Les discussions

Label.defaultbackcolor = color.transparent

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir trouvé une solution mais finalement mon problème persiste. Alors voilà ; J'essaye de définir globalement une couleurs par...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
arion320

Copie uniquement es valeurs

Bonjour, je voudrai copié des sommes dans une base de donné mais les sommes sont pris comme un texte et voila la formule : Worksheets("Feuil1").R...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kuartz

Récupération de champs d'un formulaire avec macro excel

 Résolu

bonjour, j'ai créer une fiche de renseignements avec word (sous forme de formulaire) que des étudiants doivent remplir. Les champs renseignés sont ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nabiladz1

Verifier textarea

Bonjour, J'ai créer un formulaire en php j'aurai aimer savoir comment je peut vérifier si un textarea ou un input est rempli qu'avec des espaces en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nagaD.scar

Tfiltre par date avec un spinbouton

 Résolu

Bonjour, j ai placer dans ma feuille un spin bouton qui agit au changement de l’année a cela je n'arrive pas a écrire le code en vba qui aura ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cedric0715

Aide pour la formule find!

Bonjour, Pour introduire, je suis en train de coder un diagramme de Gantt. J'ai donc une feuille avec des taches à la suite, qui correspondent cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Patrice33740

Excel 2003 :1 ligne xlsx => 3 lignes modifiées txt

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être experte, mais je vais essayer d'être le plus précise possible... Et vous remercie par avance de l'aide et du temps q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NaXiLeAn

[help] modification d'un script bat

Bonjour, Je me heurt à un petit soucis de script BAT que j'ai réaliser il y à quelques jours. N'étant pas un PRO dans le domaine j'ai donc fait a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Overloleyz

Supprimer des lignes selon condition dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour, je suis venue vers vous pour que vous m'aidiez à régler un problème qui m'empêche de s'avancer sur mon projet. En faite j'ai crée un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mir.kan

[batch] insertion ligne dans un endroit précis dans fichier .txt

Bonjour, Etant penchée depuis plusieurs jours sur le sujet, je souhaite insérer une ligne dans un endroit précis (3ème ligne) dans un fichier .txt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
yams94

Idée d'application hachage

Bonjour à tous, Il m'est demandé de créer un application de hachage mais le blocage qui se pose c'est que je manque d'idée. Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
KX

Aidez-moi svp exercice en java

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît Augmenter la classe CaisseEnregistreuse avec deux Arraylist dont le but est d’enregistrer tous les noms et le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
baladur13

Récupérer depuis get

Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es mon erreur "e: Undefined variable: _Get in C:\wamp\www\environnement\detailpubli.php on line 7"" dans cette p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reseau avec le cmd ssid et key

 Fermé

Bonjour, Je fais un programme batch pour pirater ma conexion wifi. Elle est sécurisé par une clé WEP et j'ai un problème (j'ulise la méthode netsh...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jean448

Authentification sur j2ee

Bonjour, je besoin d'aide pour programmer toute une partie concernant l’Authentification des Utilisateurs pour mon Application Web (J2EE) en assura...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KX

Création d'un plugin economie : jeux minecraft

Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide à la création d'un plugin d'économie que j'ai int...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
komeskou

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai fait un script pour les membres qui aurai perdu leur mot de passe, Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la requète UPDATE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jordane45

Ms dos afficher le poste de travail

Bonjour, je voudrai trouver une commande qui affiche mon poste de travail ou au moin le nom des periferique de conecté ? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
hevoilajegalèrencor

Exclusion mutuelle

bonsoir tout le monde, voila une solution au pbm d'exclusion mutuelle entre 2 processus: int turn; boolean flag[2]; process pi do { flag[i] = true...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KX

Probleme requête sql sur java

Bonjour, j'ai essayé d'éxecuter cette methode qui permet d'afficher les Tickets qui utilisent le Composant numéro 1 . public List getKompTicke...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tounsii007

Copier cellules en bas dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Toutalo

