Les discussions

Calcule de la moyenne

Bonjour, j'ai une colonne de 1000 ligne (donc 1000 chiffre). mon problème c'est que j’arrive pas à calculer la moyenne pour chaque 50 ligne. j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
prek

Bonjour je me demander avec quelle language on peut crée un os

Bonjour je me demander avec quelle language on peut crée un os merci d'avance.....:)

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yanb3

Java : transfert les nombres à des chiffres correspondants.

Bonjour mes amis; je en train de réaliser une application de facturation mais je trouve un petit problème sur le transfert les nombres à des chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
taouala

Utiliser les sessions pour stocker mes variables initiales

Bonjour, Est ce que je peux utiliser les sessions pour seulement stocker mes variables d'initialistion sans formulaire et qui changeront dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
theshadoo

Programmer en c++ sur visual studio

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Whismeril

Envoyer mail type avec des couleurs par vba via outlook

Bonjour, Pour mon travail je dois créer un bouton dans Excel qui permet de se diriger directement vers outlook pour envoyer un mail. Pour cela, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lthuy_811

Petite aide en batch svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un petit batch permettant de lister tous les processus ainsi que les applications qui s’exécutent à l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparer deux dates de deux textboxs.

Bonjour L'appétit venant en mangeant,J'ai Encore une autre préoccupation. Aidez moi à trouver le code pour pouvoir comparer deux dates. Dans mon us...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
f894009

Ajouter des semaines lors du transfère des données

Bonjour à tous, Un de mes ami a créé une macro pour moi mais elle est incomplète. Mon ami est en voyage pour quelque semaine et j'aimerais pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel271048

Conversion de base

 Résolu

Bonjour, je sais pas si ma question est le bon forum, si c'est pas la cas désolé pour le dérangement. voilà je viens de lire l'article sur le site d...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
eliska21

Elements d'un array

 Résolu

Bonjour, J'ai un array qui contient plusieurs listes de deux éléments, et j'aimerais tester s'il contient une liste en particulier. Sur un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
S

Rupture de séquence à 1 niveau php pdo, comment faire?

Code ci-dessous. $query2 = $conn->prepare("select * from tbl_dwnline where (ref_id='$aids') and 'Level_ref=1'"); $query->execute(); $result = $...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Fonction n'est pas une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Cacher le mot de passe vba "*"

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux que mon mot de passe soit masqué en étoiles via ce code, comment faire svp ?? Private Sub Workbook_beforePrint(C...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lynda789456

Programmation vba

Bonjour, je débute à peine avec VBA et je voudrais créer une macro dans laquelle j'ai 4 champs Adresse , ville , pays et CP de sorte que lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Helimeleck@3

Carte électronique

Bonjour, Je suis un nouveau dans le domaine de l'électronique et je suis en stage dans le but de programmer une carte électronique d'un régulateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fiddy

Tri par sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire sur le language C. Je dois trier un tableau de 100 entiers par sélection. Le seul soucis, c'est qu'au moment de trie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elfront37

Créer une vu de synthèse en vba

Bonjour, Je voudrais a partir d'un tableau de bord sur Excel créer un tableau de synthèse des tâche encore à faire. Ce tableau de synthèse ne d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Tony1711

Modifier une mise en forme d'un csv

Bonjour! J'ai un fichier csv avec du texte dans la première colonne. il est toujours mis en forme comme ça: Blabla : 78 7 51 14 54 13 Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
b65acr

Ecrire une date dans une textbox au format 12/12/2005 en vba

 Résolu

Bonjour, Je veux que ma textBox étant vide se présente comme suite / / pour pouvoir y écrire une date facilement. Pour cela, je vous demande le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zonté

Erreur php : fonction getimagesize

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Installation easyphp echouée ! aide svp

Bonjour tt le monde je me permets de vous demander de l'aide , je viens d'installer EasyPHP sur mon pc j'ai suivi tte les etapes a la fin , j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Comment formater mon pc portable

Bonjour, Je veux formater mon PC portable, et je n'ais aucune idée de la méthode. Qui peut m'indiquer la marche a suivre svp (je ne suis pas trés ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
poupougne13

Communication etre citect et excel

Bonjour, je cherche a établir une communication entre citect et excel je sais bien qu elle existe en utilisant des fonction comme "exec"; "run" mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
H_rguig

