Les discussions

Programme de sudoku (projet isn)

Bonjour, Je suis une élève de TS (terminal scientifique) et j'ai pris la spé ISN (informatique et science du numérique). Pour le bac, nous devons réa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmujmu

Conversion d un fichier *.* en binaire ou hexa

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de compression de donner pour les conserver, mais en suite pouvoir plutard les reutiliser en l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
gama kishi

Batch - choix au hasard

Bonjour, Je quitte mon entreprise après 2 ans. Je souhaite faire un petit "oeuf de paques" à mes collègues. ce que j'aurais voulu c'est faire un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
julescrepi

Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cevek

Fichier téléchargé refuse de s'ouvrir

Bonjour, Les fichiers que je télécharge et qui se présentent avec une icône adobe refusent de s'ouvrir. Un message apparait refusant d'ouvrir. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MiniApp

Faire une redirection htaccess

Bonjour, Je cherche à faire plusieurs redirections, via mon .htaccess Mon nom de domaine : http://www.example.org (qui accueille un Wordpress). T...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Nhay

Undefined reference to 'sqrt'

bonsoir tous le monde Voila j'essaye de ciompiler un petit programme en C et à chaque et j'ai un problème de compilation avec la fonction sqrt du ge...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
phenix

Commandes ftp en java

 Résolu

Bonjour, il y as environ une semaine j'ai créer un chat en batch (pour X raison) mais le batch commence a me montrer ses limites par apport a se que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jisisv

Erreur

bonjour tout le monde l'exécution de mon programme rencontre cet erreur (image jointe ) dépassement de limite tableau...svp comment corrigé ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Blender modélisation 3d + logiciel de programation. mais lequel?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le logiciel le mieux adapté pour programer une animation en 3D sur blender .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jisisv

Hyper sql (hsqldb) installation avec eclipse

Bonjour, J'aurai besoin d'explication simple en français pour utilisé hsqldb avec eclipse. Voici ce que j'ai : - un dossier déziper de hsqldb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau

Bonjour, j'ai un tableau dynamique et les mec veulent que je filtre les info du genre à ce qui ont un total=0 je n'affiche pas. Et ce qui se pass...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
root59

Traitement des accusés de reception dans kannel

Bonjour à toute la communauté, Je commence par dire merci à toutes les personnes qui prennent de leurs temps pour répondre aux préoccupations des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
moussadjijunior

Problème de calcul java

 Résolu

Bonsoir, au cours d'un exercice proposé par mon instructeur d'informatique, je devais réaliser un convertisseur Fahrenheit vers Celsius.. J'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Endernite

Nfringe et visual studio.

 Résolu

Bonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DrCrow

Cherche programmateur css

Bonjour, Bonsoirs je cherche un programmateur CSS pour ouvrir un site de Streaming comme http://www.gamingroom.tv/ ceci me serai très plaisant a pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
clemwii

Vba excel traduction du nom d'une page dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur VBA excel. J'ai mis dans ce formulaire 2 boutons anglais et francais. En choisissant Francais le formulaire s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Freemanban

Signet introuvable dans l'en-tête (word)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici le code : ******************************************************************** * ************************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Peluchpika

Fenetre batch

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un script batch (tout bête) qui quand je le lance, exécute deux programmes, l'ennui c'est que la fenêtre du batch se ferme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche

Texte qui défile

 Résolu

Bonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Inconnu1234

Impression zone d'une feuille excel

Bonjour, Je voudrai imprimer une zone d'une feuille excel a l'aide d'un bouton (controle activeX) exemple ; M2:V420 Merci déjà pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Jojo

Concatenation de chiffres

Bonjour, J'aimerais savoir comment concaténer sur access a partir de visual basic: transformer 9049421000 en 9 049 421 000 Les blancs entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
benol3

Format données envoyées par usf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un USF, celui-ci sert juste de formulaire pour implanter des données dans un tableau Excel afin de ne pas avoir...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pijaku

Rechercher les valeurs dans un tableau

Bonjour, Je dois, à partir d'une feuille contenant une centaine de tableau identique, trouver et copier les données de ces tables à un emplace...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Linkmojo

Vb 2010: vérifier si une heure est comprise entre deux autres.

