pas ce que je cherche sur google, je me suis tourné vers ce forum. J'aimerais créer une applic...
Lancer un url avec dos sans ouvrir une fenêtre
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de lanscer un url sans que celle ci ouvre une fenetre ou une nouvel onlet? Au fait je voudrai envo...
Changer le format d'un fichier
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en jpeg ou vice versa.
Insertion base de données mysql dans html
Bonjour, je suis débutante en informatique et j'ai un projet à finir dont la note comptera pour le bac mais je ne m'y connais pas du tout en bases de ...
Code ascii help!
Bonsoir, Dans le cadre d'Algobox, je dois réaliser un algorithme qui puisse donner le code ascii de chaque lettre de la chaîne de caractère. Et un...
Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp
RésoluBonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...
Probleme de php
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme de php avec la map aucune marker affichera Controller html, body { ...
Enregistrer un fichier text
Bonjour, Je travail en sur un assez gros projet. Certaines des ressources interne que j'utilise, se servent de fichier text en .cfg Je voudrais do...
Recuperation d'une variable passer à l'url
RésoluBonjour, je voulais lancer mon url comme suit: www.mon-site.com/variable. donc kel est la bonne methode de recuperer la variable apres slashe? ...