Les discussions

Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Modifier le nom de ma base ???

Résolu

Bonjour, on peut modifier des noms de tables, mais comment modifier le nom de ma base ? avec un script sql (lequel ?) ou juste en allant sur l'emp...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dba

Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...

gahmed

Besoin d'aide pour vba sur excel

Bonjour, Je Rechercher la fonction permettant de tester si une cellule est vide. (2) ´Ecrire alors une proc´edure qui colorie une cellule en vert si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Merci pour l'entraide collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire merci à tous pour l'entraide, je trouve ça trop trop géniallissime et j'avais envie de le dire!! (Je mettrais mon poste en...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur conditions variables php

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lavozano

Aider moi j ai une exercice en informatique

sidere la liste des etudiants en 2 eme anneeinfo dont les modules du 1 re semestre sont : tl coeff=2 credit=4 algo& ...

baladur13

1 colonne sur plusieurs fichiers=>1 colonne sur 1 fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer les informations de la colonne A (Nb de lignes indéfinie et variable) de plusieurs fichiers excel (dont les no...

NaXiLeAn

Comment utiliser la fonction getline()

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme gérant une bibliothèque de livres ; le problème est que lors de la saisie du tit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Code source d'un compilateur pascal

Bonsoir tout le monde ! quelqu'un pourra me passer le code source d'un compilateur d'un programme écrit en pascal ? merci et bonne soirée :)

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jisisv

Afficher une msgbox si saisie valeur

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me tire les cheveux sur un problème simple en apparence. Sur un fichier Excel, je souhaiterais qu'une fenê...

jordane45

Input de type "text" qui affiche des chiffres au navigateur

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai un formulaire html avec des zones de texte comme ceci: Le problème c'est que qu...

jordane45

Pb suppression cookie

Bonsoir, sur mon site j'ai une page d'options qui pour pouvoir stoquer les paramètres de mes visiteurs créée des cookies. J'aimerais proposer un bou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
corentin.bc

Fonsion de plusieurs celulles avec conditions ds plusieurs colon

Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusion...

Cabrina

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
e5k1m0

Variable dans un label?

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas Option Explicit Dim Money As Integer Private Sub UserForm3_Initialize() Set Money...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BabaDeathLord

Implentation de base d'une base de données

Bonjour, Comment faire pour utiliser le langage C pour PostgreSQL c'est à dire les procedures de saisie sont en C Configuration: Windows / Chrome ...

jordane45

Morpion impossible à faire fonctionner

Voilà j'ai tentez de faire un morpion en javascript mais malheureusement il ne fonctionne pas, pouvez m'aider à savoir ce qui ne colle pas ? (j'ai pou...

jordane45

Jeu veux creer une jeu de dès

Bonjour, je besion le code en javascript pour creer le jeu de (dès) et merci??

jordane45

Ajax: probleme variable

Bonjour, Je cherche la possibilité d'enregistrer un "brouillon" dans ma bdd voici le debut de mon code function timer() { comp=(setTimeout("go()...

jordane45

Une boucle for javascript

Résolu

J'ai un code javascript qui calcule le tarif d'un billet en fonction de 3 champs select Symfony. $(document).ready(function() { $('.well...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Développer des applications ios gratuitement !!

Bonjour, Je souhaiterai tout simplement connaître le nom d'un programme Windows qui me permettrai de développer des application iOs sans débourser u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Initialiser un controller

Bonjour, Je travaille sur un projet java sur netbeans et j'ai une fonction qui me renvoi une erreur de type NullPointerException. Aparament il m'es...

