Les discussions

Select ...into syntaxe error

 Résolu

Bonjour, alors e travaille sur un code et il bloque sur la ligne "into", je ne sais pas pourquoi, voici mon code: sqlIntEch = "select dbo.Tab...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ana87

.bat : récupérer valeur de l'"uninstallstring" du registre

 Résolu

Bonjour, Je souhaites récupérer le chemin de désinstallation indiqué dans le registre dans la partie "UninstallString". J'ai fait : For /F...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
matmar08120

Modification des informations afficher dans un tableau

Bonjour, bonjour je voudrais procédé à la modification des informations que j'ai entré dans un formulaire et qui saffiche dans un tableau et dont ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DelNC

Comment exporter des données en csv format dos\windows

 Résolu

Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ryko1820

Fermer excel à une date et heure précise

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire que mon fichier Excel 2010 se ferme automatiquement à une date et heure précise. comment dois je faire par macro. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gbinforme

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 3

Bonjour, En exécutant mon programme, ce dernier me donne que un seul éléments inversé: Entrez le nb du tableau:3 Entrez l'élément 1:4 Entrez l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
domxaline

Manque la dernière élément

 Résolu

Bonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Différence entre java et javascript

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver la différence entre javascript et java Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeanbern

Supprimer des line feed dans des colonnes

Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car j'ai un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre. Je me suis rendue compte que dans le docum...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DelNC

Appel fonction vba

Bonjour, Afin de simplifier le code de ma macro VBA (excel), j'aimerais remplacer la répétition de plusieurs lignes par une fonction qui fait le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gbinforme

Insertion de ligne sous condition

Bonjour, Je vous remercie d'abord pour votre aide. Je voudrai insérer une ligne automatiquement en fonction du nombre de ligne que j'ai dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gbinforme

Besoin d'aide en programmation

bonjour j'aimerais avoir de l'aide dans la programmation des microcontrôleurs en C c'est vraiment ma bête noir je suis en 2 année d'automatisme, who c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
fiddy

Faute

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Cibler en chaîne des class en css

Bonjour, J'ai aujourd'hui été amené à un problème qui est le suivant; J'ai essayé "d'accrocher" deux class pour qu'il cherche par exemple la cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CactusCata

Consolider le code

 Fermé

Bonjour, [Excel 2003] Je développe une application pour mon travail. Ceci dit, j'aimerais consolider le code source de sorte à ce qu'il ne soit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zapp56

Comment créer une liste de choix avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
plote

Mon méthode fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KX

Anti - autoclicker

Bonjour, J'ai développé un petit jeu en ligne qui consiste à cliquer sur un bouton quand il est "enabled". Chaque clic validé rapporte un point. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jiantox

Inserer une video sur mon site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug javascript accordion

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer mon site, sur lequel j'utilise l'accordéon JS Cependant j'ai un problème comme vous pourrez le vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Format couleur non reconnu access / vba

Bonjour, j'ai une table pour stocker des préférences comme suit: N° Option Paramètre 2 Couleur entete RGB (198, 217, 24...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Felix_73

Quizz sur mit app inventor 2 déja concu, 2 questions subsistent

Bonjour, J'ai crée un petit quizz via MIT App, du genre une question sous forme d'image et une réponse a taper. Tout fonctionne cependant j'ai 2 "...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pacificicatrice

Vba nombre de jours entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'essaye de calculer la différence entre deux dates à l'aide d'une macro pour une base de données. J'arrive à calculer cette différence s...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
michel_m

L'application xampp

bonjour! j'aimerais avoir votre aide stp! je suis dans le contrôle panel du logiciel xampp et l'administrateur des modules mysql,apache et filezilla ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Condition if qui ne marche pas avec moi !

Bonjour, j'ai un petit souci avec Matlab et j'ai vraiment besoin de votre aide, SVP ! j'essaie de calculer les valeurs d'un angle "b" qui varient en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HolaVida

Probleme phpbb

Bonjour, j'ai essaye de creer un furum sur phpbb mais dans la deuxieme etape on m'a dit de essayer encore "try again"et il y a un message qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Alumni

Bonjour a tous, j'ai un site web, j'aimerais creer une page alumni mais je ne sais pas comment le faire et quel langage que je dois utiliser, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Programme calculatrice sous-réseau

Bonjour, je cherche si il existe un programme pour calculer des sous-réseaux pour une calculatrice type casion graph 35+ Merci d'avance. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DubSteal

Soket udp

Bonjours à tous s'il vous plait je veux envoyer un numéro de type double (double message=1542.12) pas chaine de caractére type String(String messag...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
salim_Solution

Raccourci clavier powerpoint 2010

Bonjour, Je souhaite cree un raccourci clavier pour une macro que j'ai crée sur powerpoint 2010 et je ne sais pas comment faire. Exemple si je f...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Télécharger dossier dans un serveur ftp

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jayzman

Userform

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet avec vba en utilisant les userform ma difficulté est de permettre à l'utilisateur lors du lanceme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Extraction pdf 1

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main mon employeur me demande de créer un programme avec un formulaire à remplir et l'extraction de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
yyogii69150

Balise méta dynamique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Angecorse

Imprimer sur a3 avec datareport ?

Bonjour, comment faire imprimer sur A3 avec DatReport ? j'ai pas trouvé mise en page ? et puisque j'ai le logiciel fait dejà mais comment modifier p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
f894009

Sqlstate[hy000]

 Résolu

Bonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Cellules grises vides!!!

Bonjour, Je rencontre un problème avec cette partie de programmation. Je cherche tout d'abord une cellule qui correspond à la valeur n° de recette...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
michel_m

Problème pour récupérée une valeur mysql et php

Bonjour, Voila je test pour faire un lien caché mais accessible seulement aux membres ou la valeurs de admin == 1, le problème impossible de récup...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Equivalent mysqli vs mysql

Bonjour, Des âmes charitables m'ont déjà averti que mes scripts avec Mysql- étaient obsolètes... c bien ennuyeux. En effet, alors que je commençai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Query empty

Bonjour, j'ai ce souci depuis quelques heures et je n'arrive pas à le résoudre. Sur mon site un simple formulaire doit insérer des données dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Eclipse vs. android studio

 Résolu

Salut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mtR^

Protection d'une feuille excel

 Résolu

Comment faire pour inclure le code de protection d'une feuille ou d'un classeur dans une procédure visual basic?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
f894009

List box en cascade vers derniere cellule vide excel

Bonjour, Je cherche à copier, en cliquant sur le bouton "suivant" de mon userform, les contenus de mes 3 listbox en cascades vers les dernières ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
f894009

Créer une procedure

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoule...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mouctardiallo

Renumérotation de création de page web

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de site internet où l'on peut s'inscrire et proposer nos "talents" (de programmation) pour aider des gens qui ont besoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Niixt

Comparaison java

Bonjour tous, comment je px compare une date avec date de système en java ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Enregistrer un pdf, problème de chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traitée maintes et maintes fois mais après un week-end à rechercher l'info, je n'ai toujours pas la solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
setenza

Sfml problème avec un vecteur

Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu pour m'amuser mais j'ai un soucis avec les animation j'ai essayer de faire des classe exprès mais ça ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TheYoungGeek43

Accent

Bonjour, comment puis je avoir les accent dans ma console par exemple j ai ce bout de code vîntes0'; F[0]='\0'; strcat(F, " vous "); ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
fiddy

Problème de formulaire php base de donnée

 Fermé

Salut, Je travaille sur un site d'évènementiel, et plus particulièrement pour participer ou organiser des soirées. Alors voila, j'ai crée un formu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
NHenry
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000