Les discussions

Nombre de jours entre deux dates (format jj/mmmm/yyyy)

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours entre deux dates sachant que ces dernières sont au format "jj/mmmm/aaaa". Ci-dessous mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
yg_be

You have an error in your sql syntax ..........

Bonjour, Dans mon script j'ai l'erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nagaD.scar

Base de donnee sur c#

Bonjour, Je suis un débutant dans le langage C #, je veux créer une base de données pour une école primaire et secondaire, sur la base des données d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Célien

Programmation

Bonjour, Je veux des explications sur l'implémentation de la méthode de Newton en MATLAB. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Célien

Programmer facilement de petites aplications avec objet

Bonjour, je tiens avant tout à remercier la grande équipe de Commentcamarche. Pour ce qui me préoccupe ces derniers temps ,c'est la programmation de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
franckcl

Code

Bonjour, debutant en programmation j ai un soucis avec mon code vb 2015 du boutton Login j ai besoin d aide svp.... merci using System; using Syst...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Whismeril

Jquery :: problème / button disabled/enabled if input fields > 6

 Résolu

Bonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'essai de créer une fonction qui permet de débloquer le bouton submit lorsque chacun des champ du formulai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
R4DHW3N

Faut il nécessairement maîtriser les design patterns?

 Résolu

Bonjour, je suis développeur java en début de carrière,donc je ne suis pas encore un expert,mais je conçois déjà des petits logiciel pour des particu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
chrisee

Php. incrementer un nombre dans un champ varchar

 Résolu

salut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appo26

Faire des calculs avec le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
roideseaux

Programme qui calcule l'occurrence d'un mot

salut tt le monde svp j'ai besoin un programme qui calcule l'occurrence d'un mot dans un tableau et afficher le avec (treeView) avec C# merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Whismeril

Probleme pour extraire des données lors de rupture de champs

Bonjour à tous, Je vous explique ce que j'aimerais faire, alors j'ai des fichiers .xls et ce que j'aimerais faire c'est qu'il soit possible a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
yg_be

Acces natifs oracle

Bonjour, j'ai un sript sql pour acces natifs oracle que je doit integrer dans mon code windev pour qu'il selectionne dans la base distant et affiche...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
nagaD.scar

Problème conversion doc en pdf avec libreoffice 5

Bonjour, J'ai un serveur tomcat avec une webapp java, dessus est installé la version 5 de libreoffice. Pour transformer des rapports .doc en PDF, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Nicolas

Enregistrer tableau dynamique en bdd

Bonjour, je reviens encore vers vous pour une autre préoccupation. j'ai un tableau dynamique dont le code est le suivant: Tableau des résultats de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ismael-ouatt

Probléme pour supprimer des ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour mettre en forme un fichier excel. Tout va bien jusqu'à ce que je tente de faire supprimer toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
isa--

Resoudre ax=b

Bonjour, je suis un étudiants en master de physique appliquée. j'ai d'énormes dificultés à écrire un programmes me permettant de resoudre un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jisisv

Deux conditions vba pour deux resultas

 Résolu

Bonjour tout le monde: j'aimerai que vous m'aidez, ma question est : j'ai deux champs (NA_Numéro et Nom_Vendeur) , et voila mon code qui ne ca march...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
daliltim

Difficulté d'affichage d'un resultat de recherche dans un label

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la solution pour l'impasse suivante: click sur label1-UserForm4 (L1U4) Affichage MsgBox "Mot ou Phrase à Chercher" ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Web clip configuration

Bonjour, Je souhaiterai configurer un web clip sur android. L'objectif est de créer une icone vers un site web déjà existant sur le bureau. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BunoCS

Recherche chemin de valeur optimal par l'algorithme demoucron

 Fermé

Bonjour, mon problème c'est de faire un projet pour programmer la recherche de chemin de valeur optimal(interface graphique) par la méthode matriciel...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Whismeril

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, jai ce msg d'erreur qui affiche ,java.lang.NullPointerException je ne sais pas comment le corriger ,merci a votre aide et j'utilise access...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
greg6614

Mettre des lignes en descendant

Bonjour, Débutant en VBA je suis en train d 'essayer de faire une feuille travail avec un userform , j'ai su créer mon userform , mais mes données ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yg_be

Chiffre code64

Bjr .je veus connaiter le mot de passe chiffré en code base64 Exemple mot de passe en code base64: LZgTfIBsFzzOaOMRtaXxgF = = Je veus le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jisisv

