Les discussions
Problème upload image via tinymce
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Tinymce qui est un très bon éditeur... Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code : ...
Extraire des données au format jsno
Bonjour, j'ai un variable string qui contient des données au format jsno et je veux les parcourir et les lire: $liste='{ "message": [ {"co...
Eviter la duplication d'insertion mysql
Bonjour à tous, J'ai mon script qui permet une insertion Mysql mais voilà, après l'insertion si j'actualise la page de confirmation d'insertion, u...
Programme bataille navale python
Bonjour, je suis en BTS SNIR et en ce moment nous travaillons sur python. Or comme c'est la fin de la séquence les professeurs nous demandent de faire...
Doc, livres
Bonjour, Connaissez-vous de bonne référence en Java qui comprennent énormément d'exercices (tous niveau) sur les thèmes les plus courant et récent...
Problème de boutons.
RésoluBonjour, Ayant construit un site de jeu d'échec, j'ai remarqué qu'il y a 3 boutons qui ne fonctionnent pas. Ce sont les boutons situés en ligne 3...
Systeme hexadécmal
Bonjour, je suis un élève de 3°, et je ne comprend pas ce système, auriez vous la gentillesse de me donner la réponse a ma question. merci ...
Uml besoin d'aide et merci
Bonjour j'ai réaliser deux Diagramme UML (D. cas d'utilisation / D. de classe ) pour une école bah voila les diagrammes réaliser si c'est possi...
Petit soucis bug sur fichier vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 J'ai un fichier en VBA sous Excel 2007 et j'ai un petit bug lors d'un effacement d'une p...
Transformation d'un site web en application android
J'aimerai savoir s'il y a une technique de transformation d'un site web en application Android.
Application service with c#
Hi!! I've made an application with WinForm C#. How can I change it to application Sercvice. Thanks
Gestionnaire de permutation
Bonjour je suis sur un mini programme traite un gestionnaire de permutation . Cependant J'ai également un doute sur l'une de mes méthodes ( void reini...
Exécuter du node.js from python ?
Bonjour, est il envisageable d’exécuter du node.js via du python ? et si oui comment ? merci beaucoup . Configuration: Linux / Chrome...
Programation de creation automatique de nom
RésoluBonjour, je souhaiterai un petit programme que quand je met un mot admettons "Bienvenue", je souhaiterai qu'il rajoute une lettre dedans, qu'il mélan...
Le dom
Bonjour, J'ai une matrice 5x5 avec des dans tout mes et j'aimerai pouvoir selectionner une cellule pour lui changer sa valeur. Le probleme est q...
Attributeerror
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je ne saurais m'expliquer l'erreur : lancer[quelDe].attributionDe() AttributeError: 'int' object has no attri...
Accéder instance de classe par variable
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'accéder à une instance de classe avec une variable la définissant. Du coup faire quelque chose...
Creation d'une application sur intouch
Bonjour Svp quelqu'un peut il maider avec la création d'une application melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker.. Merci
Factorisation boucle 'for'
RésoluBonjour, Je suis en classe de terminal et j'ai choisi la spe ISN. il fallait qu'on code un mastermind en utilisant des boucles for. Le problème étan...
Créer un logiciel de gestion de stock
Bonjour; Je voudrai créer un logiciel de gestion de stock en langage JAVA et en toute franchise je ne suis qu'une débutante, j'ai que la base en ce...
Comment forcer la saisi d'entier avec javascript
Bonjour à tous, j'ai un formulaire auquel j'aimerais que l'utilisateur ne puisse saisir qu'un entier positif
Afficher l'alphabet en java
RésoluBonjour je cherche a afficher l'alphabet de a - z comment faire ? jarrive a afficher avec une boucle les chiffre de 1 - 128 mais pas l'alphabet !
En vb.net
Bonjour, je veux ecrire un programme qui calcule la table de multiplication j'ai essaye mais je suis bloquée. voici le code que j'ai ecrit ...
