Les discussions

samad13dz Pascal

Code source d'un compilateur pascal

Bonsoir tout le monde ! quelqu'un pourra me passer le code source d'un compilateur d'un programme écrit en pascal ? merci et bonne soirée :)

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jisisv
noemarto VB / VBA

Afficher une msgbox si saisie valeur

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me tire les cheveux sur un problème simple en apparence. Sur un fichier Excel, je souhaiterais qu'une fenê...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45
corentin.bc PHP

Pb suppression cookie

Bonsoir, sur mon site j'ai une page d'options qui pour pouvoir stoquer les paramètres de mes visiteurs créée des cookies. J'aimerais proposer un bou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
corentin.bc
barnabe0057 PHP

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057
BabaDeathLord VB / VBA

Variable dans un label?

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas Option Explicit Dim Money As Integer Private Sub UserForm3_Initialize() Set Money...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BabaDeathLord
uulou C

Implentation de base d'une base de données

Bonjour, Comment faire pour utiliser le langage C pour PostgreSQL c'est à dire les procedures de saisie sont en C Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45
KireL Javascript

Morpion impossible à faire fonctionner

Voilà j'ai tentez de faire un morpion en javascript mais malheureusement il ne fonctionne pas, pouvez m'aider à savoir ce qui ne colle pas ? (j'ai pou...

jordane45
hnach1993 Javascript

Jeu veux creer une jeu de dès

Bonjour, je besion le code en javascript pour creer le jeu de (dès) et merci??

jordane45
mannno Javascript

Ajax: probleme variable

Bonjour, Je cherche la possibilité d'enregistrer un "brouillon" dans ma bdd voici le debut de mon code function timer() { comp=(setTimeout("go()...

jordane45
new-dev Javascript

Une boucle for javascript

Résolu

J'ai un code javascript qui calcule le tarif d'un billet en fonction de 3 champs select Symfony. $(document).ready(function() { $('.well...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45
jitey Programmation

Développer des applications ios gratuitement !!

Bonjour, Je souhaiterai tout simplement connaître le nom d'un programme Windows qui me permettrai de développer des application iOs sans débourser u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
ach32 Java

Initialiser un controller

Bonjour, Je travaille sur un projet java sur netbeans et j'ai une fonction qui me renvoi une erreur de type NullPointerException. Aparament il m'es...

KX
nono3471 VB / VBA

Remplacer commandbutton1 par fonction

Bonjour, j'ai réalisé la fonction suivante sous Excel en VBA Private Sub CommandButton1_Click()Call dev(4, CommandButton1.Name)End Sub Qui appelle...

f894009
BabaDeathLord VB / VBA

Lier une zone de texte a une cellule

Bonjour, Jai un projet d'informatique a faire et nous somme en train de faire une bataille navale. Ce qu'il me faudrait pour que ca marche cest que ...

f894009
Rajaonarisoa nanie lucia Programmation

Base de donées sous forme tableau

Bonjour, comment realiser le base de donées sous forme tableau Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

jordane45
VPMC VB / VBA

Radiobutton et combobox

Bonjour, Je souhaiterais coder un événement dans lequel on ajouterait un élément d'une combobox à une liste à la condition que cet élément soit séle...

f894009
gahmed PHP

Afficher un histogramme sur php

Bonjour, je voudrais créer un histogramme sur php via des donnees que je dois récupérer via une base de données Mysql. Voici là où je suis sur mes li...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gahmed
barnabe0057 PHP

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...

barnabe0057
zikem Delphi

Utilisation du fichier ini

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours qui me tourmente l’esprit. Mon problème est que je suis entrain de boucler un programme écrit en d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nessdarth
new-dev Javascript

Une boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
new-dev
Foufoum PHP

Apprendre le php

Salut Je veux apprendre le php svp

Technoinfo
jihaneeee PHP

Retourner une data qui contient un font

Bonjour, je voulais tester sur un formulaire si un nom existe dans une base de donnée et il retourne avec jquery une alert(data) le probleme c'est ...

jordane45
Majda PHP

Appel d'un controlleur dans ajax

Salut ! c'est urgent SVP je suis débutante en ajax je veux faire appel à des controleurs "commune.php","Region.php","Province.php","Mosque.php","Mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NHenry
carla1612 Java

Programmation java

Bonjour, Quelle est la méthode pour trouver le nombre de chiffres qui composent un nombre ? Je m explique. J ai un entier n je cherche a savoir de c...

