Les discussions
Problem variable
RésoluBonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...
Programmation c
Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!
Erreur d'affichage matrice
Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i
Cours de programmation
je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.
Déclaration typedef pris en compte
Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...
Partager une base de données
je veux monter un système de gestion des ressources humaines capable de Partager une base de données à l'aide d'une application fonctionnant avec le ...
Erreur
$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...
Set un input file
Bonjour à tous svp je suis entrain de construire un formulaire de modification et je n'arrive pas à présenter à l'utilisateur l'image qui avait d'abor...
Valeur dans une listbox
RésoluBonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...
Exploitation array
RésoluBonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...
Comprehénsion de this
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...
Pb d'envoi de la valeur 0x00 via réseau
RésoluBonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...
Cacul de temps
Bonjour, je débute en C et j'ai essayer de faire un programme qui fait appel à 6 fonction de tri d'un tableau ,premiérement le programme demande la ...
Vba excel importer et traiter csv dans tableau puis enregistre s
Bonjour, Je reçois un fichier csv. j'aimerai 1. le copier dans un tableau temporaire sans l'ouvrir à l'affichage 2. Faire plusieurs traitement 3....
Attribué une valeur a un choix de combobox vba
RésoluBonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...
Probleme d'ouvrire pynthon dans la consol
je taper c'est fragment nom = ('bonjour') print("entrer votre nom" nom = input() print("bonjour " + nom) on me dit ereur de syntax ther error...
Concatenate plus de 5 colonnes
RésoluBonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...
Modifier un fichier ".cat"
Bonjour à Tous! J'aimerais modifier un fichier ".cat" qui contient du text unicode (Pour tenter une traduction d'un jeu Anglais en Français) (ex...
Creation d'un etat
Bonjour comment crée un état pars VB Net et imprimer le contenus et Merci
Salut svp je veux ce programme en c
debut lire(a,b,c) si(a
Besoin d'aide pour des if imbriqué
Bonjour, je voudrai faire un if imbriqué qui resemblerai à ça : IF([@Etat]="Planifié";IF([@[K ZZR Last Assigned Date]]=""; IF([@[K O Appointment Da...
La génération automatique d'emplois du temps dans un lycée
Bonjour/Bonsoir , J'ai un mémoire de fin d'étude sur la génération automatique des emplois de temps dans un lycée selon les préférences de l'utili...
Problème d'ajout
RésoluBonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...
Tableau a double entrée ?
RésoluBonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...
Les operateurs bit a bit
Résolusalut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p
Créer un nouveau fichier
Bonjour, je rencontre a nouveau un probleme sur un fichier : il faudrait que lorsque j'ai finit de completer une feuille de mon fichier excel (mamène ...
Fermer userform une fois une valeur selectionnée dans 1 combo
RésoluBonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...
Exercice
Bonjour, comment je peut ecrire un algorithme qui demande a l'utilisateur 100 et qui lui dise ensuite le nombre des nombres positifs Configuration...
Fonction pour savoir si c'est l'admin
RésoluBonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...
Script wmi
Bonjour, Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script WMI me permettant d'effacer les fichers TEMP à distance
Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...
Classe abstraite
Bonjour, J'ai une question SVP. Une classe qui hérite d'une classe abstraite doit obligatoirement implémenté les méthodes abstraites de la classe mè...
Concaténer fichier texte
Bonjour, je souhaiterais créer un code VBA afin de concaténer 3 fichiers *.txt dans un fichier final "résultats.txt", l'ordre de concaténation est...
Récupérer session symfony
Bonjour, J'ai quelque chose en session dans Symfony (dans mon controller), j'essaie d'y accéder depuis ma vue en faisant : {{app.request.session.ge...
Colonne variable
Bonjour, Je cherche a appliquer la formule suivante : ActiveCell.Offset(0, 1).Range("A1").Value = "Analyse" ActiveCell.Offset(1, 1).Range("A1").Va...
Insertion de plusieurs formulaires en bdd
Bonjour, Comment je peux récupérer le contenu de plusieurs formulaires pour les inserer en BDD ? Est ce que les éléments d'un formulaire sont visibl...
Prototype
S'il vous plait, Comment va ecrire le prototype de la procédure "AFFICHER" qui permet d’afficher un tableau à deux dimensions ne peut pas utiliser le...
Générer nombre aléatoire et le concaténer
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre un entier X et trouver un nombre aléatoire Y tel que le hash (SHA1) de la chaine "XY" est un tableau de byte. Je n...
Afficher les donnez d un site
Bonjour, j aime bien que mon programme afficher des donnes d'un autre site j utilise le xml ou le python merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Accéder directement à l'emplacement d'un fichier
Bonjour, Est qu'il est possible d'acceder directement à l'emplacement d'un fichier sur mon formulaire quand je clique sur le bouton parcourir. Pa...
Javascript, recherche de caractère et remplacement
RésoluBonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...
Creer formulaire integrant des combobox
j'ai créer un formulaire, je cherche a intégrer des combobox et le transformer en PDF, une fois rempli Merci de votre aide
Php / bdd / réccupération de données dans un tableau
Bonjour, alors voilà je vous explique ce que je veux faire. J'aimerais récupérer les id d'une table avec une requête en mettant les résultats dans u...
Sudoku; valider un quadran 3x3
RésoluBonjour, J'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas à trouver la solution; comment valider un carré 3x3 dans un sudoku. Je ne veux pas vérif...
Supprimer un record mdb (access) à partir de word
Bonjour, Je souhaiterais à partir d'une textbox sur word supprimer une valeur dans une table access. Comment puis-je faire? Voici une partie de mo...
Extraction de caractères dans vba
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance si je n'utilise pas le bon langage VBA car je suis toute novice et justement en train de monter ma première m...
[html/php] ouvrir un nouveau onglet
RésoluBonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...
Jfilechooser & bouton annuler
Je ne trouve pas comment controler l'action à faire lorsqu'on appuie sur Annuler ( Cancel) sur un JFileChooser ...Help ! Dohm ( Si vous avez un...
Fermer plusieurs classeurs à la fin d'un traitement
Bonjour à tous, J'ai actuellement une macro qui me permet de réaliser une conversion de fichier , la voici : Sub ConvertDBF_to_CSV()Dim strDocPath A...
Filtre vba
RésoluBonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...