Les discussions

Transformer un fichier.txt en fichier json en java

bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier texte en fichier json j'ai un fichier .txt qui ressemble à ceci This is field decode...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jayzman

Installation de php

Bonjour, j'ai du mal à trouver le setup de phpmadmin pour l'installer sur mon laptop. Tout ce que je trouve, c'est des dossiers compressés. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Load_me

Comparer deux dates en php

Résolu/Fermé

Salut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jovial BANGA codeur

Mvc

Bonjour, qui peut m'exprimer le rôle d'un contrôleur dans l'architecture MVC ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sofia419

Création de plusieurs userform dans un classeur

Résolu

Bonjour, J’essai de réaliser un programme Excel 2003 et VBA. J’ai donc cherché des réponses à mes questions sans les trouver. Alors je demande au f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mijean94

Dashboard

Bonjour, comment un administrateur que se connectera au dashboard...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jordane45

Problème avec scanf

Bonjour, Mon programme en C semble bon mais l'environnement Geany m'indique qu'il y a un problème avec mes scanf. Je vous joins ici la photo : ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fiddy

Faire une redirection avec .htacces

Bonjour, Je voudrais afficher mes dossiers comme ci dessous: http://www.monsite.com/dossier (sans slash à la fin). Voici mon script, il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Temps écoulé entre deux dates

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Creation d'une application de gestion de stagiaire en entreprise

Bonjour, je voudrais creer une application décrite ci dessus mais je ne sais pas quelle mcd concevoir pour faire un bon devoir.c'est pour mon projet d...

Célien

Jeu sur android

Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà moi et un ami on voudrais faire un jeu sur Android de type Retro. Pour les idées, on les a. En revanche pour la programmation o...

Célien

Evenement key_press textbox / formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox. A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la vale...

Ph412

Msg d'erreur "erreur d'exécution '75' objet spécifié introuvable

Bonjour, hier on ma aidé a faire ce code, je l'ai exécuté sur une feuille tout été normal mais dés que je l'ai appliqué sur le reste des feuilles du...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mohidou71

Script php

Bonjour à tous je viens vers pour demander l'assistance afin de trouver par ou commencer en faite j'ai un système qui me renvoie un ficher .cdr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jordane45

Comment remplir listview et gridview á partir d'un document txt?

Bonjour* J'ai un document txt des noms et un autre document txt des adresses. Je voudrais bien ouvrir le document noms pour remplir ma listview et ...

Regis59

Connexion compte google

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en Asp.Net Mvc. Je cherche à me connecter à un compte gmail sans passer par leurs interfaces. Je v...

DebutantC#

Comment savoir si une application est hydride ou native ?

Bonjour, Lors d'une recherche pour mon école, je suis amener a déterminer somment savoir si une apps est Hydride ou Natives. Quelqu'un s'y con...

Charlesssss

Probleme avec php et xampp

Bonjour, Je developpe un logiciel en PHP en utilisant Xampp, cependant j'ai une erreur lors de la generation de mon fichier excel (j'utilise entre...

jordane45

Delete from

Bonsoir, je voudrai supprimer certains donnée de ma table adherent mais il m'affiche le message suivant: Notice: Undefined index: ID_ADHERENT i...

Pitet

Fonction de hachage

Résolu

Bonsoir, j'ai pas bien compris comment et pourquoi une fonction de hachage peut générer des collisions ? cordialement.

YassineBouchama

Comment faire l'acp avec matlab

Bonjour, je suit étudiante en master 2 à Constantine et je veux faire un travaille sur l'ACP , et avec le logiciel Matlab Configuration: Windo...

Timmydu26

[matlab] croiser deux ensembles de valeur

Bonjour, . Je suis sous Matlab R_2014b. J'ai deux ensembles de valeurs : a [10;20;10] et b [30;30] Je cherche à associer ces deux vecteurs pour o...

