Les discussions

Programme python liste

Bonsoir, j'ai comme projet de créé un qui-est-ce avec python cependant je rencontre un problème dans une des parties de mon programme. Le but de cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
yapuka

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

Modifier la taille des zones de texte

Bonjour . Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la taille d'un texte s'il vous plaît. J'ai essayé avec setPreferredSize(new Dimension()) ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
tarek_dotzero

Vba copier/coller sous conditions

Bonjour, Je cherche à créer une VBA qui dans la feuille "Client1", cherche dans la colonne B le nom de la zone ("Découpe 1", "Découpe 2", "Cuisine"...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
melcame

Différence entre php et javascript

Bonsoir j'ai 14 ans je suis fan d'informatique et je voudrais commencer à programmer en web, mais je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Calendrier dynamique

Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto sur un site pour réaliser un calendrier dynamique en PHP. C'est plutôt pas mal si on met de côté quelques petits...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get

 Résolu

Bonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

[js] collisions de plusieurs éléments

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de faire un petit programme qui créer des éléments (IMG), une fois créer, ses éléments bougent (ils ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Jithel

Compiler et executer

 Résolu

Bonjour a tous Voilà plusieurs semaines que j’ai débuté une initiation a la programmation en java avec pour support openclassroom, je trouve ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
TheKill_TnT

Problème console qui se ferme

 Résolu

Bonjour, j'en suis à mes tout débuts en programmation et quand j'essaye de compiler le programme de base sous code::blocks la console s'ouvre et se f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MARISSE

Tableau

Bonjour, je suis une vrai débutante et ont utilise les tab une dimension je voudrais savoir svp comment faire Algorithme de tri par ordre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Dalfab

Remplir des colonnes en fonction de deux autres sur deux fichiers différents

Bonjour, J'ai deux fichiers excel A et B qui possèdent les mêmes colonnes (on suppose que dans le A y a toutes les infos et dans le B, on a que deu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
said.bouaziz

Page profil: modifier les données dans le bdd

Bonjour, J'ai crée une page pour les profils des membres de mon site et je souhaite qu'ils puissent les modifier une par une. Voici une partie de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jordane45

Java ça serre a quoi

Bonjour* Je suis novice et je me pose beaucoup de questions : Java ça serre a quoi ensuite je ne sais pas comment réduire une photo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
KX

Calcul de sinus

 Résolu

Bonjour, Mon objectif calculer la valeur approximative de sinus d'un angle qui aurait une valeur

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
speedy_souris

Petit programme pour un concours

Bonjour à tous, Alors voilà, je passe bientôt un concours pour lequel j'ai besoin de m'entraîner à un exercice. Cet exercice je souhaiterais le dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
RoLv3r

Condition if + variable

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème que je pense tout bête. J'aimerai réaliser une condition pour vérifier si la valeur de ma ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Patrice33740

Recherche de documentation

Bonjour, je recherche une documentation ou un site pour m'aider a bien comprendre les événement en csharp. comment faire pour faire rouler une v...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Whismeril

La fonction distinct en vb6

Bonjour J'ai un petit probléme avec la fonction "distinct" Ce que je savais de cette fonction, est qu'elle évite le doublon dans une combox. Ma c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Application android sans connexion

bonjour cher devancier je suis un étudiant en développement d'application et je veux developper une appliction android qui fonction sans connexion . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
BunoCS

Envoi email en fonction d'un texte dans une cellule

Bonjour, Je souhaite envoyer un email a une adresse en fonction de la valeur d'une cellule si cette cellule a une autre valeur je voudrais l'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
f894009

Code

Bonjour, comment ouvrir le terminal de sublime text pour par exemple visualiser le code suivant en php

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jordane45

Erreur "basic_string"

Bonjour, Je suis entrain de faire de la programmation modulaire mais j'ai ceci comme erreur dans main.cpp au niveau de l'appel de la fonction Cho...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
[Dal]

Smooth scrolling

Bonjour, j'aimerai donner a ma page web cette effets sauf que en me baladant sur le Web je n'est rien trouver qui puisse m'aider... je viens donc v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
clement

