Creación de programme basique

Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible contacter un programmateur professionnels pour la création d'un programme et combi ça pourrait me coûter.

Je vous présente le genre de programme que je voudrais. ...

J'ai un numéro. ....87 par example

Et j'aimerais avoir une colonne A et B dans lesquels j introduis des numéro et je voudrais que le programme me donne tous les combinaisons possibles entre ces deux colonnes qui arrivent à des résultats compris entre 86 et 88 . C'est faisable ? Merci

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Déjà ... ce n'est pas un programmateur que tu cherches .. mais un programmeur (ou développeur)...

Ensuite....
Peux tu expliquer plus en détail ceci :
les combinaisons possibles entre ces deux colonnes qui arrivent à des résultats compris entre 86 et 88

Quels genres de "combinaisons" ? Addition ? Multiplication ? Concaténation ???

Puis.. dans quel "langage" veux tu faire cela ?

Qu'as tu déjà essayé de faire ?

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si c'est juste le résultat qui intéresse, ça doit pouvoir se fair vite faite avec un tableur.
0
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien développé. Je suis nul en informatique. Les combinaisons par multiplication seulement merci. C'est example

Résultat à obtenir 87 et aussi les approximatifs avec marge de 1 valeur compris entre 85 et 88

Colonne A colone B

12 2
3 16
1 6
14.5 8
23
......
A ( 14.5) × B (6) = 87.......et ainsi de suite
0
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Honnêtement ça peut se faire très très vite. Tout dépend de comment tu veux
cela au final ? Dans un tableur dans un programme ? Dans un site web ? Avec une interface logiciel ?

Il faut que tu sois un peu plus claire...

YCN-
0