Affichage d'une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Corentin

Année bissextile

 Résolu

Bonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Anna

Problème allocation dynamique d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KiitKaate

Problème tor browser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djn

J'ai installer wampserver en local

mais ma page ne localhost ne s'affiche pas, soif je saisi son adresse 127.0.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ca61120

Zone de recherche listbox/textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai une listbox1 qui est sensée me restituer les éléments contenant les mots clés saisis dans la textbox1 no...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mag13180

Petit problème avec mon code, aide s.v.p :o

Bonjour, mon but est qu'un client rentre son numero, nom ,prenom et courriel ensuite qu'avec le numéro sur le php (avec la base de données) et...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
simmusx1

Programmation java

Bonjour, j'ai un fichier contenant des données alors je voudrais afficher ces données dans un jframe. comment pouvez-vous m'aider en ce sens?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Scroll on click : ajouter quelques pixels de décallage

Bonjour, Je crée mon site portfolio, tout le contenu n'est que sur une seule page et est organisé en sections. Il y a dans le menu des liens vers le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gardiendelanuit

Changer style suite à select dans liste + click bouton

 Résolu

Bonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mrsrobot

Module turtle

 Fermé

Bonjour, c'etait une erreur d'orthographe. Je l'ai essayé from turtle import*. Il me renvoi a la même réponse no named turtle. Y'a t'il autre facon.j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Whismeril

Module

Bonjour, svp je suis un debutant en programmation. L'hors de mes exercices je me suis confronté a un problème avec le module turttle j'essai d'importe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jjavascriipt

Faire une salle de chat personnelle

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une salle de chat personnelle, où je peux aller avec mes amis, mais je ne m'y connais que très peu en PHP. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chefmanaphy

Bouton de commande valider l'enregistrement/ok

Bonsoi, bonsoir mes frères s'il vous plait, j'ai réussir à créer un formulaire de saisi dans excel avec VBA, j'ai presque tous programmé mon form...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mag13180

Mot caché

Bon jour, Je fais un programme de mot caché avec deux groupes de contrôles, un groupe a les 26 lettres de l'alphabet qui sont des com...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Exercice simple d'algorithmique

Bonjour, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme : "Ecrire un programme qui lit 100 nombres entiers et affiche la somm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Archivage des données en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
yg_be

Probleme en c

bonjours,je suis etudiant en 1er année d'informatique et pendant le tp on devais faire un prorgamme qui résout l'equation ax 'au carré )+ bx+c alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dalfab

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anna

Standalone

bonsoir chères amis . je voulais savoir si quelqu'un sais comment enlever la console qui traine derrière les exécutables des applications créer avec c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Melo96

Affichage de "property"

Bonjour, J'utilise Windows10 et VB6 sp6 J'ai probablement fait quelque chose involontairement qui a pour effet d'afficher "property" pleine pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un matrice aléatoire avec la somme des lignes <=0.13

Bonjour, J'ai un matrice. Par exemple x=rand(10 ,8). Mon question comment pose un condition tel que la somme de chaque ligne dans le matrice x n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil logiciel pour projet perso

Bonjour, j'ai un petit projet perso qui nécessiterait le formatage de données sous forme d'une carte conceptuelle dans le style que peut faire gep...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Whismeril

[os] kernel et méthodes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser quelques questions: Je souhaite créer un début d'OS mais pas n'importe lequel car je me suis lancé l...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
UnRandom

Incorporer une variable dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme, mais je bloque sur une des Sub. Cette sub a pour rôle de sauvegarder les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Excel - fiches locaux par liaisons de données

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ! Après avoir cherché en vain des réponses à mes questions, je me permet de vous poser un problème épineux et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dlamb

Zone combinée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans la zone combinée19 la valeur d'une cellule . J'ai essayé de faire : Sheets("feuil1").DropDowns("Zone combinée...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Feudora

Fonctions main en python

Salut tout le monde, je viens d'entrer cette année en école d'ingé en informatique, et pour le premier semestre on code en Python (quelle horreur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php

 Résolu

bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojolebarge
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000