 Résolu

Bonjour, Je programme une application de sécurité pour empêcher l'utilisation de l'ordinateur en dehors des horaires spécifiées (par l'utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Anonyme209

Exercices sur turbo pascal

 Résolu

bonjour tout le monde.enfin j'ai un problème concernant la résolution de mon problème en langage turbo pascal que voici: traduire en langage pascal u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
didierassi

Savoir a quelle date correspond tel jours

 Résolu

bonjour, mon formulaire saisie une date (JJ/MMMM/AAAA) , je dois faire une condition qui permet de savoir si ma date est un lundi, par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
polof1

Aide à la mise en forme d'un graphique sous vba

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancé de le VBA depuis peu et les graphiques me posent pas mal de problème dont un que je n'ai pas réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
borntobealive

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Dim Derligne As Long, Dercolonne As Long 'ecris les infos dans le tableau 'calcule le numero de la ligne vide Derligne = Range("B65536"...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mylord666

Access a localhost:8080

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide.... en fait je veux accéder au jboss7 depuis cet URL localhost:8080 mais ça marche pas en fait il me donne comme r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
eghlalou

Ouverture d'un fichier par plusieurs personnes en simultané.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà à quoi je dois m'attaquer. 5 départements vont tous les matins, dans les premières 10 minutes de leur travail devoir ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
conrade82

Deobfuscation d'un .class

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurait un moyen de déobfusquer un fichier .class car comme j'ai perdu le fichier source java. J'avais essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Wolffe99

Création d'une macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour que ma base de données m'avertir lorsqu'un champs n'a pas été remplit. Par exemple, lorsque je rentre u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Millaï

Afficher plusieurs cellules dans un textbox

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour me débloquer d'une situation. Je suis un novice sur VBA et je voudrais faire afficher dans un textbo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
charlesboris23

Fonctionnalités d'une application web

 Résolu

bonjour les amis, je suis nouvellle sur ce forum et j'ai besoin de vos aide concernant, quels sonts les fonctionnalités d'une application web, et merc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
fati_22

C++

Bonjour, Je shui dessolé de passé cet question ma, je veux apprend la programmation on me dit c++ tu pourras tout faire. existe-t-il un langage q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Célien

Injection sql

Bonjour, je me nomme marcus et , j'ai une toute petite question concernant l'injection par SQL , elle sert au juste à quoi ?? et comment l'utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Célien

Programmation en c

je veux avoir de façon détaillé comment installer une bibliothèque SDL

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Comment envoyer sms en java?

Bonjour a tous! Voila, j avais envie de programmer un petit programme en java qui enverrai des sms. Mais voila je me pose plein de question: 1) Est ce...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
iso03

Explode avec espace comme séparateur ne marche pas

Bonjour, Le code cherche à exploser une chaine de caractère, avec l'espace comme séparateur, afin d'obtenir un tableau. La chaine est le retour d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KlausKerner

Concatenation de deux variables

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider pour realiser cette boucle et merci d avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anaanonyme

String --> double --> string

Je désire transformer 2 String en double, les multiplier et ensuite transformer le résultat en String à nouveau. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Sofiane

Formation sur windev

bonjour, je est besoin d'une formation sur Windev, Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Probléme comment envoyer un mail à partir d'un formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un mail à partir d'un formulaire je utiliser cet code.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Erreur d'exécution 438

Bonsoir, j'ai une macro qui est censée me tracer un graphe mais ca me gère une erreur et quand j'appuie sur ok j'ai le graphe tracé quand meme ... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
f894009

Deplacer pdf via macro

Bonjour, J'ai créé une liste excel avec une liste de compte je souhaite deplacer les fichiers pdf qui commence par ce numero (999999xxxxxxxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pijaku

System embarqué

Bonjour, c'est quoi la definition d'un systéme embarqué?? et mercii

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aslow7

Envoyer un mail a partir d'un formulaire

bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse .J'aurais besoin d'aide concernant le simple envoie d'un mail via PHP. mon code php , j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
adel

Déplacement d'image jquery - recherche

Bonjour, Je cherche un script qui permet de déplacer une image dans un axe Y. J'aimerai améliorer mon script d'upload d'image pour que l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec modal en bootstrap

j'ai un problème ce model ne fonctionne pas :/ je sais pas ou le problème aidez moi svp modal ×Close ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anis SERRAFI
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000