Tout expliqué dans le topic.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 avril 2017 à 15:16
 Users36 ( Pas le temp de me co ) - 13 avril 2017 à 18:29
Oui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fichier de texte ( utilisée comme fichier de configuration ), s'il vous plait pouvez-vous me faire le code car je ne sais pas encore bien coder le JAVA, mais j'ai besoin de ce fichier pour mon projet !!
SVP !
SVP !


Je r'explique en ouvrant un fichier launch.jar sa lit le fichier config.txt et ouvre chaque fichier à chaque ligne

2 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
12 avril 2017 à 18:56
Bonjour,

"je cherche depuis longtemps" et tu as besoin de créer 8 discussions pour avoir les réponses en 20 minutes !?
Le temps que tu as passé à écrire tes messages sur le forum tu aurais pu le passer sur Google, ça se fait en 2 lignes :

for (String fileName : Files.readAllLines(Paths.get("config.txt")))
    Desktop.getDesktop().open(new File(fileName));

NB. "s'il vous plaît" et "merci" dans une question c'est super agréable pour ceux qui te lises, il faut que tu fasses un tour sur la charte d'utilisation du forum pour te rappeler toutes les règles - normalement élémentaires - que tu as accepté en t'inscrivant sur ce site et que tu as bafoué aujourd'hui.
1
Users36 ( Pas le temp de me co )
13 avril 2017 à 18:29
S'il te plait pourrait tu le faire pour moi-même je n'y arrive pas du tout s'il te plait.

Merci d'avance
-1