Timmydu26

Créer un lien entre excel et messagerie gmail

Bonjour, J'aurai besoin d'aide, et j'espère que quelqu'un pourra vite me venir en aide. Je suis amenée à créer un lien entre excel et la messager...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Code::blocks

Bonjour, code::blocks ;"htd - Debug": The compiler's setup (GNU GCC Compiler) is invalid, so Code::Blocks cannot find/run the compiler. Proba...

[Dal]

Mot de passe pour mon application.

Bonjour, Mon souci est le suivant: Je veux tout simplement ajouter un mot de passe sur une fiche (Form) qui démare avant l'application que je dé...

meksam

Automatiser l'installation d'un soft

Bonjour, J'ai créer un script pour installer un soft automatiquement, le soft s'ouvre mais il ne reçois pas la simulation des touches ENTRER. Pour...

Morkall

Nom d onglet

Bonjour, Je cherche à donner à chaque onglet de mon fichier le nom de la cellule ("exemple L1C1") contenue dans chaque onglet en L1C1 mais n'y ar...

cs_Le Pivert

Afficher résultat d'une base de données

Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...

Cassie691

Expéditeur variable

Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...

jordane45

Langage c

bonsoir tout le monde je suis debutant en programation on ma dit d ecrire un programme qui permet de saisir trois caracteres au puis affiche ces troi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fiddy

Envoi email

s'il vous jai besoin de votre aide apres que jai ajoute le formulaire html dans mon site je voulais une fois que l'utilisateur saisi son message ,son ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Nombres premiers c++

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un algorithme affichant tous les nombres premiers de 1 à n. Cependant, j'aimerais qu'il soit beaucoup plus rapide, auriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ; [php]

Résolu

bon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Champs de bits

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'interet d'utiliser des champs de bits en c sachant qu'il peuvent causer des problemes de portabilité. Mer...

fiddy

Arabe et php

Fermé

alut tout le monde j'utilise php version 5.3.10 et sql 5.5.2 configurer base de donnée pour connaitre la langue arabe quand je veux" upload "...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Arabe et php

salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...

Mr-Je-pense

Créer une calculatrice avec des boutons

Bonjour, Je suis débutant en PHP,et j'ai fini le tuto du site du zero.J'essaie de me créer une vrai calculatrice en PHP,mais le problème que j'ai est...

Mr-Je-pense

Algorithme [doublon]

Fermé

Bonjour, tout le monde cette fois ci je dois classer 5 nombre dans l'ordre croissant j'ai réussi jusqu'à trois mais je n 'arrive pas à classer les 5 ...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fiddy

Dblclic sur cellule userform s'ouvre

Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userfor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mohidou71

Java decompileur text éditable

Résolu

Bonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Skydoz

Python script shell

Bonjour, Je veux avoir comment exécuter des commandes shell (bash) sous python. Par exemple: echo "bonjour" ls sed sous python.

dsy73

Dev c++ ne prend pas en compte la modification du code ?

Résolu

Bonjour, Voilà un problème récurrent et qui m'agace. Je modifie mon code, je recompile, je ré-exécute, et j'ai toujours la même fenêtre d'un code qu...

geekat

Déplacer une userform

Résolu

Bonjour, Dans la page excel de mon fichier l'userform s'affiche en plein centre, j'aimerais pour une raison pratique qu'il se positionne plus a d...

jc80

Dblclic sur cellule userform s'ouvre

Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userform. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mohidou71

Affichage

Résolu

bonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zeghad

La classe scanner

Bonjour,je suis bloqué à ce niveau (classe scanner) Si je crée une nouvelle classe et je tape cette ligne de code dans la méthode main : Scanner s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
KX

Php

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom d'un compilateur php Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

ryko1820

Sql developer

Bonjour, J'ai installé SQL Developer sur mon PC portable. J'ai crée une nouvelle connexion mais elle a échoué parce que je n'avais pas de Database...

ryko1820

Problème d'enregistrement en .jar

Résolu

(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Skymer

Traitement et segmentation d'image entre java et c#

Résolu

bonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
farahdel
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000