Les discussions
"impossible d'ouvrir le fichier ".... .xlsx"
Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...
Besoin d'aide sur un programme
Voici mon programme : (je n'ai pas fini) Dict = {"a":2,"b":2,"c":2,"d":3,"e":3,"f":3,"g":4,"h":4,"i":4,"j":5,"k":5,"l":5,"m":6,"n":6,"o":6,"p":7,"q...
Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux
RésoluBonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...
Python oui ou non
RésoluBonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...
Vba code d'erreur
RésoluBonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!
Sous menu
RésoluBonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...
Colonne
bonjour, je voudrais aller dans la colonne A mais je vais en B , comment faire merci, .Offset(1, -2).Activate
Code stylo dans scratch
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'onglet stylo dans les codes scratch. Qui peut m'aider? Merci bonne journėe
Envoyer un sms sur un mobile en php
Bonjour, je souhaiterais ajouter la fonctionnalité Envoi de SMS à mon application web (PHP 5) à des numéro de téléphone disponible dans ma base je n...
Comment le nombre total des numéros identiques apparus deux fois de suite
Bonjour, j'ai une table sql nommée tablenumber CREATE TABLE IF NOT EXISTS `tablenumber` ( `num` mediumint(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `field1...
Formulaarray erreur 1004
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie d'écrire une formule matricielle dans une cellule en VBA mais le message d'erreur "Erreur d'exécu...
Création d'une macro
Bonjour, Je souhaite synthétiser différentes informations sans multiplier les manipulations ou formules pour éviter les erreurs. Je souhaiterai avoi...
Avec quelle maniére
Bonjour, j'ai un fichier csv j'ai trouvé plusieurs vidéo qui fait la lecture de doneés de fichier dans python comme : nom;age;pays;numero;salah...
Factoriel d’un nombre
Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais écrire un programme qui calcule le factoriel d’un nombre avec la boucle répéter et je n’évite sais comment faire...
Utilisé une regex pour remplacer des occurrences
RésoluBonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...
Excel vba - création fichier par code
RésoluHello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...
Extraire un mot dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...
Python .exe avec importation d'image et musique
Bonjour, Voilà , je débute en python et j'essaye de créé un .exe pour pouvoir distribuer mon programme ! Facile ahaha ! Le problème est le suivant...
Redirection avec header location
RésoluBonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec header() après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche Catchable fatal error: Object of ...
Problème d'affichage
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un petit projet Arduino, j'ai utilisé un température LM35 , potentiomètre et un afficheur LCD 16*2 , la prob...
Communication appli android avec un nas
Bonjour, Je dois développer une application android qui communiquerai avec une base Mysql. J'ai 2 solutions: 1-soit je loge ma base MySql sur ...
Sous menu disparait jquery
bonjour, je vous mets le code html qui n'a pas important mais c'est juste pour comprendre mieu le code jquery ;) Les salons...
Renommer un dossier
Salut à tous J'ai un petit problème j'ai un dossiers XXX200 qui est présent dans plusieurs dossiers Dossier201 dossier202 etc.. je voudrais que le ...
Mise à jour code vba
Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...
Création fichier txt python
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, Je débute en prog et j'essaye de créer un fichier texte et y mettre des données. Je regarde sur des forums ma...
Mise à jour code vba
Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...
Ouverture d'un fichier et collage dans un autre fichier
Bonjour, Je reviens vers vous à propos d'un problème que je rentre. Pour ce qui est du contexte de mon problème il faut savoir que j'ai un fichie...
Probleme d'affichage
bonsoir j'ai un souci je voudrais creer un espace pour mes utilisateurs mais j'aurais encore plus aimé qu'ils ne puissent voir que les reservation qui...
Crée du mouvement à l'aide de deux photos et jquery
Bonjour ! Je souhaite réaliser un dégradé de couleurs animé pour la page d'accueil de mon site internet www.mariafernandes.fr à l'aide de ces 2 im...
Stucture de contôle
Bonjour, je veux une aide sur l'exercice suivant: écrire un algorithme qui demande deux nombres à l'utilisateur et l'informe ensuite si leur produit e...
Structure de contrôle
Vous pouviez m'aider sur la résolution de l'exercice suivant : Écrire un algorithme qui demande trois noms à l'utilisateur et l'informe ensuite s'ils ...
Compréhension algorithme avec suite récurrente
Bonjour, Voici mon exo https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547884232-capture-d-ecran-2019-01-19-a-08-48-37.png https://www.noelshack.com/2019-03-...
Fonction inserttag
RésoluBonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...
Je ne sais pas mon erreur
RésoluBonjour, En ce moment je m'amuse à coder un petit jeu narratif(extreme début) et j'ai un problème. logiciel : pyzo Merci à ceux qui répondrons...
Récupération infos d'une bdd
RésoluBonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...
Vba : erreur d'exécution '91' : variable objet ou variable de bloc with non déf
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...
Application serveur client
RésoluBonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...
Écrire en arabe dans vb
Résolusalu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...
Undefined index: id_agents in c:\wamp\www\memoire\service.php on line 3
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème Undefined index: id_agents in C:\wamp\www\memoire\service.php on line 3 et j'ai vraiment besoin d'...
Google analytics: visiteurs en temps réel
Bonjour à tous ! Est-il possible d'afficher les visiteurs en temps réel sur son site depuis une API Google Analytics ? J'ai cherché un peu partout...
Interpréter du html dans du js
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton input de type submit qui change quand on appuie dessus. Lorsque qu'on appuie, j'aimerai afficher "Chargem...
Probleme avec traitement de formulaire
Salut à tous J'ai un des soucis avec mon formulaire qui marchais très bien, ce matin rien ne tourne bien. Problème 1: Les données entré par l'util...
Visual studio
RésoluBonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...
Autorisation auto avec mac adresse possible ?
Bonjour j'ai réunis divers prise chez moi que je gère avec un petit webserver installer sur un esp8268 en C++ genre arduino Et j'aimerais savoir s...
Identifier un caractère
Bonjour, Pour un exercice, je dois identifier les caractères d'un mot, et je suis en train de chercher s'il n'y a pas une méthode plus rapide que de...
Preloader,
Bonjour, Je suis en train de coder mon portfolio, pour cela je suis en train de faire un preloader. Il s'agit en faite de l'ouverture d'un diaphra...
Création d'appication
je veux créer un application pour vente de ticket en ligne
Programmé un reveil sur son ordi
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de programmer un réveil avec son ordinateur. L'objectif serait que à 7 h une musique de spotify démarre...
Decharger les feuilles de la page d'acceuil
Bonjour Veuillez m'informer s'il y a une commande pour décharger ( unload) automatiquement toute feuille affichée lors de selection d'une autre à p...
Problème création programme 2nd option icn
Bonjour, je suis en classe de 2nd et je doit crée un programme qui doit respecter les contraintes suivante : 1) La donnée en entré sera du Texte 2)...