KX

Remplacer commandbutton1 par fonction

Bonjour, j'ai réalisé la fonction suivante sous Excel en VBA Private Sub CommandButton1_Click()Call dev(4, CommandButton1.Name)End Sub Qui appelle...

f894009

Lier une zone de texte a une cellule

Bonjour, Jai un projet d'informatique a faire et nous somme en train de faire une bataille navale. Ce qu'il me faudrait pour que ca marche cest que ...

f894009

Base de donées sous forme tableau

Bonjour, comment realiser le base de donées sous forme tableau Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

jordane45

Radiobutton et combobox

Bonjour, Je souhaiterais coder un événement dans lequel on ajouterait un élément d'une combobox à une liste à la condition que cet élément soit séle...

f894009

Afficher un histogramme sur php

Bonjour, je voudrais créer un histogramme sur php via des donnees que je dois récupérer via une base de données Mysql. Voici là où je suis sur mes li...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gahmed

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données Postfix, voilà le code : J'exécute ce code en local depuis WAMP SERVER, ma base de données...

barnabe0057

Utilisation du fichier ini

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours qui me tourmente l’esprit. Mon problème est que je suis entrain de boucler un programme écrit en d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nessdarth

Une boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
new-dev

Apprendre le php

Salut Je veux apprendre le php svp

Technoinfo

Retourner une data qui contient un font

Bonjour, je voulais tester sur un formulaire si un nom existe dans une base de donnée et il retourne avec jquery une alert(data) le probleme c'est ...

jordane45

Appel d'un controlleur dans ajax

Salut ! c'est urgent SVP je suis débutante en ajax je veux faire appel à des controleurs "commune.php","Region.php","Province.php","Mosque.php","Mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NHenry

Programmation java

Bonjour, Quelle est la méthode pour trouver le nombre de chiffres qui composent un nombre ? Je m explique. J ai un entier n je cherche a savoir de c...

KingDubby

Débutante vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée

SVP pouvez vous me proposer un modèle entité-relation pour ce cahier de charge ? Un organisme souhaite informatiser la gestion d'un parc de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NHenry

Problém de compilation en java

Résolu

BONJOUR à tous j'ai reconnus un problème de compilation lorsque j'ai extends de la classe JFrame voici mon programme : import java.awt.*; import...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
hichamx95

Puissance

Bonjour, je cherche a calculer a^b (a puissance b) mais je n'ai pas le droit d'utiliser la method Math.Pow() Je sais que je dois utiliser une ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yg_be

Organistation et gestion d'un projet informatique

salut à toute la communauté. S'il vous plait jeune passionné d'informatique en générale et des applications mobiles en particulier et j'ai une idée qu...

dsy73

How api webrtc

Hello everyone I just want to know how API WebRTC work I want to achieve a website Which can share the screen

Utilisateur anonyme

Utilisation itemdata pour une combobox

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux utiliser itemdata pour donner une valeur entière à un élément d'une combobox (exemple : (5) soit 5€...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NHenry

Programme qui tourne dans le vide

Bonjour, Prenons un cas simple: je crée une fonction dans ma console. Puis je tente de l'utiliser en l'appelant. Apparemment, tout va bien dans mon ...

MortimerDHuile

Algorithme récursif de produit matricielle

Résolu

Je cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...

Utilisateur anonyme

Vba word 2000 - hyperlinks non supprimables ?

Bonjour, Il m'arrive qqe fois (rarement) que des liens refusent de se supprimer avec ma macro .Hyperlinks(1).Delete ou .Range.Hyperlinks(1).Delete p...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
iBenny

Actualisation d données automatiquement vba

Bonjour, je désire copier les données d'une plage (des feuilles d'un classeur ) dans un tableau le classeur est un rapport journalier ; et j rajout...

ismail

[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)

Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...

electroking

Pyqt

bonsoir chères amis j'ai un programme dans lequel j'utilise un QTabWidget . je voulais obtenir quelque chose comme ça mais j'ai plutot ca . je vou...

melo96

Comment s'assurer qu'on a qu'une feuille de sélectionnée ?

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse à ma question sur les divers forums que je consulte régulièrement, je viens solliciter votre aide en dir...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bartez_Cool
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000