Les discussions
Transformer un fichier.txt en fichier json en java
bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier texte en fichier json j'ai un fichier .txt qui ressemble à ceci This is field decode...
Installation de php
Bonjour, j'ai du mal à trouver le setup de phpmadmin pour l'installer sur mon laptop. Tout ce que je trouve, c'est des dossiers compressés. Je ne ...
Comparer deux dates en php
Résolu/FerméSalut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...
Mvc
Bonjour, qui peut m'exprimer le rôle d'un contrôleur dans l'architecture MVC ?
Création de plusieurs userform dans un classeur
RésoluBonjour, J’essai de réaliser un programme Excel 2003 et VBA. J’ai donc cherché des réponses à mes questions sans les trouver. Alors je demande au f...
Dashboard
Bonjour, comment un administrateur que se connectera au dashboard...
Problème avec scanf
Bonjour, Mon programme en C semble bon mais l'environnement Geany m'indique qu'il y a un problème avec mes scanf. Je vous joins ici la photo : ...
Faire une redirection avec .htacces
Bonjour, Je voudrais afficher mes dossiers comme ci dessous: http://www.monsite.com/dossier (sans slash à la fin). Voici mon script, il fonctionn...
Temps écoulé entre deux dates
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...
Creation d'une application de gestion de stagiaire en entreprise
Bonjour, je voudrais creer une application décrite ci dessus mais je ne sais pas quelle mcd concevoir pour faire un bon devoir.c'est pour mon projet d...
Jeu sur android
RésoluBonjour/Bonsoir, voilà moi et un ami on voudrais faire un jeu sur Android de type Retro. Pour les idées, on les a. En revanche pour la programmation o...
Evenement key_press textbox / formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox. A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la vale...
Msg d'erreur "erreur d'exécution '75' objet spécifié introuvable
Bonjour, hier on ma aidé a faire ce code, je l'ai exécuté sur une feuille tout été normal mais dés que je l'ai appliqué sur le reste des feuilles du...
Script php
Bonjour à tous je viens vers pour demander l'assistance afin de trouver par ou commencer en faite j'ai un système qui me renvoie un ficher .cdr...
Comment remplir listview et gridview á partir d'un document txt?
Bonjour* J'ai un document txt des noms et un autre document txt des adresses. Je voudrais bien ouvrir le document noms pour remplir ma listview et ...
Connexion compte google
Bonjour, je suis entrain de développer un site web en Asp.Net Mvc. Je cherche à me connecter à un compte gmail sans passer par leurs interfaces. Je v...
Comment savoir si une application est hydride ou native ?
Bonjour, Lors d'une recherche pour mon école, je suis amener a déterminer somment savoir si une apps est Hydride ou Natives. Quelqu'un s'y con...
Probleme avec php et xampp
Bonjour, Je developpe un logiciel en PHP en utilisant Xampp, cependant j'ai une erreur lors de la generation de mon fichier excel (j'utilise entre...
Delete from
Bonsoir, je voudrai supprimer certains donnée de ma table adherent mais il m'affiche le message suivant: Notice: Undefined index: ID_ADHERENT i...
Fonction de hachage
RésoluBonsoir, j'ai pas bien compris comment et pourquoi une fonction de hachage peut générer des collisions ? cordialement.
Comment faire l'acp avec matlab
Bonjour, je suit étudiante en master 2 à Constantine et je veux faire un travaille sur l'ACP , et avec le logiciel Matlab Configuration: Windo...
[matlab] croiser deux ensembles de valeur
Bonjour, . Je suis sous Matlab R_2014b. J'ai deux ensembles de valeurs : a [10;20;10] et b [30;30] Je cherche à associer ces deux vecteurs pour o...
Créer un lien entre excel et messagerie gmail
Bonjour, J'aurai besoin d'aide, et j'espère que quelqu'un pourra vite me venir en aide. Je suis amenée à créer un lien entre excel et la messager...
Code::blocks
Bonjour, code::blocks ;"htd - Debug": The compiler's setup (GNU GCC Compiler) is invalid, so Code::Blocks cannot find/run the compiler. Proba...
Mot de passe pour mon application.
Bonjour, Mon souci est le suivant: Je veux tout simplement ajouter un mot de passe sur une fiche (Form) qui démare avant l'application que je dé...
Automatiser l'installation d'un soft
Bonjour, J'ai créer un script pour installer un soft automatiquement, le soft s'ouvre mais il ne reçois pas la simulation des touches ENTRER. Pour...
Nom d onglet
Bonjour, Je cherche à donner à chaque onglet de mon fichier le nom de la cellule ("exemple L1C1") contenue dans chaque onglet en L1C1 mais n'y ar...
Afficher résultat d'une base de données
RésoluBonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...
Expéditeur variable
Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...
Langage c
bonsoir tout le monde je suis debutant en programation on ma dit d ecrire un programme qui permet de saisir trois caracteres au puis affiche ces troi...
Envoi email
s'il vous jai besoin de votre aide apres que jai ajoute le formulaire html dans mon site je voulais une fois que l'utilisateur saisi son message ,son ...
Nombres premiers c++
RésoluBonsoir, J'ai crée un algorithme affichant tous les nombres premiers de 1 à n. Cependant, j'aimerais qu'il soit beaucoup plus rapide, auriez-vous ...
Problème de ; [php]
Résolubon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...
Champs de bits
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'interet d'utiliser des champs de bits en c sachant qu'il peuvent causer des problemes de portabilité. Mer...
Arabe et php
Ferméalut tout le monde j'utilise php version 5.3.10 et sql 5.5.2 configurer base de donnée pour connaitre la langue arabe quand je veux" upload "...
Arabe et php
salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...
Créer une calculatrice avec des boutons
Bonjour, Je suis débutant en PHP,et j'ai fini le tuto du site du zero.J'essaie de me créer une vrai calculatrice en PHP,mais le problème que j'ai est...
Algorithme [doublon]
FerméBonjour, tout le monde cette fois ci je dois classer 5 nombre dans l'ordre croissant j'ai réussi jusqu'à trois mais je n 'arrive pas à classer les 5 ...
Dblclic sur cellule userform s'ouvre
Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userfor...
Java decompileur text éditable
RésoluBonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...
Python script shell
Bonjour, Je veux avoir comment exécuter des commandes shell (bash) sous python. Par exemple: echo "bonjour" ls sed sous python.
Dev c++ ne prend pas en compte la modification du code ?
RésoluBonjour, Voilà un problème récurrent et qui m'agace. Je modifie mon code, je recompile, je ré-exécute, et j'ai toujours la même fenêtre d'un code qu...
Déplacer une userform
RésoluBonjour, Dans la page excel de mon fichier l'userform s'affiche en plein centre, j'aimerais pour une raison pratique qu'il se positionne plus a d...
Dblclic sur cellule userform s'ouvre
Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userform. ...
Affichage
Résolubonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...
La classe scanner
Bonjour,je suis bloqué à ce niveau (classe scanner) Si je crée une nouvelle classe et je tape cette ligne de code dans la méthode main : Scanner s...
Php
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom d'un compilateur php Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Sql developer
Bonjour, J'ai installé SQL Developer sur mon PC portable. J'ai crée une nouvelle connexion mais elle a échoué parce que je n'avais pas de Database...
Problème d'enregistrement en .jar
Résolu(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...
Traitement et segmentation d'image entre java et c#
Résolubonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...