Les discussions
Créer une pub
FerméBonjour, Voilà je cherche à créer une pub qui soit choquante du coup certes peu légale mais tout à fais inoffensif et via internet puisque c'est THE...
Execution des fichier batch en arriere plan
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...
Affichage sur datagrid
RésoluBonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....
Erreur
Bonjour, sur mon intérpréteur, cette erreur s'affiche : Error:Cannot compile Groovy files: no Groovy library is defined for module 'Java'
Faire clignoter du texte.
Bonsoir je suis Mr wassa. Suis nouveau dans la programmation et je souhaiterais faire clignoter un texte maos je n'y arrive pas Veiller m'aider svp
Impossible retour en arrière en cas d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...
Je souhaite changer le build path de mon projet web sous netbeans
RésoluBonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.
Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf
Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...
Calcul sur une même cellule
Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....
Problème bdd
RésoluBonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...
Installation de xampp sur windows
Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP
Langage c les fichier
RésoluBonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c
Assigner variable classe dans une méthod de celle-ci
Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...
Problème lors de la génération de variables
Bonjour, J'aimerait que mon programme génère des variables dont le nom dépende d'une boucle. Je me doute que cette dernière phrase ne veut probab...
Bouton tkinter lançant un lien webbrowser
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...
Installation de visual studio 2015 échouer dans net framework
bonjour je veux installer visual studio 2015 sur mon pc çà fait plus d'une heure que je essaye d'installer visual studio 2015 mes qu'on il vérifie ...
Boucle for
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les boucle suivantes: for i in range(variables ou nombres): for_in range(variables ou nombres): for (variable...
Soucis de programmation
Slt à tous Je suis nouveau sur python et je voulais créer un programme qui permettrait de calculer un bénéfice via la commande input exemple prix d...
Améliorer un tableau
RésoluBonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...
Affichier la liste de mes conctacts
Bonsoir a vous ! svp j'aimerai affichier la liste de mes conctacts comme une boite de dialogue , comment le faire?
Demande de code
Bonjour ! Svp je fais un petit programme de lecture Mp3 en VB.NET, maintenant là suis bloquer. Svp aidez les codes qui me permettrons de faire fonctio...
Utiliser l'information "lecture seule"
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...
Erreur de syntaxe python
Bonjour, Je suis nouveau en programmation[/code] Python et je rencontre le problème suivant : Traceback (most recent call last): File "/home...
Jeu en python/tkinter
Bonjour, Dans le cadre d'un projet en Informatique pour la Terminale, je doit programmer un jeu en python en utilisant Tkinter. Dans mon projet, b...
Le maximum d'occurence au sein d'une liste
Bonjour, je cherche à teste qu'il n'y a pas de double dans la liste a =[1, 2, 2, 3, 1, 1] j'utilise Counter dans collections. et je dis : >...
Orientation d'un graph
Salut, comment je peux faire un graphe orienté, c'est a dire défois arc est bidirectionnel défois unidirectionnel, je travail avec graphstream mais j'...
Logiciel qui imprime les documents
bonjour chez vous , ma question est celle-ci: comment peux-je utiliser l'imprimante dans mon logiciel, je veux que mon logiciel imprime des documents...
Un code source
bonjour la famille développeur, j'ai un soucis ,quand j’écris un programme en c ,mon codes blocs Editor n'arrive pas à compiler.je comprends pas
Regex statement pour mineflayer
RésoluBonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...
Requete sql suite à formulaire php
RésoluBonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...
Extraction
Bonjour, Je viens vers vous car je recherche une macro pourra me faire le travail ci-dessous. J’ai 3 fichiers Excel nommés A1-B2-1100, A1-B2-12...
Recuperation de plusieurs id
RésoluSalut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...
Message run-time error '8570' en vb6.0
Bonjour, voilà j'ai compilé mon programme j'ai eu un message d'erreur suivant : je vous remercie d'avance
Image de fond tkinter
Bonjour, Pour mon projet d'ISN au bac, nous avons développé un piano tiles. Nous voulons maintenant mettre une image en fond pour donner un petit ...
Exception
Bonjour j'ai une erreur de ce type pouvez vous m'aider Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brochure.jeuEnregistrement.Je...
Gérer les débordements d'un surlignage en jquery
Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...
Tables de huffman standards ??
bonjour Quelles sont les tables de huffman standards ou canoniques utilisées dans la compression JPEG?? svp j'en ai besoin.
Problème avec code::blocks
Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...
Gamemaker studios 2/gml: comment effectuer une action en une seul frame ??
Bonjour :3 , alors voila: Cela fait depuis peu de temps que je me suis mis à utiliser le GML sur Game maker. Je me trouve confronter à un problème ...
Changement du nom de poste windows 10
RésoluBonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...
Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...
Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...
Formule calcul remise
Bonjour à tous, Quel est la formule de calcul de remise dans un Userform. prix en €= A1 remise en % = A2 prix remisé en € = A3 merci pour v...
Redirection après un compte à rebour
Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...
Plates-formes de cv et société
Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...
Macro avec résultat non pertinent
RésoluBonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...
Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.
RésoluBonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...
Formulaire en ligne
salut les amis ici félix j'ai un petit soucis et je veux compter sur vous pour m'aider. je suis entrain de concevoir un site internet et je veux red...
Instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type
Bonjour, Débutante en VBA je voudrais dans une feuille excel à l'aide de l'instruction select case (car j'ai beaucoup de case à écrire,j'ai simpl...
Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...