Les discussions

Orienté ibjet

bonjour voila mon code : public static function allinfotalent() { if(is_null(self::$Allinfotalent)) { $pdo = Bdconnexion::Connexion(...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Reivax962

Suppression d'un intervalle (de lignes) dans une matrice

Bonjour donc voila j'ai un petit problème c'est je suis encore débutant dans la programmation je voudrais savoir si on me donne un intervalle de (2+) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
[Dal]

Sql + condition if ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question. Est-il possible de faire un test de condition de type IF... ELSE... dans une seule et même requête SQL ? Je...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Taka21

Find + copier-coller + comparaison

 Résolu

Bonjour à tous, Etant (très) novice en VBA sous Excel, je me permet de vous demander votre aide, après avoir passé beaucoup de temps à chercher ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gregt73

Envoyer automatiquement des factures pdf par mail via excel

Bonjour, J'aimerai mettre en place des relances automatiques qui enverrai automatiquement de mon tableau excel les factures par mail (gmail) en pdf....

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
f894009

Erreur 1004 sur excel

Bonjour, j'ai un tableau excel avec macro, cela nous permet de passer des commandes mais quand on valide pour imprimer cela nous met une erreur 1004...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coder une extension chrome

Bonjour, Je débute un peu en java et mais j'aimerais faire un code simple pour commencer.Le projet et de faire une extension qui fait les deux chose...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Integreur

Validation de input char + int en même temps

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un programme c++ dans lequel je dois utiliser uniquement la base ( donc pas de #include qui rendrait mon problème une farce ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Demonaz84

Contruction d'une requete personnalisable

Bonjour, je voudrais construire une requête SQL personnalisé via PHP voilà ce que j'ai fais : function rechercheJeu($nomJeu, $pegi, $date1, $date...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Grafiteur

Cms ou framework ?

Bonjour ! Je fais partie d'un groupe de projet dans le cadre d'un DUT Informatique. Nous aimerions développer une application web pour le Bureau des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Herka

Probleme avec qt

Bonjour chères amis je n'arrive pas a ouvrir mon fichier en Qt pouvez vous m'aidez voici mon code QFile fichier("melo.txt"); if(f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mamiemando

Gnuplot

 Résolu

Bonjour, Ce programme marche, mais lorsque que je fait gnuplot le graphe ne s'affiche pas il met 'bad data ' bien à vous #include using name...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mamiemando

Demande d'un modelisation

svp j'ai besoine de votre aide je cherche un mcd et un dictionaire de donner de la gestion d'une pharmacie. svp repondez moi le plus toh possible

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
NHenry

Tp en jee

Salut Je voudrais savoir comment je peux faire ce message en rouge lorsque j’ai cliqué sur le bouton envoyer et je n’ai pas rempli ce champ comme c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nouhailaFarah

Ajout d'un tableau dynamique en bdd

Bonjour, Je reviens encore vous déranger avec mes histoires ennuyeux A partir de certain tuto j'ai pu concevoir ce code. il s'agit d'un tableau dynam...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ismael-ouatt

Compteur de point jeu jquery

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en Java Script. Je dois réaliser un jeu interactif et là je bloque sur un point normalement simple. Le but de mon jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SKYMWebDev

La resolution de l'ago : tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, écrire un algorithme qui demande un tableau et puis fait le tire dans l'ordre croissante écrire un algorithme qui demande un tableau puis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Whismeril

Quel outil utiliser ?

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai besoin de conseils pour réaliser un projet. Je souhaiterai créer un jeu qui consisterait à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
MISSLILIE94420

Gestion des insriprions dans une ecole

Bonjour, j ai besoin d un peut plus d éclaircissement sur la lange java en oriente objet en mode graphique Configuration: Windows 7 / Firefox 50....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
KX

Programme d'évaluation d'une fonction en un point

Bonjour, Je cherche à faire une fonction qui permet d'évaluer une fonction en un point. Par exemple, l'utilisateur entre sa fonction f(x)= 3x + ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jisisv

Expression régulière dans la balise html pattern

Bonjour, Soit des utilisateurs remplissant un formulaire avec un champ contenant leur e-mail. Le pattern vérifie que l'e-mail corresponde bien à un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
NHenry

Bug visual studio 2015 le code affiche une erreur annormale

Bonjour, voila donc j'ai un probleme j'ai fait ce code : #include #include int main() { printf("Hello world!\n"); return 0; } qui est un code...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Créer un programme.

Bonjour je voudrais savoirs si quelqu'un pouvait m'aider. Je voudrais créer un programme type http://www.pokevolution.fr/#/ pour l'inséré sur moniste ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si un élément est présent dans un dictionnaire.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme en Python ou je récupère des informations sur une page web et ou je tri des éléments. Voici la page : https://api.w...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
baladur13

Creer un bot

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, voilà mon projet j'aimerais creer un script capable de trouver la date de naissance de mon psn. je sais que c possible mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Distance euclidienne.????

