Les discussions
Connexion sql server 2008 a ms sql server
Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...
Typeerror: fmin_() missing 1 required positional argument: 'pp'
RésoluBonjour, [Débutante] J'essaie d'approximer la valeur d'une liste de moyennes centrées sur la première valeur d'une liste de probabilités. Ex...
Je voudrais prendre des cours en javascript
RésoluBonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...
Problème de "trainée" lors du déplacement d'un objet tkinter
Bonsoir tout le monde, Je rencontre un problème en programmant une animation toute simple sur Python. En effet, lorsque je déplace le cercle vers l...
Calendar.week_of_year
RésoluBonjour tous le monde, j'ai créé un petit calendrier qui fonctionne très bien excepté les numéros de semaine. Calendar cal = Calendar.get...
Programme étudiant
Bonjour j'ai besoin d'un grand aide j'espère que vous pouvez m'avez alors s'il vous -plaît faites le pour moi. je veux écrire un programme qui saisit...
Affichage sur un endroit précis d'une page
RésoluBonjour, J'ai déjà réussi à faire ceci, mais je bloque complet sur le script... Equipe 1: SCORE: ...
Probleme avec un link dans mon fichier de connexion
Résolubonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...
Modélisation d'un programme d'enquête
Bonjour, Je désir réaliser une application de récolte des données d'enquête. Dans le programme l'utilisateur crée le questionnaire de lui même. Ma...
Création de noms dynamique
RésoluBonjour, Pour un projet j'ai du nommer plusieurs listes grâce au "Name Manager". Toutefois ces listes évoluent dans le temps et afin d'éviter de mo...
Optimisation programme java
Bonjour, Je voudrais optimiser mes programmes en java (petits jeux, utilitaires) mais je ne trouves aucunes méthodes sur internet.. j'essaye toujour...
Récupération date heure quand une ligne change
RésoluBonjour, J'effectue un tableau de gestion de projet où chaque ligne correspond a un projet et chaque colonne un détail du projet (nom, ID, comment...
Extraire le calcul d'une macro
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui calcul automatiquement différents indices pratiques au cyclisme après avoir cliqué sur Ctrl + n. Les él...
Comment faire pour quitter un code en appuyant sur un touche
RésoluBonjour, Je débute dans le code et je suis jeune. Je fais quelques recherches sur Internet pour trouver des réponses à mes questions. J’aimerais...
Créer un patch pour un jeu
(Je remet parce que j'ai créé un compte et sa pas mis m'as question voilà !) Bonjour, je cherche comment créer un patch pour un jeu (angel with s...
Mettre la variable au propre ou pas avec htmlspecialchars
Résolubonjour a tous je suis occupé a comprendre et a refaire un code qu un ami m avait fourni du temps ou je ne connaissais rien encore au php j ai de...
Discord.py - message d'érreur
Résolubonjour je suis actuellement de développé un bot pour mon serveur discord. je voulais ajouter une commande pour quand le bot ajoute un texte il se ré...
Interpréteur php sous android pour lire ses fichier en local
Bonsoir, j'aimerai savoir si il y avait un interpréteur php sur android en local. Je programme actuellement sur pc mais j'aimerai utiliser certain sit...
Variable dans une boucle
RésoluBonjour, s'il vous plaît expliquez moi comment le programme ici détecte que c'est une letter et affiche la phrase décomposée en lettres une autre c...
Faire des loops (boucles) en batch
RésoluBonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...
Macro excel
RésoluBonjour à tous. Je n'ai aucune connaissance des macros et j'ai chercher mon problème sur les forums sans trouver réponse à mon problème, c'est pour...
Indentationerror: unexpected indent
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon code ça me présent une erreur d'indentation pourtant je l'ai corrigé mais ça reviens toujours, je vous l'affiche en b...
Probleme de requete mysql/php
RésoluJe préviens juste avant j'ai poser ma question dans la rubrique php car, je ne trouvait pas la rubrique mysql. Bonjour, j'ai fait une page de m...
P<rse liste urls.txt
Bonjour, quel est le script powershell qui permet de lire et extraire des donnees d'une liste urls.txt ?
En locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça nec
Bonjour, en locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça ne renvoie que la page de connexion alors que les identifiant ...
La session est détruite lors de l'actualisation de la page
Bonjour, Je développe une application web à l'aide de PHP dans laquelle un utilisateur a d'abord à se connecter et afficher son contenu. Je suis à l'...
