Les discussions
Détection et de correction des erreurs de transmissions
Bonjour, je suis ici pour vous demander un peu de votre aide et de votre expérience pour me guider et me donner des axes de recherches sur un projet...
Userform saisie entrées/sorties de stock
Bonjour à tous , Désolée de solliciter à nouveau vos compétences et un peu de votre temps mais me UserForm "entrées/sorties" impossible de faire un...
Suppresion ligne lorsqu´une colonne contient une certaine valeur
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas pour certaines feuilles de calcul alors que pour d'autre...
Je ne comprends pas mon erreur:
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est ou quelles sont mes erreur quand le debuger de codeblock me dit "9 : label can only be part of a statement an...
Gestion de session en php
Bonjour Je fais un projet en PHP et J'ai créé une session pour les clients, en je ne sais comment récupérer les variables de celle-ci
Connection base de donnée sur nas synology
RésoluBonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...
Fpdf et dompdf lequel choisir ?
Bonjour, Je reviens vers vous pour un conseil de votre part. J'ai des données stockées en base de données. J'aimerais à partir de plusieurs requêtes...
Gérer les images avec php
Bonjour, Salut a tous les membres du forum. j'ai un soucis en fait je veut gérer les fichier multimédia avec php et mysql et comme je ne peut pas s...
Une erreur de syntaxe javascript
Bonjour, J'ai fait un mixe de Php et de javascript, tout sur la même page. Mon code fonctionne nickel mais j'ai juste une erreur à l'ouverture du fi...
Strcat problème caractére
Bonjour, J'ai fait un petit programme pour tester strcat(); pour un autre programme et il m'affiche un caractère bizarre et il m'affiche a la suite s...
Envoyer message de grande taille avec websocket send
Slaut, J'utilise les websockets pour envoyer des données du client (code en javascript) vers serveur (code en php) et vise verca et j'ai pu envoyer ...
Question de curisosité
Bonjour, Hier soir je regardais une série (Mr Robot) puis à un moment le personnage fait une sorte crise d'angoisse +++ puis deslignes de console ap...
Merise - mcd - gestion de stock
RésoluBonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, un...
Lister des fichiers qui comportent un où plusieurs espaces
RésoluBonjour, Je souhaite variabiliser le résultat d'une commande qui va chercher la présence de fichiers dans tous les répertoires "REP_TMP" qui se trou...
Relier le langage latex au langage c
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bibliothèque ou un quelconque moyen de relié le langage LaTeX au langage C. Mon but est de crée un progr...
Le passage en java
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème.. J'ai pas bien compris le principe du passage par valeur en JAVA ! Aider moi svp J'ai une autre question.....
Copier/coller une ligne un nombre de fois déterminé
Bonjour, Novice en vba, j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier qui contient un très grand nombre de ligne (+ de 10 000). Je souhaite copier co...
Création d'objet
Bonjour, Je cherche à créer un nouvel objet (voiture1) appartenant à la classe voiture. Seulement on me demande de créer une voiture qui porte le num...
Insertion
RésoluBonjour, soit l'exercice suivant: Etant donné un tableau A de n nombres triés par ordre croissant. Ecrire un algorithme qui permet de lire un réel ...
Recherche valeur la plus proche dans un tableau
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de trouver sur base d'une valeur x la valeur la plus proche dans un tableau? Si quelq'un sait me mettre sur la voie? ...
Insertion automatique de colonnes
Bonjour, J'ai un gros tableau de données (A1:XU450) et je doit y insérer un colonnes toutes les 3 colonnes. Exemple insertion en colonne C; colonne...
Besoin d'aide sur un script vba
Bonjour, J'ai besoin d'une aide sur afin de changer une valeur en une autre dans un script VBA. Aujourd'hui je récupère une valeur dans un fichier x...
Images sur tkinter
Bonjour bonjour :) Pour un exercice, je dois afficher une image dans un Canvas à l'aide de la librairie Tkinter. Cependant lorsque je tente d'affich...
Dépassement de capacité
RésoluBonjour à tous. Actuellement entrain de faire une gestion de stock Je me retrouve coincée avec ce message Erreur d’exécution "6" : dépassement de ca...