Fichier excel 2016 ligne double

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer deux lignes avec le même nom (en lettre) ? Je ne m'y connais pas du tout, Merci d'être explici...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jfqld

Systeme de mise a jour raspberry

Bonjour à tous, pour un projet, je recherche des pistes de travaux afin de réaliser un mécanisme de mise a jour automatique pour un raspberry. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
UnGnU

Sos webdev download

PLEASE I NEED YOUR HELP IF ANYONE KNOW A SITE WHERE CAN I GET WEBDEV FOR FREE DOWNLOAD BECAUSE ON PCSOFT SITE WEB I FIND I PROBLEM WHEN DOWNLOADING I...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
2V1C

Placement de boutons de navigation css

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec des boutons de navigation: en fait, je dispose des boutons "back", "next" et "save progress", que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DelNC

Matrice

Bonjour, j'aimerais savoir comment saisir une matrice en python. Dans la plupart des mes recherches, j'ai vu qu'on déclarait la matrice en lui affe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
rlo73

Boucle if en python

Bonjour, J'ai tapé ce code: for k in range(s): for i in range(1,n-1): m.addConstr( if Assign[i][k]== 0, z[k,i]==0 ) et en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
rlo73

Invalide syntaxe ...

Bonsoir a tous et a toutes ! Alors, j'ai depuis peu commencer a apprendre le langage de programmation python mais il ya un problème :/ En effet qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fiddy

Pb de syntaxe dans l'instruction insert into

 Résolu

Bonjour, Voilà pour le boulot je souhaiterai renseigner une base de données EXCEL avec des champs d'un formulaire WORD. j'ai trouvé un tuto sur in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
KlaiM

Tableaux avec fpdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bat2408

Mettre en gras plusieurs partie d'un texte dans une zone texte

 Résolu

Bonjour à tous! En cherchant un peu j'ai trouvé une macro pour insérer une zone de texte automatiquement sur une feuille. J'ai réussi à mettre une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bassmart

C# toolstripmenuitem disabled depending on the user account

Bonjour, je veux desactiver deux ToolStripMenuItem lorse que je connecter avec User et afficher tout l'application lorseque je connecter avec Admi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Th3Rimas

Vba-excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute à peine avec VBA-EXCEL et je voudrais faire un formulaire permettant de gérer une destination de tel façon que lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Helimeleck@3

Foreach ne samble pas fonctionner en php 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chabinot

Code vba copier collage spéciale en valeur (sans formule)

Bonjour, J'essai d'adapter le code ci dessous afin de faire un collage spécial des valeurs de la colonne de départ sans copier les formules. Et po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ThauTheme

Export_pdf()

 Résolu

Bonjour, J'ai la macro suivante qui permet d'enregistrer automatiquement une feuille excel sous format PDF dans un dossier précis. ça marche par...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Draydi

Ouverture fichier

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier dont je ne connais que partiellement le nom. Voila mon code Dim chemin as string Chemin = " x:\doc\" Work...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tequillaman

Fonction r concatenation fichier txt

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de fonction sur R qui pourrais concatener l'ensemble de fichier txt enregistrer dans un fichier précis de l’ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba : diagramme circulaire

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai un jeu de données avec une 60aines de variables (colonnes)sur EXCEL. Je voudrais faire en sorte que : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

[php+mysql]ecrire dans la base

 Résolu

bonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raphael

Application swing -> imageio

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai développer une petite application Swing qui permet de transformer des fichier DICOM en image JPEG. Cette application fonction...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
morakevi

Contraintes de solver dans macro vba excel

Bonjour, J'intègre dans une macro VBA l'exécution du solver. jusqu'ici tout vas bien. je lance les macros en cliquant sur des boutons Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Petipoil

Connexion bluetooth entre deux hc-05

Bonjour J'ai configuré (grâce aux commandes AT du logiciel Arduino) mes deux HC-05 avec l'un en maître et l'autre en esclave, mais je suis bloqué p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
arduino

Initialisation de tas

Bonjour, Mon enseignant me demande d'ecrire un programme qui initialise un tas. A vrai dire je comprends pas alors si vous pouvez m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fiddy

Programme en c qui permet le calcul d'entropie

 Résolu

bonjour! je veux faire un programme en c qui me permettra de calculer l'entropie d'un texte ( ce programme calculera le nombre de caractere du texte, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
[Dal]

Programme labview

 Résolu

Salut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analys...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane

Redirection apres alert ne marche pas svp

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000