J'ai un problème avec mon formulaire de contact
karinette
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire:
<div class="col-md-6 col-sm-12"> <form action="#" method="POST" class="wow fadeInUp" data-wow-delay="0.6s"> <div class="col-md-6 col-sm-6"> <input type="text" class="form-control" placeholder="Nom" name="name"> </div> <div class="col-md-6 col-sm-6"> <input type="email" class="form-control" placeholder="Email" name="email"> </div> <div class="col-md-12 col-sm-12"> <textarea class="form-control" placeholder="Message" rows="7" name="message"></textarea> </div> <div class="col-md-offset-4 col-md-8 col-sm-offset-4 col-sm-8"> <input type="submit" class="form-control" value="ENVOYER LE MESSAGE"> </div> </form>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- J'ai un problème avec mon formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
- Quel est le souci exactement ?
- A qui s'adresse ce : je TE montre ?
- Le problème porte uniquement sur le HTML (et l’apparence de ton formulaire ..; donc le CSS) .. ou il y a du code PHP ( thème de ce forum) en cause ?
NB : Il semble que ton formulaire utilise le framework css Bootstrap ... l'as tu mis sur ton site ?
- Quel est le souci exactement ?
- A qui s'adresse ce : je TE montre ?
- Le problème porte uniquement sur le HTML (et l’apparence de ton formulaire ..; donc le CSS) .. ou il y a du code PHP ( thème de ce forum) en cause ?
NB : Il semble que ton formulaire utilise le framework css Bootstrap ... l'as tu mis sur ton site ?