Les discussions
Copier / coller des valeurs avec modifications de filtres
Bonjour, Je coince dans Excel pour réaliser quelque chose de certainement simple, mais mes connaissances en VBA sont un peu limitées... C'est pour...
Strtok apres strdup
Bonjour, je rencontre un problème, quand je fais un copie = strdup(ligne) puis mot1=strtok(copie) puis mot2=strtok(copie). Comment je libère l'espace...
Corrigé d'un exercice
Bonjour, je veux la correction de l'exercice suivants " ""ecrire un algorithme qui détermine les éléments communs dans deux tableux""" Configu...
Probleme dans mes codes
Bonjour, je vous uploader un fichier mais voila l'erreur qu'on me renvoie move_uploaded_file(uploads/2.png) [function.move-uploaded-file]: failed to ...
Groupement de caractères...
Bonjour à tous, Ayant quelques notions de base en programmation batch, je me suis lancé dans un projet censé transformer l'alphabet latin en un alp...
Détenteur de compte play store
Salut je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui détient un compte play store pour m'aider svp écrivez moi par mail mon adresse est ***@*** je ...
Comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql
Bonjour, salut mes amis comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql avec dump j'ai essayé plusieurs fois mais sa marche pas $host=...
Problème avec id
Bonjour Je veux remplacer des images les unes par les autres pour cela mon code fonctionne mais je voudrais que mes images aient toutes la même tai...
Problème d'ajout dans chaîne de caractère
RésoluBonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...
Résultats de la boucle javascript
RésoluBonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...
Creation d'une page web dynamique
Bonjour, svp , je suis entrain de creer un site web avec html css et php je sais pas comment expliquer mon probleme voila je souhaite pouvoir ajo...
Comment fonctionne android studio
Bonjour, Je shouaite savoir comment fonctionne Android Studio
Traitement des numéros de téléphone sur excel
Bonjour, J'ai un fichier de env. 5500 noms sur excel avec une colonne "téléphone". Le fichier importé est souvent mal saisie. Ex : +33(2) 00 00 0...
Logiciel tirage au sort une seul fois
Bonjour, Voilà, j'ai un script de tirage au sort qui fonctionne très bien et qui me sélectionne donc une image dans un dossier quand je clique sur T...
Pointer being freed was not allocated...
RésoluBonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...
Comparaison entre deux feuille et copiage de donnée
Bonjour a tous , j'ai un fichier excel avec deux pages dans la page 1 la colonne A contient des codes uniques ces codes ont un code Regate qui se tro...
Choix de nombre déterminer
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment rendre l'utilisateur limité sur une réponse. exemple: @echo off echo choisis un nombre entre 1 et ...
Cliquer dans une listbox
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Windows 7-32 bits / Explorer 11.0 J'ai une liste de vidéos dans ma colonne (A) feuil1 fichier .avi Quand je clic sur ...
Fusion
RésoluBonjour, Je veux vérifier la correction d'un exercice, soit l'exercice suivant : Ecrire une procédure qui permet de fusionner deux tableaux triés A...
Triangle e pascal
RésoluBonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...
Faire une boucle
RésoluBonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...
Aide pour création d'un programme vba
Bonjour, Je suis en train de crée une vba qui aurait pour but de crée une sorte de journal de bord qui permettrait par exemple que quelque'un du serv...
Supprimer ligne avec une fonction
Bonjour, Je me doute un petit peu de la réponse mais je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de supprimer une ligne du document à partir...
Trouver angle deux vecteurs même origine 3d xyz
Bonjour, Je cherche à calculer l'angle entre deux vecteurs 3d de même origine, quelqu'un sait comment faire? Mes deux vecteurs s'appellent AB et A...
Trouver la première ligne vide sur excel à l'aide de macro
RésoluBonjour ; Dans le cadre de la création d'une base de données je souhaite à chaque fois alimenter automatiquement un tableau. Mon soucis c'est de ...
Comment installer un serveur cas sous windows ?
Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à installer un serveur CAS sous Windows. J'ai regardé toutes les documentations mais je ne comprends r...
