Les discussions

Éviter que l'utilisateur marque des lettres

Bonjours , /!\je tiens a préciser que je suis débutant donc ne ragez pas si je ne comprend rien! Donc je m'explique j ai fait un programme ou l'util...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
le debutant

Espace de connexion pour utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deserialisation depuis un fichier xml vers une liste d'objets

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec Visual studio express 2013 pour le web et je suis nouveau avec c# et ASP.NET. J'essaie de désérialiser un fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Whismeril

Exécuter une requête d'un fichier excel dans une ged sharepoint

Bonjour à tous, J'ai créé une petite application en VBA sous Excel 2010 pour traiter des demandes. Tout fonctionne bien quand le fichier Excel se t...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
fanny35000

Qupprimer des lignes vides d'un tableau créer en vba

Bonjour, J'ai créer un code VBA pour créer un tableau dont les données sont issues de 4 autres tableau dans 4 classeurs différents. Cependant sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Patrice33740

Compacter une base de donnée access

Bonjour, Je veux compacter une base de donnée ACCESS en utilisant le VBA Excel mais j'ai une erreur. Voici mon code : sNomBase = BD_COULEUR...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
f894009

Inscription dans une colonne à partir d'un code vba

 Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre actuellement, c'est que j'ai une boucle imbriqué qui fonctionne à un détails près, il ne m'inscrit rien dans m...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bithack

Button createelement et onclick

Bonjour, dans un de mes codes javascript, je créé un bouton avec createelement, et j'associe à ce bouton une fonction lorsque l'on clique dessus. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Reconnaître un cellule qui contient un #n/a

Bonjour, je cherche à faire une verif à traver une boucle while avec deux contidions : While Cells(c, 38) "" Or Cells(c, 38) = "#N/A" c ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
regcou

Vérification de remplissage de champ

svp je suis débutante en java je veux faire la vérification de remplissage de champ ?? voilà mon code public Informationexpediteur() { super()...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[matlab] noms de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une structure dont la description se trouve dans un fichier je dispose des noms de mes variables et je peux donc créer...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
camcam

Java-insert into

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé cette interface et tous marchera très bien , sauf que au niveau de l'inscription , lorsque je fais l'inscription d'un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nouyou

Arrondi

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une formule pour arrondir les valeurs dans un fichier excel, tout fonctionne bien mais lorsque le montant à arrondir est negati...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par

Lire et ecrire dans un fichier

salemolikom; je veux bien vous m'aider comment on peut ecrirele contenue d'un fichier existe dans un fichier qui je doit le creé, merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jordane45

Opérateure ternaire

 Résolu

Salut peut on écrire plusieurs instructions dans le 1ere bloc de l'opérateur ternaire ou bien on doit travailler seulment avec des valeurs ? coor...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
vida_robada

Aider moi à personnaliser une calculatrice

Bonjour, Voilà,je vient juste de commencer à programmer en JAVA , j'ai créé une calculatrice simple à partir d'un TP et je veut faire quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nanashikku

Les fichier en java

Bonjour, comment puis je lire un fichier qui contient un string en donnant le nom de fichiers directement ? Configuration: Windows / Chrome 42....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
KX

Code pour dire qu'un timer est démarrer (visual basic 2010)

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Visual Basic 2010, et je souhaiterais savoir quel code il faut utiliser pour dire qu'un timer est démarrer. (...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Whismeril

Ajouter des données et afficher dans un datagridview

Salut jai crée un petit formulaire d'ajout de donnée avec un datagridview pour l'affichage et dataTable..... problème c'est que just une partie des ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Whismeril

Les fonctiond

Bonsoir est ma question est la suivante comment faire pour comprendre le langage de la programation c ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Whismeril

Quel cours java choisir ?

Bonjour, j'ai commencé par essayer d'apprendre le C#, mais j'étais trop tenté de ne pas vraiment apprendre à programmer, et de faire un truc nul sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Whismeril

Plage variable selon taille d'un tcd

Bonjour, Je souhaite faire des éditions PDF pour chaque variable d'un filtre d'un TCD. (Ce qui fonctionne avec le code ci-dessous). Or les résulta...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gbinforme

Programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractéres

 Résolu

Bonjour; J'ai écris un programme pour supprimer les espaces d'une chaine de caractères, mais celui-ci ne fonctionne pas. En gros c'était ça (a et b...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pironico

Petit problème pour programmation de puissance 4

 Résolu

Salut! Je suis en Terminale S avec spécialité ISN et mon équipe a choisi de programmer Puissance 4. Voilà, pour l'instant on a très bien avancé, mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Leydorn

