Styliser un programe console
Bonjour, comment faire un script pour afficher ce genre d'image sur mon programme console ?
Bonjour, comment faire un script pour afficher ce genre d'image sur mon programme console ?
Hey je débute dans la programmation (python). Je ne comprend pas car on m'informe d'une erreur injustifié sur mon "import tkinter" ? ?
Bonjour, aucune de mes procédures pour renommer le fichier et le supprimer ne marche... le boolean supp = file.delete(); est toujours faux, je ...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un code python qui convertir les nombres entier en leur correspondant en lettres
Bonjour, Je cherche un programme capable de lancer un fichier dans un programme .vbs Le fichier est un fichier .mp4 lien du fichier : C:\Users\ma...
Bonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...
Bonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...
Bonjour, J'ai un petit souci sur Sublime Text 3, en fait ça encadre les lignes automatiquement comme vous le voyez sur l'image. J'aimerais que les l...
Bonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...
Bonjour, je suis en train de faire un bot pour discord car j en veux un et je trouve que cela m apprend des choses , mais je rencontre une erreur et...
Bonjour, Sauriez vous comment je pourrais transférer une variable que je definit dans main.py vers un autre fichier py du meme projet ? Merci bea...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut avoir un code qui permet de transformer les nombres en lettres
Bonjour à tous ! Voilà un certain temps que je me renseigne sur la création d'intelligence artificielle (j'ai d'ailleurs pu en coder plusieurs) ma...
Bonjour, j'ai une requete selection resultant de 03 tables (f_consulte ,f_malade_consulte ,box) et résulat d'une autre requete selection(requete_tmp...
Bonjour, Ma question est celle ci ; on a réalisé une enquête sur les dépenses faites à l'occasion de la rentrée scolaire par des manages ayant des...
Bonjour, Je suis débutant en python en je voudrais savoir comment réduire toutes ces lignes (si possible).. Merci :) price = 0if (engine_displ...
Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...
Bonjour j'ai créer un programme et j'aimerais bien mettre une image en fond (un background quoi) et j'ai cherché cherché mais je n'ai rien trouvé est ...
Bonjour, je ne comprend pas, quand j'affiche une image de 1920x1080, Le nombre d'images par seconde baisse énormément: il passe à moins de 10 ips. Je ...
Bonjour je besoin savoir de quelle langage ce code là merci bcp XYOO0mWfJLieNqEuS+lVaV4d81pIZE2r0FIgrIdHjlEGgQwh9c4peEh9Rtm8VgWE4PQq00Oka1FzUwDdIpe...
Bonsoir à tout et à tous. je suis bloqué sur mon code pendant la réalisation de mon projet et j'aimerais votre aide. Je ne sais pas comment puis-je vo...
Bonjour et merci de votre attention, Dans un programme que je crée, j'ai une boucle principale qui lance des fonctions à un intervalle régulier. Pa...
Bonjour et merci de votre attention, Étrangement j'ai du mal à trouver comment détecter un "scroll" de souris avec python (j'utilise tkinter). Saurie...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser une police d'écriture sur mon script. Il s'agit d'une police dont le fichier ttf est dans le même dossier que mon ...
Bonjour (yg_be), Je fais de nouveau appel à votre aide pour un problème qui arrive lors d'un export de photo au format jpeg. La photo créée cont...
Bonjour, j'aimerai trouver la solution à un problème que je rencontre dans mon site wordpress local, on me signal: Warning: in_array() expects par...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir est-ce que avec le langage PHP on peut faire un programme orienté vers Objet (POO). Merci pour votre comprehens...
Bonjour à tous. Je fais un projet en vb2017 pour mes enfants. Je ne suis pas très doué. Ce projet est composé uniquement de windows forms. Lorsque j...
Bonjour ! (Ou bonsoir, je suis open ;D) Est-il possible d'écrire en python if not [pos[v]==posp[v] for v in range(0,2)]: ? Je pars sur un présuppos...
Bonjour, J'ai commencé à programmer en C# (.net) depuis hier c'était facile. Je me suis mis à programmer une application. La première Form (passWor...
Bonjour, Je suis désolé d'encore de vous embêter, je veux générer mon projet Visual Basic et je suis en train de lire un article de Microsoft sur ...
Bonjour Je voudrais avoir sollicité votre sur un projet que voudrais réaliser dans le cadre de mon apprentissage python J'ai créé une table use q...
Bonjour Actuellement je réalise un petit projet personnel comme exercices Arrivée presque au bout du chemin j'ai rencontré un petit problème. D...
Bonsoir cela fait un moment que j'ai ce problème mais je l'avais ignoré jusqu'a présent je voulais utilisé client.get_channel mais cela ne marche pas...
Bonjour ou bonsoir comme vous voulez. mais pour moi, il est 03h16 du matin et ça fait 2 heure que mon site beug. Je crée un site de rencontre et t...
Bonjour, Le petit programme ci-dessous me permet de tester les scroll bar sous Tkinter Il fonctionne lorsque l'on déplace la barre avec la souris...
Bonjour, Tout est dans le titre… Le pire, c’est que ça fonctionne… avant de planter. Je ne vois pas mon erreur. Je m'étonne que cette modeste fonc...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis lancé le petit défis en C# (mais il peut être fait avec n'importe quel langage) : Réaliser une classe q...
Bonjour, Pourrait qq'un m'aider avec la question suivante svp: je cherche à trouver la première colonne non vide et avec une valeur numérique et réc...
Bonjour, Je code une appli avec BDD sqlite. J'ai ajouté une colonne CONGELATEUR à ma table. Depuis je ne peux plus insérer de données dans la ...
salut je voudrais creer mon propre langage informatique j'en connais quelques uns mais mon defie c'est d'en faire un ? comment je peut faire sa ?
bonjours a tous, je n'arrive pas a faire cette exercice ,la programation avec le C esq qlq'un peut m'aider un programme qui décrit un analyseur d...
Bonjour, J'ai un soucis, je sais que il y a déjà eu des poste a ce sujets, mais quand les messages de bots se répète indéfiniment. Moi mon prob...
Bonjour, je commence en pygame et je me suis lancé le défi de coder un petit jeu (snake) par moi-même sachant que j'en ai déjà codé plusieurs en suiv...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une barre de recherche en HTML qui recherche et qui envoi la recherche sur un site externe : Type d...
Bonjour, Je commence tout juste python, j'aimerais détecter un nombre à virgule dans une liste (.txt). Comment dois-je utiliser la fonction float da...
Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...
Bonjour et merci de votre attention, Je crée un moteur 3D en python, qui a besoin de commandes avec le clavier, beaucoup de commandes... Comme je sui...
Salut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.