Les discussions

Calcul par dichotomie

Bonjour, j'ai un tableau sur c#composer de 0 et de 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 je dois afficher le tableau et dire combien il y a de 1 e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Premier pas en automatisation avec autoit

Bonjour, Je viens de télécharher AutoIT et j'ai quelques questions SVP 1/ Est ce que ce logiciel est dangereux pour la sécurité mon PC si j'y i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Wika

Idées

Bonsoir, je suis débutante en java et j'ai un projet pour java...j'ai cherché sur de sites internet mais tous les idées se portent sur des simulator...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une base de données pour le remplissage auto

Bonjour, Ma compagne commence une activité libérale. Pour cela, elle c'est constitué un tableur excel avec une première feuille appelée "Carnet d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PlacageGranby

Afficher des ligne dans un tableau

bonjour mes amis et merci pour votre aide :) je vous ecris par ce que j ai un soucis a realizer une macro, on faite j 'ai un tableau de plusieur lign...

ilhamensa

Aidez moi à créer ce logiciel avec java

Bonjour, Je veux un programme (logiciel) exécutable sur tout système d'exploitation, voici l'intitulé sur papier A4: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
NHenry

Données structurées et non structurées.

Résolu

Bonjour, J'ai une application à faire avec le c++, où les données d'entré à mon application seront des données structurées. Mon problème c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
didine

Programmation

Bojour? j'ai un exercice qui me derange impeu,je demande votre aide SVP a)écrire une fonction Premier qui teste si un nombre est premier ou non. b)...

yapess

Problème de compréhension d'une boucle while

Bonjour, ma question va très probablement vous paraître débile mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. Je pensais que le moniteur allait m'affich...

Utilisateur anonyme

Preparer une feuille de calcul avec une macro

Résolu

bonjour svp aidez moi j'aarive pas a faire a preparer une macro qui me permet de faire le calcul dans l'autre feuille voila le fichier on faite je v...

ilhamensa

Chargement de données à l'ouverture pour excel/vba

Bonjour, Merci pour votre aide. Je suis nouveau dans la programmation VBA et je dois effectuer un formulaire excel avec plusieurs combobox (7 a...

ThauTheme

Probleme outlook activation des dates d annif

Bonjour, a tous Voila sa fait un baille que je galère j ai un fichier exel ou il y a environs 3000 contacts j ai au moins 1000 annif de saisie le tra...

Olfi

Serveur free pour tester application android

Résolu

Bonjour, Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
smater

Récupérer la vitesse

Bonjour, je suis encore débutant en Android et je dois réaliser une application qui récupère longitude , latitude et les envoyer vers un serveur (p...

smater

Android :récupérer le nom de l'appareil

Résolu

Salut, je réalise une application dans j'ai pu récupérer ma position ( longitude et latitude ) et maintenant je dois récupérer le nom de mon appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
smater

Recherche dans un fichier

J voudrais s'avoir le role de strcmp en c

NHenry

Requête api

Résolu

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour créer une requête API , c'est à dire que j'ai une API et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton pour e...

proxene

Enregistrement des données dans un db

Bonjour, Je veux stocké des données depuis l'automates S7-1200 (date,heure,débit,température...) pendant 30 jours dans un tableau de type UDT et ...

Utilisateur anonyme

Event dans une jtable avec colonne boolean

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si qqun sait comment réaliser ceci : J'ai une Jtable dans laquelle il y a 2 colonnes : 1 colon...

skk201

Histogramme

Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le code ci dessous pouvez vous m'aidez svp ligne 3 et 4 "Warning: require_once(jpgraph/C:\Program...

Utilisateur anonyme

Comment créer avec java

Bonjour, Comment je veux créer avec java ces trucs: - cadre pour Logo - cadre pour Titre - écrire des textes dans un tableau. Merci de m'a...

Creuilcreuil

Remplir une liste déroulante

Bonjour, je souhaite afficher une liste déroulante contenant les ville Comment la remplir Quel ville ?

jordane45

Remplir une liste déroulante selon une autre liste (ajax, jquery

Bonjour, alors j'essaye de faire fonctionner mon code ajax suivant mais Hélas ..rien ne marche any help plz ? Client.html .select { wi...

supupoff

Code admin

Fermé

Bonjour l'autre jour, mon cousin de 25 ans a enlevé des erreurs sur le pc familial de la maison. Mais avant qu'il fourre son nez dedans, j'avais tou...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jordane45

[c#] comment gérer le composant chart

Bonjour, Je souhaite faire une application qui lit dans un fichier de données de température en fonction du temps et qui affiche sur un chart l'év...

