Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic
Résolu/Fermé
xml74
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
14 avril 2017 à 22:34
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 avril 2017 à 01:31
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 avril 2017 à 01:31
A voir également:
- Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
Modifié le 14 avril 2017 à 22:55
Modifié le 14 avril 2017 à 22:55
Bonjour,
Modifie
par ça :
NB : Je note que tu as utilisé DEUX FOIS le même ID .. il faut éviter
Mais bon .. si tu veux un truc propre ... essaye ça :
Cordialement,
Jordane
Modifie
document.getElementById('fields').innerHTML += field;
par ça :
document.getElementById('fields').innerHTML = document.getElementById('fields').innerHTML + field;
NB : Je note que tu as utilisé DEUX FOIS le même ID .. il faut éviter
<div id="section2">
Mais bon .. si tu veux un truc propre ... essaye ça :
<div id="fields"> <div id="section2"> <label>Episode 1 URL </label> <input type="text" name="url_ep1_s1" > </div> </div> <div id="zone_bouton"> <input type="button" onclick="addField()" value="Ajouter un épisode" > </div>
function addField(){ //container var zone_fields = document.getElementById('fields'); //on compte le nombre de"fields" déjà existants var nb_fields = GetChildCount('fields'); //Création des nouveaux éléments var newDiv = document.createElement("div"); newDiv.id = "section"+(nb_fields+1); var newLabel = document.createElement("label"); newLabel.innerHTML = "Episode "+(nb_fields+1)+" URL"; var newInput = document.createElement("input"); newInput.type = "text"; newInput.name = "url_ep"+(nb_fields+1)+"_s1" ; //Ajout des élements dans la zone_fields newDiv.insertBefore(newLabel,null); newDiv.insertBefore(newInput,null); zone_fields.insertBefore(newDiv,null); } function GetChildCount (container) { var container = document.getElementById(container); var childCount = 0; if ('childElementCount' in container) { childCount = container.childElementCount; }else { if (container.children) { childCount = container.children.length; } else { // Firefox before version 3.5 var child = container.firstChild; while (child) { if (child.nodeType == 1 /*Node.ELEMENT_NODE*/) { childCount++; } child = child.nextSibling; } } } return childCount; }
Cordialement,
Jordane
14 avril 2017 à 22:58
http://mal.fareoh.fr/add-anime.phh
Merci d'avance
Modifié le 14 avril 2017 à 23:34
Avec le code que je viens de te donner ... ça te donne de bonnes bases pour avancer.
Donc :
1 - La question initiale de cette discussion est traitée. Donc merci de mettre le sujet en RESOLU (lien qui se trouve sous le titre de ta question)
2 - Si as encore besoin d'aide ... essaye de coder (en te servant de mon exemple précédent) et reviens poster une question ( En mettant le code que tu auras essayé de faire et en indiquant précisément le souci rencontré )
3 - Je viens d'aller voir ton lien :
.. et voici ce qu'on obtient :
Il y a déjà un souci ... tu semble utiliser mysqli ( mysqli_query) .. alors pourquoi avec également une instruction en mysql ? (mysql_close )
Et pour corriger le souci sur mysqli_query ... il suffit de lire le manuel :https://www.php.net/manual/fr/mysqli.query.php
14 avril 2017 à 23:42
15 avril 2017 à 01:31