Ma condition ne retourne rien dans wordpress
filemaker
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un echo il retourne le titre . Aidez-moi s'il-vous-plaît. Voici le code:
Bonjour
je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un echo il retourne le titre . Aidez-moi s'il-vous-plaît. Voici le code:
function compare ob_start(); $space =''; $bouton_prix ='<div class="bouton-prix">850Fcfa/Kg</div>'; $var = "L'OIGNONS ROUGE"; $titre = $this->get_title(); $titre = $titre; if (strcasecmp($var, $titre) == 0) { echo $bouton_prix; } else{ echo $space; } //echo '<div class="bouton-prix">850Fcfa/Kg</div>'; $contenu = ob_get_clean(); echo $contenu;
A voir également:
- Ma condition ne retourne rien dans wordpress
- Ecran retourne - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Excel condition ou - Guide
- Nbval avec condition ✓ - Forum Excel
2 réponses
Pourquoi il n'y a pas d’accolade autour de la fonction? Et ensuite comment tu appelles cette fonction?
Ensuite essaye un var_dump ou print_r plutôt qu'un echo pour débug la variable $contenu, car ça tombe elle ne retourne rien.
Et après mais là c'est juste par curiosité, pourquoi utilisé la temporisation?
Ensuite essaye un var_dump ou print_r plutôt qu'un echo pour débug la variable $contenu, car ça tombe elle ne retourne rien.
Et après mais là c'est juste par curiosité, pourquoi utilisé la temporisation?
Bonjour
Pourquoi faire des ob_start ob_clean ....
Pourquoi ne pas simplement faire :
Pourquoi faire des ob_start ob_clean ....
Pourquoi ne pas simplement faire :
function compare(){ $space = ''; $bouton_prix ='<div class="bouton-prix">850Fcfa/Kg</div>'; $var = "L'OIGNONS ROUGE"; $titre = $this->get_title(); $contenu = strcasecmp($var, $titre) == 0 ? $bouton_prix : $space; return $contenu; }