Programmer une application mobile en javascript
Bonjour, Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté dans la section Java. Vu qu'on m'a conseillé JavaScript comme langage pour débuter...
Header/footer disparaissent du code source
Bonjour, Je code un site web suite à une mise à jour de PHP, je me retrouve face à un problème inédit pour moi. (je ne suis pas certain que ce soi...
Notification app ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....
Comment faire vibrer une cellule
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous windows10 et Excel 2007 Je souhaiterai apporter si possi...
Toutes ls combinaisons possible d'un score de foot
Bonjour, bonjour j'aimerai avoir la combinaison exemple d'un score de football d'ou les buts peuvent aller de 0 à 7 pour une équipe j'aimerai toutes l...
Vb6: comment faire un enregistrement avec dtpicker
RésoluBonjour Chers tous, Dans le code vb6 ci-dessous, l'enregistrement au niveau de la ligne "!date_naissance = DTdate_naiss2.Day" ne marche pas. Pourri...
Méthode de comparaison de deux utilisateurs
RésoluBonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...
Création d'un fichier bat.
RésoluBonjour; SVP J'ai un soucis, j'ai créé un fichier bat.Mais il n'est pas sous le format avec l'engrenage.Et quand je clique dessus, il me demande avec ...
Création d'une application pour envoyer des notifs
Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour simplement envoyer des notifications aux personnes qui auront télécharger l'application créer ...
Créer un fonctions python
Salut tout le monde Je travaille sur un devoir en python et on me demande de creer une fonction qui permet au eleve du primaire de travailler sur d...
Formulaire select option
Bonjour, svp aidez moi a comprendre comment récupérer le choix fait par l'utilisateur dans un select option d'une formulaire html Configuration...
Afficher/masquer un message en javascript
RésoluBonjour, depuis hier je galère sur Google en cherchant comment afficher un message et au bout de 8 secondes le message disparaît. Ce message ne doit p...
Problème zoom
Bonjour, j'ai un petit problème, j'apprend en cours à programmer le html et on doit faire un site pour regrouper nos projets de l'année. Mais sur mon ...
Quel carte arduino
Bonjour, J'entreprend un nouveau projet (boîtier de compte à rebours pour des maquettes) et pour cela, j'ai besoin de 14 sorties et 4 entrées (en nu...
Arduino probleme digitalread
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un projet en arduino. Le problème est que cela fait bien plus de 2 heures que j'essaie d'utiliser digi...
Erreur arduino
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...
Comment faire des if else avec les dates
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...
Assistance a un exercice en vb
Bonjour, je suis entrain de faire un exercice dans lequel on me demande d'afficher dans un listbox les informations suivantes vous investissez : ...
Besoin d'aide concaténation php
RésoluBonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...
Classe intl et easyphp devserver 17
Bonjour, J'utilise EasyPHP Devserver 17 comme serveur local avec Apache 2.4.25 et PHP 7.1.3 Lors de la lecture de la ligne : $format_h = new I...
Code pur créer un jeu dans bloc-note
Bonjour, J'aimerér avoir les codes src pour créer un jeu vidéo. merci
Développement d'un site web
Salut tout le monde Je dois développer un site web en PHP ce site consiste à recherches des informations depuis d'autres sites spécifique et puis l...
Flask : faire des returns après une redirection
RésoluBonjour, Etant débutant en Python je ne sait pas comment faire pour récupérer des infos provenant d'une page sur laquelle j'ai redirigé l'utilisat...
Flask : return de mes boutons sans effet
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau des soucis de code ... je me fait la main sur python & flask depuis maintenant 1 semaine mais certain...
Console.log
Bonjour, Quelle est l'équivalent de System.out.print (de java) en javascript ? J'ai essayé console.log mais il effectue toujours un retour à la...
Créé une courbe qui proviennent de données python
Bonjour , Pour commencer je suis sous Ubuntu J'ai créé un programme qui affiche toutes les 10sec la température du CPU et la date du jour, Ces donn...
Probleme de connexion sur mon site
RésoluBonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...