Les discussions

Formule =si(esterreur(cherche( en vba

Résolu

Bonjour, Voilà actuellement j'ai besoin de faire un recherche avec la formule ci dessous mais en VBA voici la formule: =SI(ESTERREUR(CHERCHE("7.2...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Alléger le code

bonjour jai cree un code avec une boucle while pour alleger mon code mais ca ne marche pas jarrive pas a trouver l'erreur voici le code orig...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
blalaa

Programmation/tkinter

Salut j'ai fait un programme python pour calculer si une année est bissextile ou non. Mon programme marche en console. Mais maintenant j'essaye de lu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
quent217

Generateur d'adresses mail jetables

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis intéressée aux mechanismes qui permettent la création de sites web générant des adresses mail jetables. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
barnabe0057

Récuperer des fichier xml à l'aide d'un algorithme

Bonjour a tous, Alors étant débutant dans le domaine, j'aimerais savoir est ce qu'il existe un algorithme qui puisse récupérer des fichiers XML ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
jordane45

Fichier introuvable

Bonjour, j'ai essayé ce code mais j'ai un message d'erreur pourtant j'ai copié le fichier data.txt dans le dossier src *********************...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
zinedinezemmour

Programme python

Bonjour, après avoir eu ma réponse de qu'est ce qu'il me fallait pour mon projet j'aimerais de l'aide sur Python. Je voudrais créer un programme qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Martin

Commande pil

Bonjour, J'utilise Pyzo en cours d'ICN au lycée pour programmer en Python. On travaille sur du traitement d'image donc avec la commende PIL. Arr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
tpez

Coefficient de bizout par approche matricielle sur maple

salut a tous et a toutes je suis un etudiant en l2 informatique et je voulais la resolution de cette algorithme sur Maple Proposer un algorithme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déterminer le pgcd de 2 nombres entiers lus en donnée

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide comment faire pour écrire un algoritme qui permet de déterminer le PGCD de 2 nombres entiers lus en donnée ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caractères bizarre utf-8

Résolu

Salut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mayumi

Bonsoir svpl j'ai besoin de crée un programme

Programme en c qui affiche les nombres de 1 a 10 voila c que j'ai fait #include int i; int main(); { for i=1; i

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
mlassane

Compiler un kernel driver sur debian?

Résolu

Bonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Objet requis

Bonjour, je essaye de faire copier une ligne d une feuille excel vers une autre selon un critère mais ce ne marche pas et me donne le code erre...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
ccm81

Apparaître un input lors du clik sur autre

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...

vanesa

Quel os je dois choisir ?

je me présente je suis ******* un jeune programmeur , j'ai 13 ans, Je fais du développement Web. Quel OS je dois choisir ? - Windows 10 -Ubuntu ...

Anteste

[ue4] problème contraste jeu

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Unreal Engine et j'ai un problème qui me freine dans ma progression dès que je lance le jeu le contraste est normal puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Bonjour, je souhaite héberger un projet python, quel type de vps choisir ??

Je souhaite hébergé un projet sur python, je ne sais pas si je dois choisir un vps Linux ou Windows. Et quelle sera la configuration de ce VPS ? La ...

royaltech

Programme pyhton image aléatoire

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer une liste d'image en png, puis choisir une image aléatoirement dans la liste et l'afficher dans une in...

quent217

Récupération commande ou code entre 1 appareil et un pc

Bonjour, je cherche a récupérer le code entre un appareil et un soft est'il possible de le capté via un appareil ou un logiciel les commandes en...

Utilisateur anonyme

Programme avec les piles

Résolu

Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
marie12_2000

Importer des tableaux (marge non vide) de plusieurs feuilles avec vba excel 2013

Bonjour, merci à tous pour votre précieux soutien, Les données : - Tableaux décennal en couleur Jaune sur plusieurs feuilles. - Tableaux Trienna...

f894009

Scraper des données sur une page web en python avec beautifulsoup

Résolu

Bonjour, 1. Lorsque j'utilise ce code Python ci-dessous : >>> requete = requests.get("https://zestedesavoir.com/bibliotheque/") >>> page = requet...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nik029

Tpe somme et multiplication en assembleur

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je suis totalement nulle avec ce langage. Voici le programme a ecrire: Ecrire un programme assembleur 8086 ...