Modifier une application
Bonjour, Je me pose une question.. J'ai une tablette Samsung Tab A ... Et j'aime beaucoup le mode multitâche... Mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a...
La recherche dichotomie dans un fichier
svp comment on ecrit une fonction en c++ qui effectue la recherche dichotomique dans un fichier; et merci pour votre aide.
Les bonnes pratiques d'uml
Bonjour, SVP qu'est ce que les bonnes pratiques d'UML? par quoi on commence ? l'enchainement des diagrammes? les commentaires ? est qu'on do...
Mettre a jour la data-value de ma jauge (jquery) avec un bouton
Bonjour bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de modifier la "data-value" de ma jauge insérée a une page web en exécutant une fonction (je préc...
Application pour la gestion d'un salon de couture
je veux creer une application de gestion de salon de couture et j'aimerais savoir si vous avez une idee pour moi
Pascal
Résolu/Ferméj'ai besoin du votre aidées écrire un programme pascal qui: 1- remplit un tableau de dix entiers. 2- Compte le nombre des zéros dans ce tableau. 3...
Qt creator menus différents
bonjour regardez le tutorial https://www.youtube.com/watch?v=j1FQ0IsLpEg et moi j'ai pas QebView, alors qu'il le faut c'est ETRANGE on m'expliqu...
Supprimer un caractere dans une chaine
RésoluBonjour, je programme en C++ et sans l'aide de fonction particuliere! j'ai une chaine de caractere et je demande recherche un caractere a supprimer. l...
Impossible d exécuter un programme
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'ai creer un petit programme qui marche parfaitement sur mon pc (c'est un calculatrice qui mémorise les opérations dan...
Algorithme: carré magique
Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas à comprendre, je connais que veut dire un carré magique mais j'ai pas compris la méthode comment le fa...
Problème accent
Bonsoir à tous ! J'ai un problème d'accent sur mon site web qui m'écris " � " J'ai bien mis le code " " entre & mais rien ne fonctionne. J'ai a...
Empecher d'accéder à un lien sans session
RésoluBonjour, En fait je voudrais savoir si il est possible d'interdir avec une modificaation d'url d'accéder à une page. Je m'explique J'ai une connexi...
Forcer une connection/inscription
Bonjour, je voudrai savoir comment forcé les utilisateurs à ce connecté/s'inscrire sur mon site pour pouvoir accédé au contenu des page web. Configu...
Connexion entre 2 ordinateurs
Bonjour, J'aimerais apprendre à créer un programme qui permet de faire communiquer 2 ordinateurs. Pour tester j'ai utiliser le code sur ce site : h...
Programmer en vba access 2003
Salut les amis, J'ai une application en VBA Access 2003. Je souhaite mettre à jour tous les enregistrements d'une table en remplaçant la valeur de cha...
Schratch et chripcompiler
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une adresse pour télécharger ChirpCompiler (il est gratuit) ! Hors mis les liens payants, impossible d'y met...
Gif wait animé
RésoluBonjour, j'ai crée un gif d'attente en me basant sur le tuto de Skylroad . Maintenant comment l'améliorer? Le rendre transparent et Supprimer le...
Connexion + vérif mail valide ?
RésoluBonjour j'essaye de faire une vérification de l'email avec confirme, vu sur le code mais je sais pas du tout comment vérifier l'email, sur ma table...
Ajout de colonnes dans listebox vba
Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas a ajouté plus de 10 colonnes dans ma listebox veuillez svp m'orienter sur la bonne voie mes remer...
Conseil
Je voudrais devenir un vrai programmeur en prommation java. Que dois-je faire?
Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015
Résolubonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...
Affichage image pbm en c sur console linux
bonjour, pour un projet je dois afficher une image pbm sur la console de commande linux mais je ne sais pas comment créer une image pbm ni comment aff...
Comment compté le nombre de commentaire et afficher.
RésoluBonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...
Comment affecter des valeurs à une turtle netlogo ?
RésoluBonjour, J'ai comme projet la modélisation d'une forêt sur netlogo. Je dois donc affecter des valeurs à mes "turtles" arbres : - age - taille - c...
Compteur
RésoluBonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...
Comment déplacer
Bonjour, je voulais déplacer ma base des données d'une machine à une autre mais quand je le fais ça se déplace sans les contenus de la BDD comment f...