Les discussions
Erreur dépassement de capacité
Bonjour, j'ai un code VBA qui me permet de calculer le Temps écoulé en Heures/Minutes/Secondes. Mais Parfois j'ai l'Erreur suivante (Dépassement de...
Fonction qui retourne deux tableaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...
Importer des données dans un nouveau fichier céer par vba
Bonjour Avant de présenté mon problème je m’excuse pour mon français Je souhaiterai effectue des traitements (automatique avec VBA) sur un fichier...
Restfb pour une web app ?
Bonjour a vous, Je vais faire concis pour ne pas vous embêter trop longtemps. Je suis en train d'essayer d’implémenter une connexion via réseaux soc...
Ou aller lorsque nous avons notre idée de produit en tête?
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai une idée de produit pour partir en business. Le problème étant que mon idée étant faisable, je ne c'est pas qu...
Excel : ubound => incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...
Macro
RésoluBonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...
.apk
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un programme que j'ai fait en JQuery en android (.apk) pour qu'il soit exécutable sur un SmartPhone Android...
Ligne un tableau à partie de... cette ligne !
Bonjour, Je vous embête sur une question spécifique dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le web. Sur mon site web, j'ai décidé de créer u...
Intégré image de fond avec barre personalisé
Bonjour, a tous et a toutes . Je viens vers vous cars j'ai besoin d'inséré une images de fond en CSS3 si possible avec la barre d'URL personnalisé, e...
Script déplacement de fichiers par quantité
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...
Code de sélection a modifier dans listview
Bonsoir a tous, Bonsoir forum Configuration: Windows 7 32 bits /I-E- 11.0 sous Excel 2007 VBA Après maintes essais, j'arrive a sélectionner dans m...
Problème sur les chaines de caractères
Bonjour, J'ai un exercice en c++ où on me demande de creer des classe avec des ajouts d'élèves, de notes et les moyennes. Cependant mon code bloque,...
Jeu 5 alignés
Bonjour, Alors voila j'ai commencé mon programme du jeu des 5 alignés mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment faire la vérificati...
Erreur syntaxique ou sémantique !!!
Bonjour ! Ma question est de savoir si cette erreur est une erreur sémantique ou une erreur syntaxique ? SELECT age WHERE etudiant WHERE age >10 .....
(philo) extirper le code numérique d'une image jpeg ?
RésoluBonjour, Je suis en études de philo, et je fais un exposé sur le visionnage des oeuvres d'art en informatique, avec notamment le problème des photog...
Copie de données selon critères+bouton macro
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, avec un nombre de lignes variables (export depuis application), J'aimerais copier dans un nouvel onglet qui se nomm...
Amélioration code
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter des colonnes et réorganiser le résultats du code suivant : Set ws = Sheets("Edit") For col = 0 To UBound(cls) ...
Générer des nombres aléatoire d'un tableau
RésoluBonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...
Calcul nb de cellule non vides en fonction du mois
Bonjour tout le monde, j'ai besoin que vous m'aidiez avec mon code suivant: 'Cette option force la déclaration de toutes les variables Option Exp...
Undefined index in ... différents formulaires
Bonjour, J'ai une page php qui contient 4 formulaires et chaque formulaire contient un bouton (qui est associé à une action), je veux récupérer les é...
Try {} catch {} ou bien if () en c#
RésoluBonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...
Impossible d'ordonner une liste par n°
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...
Problème random
Bonjour, je suis en train de créer une application et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre des lettres pris au hasard ( comme la commande...
Envois mail bcc
Bonjour à tous et bonne et heureuse année ! Je débute cette année avec un soucis d'envois de mail. En fait, étant donné que dans l'entete je récupère...
Convertir un tableau de char en string - help
RésoluBonjour, Actuellement je développe une application console en C ++ mais je suis bloqué : comment convertir un tableau de char en string ? Par exempl...
Modifier un champ de type time
Bonjour, Dans mon formulaire j'ai un champ de type time, sa valeur est affichée à partir de ma base de données, maintenant je veux modifier cette val...
Comment calculer le nombre d'un chiffre en entier (python)
RésoluBonjour! svp j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un entier positif n donné par l'utilisateur en python. Merci de...
Forcer une mise en forme texte dans une cellule exel
Bonjour, Je souhaite mettre en forme des données texte dans un tableau. Ce texte comprends juste 3 caractères avec un espace entre le deuxième et le...
Un petit probléme avec la fonction mail()
Bonjour, je rencontre un petit problème avec la fonction mail() lorsqu'un script contenant cette fonction, envoie un message à l'utilisateur. ce de...
Programme vba
Bonjour, je désire copie les valeurs se trouvant dans les mèmes cellules des feuilles d'un classeur excel j ai le programme qui copie ces valeurs ...
Fichier lourd à cause d'une macro
bonjour Je vous ai sollicité il y a quelque temps car j'avais besoin d' archiver des lignes de commandes soldées de façon automatique, ce à quoi u...
Problème pour transformer un code en pdo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :
Chenillard a 2 vitesses
Bonjour, j'aimerai avoir si possible l'exemple d'un programme qui realise le chenillard a 2 vitesses avec un 68HC11. merci de votre aide Configurat...
Problème installation sdl 2 code:blocks
RésoluBonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...
Comment créer une espèce sur netlogo ?
Bonjour, J'ai un modélisé une forêt sur netlogo, maintenant il faudrait que chaque arbre produise des graines qui vont par la suite se transformer en...
Renommer un upload photo par l'id utilisateur
Bonsoir, J'ai un soucis lors de mon upload photo, il refuse de changer le nom de fichier actuelle par le nom de l'id de l'utilisateur. Comment faire...
[java] integer.parseint
RésoluBonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...
Programmation avec netlogo
Salut! S'il vous plait voici un bout de code que je n'arrive pas à interpréter: Set prediction predict-attendance? Sublist history week(week + memory...
Aide pour scripte php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...
Empecher la saisie de certains caractere ds textbox
Bonjour, Je suis en train de realiser un projet sur VBA qui consiste a faire une bataille navale. Il ne me reste plus qu'une chose a faire, mais je...
[php] utilisation de curl et regex
RésoluBonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...
Temps écoulé en heures/minutes/secondes
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...
Modification de plusieurs cellule en automatique
Bonjour, J'ai déjà appliqué la formule pour afficher la date dans une cellule lorsque la cellule d’à coté change dans la colonne K Je voudrais a...
Javascript et safari
Bonsoir, on m'a signalé que des parties de mon site qui utilisent JS ne fonctionnaient pas dans Safari. Je voudrais donc faire en sorte que si on dé...
Problème d'envoie d'email
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un email j'ai fait beaucoup de recherche sur google et sur youtube mais l'envoie du mail ne passe...
Message d'erreur
Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\BoutikEnLigne\public\catalogue.php on line 162 Quélqu'un peut m'aider svp. je ne com...
Impossible d'ouvrir l'application
Bonsoir Je suis sous OS X Sierra et lorsque je tente d'ouvrir une application java cela m'indique: Je précise aussi que je suis sous la version 8 ...
Suppression d'un caractère
Bonjour, je chercher à enlever tous les lettres qui se répètent dans une chaine de caractères par exemple bfftrrrrkkop je garde seulement bftrkop. ...
Balise de code dans un éditeur de texte.
RésoluBonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...