Loyssteve

Problème d'import/export multiline avec une datagridview

Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis plutôt débutant dans le domaine et à vrai dire je me suis mis une épine dans le pied. Je vous expose mon...

Utilisateur anonyme

Problème boucle while

Bonjour, J'ai voulu mettre dans un programme une boucle while qui se répète tant que la réponse à ma question n'est pas "oui" ou "non" (Un truc basi...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
FireStorm

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joelar

Ser.readline python

Bonjour, J'essaye de faire un programme Python, mon problème ? Je n'arrive pas à faire fonctionner ser.readline(). Lorsque je l'utilise et écrit v...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Siouplaitrpondezmoi

Mettre un scroolbar dans une frame

Bonjour, Je suis débutant en python, j'utilise python 2.7.6 sur Linux. Je n'arrive pas à faire fonctionner un scroollbar dans une frame que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
quent217

Communication tcp/ip entre les automates prog

Bonjour tous le monde . j'ai besoin de faire la communication entre deux automates programmables SCHNEIDER TSX 572823 et SIEMENS S7-1200 avec le pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
X.Karma

Lier des colonnes au code vba

Résolu

Bonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stitchbouck

Can't multiply sequence by non-int of type 'float'

Bonjour, j'ai le message "can't multiply sequence by non-int of type 'float' " qui s'affiche pour la ligne 34 : (U*cos(omega*t))/d)*test(x,d) ...

evidemment

Requête mysql avec regex

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche. Dans ma base de données, ces dernières sont sous le format de chiffres séparés d'une virgule (1,11,15...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Reivax962

Projet de programmation

Bonjour, pour but de finir un projet en techno avec un groupe j'aimerais créer un système qui remplit une gamelle de chat à une(des) heure précise. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Martin

Un algorithme qui combine 3 chiffre successivement

Bonjour, Svp besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'une image en codeigniter

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en codeigniter et j'ai un problème d'affichage de mes images. En fait, j'arrive à les afficher sur la page d...

Vinsty

Convertir des colonnes excel en texte

Bonjour, J'ai des fichiers excel avec un nombre de colonnes aléatoire. Je dois obligatoirement convertir à chaque fois ces colonnes (colonne par c...

cs_Le Pivert

Comment coloré les code sur une page ?

bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
henock21

Conditions if avec virgules

salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
[Dal]

Supprimer des lignes en fonction des valeurs d'une colonne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
CCD

Valider les bouton d'envoie d'un formulaire d'inscription et de connexion

Bonjour, j'ai fait 2 formulaires qui s'affiche dans un modal cependant je n'arrive pas a envoyer mon formulaire j'aurais besoin de savoir commen...

jordane45

Aide sur création cartographie

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin qu'on m'aiguille sur le sujet que je vais vous expliquer : Un collègue à moi ...

quent217

Utilité de "self" en python ?

Résolu

Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Hr2944

Lecture de fichier texte avec python

Bonjour, J'aimerais lire un texte avec python. Voilà mon code, il est tout simple. fichier= open('‪‪C:\Users\nom\doc\ahahs\ahaha.txt') contenu=f...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
quent217

Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription

Résolu

bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
momo

Profil des membres d'un site

Bonjour à tous, J'ai crée une page avec le dossier des membres de mon site... Sur cette page, ils peuvent voir les informations qu'on a sur eux (les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jordane45

Problème tableau classe hérité

Bonjour, j'ai un problème avec un tableau en 2 dimensions, enfaite le tableau et d'un type Élément et contient des objets qui hérite de cette classe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Monastie

Variable d'environnement java

Résolu/Fermé

Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
AZERTY__

Erreur lorsque panier vide

Résolu

Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Méthode range de l'objet global a echoué

Bonjour, je suis entrain de programmer sur vba en excel je souhaite attribuer une mention pour chaque moyenne d'un étudiant, mais à chaque fois je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ahmed012
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000