Fichier batch ne fonctionne pas

 Résolu

Salut ! J'ai une commande qui fait apparaître un message grâce à nircmd qui fonctionne quand je la colle sur la console dos : "nircmd trayballoon...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Première ligne vide

 Résolu

Rows(4).InsertRange("a4").Value = ComboBox1.TextRange("b4").Value = ComboBox2.TextRange("c4").Value = TextBox1.TextRange("d4").Value = TextBox2.TextUn...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon

Bouton commande pour afficher une feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais cette fonction pour appuyer sur un "commanbutton" et afficher une liste sur la feuille DDN: Private Sub CommandButton2_Click...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PinkS13

Afficher et cacher en jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mathieu

Supprimer les balise dans textarea

bonjour, j'ai mis des balise dans mon textarea je souhaite mes balise

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Page suivante page précédente

Bonjour, Je m'appelle Charly Luyeye J'aimerai avoir de l'aide. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour programmer en php la page suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

bonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pili2727

Exporter de vb6 ( acces ) vers excel

 Résolu

Bonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Comment faire une boucle

Bonjour, je cherche à faire une boucle sur mes div comment puis-je faire merci.

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Maxime

(vb excel] selection plage variable colonnes

Bonjour, Je n'arrive pas à selectionner dans vba en excel un plage de colonnes variable. Par exemple j'ai deux variables ColInit et ColFin avec de...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DEDIEUMA

Calcul des racines d’un polynôme par la méthode de bairstow code c++

Bonjour, j'ai un soucis dans mon programme pour calculer des racines d’un polynôme avec la méthode de bairstow en c++. J'essaie de le faire tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
[Dal]

Controle dtppicker en vb6

Bonjour J'ai sur une feuille (Form) un contrôle DTPPicker, que j'utilise pour filtre des données appelées, et je veux quand je change la date, les...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
f894009

Créer numéro à partir de cellule existante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Créer un batch pour ouvrir et enregister sous

Bonjour, J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
[Dal]

Traitement données avec vba

Bonjour, je souhaite calculer la coordonnée d'un ensemble de points par dichotomie, à partir de la coordonnée du premier point et des variations des p...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle boucle utiliser ?????

J'ai un exercice a réalise, je ne sais pas quel boucle utilisé ni le calcul a faire pour réussir a réalise cet algorithme. Je vous remercie d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Whismeril

Créer un dossier avec une date et une heure comme nom

Bonjour, récemment j'ai découvert un dossier d'un logiciel de qui stockait toutes les images en cache... Malheureusement, cela devient vite assez dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ichii_San

Qui peux résoudre cet exercice

 Fermé

C urgent

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Xileh

Combobox/listbox

Bonjour, J'ai une Userform avec un combobox et une listbox. Je voudrais quand je choisi un code dans la combobox que l'item correspondant s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
f894009

Extraire plusieurs chaînes de caractères entre deux caractères identiques

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de situation que j'aimerais résoudre: "ahshshdhshdha bonjour/maison/porte ififiifofeofoejfefe ahsdadasdasdad bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
tanvir658

Vba - recherchev si condition respectée

Bonjour, ça fait deux jours que je planche sur une macro et je n'arrive pas à m'en sortir. Voici ce que je souhaite faire: Par exemple, si j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jordane45

Les timer

Bonjour chers collabos. je suis entrain de devellopert en VB.Net.mais un petit problème se pose au niveau de l'utilisation des "TIMER". je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Chris 94

Comment écrire un petit programme informatique

Salut Je veux juste savoir comment devenir un informaticien fort et important des problemes des gestion Donc quels sont les astuces?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Whismeril

Extraction access vers excel via requête sql personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base Access que je pilote grâce à un fichiel Excel rempli de formulaires/macros. J'ai créé une requête Access afin de ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
scomer51

Problème de connexion à ma base de donnée héberger sur lws

salut j'ai héberger mon site chez l’hébergeur LWS. en local, le code de connexion à ma base des données marche mais lorsque je prends ce même code PHP...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jordane45
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000