Impossible d'atteindre le chemin détecte
Bonjour, comment puis-je introduire une variable "int" dans un menu? using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using Syste...
Probleme sauvegarde xls dans vb .net
bonjour, voici mon message d'erreur: La méthode Save de la classe Workbook a échoué. voici mon code Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Publi...
Php soap header créer
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème !!! Je dois écrire un soap header sous un format précis tel que : numérosiretidentifiantmotdep...
Lien + mise à jour
Bonjour, Je travaille sur 2 fichiers excel depuis un moment mais je ne réussi pas à finir ma macro. les 2 tableaux contiennent 4 colonnes: - les c...
Code ascii de \0
salut à tous, j'aimerais bien de connaitre le code ascii du caractere du fin de chaine de caractere:\0, car j'ai des problems au niveaux de ma progr...
Dev c++ ne veut pas compiler
Bonjour, je suis debutante en language c et jai installé dev c++ mais je n'arrive pas a compiler le plus simple des programmes on me lance "g++.exe a...
Confirmation de compte avec email
Bonjour Je voudrais savoir comment confirmer un compte utilisateur avec un email
Problème modification d'une valeur dans un pointer
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...
Jeu de plateau
Bonjour, à tous voilà je suis entrain de codé un petit jeux de société qui se joue a 2 , toute fois je suis confronté à un petit problème quant à ma ...
Moyenne d'un tableau
Bonjour, J'ai écrit cette méthode mais elle ne fonctionne pas sur une classe de test.. (ps je débute en java) J'aimerai simplement ecrire une métho...
Créer et coller les lignes du tableau dans un fichier txt
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à créer un fichier et y placer les lignes non vides de mon tableau de la colonne A à T. Je voudrais é...
Liste à choix multiple ( 4 listes ) dans un usf sous excel
RésoluBonjour à toute la communauté, qui pourrait m'aider à créer un USF avec 4 listes à choix multiple ? je sais pas comment ou beaucoup trop long à expl...
Programme pour compter des point d'un blind test
Bonsoir, Samedi 16 décembre je doit animer une soirée et j'organise un blind test. J'aurais aimé savoir si il existait un logiciel de comptage de p...
Bon langage de programmation
Bonjour, j'ai utiliser WINDEV15 pour debuter la programmation mais j'ai trouve que c'est pas bon langage: (programme est limiter + des erreurs sans...
Calcul de delais
Bonjour, Je début sur Visual Basic Je souhaiterait créer un tout petit programme , qui me permettrait en rentrant une date d’avoir dans d'autres T...
Transfert de données feuil1 vers userform1
Bonsoir a tous, bonsoir forum http://www.cjoint.com/c/FKpgfdxxMoz Je souhaiterai transférer des données de la Feuil1 vers un UserForm1 et je n...
Fonction d' akerman
RésoluBonjour, si'l vous plais, j ais besoin d 'un code itératif de la fonction d' Akermane merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mainloop() a tkinter
Bonjour J'ai une question sur l'utilisation de mainloop() dans Tkinter en Python. Je suis maintenant programmer un jeu et je voudrais utiliser Tkinte...
Un programme qui affiche les nombres premiers
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me dire ou est lafaute dans ce programme package day1; import java.util.Scanner; public class premiers {...
Afficher le nom du chemin complet du dd
RésoluBonsoir a tous, bonsoir forum, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Je suis sur Excel 2007-VBA et Windows 7 - 32 bits j'affiche la boite de dialogue...
Remplacer le contenu de céllules automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer les éléments d'une colonne en fonction de si il y la même chose dans une autre feuille... Je m'explique : J'ai, da...
Variable dans filtre tcd et vba
Bonjour, J'ai besoin de rendre variable le nom de fonds d'investissements pour lesquels je cherche les NAV en fonction du mois. Pour cela, j'ai un T...
Comment modifier le contenu d'un fichier ini
Bonjour, J'ai besoin de modifier un fichier INI mais il y a des sections. Apparemment, c'est WRITEINI ou INIWRITE Quelle est la syntaxe exacte ? ...