Creación de programme basique
Jppa22
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible contacter un programmateur professionnels pour la création d'un programme et combi ça pourrait me coûter.
Je vous présente le genre de programme que je voudrais. ...
J'ai un numéro. ....87 par example
Et j'aimerais avoir une colonne A et B dans lesquels j introduis des numéro et je voudrais que le programme me donne tous les combinaisons possibles entre ces deux colonnes qui arrivent à des résultats compris entre 86 et 88 . C'est faisable ? Merci
J'aimerais savoir si c'est possible contacter un programmateur professionnels pour la création d'un programme et combi ça pourrait me coûter.
Je vous présente le genre de programme que je voudrais. ...
J'ai un numéro. ....87 par example
Et j'aimerais avoir une colonne A et B dans lesquels j introduis des numéro et je voudrais que le programme me donne tous les combinaisons possibles entre ces deux colonnes qui arrivent à des résultats compris entre 86 et 88 . C'est faisable ? Merci
A voir également:
- Creación de programme basique
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déjà ... ce n'est pas un programmateur que tu cherches .. mais un programmeur (ou développeur)...
Ensuite....
Peux tu expliquer plus en détail ceci :
Quels genres de "combinaisons" ? Addition ? Multiplication ? Concaténation ???
Puis.. dans quel "langage" veux tu faire cela ?
Qu'as tu déjà essayé de faire ?
Déjà ... ce n'est pas un programmateur que tu cherches .. mais un programmeur (ou développeur)...
Ensuite....
Peux tu expliquer plus en détail ceci :
les combinaisons possibles entre ces deux colonnes qui arrivent à des résultats compris entre 86 et 88
Quels genres de "combinaisons" ? Addition ? Multiplication ? Concaténation ???
Puis.. dans quel "langage" veux tu faire cela ?
Qu'as tu déjà essayé de faire ?
J'ai rien développé. Je suis nul en informatique. Les combinaisons par multiplication seulement merci. C'est example
Résultat à obtenir 87 et aussi les approximatifs avec marge de 1 valeur compris entre 85 et 88
Colonne A colone B
12 2
3 16
1 6
14.5 8
23
......
A ( 14.5) × B (6) = 87.......et ainsi de suite
Résultat à obtenir 87 et aussi les approximatifs avec marge de 1 valeur compris entre 85 et 88
Colonne A colone B
12 2
3 16
1 6
14.5 8
23
......
A ( 14.5) × B (6) = 87.......et ainsi de suite
Si c'est juste le résultat qui intéresse, ça doit pouvoir se fair vite faite avec un tableur.