KingDubby
abrareus VB / VBA

Débutante vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
alexandash Windev

Base de donnée

SVP pouvez vous me proposer un modèle entité-relation pour ce cahier de charge ? Un organisme souhaite informatiser la gestion d'un parc de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NHenry
hichamx95 Java

Problém de compilation en java

Résolu

BONJOUR à tous j'ai reconnus un problème de compilation lorsque j'ai extends de la classe JFrame voici mon programme : import java.awt.*; import...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
hichamx95
carla1612 Java

Puissance

Bonjour, je cherche a calculer a^b (a puissance b) mais je n'ai pas le droit d'utiliser la method Math.Pow() Je sais que je dois utiliser une ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yg_be
guysoV Android

Organistation et gestion d'un projet informatique

salut à toute la communauté. S'il vous plait jeune passionné d'informatique en générale et des applications mobiles en particulier et j'ai une idée qu...

dsy73
anasjelloule PHP

How api webrtc

Hello everyone I just want to know how API WebRTC work I want to achieve a website Which can share the screen

Utilisateur anonyme
VPMC VB / VBA

Utilisation itemdata pour une combobox

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux utiliser itemdata pour donner une valeur entière à un élément d'une combobox (exemple : (5) soit 5€...

NHenry
BlueStar21 Python

Programme qui tourne dans le vide

Bonjour, Prenons un cas simple: je crée une fonction dans ma console. Puis je tente de l'utiliser en l'appelant. Apparemment, tout va bien dans mon ...

MortimerDHuile
amir123tn Algorithmes / Méthodes

Algorithme récursif de produit matricielle

Résolu

Je cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...

Utilisateur anonyme
iBenny VB / VBA

Vba word 2000 - hyperlinks non supprimables ?

Bonjour, Il m'arrive qqe fois (rarement) que des liens refusent de se supprimer avec ma macro .Hyperlinks(1).Delete ou .Range.Hyperlinks(1).Delete p...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
iBenny
ISMAIL2016 VB / VBA

Actualisation d données automatiquement vba

Bonjour, je désire copier les données d'une plage (des feuilles d'un classeur ) dans un tableau le classeur est un rapport journalier ; et j rajout...

ismail
electroking Javascript

[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)

Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...

electroking
melo96 Python

Pyqt

bonsoir chères amis j'ai un programme dans lequel j'utilise un QTabWidget . je voulais obtenir quelque chose comme ça mais j'ai plutot ca . je vou...

melo96
acisse163 PHP

Probleme d'inclure les pages

je n'arrive pas a inclure les sous dossier s'il vous plait veiller m'aider

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
acisse163
Francois_Fion VB / VBA

Bug - pastespecial valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...

Francois_Fion
achou PHP

Problème lors du transfert d'une bd de excel vers sql

Bonjour, je fait le transfert de ma base de donnée Excel vers SQL et l'opération ça marche bien mais le problème est la requête select ne répond ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
achou
vieuxray VB / VBA

Modifier toute petite macro vba

Bonsoir a tous , forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Mozilla 11.0 Sous Excel VBA 2007 La macro ci-dessous fonctionne bien, elle me ser...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieuxray
Zouzou_SA Java

Mini projet

Svp je veux une idée générale sur les interfaces graphiques et comment écrire le code pour afficher une fenêtre ????? AIDEZ-MOI !!!!

Zouzou_SA
PaulinPeniel PHP

Création d'une page php avec base de données

Bonjour mesieur je voudrais créer une page PHP que je relierai par la suite à une base de données créée en mysql mais je sais pas comment m'y prendre ...

jordane45
NaXiLeAn VB / VBA

Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NaXiLeAn
flo39400 C

Réactivité du programme long.... bug

Bonsoir, Donc j'ai pour but de faire une simple barrière levante avec un servomoteur et un détecteur IR. Le but est que dès que un objet est détect...

flo39400
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000