Récupérer la valeur de la variable d'origine
Bonjour‚ j'ai fait un test sur un petit script mais il a un problème lorsque je rentre dans ma variable commande par exemple la valeur sup‚ je voudr...
Développer une application qui intègre un macro langage
Bonjour tout le monde je m'intéresse à un type de développement comment intégrer un compilateur dans mon application pour un macro langage simple ...
Une barre de progression séquentielle.
Bonjour, Besoin d'aide mes frères et soeurs. Urgent svp. J'ai un code de barre de progression que j'aimerai programmer de manière à ce que ça s...
Erreur fonction system
RésoluBonjour, j'ai créer un petit compilateur en C qui fonctionne : il traduit un code d'un langage que j'ai créer en C . A la fin j'ai rajouté : system...
Unboundlocalerror: local variable 'argent' referenced before assignment sur bot
RésoluBonjour, je fais un bot discord sur python qui est comme une sorte de compte bancaire mais il y'a une erreur qui dis que la variable "argent" est util...
Virtual box python
Bonjour à tous, Je suis bloquée sur virtual box car je souhaite installer hadoop afin de travailler avec python Mais je ne sais pas comment faire....
Programmation en langage c d'un clavier t9
Bonjour, Je débute en codage informatique, j'aimerais faire un programme qui commande un clavier de type T9, j'ai représenté mon interface grâce a...
L'algorithme de k means
RésoluBonjour, svp y a t-il qq qui peut m'aider à coder un algorithme qui permet de regrouper, d’une manière générale, les n points d’un espace d'une seul...
Résultats d'un select(select* from...like...) dans un datagridview, vb.net
FerméBonjour. Je travail sur un une projet de gestion de location de voiture. J'ai créer un formulaire pour rechercher des information sur des clients ex...
Comment lier l'emulateur à android studio ?
Bonjour, j'utilise l'émulateur Koplay Je n'ai pas la fonction de virtualisation sur mon pc Mais je ne sais pas comment démarrer le test de l'appli...
Dnn_sim
Bonjour, j'ai un problème d'exécution de programme de Deep Learning de se type (Error using load Unable to read file 'babble_white\dnn\STORE\db0 ...
Google sheet : fonction comparative app script
Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum et je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et je l'espère de ...
Récupérer le contenu d'un fichier python dans une librarie
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet utilisant matplotlib et qt. J'aimerais récupérer le contenu d'un fichier nommé "figureoptions.py" situé : ...
Cree un message pop up
RésoluBonjour, j'aimerai cree une fenaitre pop up comme ca --> https://www.youtube.com/watch?v=8ldVRJtEdpI&feature=youtu.be&ucbcb=1 pour l'instant je n...
Affichage date modification de cellule excel (bis)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser la résolution proposé (j'ai exactement la même question mais mes connaissances en programmation sur Office sont ...
? agir sur un champ en html en fonction de la valeur d'un autre champ saisi
Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste déroulante nommée "mode_sortie" et un autre champ bouton radio nommé "orientation_box". si un bouton de o...
Clic par une macro
Bonjour, Le pointeur de la souris positionné n'importe où sur un site web, existe-t-il une instruction pour faire automatiquement un clic gauche à la...
Probleme inscription datas dans un onglet
RésoluBonjour, J'ai créé une facture et je voudrais qu'elle s'inscrive automatiquement dans le journal de ventes. Pour cela, j'ai composé un journal de ve...
Besoin d'aide pour la résolution en c
Bonjour, J'AI vraiment besoin d'aide avec l'exercice 4 et 6
Bat lancé dans un autre :(
RésoluBonjour les z'amis, J'ai un soucis sur un batch, j'ai bidouillé un truc pour afficher ma clé wi-fi qui fonctionne très bien et me créé bien un txt ...
Modification d'une "key" d'un tableau à 2 dimension à l'aide d'un form
Résolu(PHP) Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de modifier une clef de tableau php après lancement de son programme grâce à un formulai...
Comment vérifier si le pseudo est déjà dans la base de donnée
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir vérifier si le pseudo est déjà présent dans la base de donnée avant l inscription voici mon code mais cela...
Regler la date & heure
RésoluBonjour, il y a un bon moment que je cherches comment ouvrir le Control Panel pour regler la date et heure depuis mon application C# Svp si quelque ...
Erreur ffmpeg
RésoluBonsoir j'ai un petit souci concernant ffmpeg. je codé mon bot pour qu'il balance un son et la ça me met "ffmpeg was not found" alors je l'ai insta...