Les discussions

"impossible d'ouvrir le fichier ".... .xlsx"

Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f894009

Besoin d'aide sur un programme

Voici mon programme : (je n'ai pas fini) Dict = {"a":2,"b":2,"c":2,"d":3,"e":3,"f":3,"g":4,"h":4,"i":4,"j":5,"k":5,"l":5,"m":6,"n":6,"o":6,"p":7,"q...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

Résolu

Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Python oui ou non

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Allineed

Vba code d'erreur

Résolu

Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Patrice33740

Sous menu

Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

beatrice

Colonne

bonjour, je voudrais aller dans la colonne A mais je vais en B , comment faire merci, .Offset(1, -2).Activate

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
andrecharrier

Code stylo dans scratch

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'onglet stylo dans les codes scratch. Qui peut m'aider? Merci bonne journėe

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
georges97

Envoyer un sms sur un mobile en php

Bonjour, je souhaiterais ajouter la fonctionnalité Envoi de SMS à mon application web (PHP 5) à des numéro de téléphone disponible dans ma base je n...

Mimi_8998

Comment le nombre total des numéros identiques apparus deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table sql nommée tablenumber CREATE TABLE IF NOT EXISTS `tablenumber` ( `num` mediumint(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `field1...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jordane45

Formulaarray erreur 1004

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie d'écrire une formule matricielle dans une cellule en VBA mais le message d'erreur "Erreur d'exécu...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yg_be

Création d'une macro

Bonjour, Je souhaite synthétiser différentes informations sans multiplier les manipulations ou formules pour éviter les erreurs. Je souhaiterai avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yg_be

Avec quelle maniére

Bonjour, j'ai un fichier csv j'ai trouvé plusieurs vidéo qui fait la lecture de doneés de fichier dans python comme : nom;age;pays;numero;salah...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jordane45

Factoriel d’un nombre

Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais écrire un programme qui calcule le factoriel d’un nombre avec la boucle répéter et je n’évite sais comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
[Dal]

Utilisé une regex pour remplacer des occurrences

Résolu

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel vba - création fichier par code

Résolu

Hello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Erantsoa

Extraire un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
garfieldu38

Python .exe avec importation d'image et musique

Bonjour, Voilà , je débute en python et j'essaye de créé un .exe pour pouvoir distribuer mon programme ! Facile ahaha ! Le problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Yoan

Redirection avec header location

Résolu

Bonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec header() après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche Catchable fatal error: Object of ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mobrobot

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un petit projet Arduino, j'ai utilisé un température LM35 , potentiomètre et un afficheur LCD 16*2 , la prob...

NHenry

Communication appli android avec un nas

Bonjour, Je dois développer une application android qui communiquerai avec une base Mysql. J'ai 2 solutions: 1-soit je loge ma base MySql sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
BunoCS

Sous menu disparait jquery

bonjour, je vous mets le code html qui n'a pas important mais c'est juste pour comprendre mieu le code jquery ;) Les salons...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
beatrice

Renommer un dossier

Salut à tous J'ai un petit problème j'ai un dossiers XXX200 qui est présent dans plusieurs dossiers Dossier201 dossier202 etc.. je voudrais que le ...

Jordi.D

Mise à jour code vba

Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ThauTheme

Création fichier txt python

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, Je débute en prog et j'essaye de créer un fichier texte et y mettre des données. Je regarde sur des forums ma...

Vivic

Mise à jour code vba

Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...

cs_Le Pivert

Ouverture d'un fichier et collage dans un autre fichier

Bonjour, Je reviens vers vous à propos d'un problème que je rentre. Pour ce qui est du contexte de mon problème il faut savoir que j'ai un fichie...

cs_Le Pivert

Probleme d'affichage

bonsoir j'ai un souci je voudrais creer un espace pour mes utilisateurs mais j'aurais encore plus aimé qu'ils ne puissent voir que les reservation qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jordane45

Crée du mouvement à l'aide de deux photos et jquery

Bonjour ! Je souhaite réaliser un dégradé de couleurs animé pour la page d'accueil de mon site internet www.mariafernandes.fr à l'aide de ces 2 im...

nightknight

Stucture de contôle

Bonjour, je veux une aide sur l'exercice suivant: écrire un algorithme qui demande deux nombres à l'utilisateur et l'informe ensuite si leur produit e...

yg_be

Structure de contrôle

Vous pouviez m'aider sur la résolution de l'exercice suivant : Écrire un algorithme qui demande trois noms à l'utilisateur et l'informe ensuite s'ils ...

yg_be

Compréhension algorithme avec suite récurrente

Bonjour, Voici mon exo https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547884232-capture-d-ecran-2019-01-19-a-08-48-37.png https://www.noelshack.com/2019-03-...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
yg_be

Fonction inserttag

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
vincent

Je ne sais pas mon erreur

Résolu

Bonjour, En ce moment je m'amuse à coder un petit jeu narratif(extreme début) et j'ai un problème. logiciel : pyzo Merci à ceux qui répondrons...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Python.f4c

Récupération infos d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gui

Vba : erreur d'exécution '91' : variable objet ou variable de bloc with non déf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
KoukxLeMeteor

Application serveur client

Résolu

Bonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
LearnDeep

Écrire en arabe dans vb

Résolu

salu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gmed

Undefined index: id_agents in c:\wamp\www\memoire\service.php on line 3

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème Undefined index: id_agents in C:\wamp\www\memoire\service.php on line 3 et j'ai vraiment besoin d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Reivax962

Google analytics: visiteurs en temps réel

Bonjour à tous ! Est-il possible d'afficher les visiteurs en temps réel sur son site depuis une API Google Analytics ? J'ai cherché un peu partout...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
yg_be

Interpréter du html dans du js

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton input de type submit qui change quand on appuie dessus. Lorsque qu'on appuie, j'aimerai afficher "Chargem...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
chopa

Probleme avec traitement de formulaire

Salut à tous J'ai un des soucis avec mon formulaire qui marchais très bien, ce matin rien ne tourne bien. Problème 1: Les données entré par l'util...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jordane45

Visual studio

Résolu

Bonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
EVERYTWO

Autorisation auto avec mac adresse possible ?

Bonjour j'ai réunis divers prise chez moi que je gère avec un petit webserver installer sur un esp8268 en C++ genre arduino Et j'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
toflfou

Identifier un caractère

Bonjour, Pour un exercice, je dois identifier les caractères d'un mot, et je suis en train de chercher s'il n'y a pas une méthode plus rapide que de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Dalfab

Preloader,

Bonjour, Je suis en train de coder mon portfolio, pour cela je suis en train de faire un preloader. Il s'agit en faite de l'ouverture d'un diaphra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chopa

Création d'appication

je veux créer un application pour vente de ticket en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Programmé un reveil sur son ordi

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de programmer un réveil avec son ordinateur. L'objectif serait que à 7 h une musique de spotify démarre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jordane45

Decharger les feuilles de la page d'acceuil

Bonjour Veuillez m'informer s'il y a une commande pour décharger ( unload) automatiquement toute feuille affichée lors de selection d'une autre à p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Problème création programme 2nd option icn

Bonjour, je suis en classe de 2nd et je doit crée un programme qui doit respecter les contraintes suivante : 1) La donnée en entré sera du Texte 2)...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
TheGameKiller
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000