Les discussions

Calcule d'un stock minimum

Bonjour, Je recherche une formule ou des formules pour faire la programmation de mon gestion de stock. Je cherche une formule qui me donne donne u...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Anne 333

Animation d'un mouvement rectiligne uniformément accélérée

Bonjour, avec 4 autres étudiants nous avons pour buts de l'animation d'un MCUA mais il y'a un problème avec le code qui nous fais plutôt l'animation d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Emmanuel

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

 Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Recuperer le contenu d'une div content editable

Bonjour, et tout d'abord merci du temps que vous allez passer à m'aider. J'ai un soucis avec une de mes div. J'aimerai recuperer le contenu d'une div...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

Projet en c: cree un fichier de configuration

Bonjour, je developpe en C avec codeblock, et je suis sur les sockets, du coup je voudrais crée un fichier qui soit configurable pour les adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

Récupérationj + affichage de ma bdd avec des requêtes

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aurais bien besoin que l'on m'aide. Voila j'ai une basse des données qui est grande et j'aimerais cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
N.cec

Sos developpement d'une application de chat en java sécurisé

Bonjour, svp aidez moi jai un theme sur le de messagerie securisé avec pgp et smime et j'aimerai le faire en java !!! j'ai besoin des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
choubaka

Suppression d'une occurence ds tableau

slt SVP y a t il qql qui tu peux me dire comment supprimer dans un tableau tous les occurences d'une valeur S donné par utilisateur ( si possible s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
roukia

Problème d'affichage dans une form

 Résolu

j'ai un fichier qui contient plus de 5000 ligne et je veux les affichées dans une textbox mais le problème c'est que ça prend beaucoup de temps c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Whismeril

Fonction connection de deux joueurs en meme temps

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a suivi mes discussions mais je suis en pleine bataille navale ; du coup la je demande de l'aide pour m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Modification d'une partie d'une zone de texte dans ppt

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de modifier, avec VBA, uniquement une partie d'une même zone de texte dans powerpoint? Exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nat2017

Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques

 Résolu

Bonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MalonTails

Enregistrer une date et une heure dans une base de données mysql

Bonjour ! Je cherche un moyen de récupérer grâce à un formulaire un nom, un numéro, une date et une heure puis de l'enregistrer dans une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
[Dal]

Java passage par reference

Bonjour, j'ai une problème au niveau d'une methode que je viens de creer . Cette methode recoit un argument de type short , elle lui affecte une ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Laule

Tester si un fichier ets ouvert

Bonjour, Je souhaite savoir en Php si il y a une fonction pour tester si un fichier est ouvert. Si il en existe pas connaissez-vous un moyen dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

Debogage

Bonjour, Qu'est-ce que le debogage? Quelle est la différence entre tests fonctionnels et tests structurels ? En vous remerciant Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Besoin d'aide pour mon tp en programmation c

bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
[Dal]

Connexion java mysql

Bonjour, Le code suivant ne passe pas, y'a le message d'exception qu'on m'affiche et je n'arrive pas à trouver l'erreur. package contact; imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
wos

N'afficher que 3 lignes de la bdd

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

Message d'erreur en fonction de cases remplies ou non

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le code suivant : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)Dim re...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Greeegoryyy

Faire en sorte que la connexion fonctionne

Bonjour, J'ai crée un site internet mais je voudrais savoir quel est le code PHP qui me permet de savoir si le mot de passe saisi est le même que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Récupérer des données

Bonjour, J'ai un formulaire en forme de tableau avec des checkbox et je veux récupérer les checkbox cochés mais le problème est que j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Arriver au langage machine

 Résolu

Bonjour, comment arriver au langage de la machine dans un logiciel. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
barane83

Apps

je voudrais apprendre a programmer des applications , quels sont les elements de bases? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BunoCS

[python]modifier valeurs tableau

Bonjour, Je débute en python et je souhaiterais créer un tableau ou chaque caractère égal à 0. par exemple ce code : for i in range(20): ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
christianf

Chaines palindromes

comment je peux resoudre ce probleme ??? SAISIR n CHAINES PUIS TESTER CHAQUE CHAINE SI elle est palindrome ou non??? (elle peut etre lue de la meme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Triangle d'etoiles

comment je peux faire ceci avec le language pascal. voila ma solution mais elle n'etait pas vraie avec tous les 'n' je ne sais pas pourquoi?? p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Fusion deux tableau

Bonjour, je doit faire un exercice et j'ai besoin d'aide ecrire un programe pascal qui fusionne deux tableau (t,w) en un seul tableau (v) est élim...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Exercice pascal,probleme

Bonjour, peut quelqu'un m aider avec ce programme quand j'appuis compiler on m'affiche language illegale dans la ligne 10 program ex19; uses wincrt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Fonction php

 Résolu

Bonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsobns

Explication de code

bonjour, j'ai un programme du jeu "des chiffres et des lettre" (sans les chiffres) et je ne comprends pas une partie du code. help! Comme je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
logma23

Problème pour afficher une double requête avec php/mysql

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jordane45

Parcourir photo sans le choose file en java

Bonjour, je veux parcourir une photo du disque sans utiliser le choose file,donc dans le console, comment faire? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
KX

Vba - valeur dans une cellule en fonction d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous Désolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dhr.france

Clickkk

 Résolu

Bonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
iamtheone

Selectionner plusieurs fois même info word pour copier ds excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un fichier word contenant des informations avec la forme suivante: " Nom: A1 Superficie: B1 Description: C...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lau-vaya

[vb.net]récupérer données page web

 Résolu

Bonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DonrA

Macro bug quand je supprime des lignes

Bonjour, J'ai créé une macro pour mettre les dates et nom d'utilisateur lors que une cellule est modifiée. Le problème est que quand je veux suppri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jvecchio

Création d'outil intranet

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire mon stage dans une entreprise qui voudrait facilité leur recherche via la création d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
minimoy's

Problème de doublon sous phpmailer

Bonjour, suite aux conseils d'un ami j'utilise maintenant PHPMailer pour envoyer les mails de mon site. Seulement j'ai un souci, les mails s'envoien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
corentin.bc

Insertion des entetes dans feuille de calcul excel de 12 pages

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir écrire une macro qui va copier l’entête de la première page et de l’insérer (Shift:=xlShiftDown) en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jeandchanel

N'autoriser que quelques caractères

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Barre d'icone

Bonjour, Je suis débutant, j'utilise python, 2.7.6 tkinter. Je voudrai savoir pourquoi losque je met ma barre d'icone dans une fonction, ça march...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Debutant

Bonjour, j'ai un tp qui m demande de recuperer des informations des clients(nom,prenom,adresse,numtel,rib..) d'un site web et les enregistrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Problème particles.js

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chaton333

Comment ajouter des marges dans un boxlayout

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java mais pas en programmation. Je bataille depuis 2 heures, je cherche à ajouter des espaces entre mes JLabel que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
0nn0bello006

Rôle de l’algorithme dans la programmation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis en pleine pratique de programmation chose que je trouve passionnant et j'ai vu sur certains site comme dans un film que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tafrataf

Tri de fichiers sur serveur ftp

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai un petit soucis: Mon maitre de stage veut que je réalise un code ou quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

S'il vous plaît, où se trouve la variable $_files sur laravel?

Bonjour, svp la variable $_FILES est défini dans quel fichier php? je veux uploader un fichier mais à chaque fois, mon ARRAY est vide, et j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000