Calcul nb de cellule non vides en fonction du mois
Bonjour tout le monde, j'ai besoin que vous m'aidiez avec mon code suivant: 'Cette option force la déclaration de toutes les variables Option Exp...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin que vous m'aidiez avec mon code suivant: 'Cette option force la déclaration de toutes les variables Option Exp...
Bonjour, J'ai une page php qui contient 4 formulaires et chaque formulaire contient un bouton (qui est associé à une action), je veux récupérer les é...
Bonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...
Bonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...
Bonjour, je suis en train de créer une application et je souhaiterais savoir comment faire apparaitre des lettres pris au hasard ( comme la commande...
Bonjour à tous et bonne et heureuse année ! Je débute cette année avec un soucis d'envois de mail. En fait, étant donné que dans l'entete je récupère...
Bonjour, Actuellement je développe une application console en C ++ mais je suis bloqué : comment convertir un tableau de char en string ? Par exempl...
Bonjour, Dans mon formulaire j'ai un champ de type time, sa valeur est affichée à partir de ma base de données, maintenant je veux modifier cette val...
Bonjour! svp j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un entier positif n donné par l'utilisateur en python. Merci de...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme des données texte dans un tableau. Ce texte comprends juste 3 caractères avec un espace entre le deuxième et le...
Bonjour, je rencontre un petit problème avec la fonction mail() lorsqu'un script contenant cette fonction, envoie un message à l'utilisateur. ce de...
Bonjour, je désire copie les valeurs se trouvant dans les mèmes cellules des feuilles d'un classeur excel j ai le programme qui copie ces valeurs ...
bonjour Je vous ai sollicité il y a quelque temps car j'avais besoin d' archiver des lignes de commandes soldées de façon automatique, ce à quoi u...
Bonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :
Bonjour, j'aimerai avoir si possible l'exemple d'un programme qui realise le chenillard a 2 vitesses avec un 68HC11. merci de votre aide Configurat...
Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...
Bonjour, J'ai un modélisé une forêt sur netlogo, maintenant il faudrait que chaque arbre produise des graines qui vont par la suite se transformer en...
Bonsoir, J'ai un soucis lors de mon upload photo, il refuse de changer le nom de fichier actuelle par le nom de l'id de l'utilisateur. Comment faire...
Bonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...
Salut! S'il vous plait voici un bout de code que je n'arrive pas à interpréter: Set prediction predict-attendance? Sublist history week(week + memory...
Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...
Bonjour, Je suis en train de realiser un projet sur VBA qui consiste a faire une bataille navale. Il ne me reste plus qu'une chose a faire, mais je...
Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...
Bonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...
Bonjour, J'ai déjà appliqué la formule pour afficher la date dans une cellule lorsque la cellule d’à coté change dans la colonne K Je voudrais a...
Bonsoir, on m'a signalé que des parties de mon site qui utilisent JS ne fonctionnaient pas dans Safari. Je voudrais donc faire en sorte que si on dé...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un email j'ai fait beaucoup de recherche sur google et sur youtube mais l'envoie du mail ne passe...
Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\BoutikEnLigne\public\catalogue.php on line 162 Quélqu'un peut m'aider svp. je ne com...
Bonsoir Je suis sous OS X Sierra et lorsque je tente d'ouvrir une application java cela m'indique: Je précise aussi que je suis sous la version 8 ...
Bonjour, je chercher à enlever tous les lettres qui se répètent dans une chaine de caractères par exemple bfftrrrrkkop je garde seulement bftrkop. ...
Bonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...
Salut a tous, Je voudrais écrire une macro qui insert une cellule vide après chaque groupe d'article. En fait dans chaque cellule un article est répé...
Bonjour à tous, je suis Jeph un débutant en PHP/MYSQL. je désire créer un site de vente en ligne mais ça ne marche pas. car les tutos et les modèles q...
Bonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?
bonsoir a tous svp j'aimerais savoir sur quel site je pourrais avoir une très bonne formation de qualité en programmation en ligne. un site sur leque...
bonjour à vous tous j'ai ce TP finale quelqu'un parmi vous peux m'aider à trouver une bonne solution pour ce TP et merci d’avance
Bonjour, J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibili...
Bonjour à tous, Malgré mes multiples recherches, je ne trouve pas la possibilité de faire ce qui suit : - rediriger un utilisateur s'il recharge la ...
Bonjour, Je souhaiterai écrire une macro VBA qui effectue une interpolation de température avec un [I]pas fixe d'1 heure[/I], à partir de données réc...
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible d'associer la fonction recherche (ctrl +F ) dans le code source d'une page, avec une émission so...
Bonjour, j'aimerai interagir avec la console par le biais de boutons sur une interface graphique, mais je ne sais pas trop si c'est possible : j'ai ...
Bonjour, J'ai chargé un projet Java Swing en tant qu'application Maven dans Eclipse, mais ça donne les erreurs suivantes: 1) Missing artifact edu...
Bonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...
Bonjour, on peut modifier des noms de tables, mais comment modifier le nom de ma base ? avec un script sql (lequel ?) ou juste en allant sur l'emp...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...
Bonjour, Je Rechercher la fonction permettant de tester si une cellule est vide. (2) ´Ecrire alors une proc´edure qui colorie une cellule en vert si...
Bonjour, Juste pour dire merci à tous pour l'entraide, je trouve ça trop trop géniallissime et j'avais envie de le dire!! (Je mettrais mon poste en...
Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...
sidere la liste des etudiants en 2 eme anneeinfo dont les modules du 1 re semestre sont : tl coeff=2 credit=4 algo& ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer les informations de la colonne A (Nb de lignes indéfinie et variable) de plusieurs fichiers excel (dont les no...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.