Android studio

Bonjour les amis, j'ai installé Android studio ms quand je lance un projet il ne fonctionne pas et il m'envoie un msg "Rendering Problems: The follow...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BunoCS

Déplacer une ligne avec condition sur une même feuille

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour déplacer une ligne avec condition, dans un autre tableau mais sur une même feuille. Le tableau sur leq...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Patrice33740

Convertir pdf a fichier texte

Bonjour a tous, Voilà mon prblm C que j'arrive pas a parcourir un [PDF] ou bien on le convertie en fichier .texte j'attend vos rpses

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
warnings4ever

Redirection formulaire de contact

Bonjour, J'utilise un formulaire de contact PHP trouvé le net. J'aimerais que, une fois le formulaire rempli, l'utilisateur soit redirigé vers une pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
VlkPr3s

Progammation de telephone

Bonjour, comment ont reprogramme un samsung galaxy young aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BunoCS

Resoudre en c++ l'equation du degre

Bonjour, resoudre en c++ l'equation du degre Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
schweppes41

Interface

bjr je suis une étudiante en informatique de gestion pouvez-vous m'aider pour faire des interfaces pour un projet concernant la gestion d'une école ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
InformatiqueSuisse

Warning dans mon code php

Bonjour, J'ai plein de warning dans mon code, faut savoir que ce code est très vieux et que c'est basé mediawiki, ces erreurs sont survenus après le...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
warnings4ever

Connexion dans une base de données distante

 Résolu

Bonjour, je développe une application en java qui doit se connecter sur un serveur mutualisé et qui est en distance.jai installé wordpress dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
beta

Problème sur un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je vient ici pour demander de l'aide et/ou conseil, j'ai créer une page sur mon site un formulaire et quand il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
x-master-x

Remplir une liste avec une requête ajax

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'effectue une requête Ajax qui va lire le contenu d'une page php avec une requête SQL. Ensuite, je récupère la liste des répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
parousky

Créer son propre stylish

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu, j'ai découvert une application assez sympathique, il s'agit de Stylish qui permet de modifier le rendu d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Ou trouver cygwin1.dll ?

salut à tous qqun peut-il me répondre : 1) comment vérifier ces le paquage cygwin1.dll est dans mon cygwin ? 2) S'il n'y est pas où le télécharger ?

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
eya

Réalisé une macro en fonction du nom

 Résolu

Bonjour, Je suis à ma 2eme macro donc je suis assez jeune dans la VBA. J'ai realisé une macro il y a un mois. Mais je cherche à l'optimiser. Dans u...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Akre66

Générer un diagramme de classe à partir des sources

Bonjour les CCMiens ! Je suis actuellement en stage dans une boîte qui m'a demandé de faire de la doc pour un projet et plus précisément, un diagra...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Quentin

Incompréhension de l'erreur d'un qcm

 Résolu

Bonjour, J'apprend le C++ via Coursera et après la correction d'un QCM je ne comprend pas mon erreur. Voici le code: int a(5); int b(7); int ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thomato87

Création d'une feuille excel suivi d'un copier coller

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je n'ai pas trouver le code suivant : A partir d'un classeur existant, je souhaite exporter 3 feuilles entières (m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
regcou

Créer une brochure intéractive

Bonjour, Je cherche à créer une brochure intéractive pour mon site internet. Je suis infographiste, je fais un peu de web (html/css) et pour mon C...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Mylouh89

Differentes erreurs sur vba access

 Résolu

Bonjour, Voici, je pose de nouveau une question suite à des erreurs que je constate dans mon code. Après recherche je m'en remet une fois de plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bithack

Documentation language cicode

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver une documentation en français la plus complète possible sur le lang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ramses31410

Code php

Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un sms à mon numero de téléphone. merci pour la compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mpmp93

Mode assistant vb.net

bonsoir , j'essaye d'utiliser le mode assistant vb.net pour afficher le datagridview , mais l'option est désactivée , le curseur se transforme en u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sihem hcine

Calcule de racine carré

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment calculez le racine carre d'un nombre en c++ ce que j'ignore c'est comment l'ecrire en c++ alors j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ericonev

Demande_aide

j'ai une table employe dans ma base de donnée ou il y a un un cle etranger d'une autre table departement, quand j'insère des données ou ajouter un per...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Judge_DT

Erreur execution webservice

bonjour les grands j'execute mon webservice en ligne et j'obtients l'erreur suivante: Not Found The requested URL /saledeliveryline was not foun...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mpmp93

Android - développer une application

Bonjour, Je désire trouver un programme me permettant de créer une application pour faciliter mon travail. Cette application doit me permettre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Stevenapp
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000