Navas

Fatal error when running my android app

Bonjour, Je reçois ces erreurs lorsque j'exécute mon projet vide Android sous Eclipse IDE : 04-30 20:54:55.899: E/AndroidRuntime(21986): FATAL E...

BunoCS

Problem d'une application android

Bonsoir, Que je doit faire dans ce cas !!!! Using 1.7 requires compiling with Android 4.4 (KitKat); currently using API 17 svpppppp aide moi !!...

BunoCS

Expression réguliere mot vide

Bonjour, je voudrais savoir l'expression régulière me permettant de déterminer si un mot est vide ou non

BunoCS

Project has no project.properties file! edit the project propert

"Project has no project.properties file! Edit the project properties to set one." j'ai tous essayé pour ce problème mais en vain, quelqu'un peut me su...

BunoCS

Erreur de programmation apparue soudainement

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis quelques semaines un fichier excel avec macro. Il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprend pas vraiment p...

Maksime568

Redirection des sorties sous dos

Résolu

Bonjour, Dans un fichier batch, je voudrais rediriger globalement toutes les sorties vers le fichier NUL. Je sais le faire pour une commande sur u...

dubcek

Incompabilité de type vba

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je vous mets mon code :) merci de votre aide les amis ccm ! l'erreur et au niveau If y = 1 Then Sub sortieRun(...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bithack

Probleme apres manipulation java

Bonjours/Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un gros probleme sur mon pc apres avoir manipulé Java, des que je souhaite ouvrir un logiciel, le scr...

Al73190

Protéger l'envirenement de l'application

Bonjour tout le monde, j'ai créer une application avec codeigniter (PHP) Mais le client a été imposée d'installer application chez son PC ma questi...

pk

Association un à plusieurs

bonsoir , j'ai une table benevole et une table action , un benevole peut faire plusieurs actions .J'ai réussi à implémenter la relation dans la base...

michel_m

[c] lancer un executable sous windows

Bonjour, j'ai créé un programme en C sous xubuntu. Je compile en incluant bien toutes les librairies. Il fonctionne. Seulement si je transfère le...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'une image dans un dossier avec php

Slt, j'ai developpe un site de magazine en ligne alors je veux parvenir à enregistrer les photos des illustrations des article dans un dossier de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hharchi9

Permutation en c

Bonjour, #include #include int T[8]; int max,i; int main() { printf("entrer les 8 nombres\n"); for (i=0; i

medzeme

Fonction rechercher en php

Bonjour Bonjour j'ai un formulaire créer un html et css qui est connecté a une base de donnée , je peux ajouter , modifier et supprimer mais il ...

hharchi9

Segmentation des images medicales

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un programme simple de la segmentation des images medicale( IRM). Merci d votre aide

Utilisateur anonyme

Problème code::block

Résolu

Bonjour, je viens de me mettre au langage C++ avec Code::Block. Je souhaite faire une console du genre: "mot de passe" (ligne de la console) -si l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme simple pour une écrire un logiciel

Bonjour, je cherche un programme simple pour écrire un logiciel. Ou existe t-il un programme sans connaitre aucun language pour écrie un applica...

Utilisateur anonyme

Gérer le score d'un tennis

bonjour à tous, je passe à l'oral dans deux semaine et j'ai un gros problème je dois effectuer le projet suivant: gérer le score d'un tennis. Astuc...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des enregistrements

Bonjour, tout le monde comment supprimer tous les enregistrement qui ont le même code d'un seul coup de la table détail (exp toutes les Analyses qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fifisoum5

Difficulté pour le projet en sti

Résolu

Pour commencer Bonjour/soir a tout ceux qui lirons . Alors j'ai quelques Problèmes dans mon projets, le projet consiste à programmer un robot moWay...

Utilisateur anonyme

La référence d'objet n'est pas définie

Bonjour, je développe une application sur la VB.net et j'ai rencontré un problème : "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un ob...

Utilisateur anonyme

Problème en delphi

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fifisoum5

Svp j ai besion la fonctioon

comment triee une liste chaine alphabetique

totodunet

Probleme variable

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un caractère d'inccrémentation dans une variable. (je pensais faire comme ca : maVar = ++; je ne veux ...

jordane45

Algorithmique

Bonjour, s'il vous pait j'ai besoin de votre aide;on me demande d'ecrire une fonction premier qui test si un nombre est premier ou non; en suite d'éc...

jordane45
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000