Les discussions

Créer une pub

Fermé

Bonjour, Voilà je cherche à créer une pub qui soit choquante du coup certes peu légale mais tout à fais inoffensif et via internet puisque c'est THE...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Execution des fichier batch en arriere plan

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
kouRa

Affichage sur datagrid

Résolu

Bonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Erreur

Bonjour, sur mon intérpréteur, cette erreur s'affiche : Error:Cannot compile Groovy files: no Groovy library is defined for module 'Java'

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Desperaxe

Faire clignoter du texte.

Bonsoir je suis Mr wassa. Suis nouveau dans la programmation et je souhaiterais faire clignoter un texte maos je n'y arrive pas Veiller m'aider svp

Desperaxe

Impossible retour en arrière en cas d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Je souhaite changer le build path de mon projet web sous netbeans

Résolu

Bonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.

cardoun07

Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf

Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Calcul sur une même cellule

Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jym77

Problème bdd

Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Installation de xampp sur windows

Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP

Le_C

Langage c les fichier

Résolu

Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c

mouad

Assigner variable classe dans une méthod de celle-ci

Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...

Utilisateur anonyme

Problème lors de la génération de variables

Bonjour, J'aimerait que mon programme génère des variables dont le nom dépende d'une boucle. Je me doute que cette dernière phrase ne veut probab...

PM12.0

Bouton tkinter lançant un lien webbrowser

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...

Tekienu

Installation de visual studio 2015 échouer dans net framework

bonjour je veux installer visual studio 2015 sur mon pc çà fait plus d'une heure que je essaye d'installer visual studio 2015 mes qu'on il vérifie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boucle for

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les boucle suivantes: for i in range(variables ou nombres): for_in range(variables ou nombres): for (variable...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quent217

Soucis de programmation

Slt à tous Je suis nouveau sur python et je voulais créer un programme qui permettrait de calculer un bénéfice via la commande input exemple prix d...

quent217

Améliorer un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Affichier la liste de mes conctacts

Bonsoir a vous ! svp j'aimerai affichier la liste de mes conctacts comme une boite de dialogue , comment le faire?

Elkabir_1234

Demande de code

Bonjour ! Svp je fais un petit programme de lecture Mp3 en VB.NET, maintenant là suis bloquer. Svp aidez les codes qui me permettrons de faire fonctio...

cs_Le Pivert

Utiliser l'information "lecture seule"

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...

Philou9906

Erreur de syntaxe python

Bonjour, Je suis nouveau en programmation[/code] Python et je rencontre le problème suivant : Traceback (most recent call last): File "/home...

hippy

Jeu en python/tkinter

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en Informatique pour la Terminale, je doit programmer un jeu en python en utilisant Tkinter. Dans mon projet, b...

hippy

Le maximum d'occurence au sein d'une liste

Bonjour, je cherche à teste qu'il n'y a pas de double dans la liste a =[1, 2, 2, 3, 1, 1] j'utilise Counter dans collections. et je dis : >...

hippy

Orientation d'un graph

Salut, comment je peux faire un graphe orienté, c'est a dire défois arc est bidirectionnel défois unidirectionnel, je travail avec graphstream mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DjahidaBenahmed

Logiciel qui imprime les documents

bonjour chez vous , ma question est celle-ci: comment peux-je utiliser l'imprimante dans mon logiciel, je veux que mon logiciel imprime des documents...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
KX

Un code source

bonjour la famille développeur, j'ai un soucis ,quand j’écris un programme en c ,mon codes blocs Editor n'arrive pas à compiler.je comprends pas

[Dal]

Regex statement pour mineflayer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Requete sql suite à formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gui

Extraction

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche une macro pourra me faire le travail ci-dessous. J’ai 3 fichiers Excel nommés A1-B2-1100, A1-B2-12...

jordane45

Recuperation de plusieurs id

Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Message run-time error '8570' en vb6.0

Bonjour, voilà j'ai compilé mon programme j'ai eu un message d'erreur suivant : je vous remercie d'avance

dormdaz

Image de fond tkinter

Bonjour, Pour mon projet d'ISN au bac, nous avons développé un piano tiles. Nous voulons maintenant mettre une image en fond pour donner un petit ...

figarau

Exception

Bonjour j'ai une erreur de ce type pouvez vous m'aider Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brochure.jeuEnregistrement.Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
KX

Gérer les débordements d'un surlignage en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...

rasielblas

Tables de huffman standards ??

bonjour Quelles sont les tables de huffman standards ou canoniques utilisées dans la compression JPEG?? svp j'en ai besoin.

tempss

Problème avec code::blocks

Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
[Dal]

Gamemaker studios 2/gml: comment effectuer une action en une seul frame ??

Bonjour :3 , alors voila: Cela fait depuis peu de temps que je me suis mis à utiliser le GML sur Game maker. Je me trouve confronter à un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MyBlueBird

Changement du nom de poste windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pyrus2047

Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...

Pirate12

Formule calcul remise

Bonjour à tous, Quel est la formule de calcul de remise dans un Userform. prix en €= A1 remise en % = A2 prix remisé en € = A3 merci pour v...

Rjp62

Redirection après un compte à rebour

Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jordane45

Plates-formes de cv et société

Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ozymandias

Macro avec résultat non pertinent

Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
neofithe

Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire en ligne

salut les amis ici félix j'ai un petit soucis et je veux compter sur vous pour m'aider. je suis entrain de concevoir un site internet et je veux red...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45

Instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type

Bonjour, Débutante en VBA je voudrais dans une feuille excel à l'aide de l'instruction select case (car j'ai beaucoup de case à écrire,j'ai simpl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patrice33740

Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ouic01
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000