 Résolu

Bonjour, cette distance est utilisée généralement pour calculer la similarité entre les iages ; mais comment???? et est ce qu'elle est la seule???

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Nadia

Insérer les cases "ratio" dans ma bdd

Bonsoir, je galère un peu en php et vous m'aviez répondu de façon très claire, rapide et compréhensible, c'est pourquoi je m'adresse à vous :) ! J'a...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
salutcoucou

Afficher un message dans un endroit précis dans une console

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le jeu snake en python, mais je bloque un peu. J'aimerai afficher le score en haut à gauche dans ma console mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Synerz

Recuperation le contenue de datagrid vers excel en vb6 ?

Bonjour, je souhaiterais recuperer le contenu d'un datagrid pour le copier sur page Excel comment faire ?? est ce que quelqu un pourrait m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
f894009

Une fonction qui ne donne rien

Bonjour, J'ai créer une fonction pour cacher un div, en montrer un et une image. Rien à faire ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi. le code :...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
philippef

Recherche d'un tutoriel..

 Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel qui permettrai d'envoyer plusieurs images dans un seul input type , c'est à dire que les photos serait traité sépa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Legrandfifou

Comment partager bdd access à distance !

 Fermé

Bonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock avec base Access et j'aimerais savoir comment partager ce logiciel entre plusi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NHenry

Limiter le nombre de vue selon l'utilisateur

Bonjour, après des recherches sur Internet je ne trouve pas ou peut-être que j'entre pas les mots qu'ils faut ... Je voudrais, comme pour la plupar...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tyranausor

Structure de donnes en java

Bonjour , je développe actuellement une application et je me demande une question que je me poser souvent sans obtenir la solution . Voici ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
ibrahimSouleiman

Methode avec session de gettext dropin

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
squaria

Cherche une formule sur excel

Bonjour, salut vous pouvez m'aidez sil vous plait je cherche une formule sur excel exemple j'ai deux feuilles excel on supposons feuilles A et fe...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
yg_be

Supression

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer toutes les chiffres (zéros) aprés le virgule (language C); Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dalfab

Partager bdd access via une adresse ip fixe

Bonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock et commerciale developé par VB 6.0, avec une base de donnée Access et, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NHenry

Commande progressive par pwm

Bonjour, bon, mon code n'est pas dans la liste ... c'est de l'assembleur Microchip pour Pic ! Mais je pose mon problème quand même : j'ai réalisé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Pic83

Maj fichier vlookup

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de mettre à jour un fichier recap à partir d'un fichier source. Dans un premier temps, considérons que les d...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
michel_m

Valeur retournée en programmation

Bonjour, s'il vous plaît ou se trouve les valeurs retournées certifiant qu'un programme a bien marché? Par exemple, en C on renvoit générealement un 0...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
[Dal]

Comment alimenter un moteur de 24 voltes a une prise secteur??

 Fermé

Bonjour je dispose enfaite d'un gyrophare que j'ai retrouvé dans ma cave et qui ne fonctionne plus je les donc démonter puis réparé mais maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
baladur13

Copier /coller une rangé d'une colonne d'un sheet a à un sheet b

Bonjour à tous, Je débute sur VBA et je galère depuis un moment à copier/coller des colonnes d'un sheet "a" à un sheet "b" si les libellé des colonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
f894009

Script

bonjours a tous ! j'aimerais creer un "script" qui quand je le lance démare un scan ccleaner, adwcleaner et malwarbyte puis qui redémarre le pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
arp-a

Probleme de mes codes php

 Résolu

Bonjour; Je voulais juste afficher les messages envoyes par un utilisateur connecte mais je n'y parviens pas.on m'affiche tous les messages envoyes p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jordane45

Rechercher des valeurs identiques dans un colonne

Bonjour, J'ai une feuille (Data1) sur laquelle sont listées les différents groupes de formation qui rentrent dans la boite ou je travaille : - Sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
freeycap

Passage par variable

 Résolu

Bonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Anna

Faire fonctionner code source de base bootstrap 3 datepicker

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en programmation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le code source de base de Bootstrap pour afficher un calendrier... ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
noob-28

Besoin de conseils pour corriger un script jquery

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire pour mon site un mur d'image avec un zoom (sans décalage) au survol de la souris et lien vers un site au clic souris. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ROMAIN4

Inserer des smileys dans un formulaire

Bonjours je n'arrive pas a avoir l'image du smiley quand le mail arrive dans la boite a mails, c'est toujours en texte (cool) ou (j'aime) qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sunev
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000