Vba envoie par courriel si un (x) est sélectionné dans la colone

Bonjour, J'ai besoin que si une cellule de la colone b contient (x) j'ai un message qui s'affiche et la personne sélectionne oui, ceci envoie une me...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yg_be

Mini-projet isn avec problème python (réponse rapide svp)

 Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé de mon devoir : Il s'agit de réaliser un programme avec le cahier des charges suivant : Situation : Une enseignante en CE...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
crapoulou

Appliquer un cde vba sur certaines feuilles et pas d'autres

Bonjour, Je souhaite appliquer un code vba sur certaines feuilles pas d'autres. Pouvez-vous m'aider svp ? Exemple : Si la feuille "Param" et la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
eriiic

Php. bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Jeu du reversi en scheme

Bonjour , Jai un projet a faire a faire qui est le reversi en scheme mais je ne sait pas du tout par ou commencer . Est ce que quelqu'un pourrait me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Chris 94

Fflush

Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement d'utiliser fflush (FILE *flux); Pourriez vous me l'expliciter. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
[Dal]

Pas de résultat lorsqu'il n'existe pas en bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon entreprise. je dois faire une application web gérant un de nos département. Sur cette image ci-dessus...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nagaD.scar

Type ou nom animation

Bonjour, Je cherche avoir un nom sur cette animation ( type ), c'est un script javascript basé sur des formules mathématiques h t t p : / / www.slv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pitet

Projet commercial

 Fermé

Bonjour, je voulais écrire un projet pour avoir un financement mais je ne sais pas comment procédé Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Whismeril

Modification des valeurs d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau php et je veux effectuer des modifications sur quelques colonnes dans des lignes différentes, mon problème c'est que seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pitet

Difficulté à créer un setup d'application visual basic

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici..., Mon problème est que j'arrive pas à créer le setup de mon application visual basic j'ai terminer les...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
malco5

L'expression "ou"

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une condition qui marche : if ($cart_item['product_id'] == 2){ .... je voudrai dire "si l'id produit est 2 ou 4 ou 5 j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
meuhlol

Résolution de l'équation de la chaleur 1d sur scilab

Bonjour, Je cherche la résolution de l'équation de la chaleur 1d sur scilab

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Jimpix

Problème matlab

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vecteur A contenant 8761 éléments (nombre d'heures d'une année), je veux créer un nouveau vecteur B contenant 365 éléments (8760/24),...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hslimi

Probleme de datagridview

Bonjour, Je suis debutant en C# je veux sauvegarder des donnees a l'aide d'un datagridview sur un server local quel code pourais attribuer pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Whismeril

Programmation en java

bonjour à tous je suis débutant ici j'ai un projet de programmer un chemin optimal demoucron en langage java à l'école je comprend le principe de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Whismeril

Msp430 et adxl362

Bonjour, Bonjour, Je suis un débutant en programmation, actuellement j'ai des difficulté à écrire un code qui assure la communication entre le msp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Problème java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un programme en java qui traite une requete, met le résultat dans une ArrayList, et est sensé l'affiché le code : import java....

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
billy

Problème de comparaison de chaine de caractères

Bonjour, Voici mon tout petit code : #include void main() { char mot[3]="non"; if (mot=="non") printf("Bonjour"); } J'ai lu quelques topics et j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
[Dal]

Transférer les champs d'un formulaire dans une base de donnée

Bonjour, J'aimerai transférer les informations d'un formulaire dans une ma table :"formulaire" dans une base de donné. Ma table est constitué de 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sloom_

Recherche de langage de programmation pour application reseau

Bonjour , je voudrais connaitre le nom de cinq langage pour réaliser des applications réseaux -- Merci  d 'avance de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Whismeril

Créer une application

est-ce possible de créer une application avec vos conseils, même si nous n'avons pas subi une formation en informatique?

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
richti

Algorithme

 Résolu/Fermé

j ai un exercice de algorithme j ai pas eu les lecon ses un exercice exemple 1. maria entre la liste suivante. -4;5,4;8;-3;2,3;-3,7 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jordane45

Probléme dans un fichier txt

Bonjour, Voila j'ai un fichier txt mais qui n'est pas harmoniser c a d que les lignes ne se succèdent pas elles sont les une a coté de autres comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
NHenry

Aide en programmation numérique

bonsoir à tous comment faire ^pour devenir meilleur en programmation numérique

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet

Organigramme

Bonjour, je n'arrive toujours pas à résoudre l'exercice? est que j'utilise la condition si oubien la boucle ? Exercice ; Un organigramme qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000