Les discussions
Comment trouver toutes les valeur d'une colonne non continue
Bonjour, J'ai une macro qui trouve les valeurs présente dans la colonne C à partir de la ligne 5 et copie tous les numéro trouvés sur une autre fe...
Problème d'algorithme
Bonsoir à vous tous je suis Nom supprimé Modération CCM étudiant en informatique, je suis en première année alors je ne suis qu'un débutant. Je suis u...
[javascript] .delay() ne fonctionne pas
Bonjour, Je vous demande votre aide car ma fonction delay ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi function collisionpp() { ...
Code correct?
bonjour a tous c'est un programme qui prend l'enseble des reels ecrit au clavier et lorsque le nombre 12.34 s'ecrit il calcule leurs moyenne. est ce...
Tirage match de palets ou autre
Bonjour, comment effectuer un tirage au sort entre 10 joueurs afin de déterminer un ordre de rencontre : la règle : 4 équipes de 2 (doublette) qui ...
Mapsinfo
bonsoir je suis coincé dans un programme en effet j'ai un champ angle et je doit savoir le moment ou cette voiture va tourner ça sera suivant la v...
Installer et utiliser openssl pour windows et code blocks
Bonsoir, Je cherche à installer Openssl sous Windows à l'utiliser dans un projet développé sous code blocks, mais je n'ai pas d'idée comment faire Q...
Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...
Tri au sein d'une bdd mysql avec php
Bonjour à tous, Bonjour, J'ai un soucis à faire le tri de ma bdd. J'aimerai à partir de mot clé faire un tri et faire ressortir tous les éléments co...
Chaîne de caractères avec cin.get()
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout
Wamp server ou smtp ?
Bonjour à tous Je suis dans la m... mouise... Mon script pour mail server fonctionnait impeccablement bien. Voilà que je réinstalle W10 et wamp, ...
Combobox
RésoluBonjour, Avant l'enregistrement d'un fichier traiter par ma macro, j'utilise un userfrom ("fversion") pour avoir une fenêtre avec : le message "ch...
Insersion de notes pour un bulletin
Bonjour, Je souhaite réaliser une application simple consistant à insérer les notes dans un bulletin, or lorsque je compile sur ma console on ne me ...
Cherche suppot algo
Bonjour, je suis débutant en programmation c je cherche de support pour débutant
Tester si un string est un entier
RésoluBonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en...
Problème boucle if
RésoluBonjour, je n'arrive pas a comprendre d'où vient l'erreur. Je n'arrive pas à rentrer dans la boucle if même si 'nrbRelance' est égale à 2 ou 3. Avez...
Résoudre alto mm
Bonjour Je suis débutant en procramatiom je cherche des base pour résoudre des ago
Alerte spécifique pour chaque feuille
RésoluBonjour, j'ai un fichier exel comprenant plusieurs feuilles. j'aimerais créer différentes alertes VBA qui seront spécifique et qui correspondro...
Problème de lecture de ma base de données depuis mon servlet
Bonjour, j'ai essayé d'écrire ce code : boolean UserAcess(String user , String pass) throws SQLException { String sql = "SELECT ben...
Fonction miroir (mot à l'envers)
Bonjour à tous, je cherche a savoir comment "mettre à l'envers" un mot. Je m'explique avec un exemple:"comment" devient "tnemmoc". J'utilise Xcode e...
Code background aléatoire !
RésoluBonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...
Recherche de plusieurs valeurs en faction de plusieurs critères
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et pour l'instant, je tâtonne beaucoup. Dans un fichier Excel A, j'ai entre autres 2 colonnes : nom et prénom. Je doi...
Cherche item svp
Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire , je dois programmer un jeu, je voudrais savoir comment faire pour proposer 2 interfaces à l'utilis...
Script d’envoi de mail
RésoluBonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...
Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");
Les boutons de navigation (last , previous ....)
Bonjour, salut je développe une app dans je dois créer des boutons next,previous ....., je les fait fonctionner mais c'était pas professionnelle, ...
Problème avec $_session
Bonjour, je développe actuellement une application web et je voudrais que le nom et le prénom des utilisateurs qui se connectent apparaissent dans la ...
Probleme avec code tcl
Bonjour, J'aimerais savoir comment un script tcl est exécuté et comment le déboguer pour vois ou sa plante exactement. Merci d'avance Confi...
Aide en algorithme
Bonjour, s'il vous plait,j'ai un exercice d'algorithme que je ne comprend pas. il est dit d'écrire un algorithme de deux variable avec permutation sa...
Erreur requête dql
RésoluBonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...
Souci de date() en php
RésoluBonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...
Propositions de noms
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en...
Insertion avec array associatif
Bonjour, après des recherches sur le web, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai créé un formulaire qui me retourne, en $_POST, un array a...
Isalpha
Bonjour, j'ai fais ce programme qui vérifie si une chaine est alphbétique ou non Le programme est compilable , mais , il accepte toute les chain...
[jquery et php] array d'objet en json ?
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...
Fusion de 2 listes ordonnées par ordre croissant
salut , s'il vous plait comment ecrire une fonction deux listes ordonnés par ordre croissant pour avoir une troisième liste ordonnée par ordre croissa...
Requete de formulaire html vers base de données
Bon j'ai passer 2 jours dessus je suis crever donc je vais être direct : voila ce que je veux faire : Envoi du formulaire (qui est dans index.php) ver...
Fermeture d'userform
RésoluBonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...
Vba faisant appel à autres fichiers
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je rentre des données via un formulaire VBA (nom de l'ingrédient et quantité utilisée). Grâce au nom de l'ingr...
Identificateur non declarer visual c++
Bonjour, Je suis debutant dans la programmation en C++ je suis un livre pour apprendre mais voila le livre ne dit pas comment enlever cette erreur id...
Incrémentation dans une boucle for imbriquée
Bonjour, J'ai beau avoir cherché, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai une macro où j'ai à un endroit deux boucle for imbri...
Erreur 438 encore et toujours
RésoluBonjour, J'ai écrit un code avec méthode FIND dans un ficher A qui va me chercher une colonne dans un fichier B Et lorsque j'excute mon code j'ai...
[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction
RésoluBonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...
Affichage 2 tables sur datagrid
Bonjour, salut ,j'arrive à afficher des données sur datagrid à partir de 2 tables , mais ils sont afficher sur la même ligne Configuration: W...
Appliquer une macro à plusieurs onglets sauf
Bonjour, je veux appliquer la marco à plusieurs onglets de mon fichier sauf quelques uns!!! j'ai essayé avec : /**************************...
Slt mes amies j ai prblm dans mon pgram svp aidez moi ....
Bonjour, la fonction qui fait le trie d'un tableau de type struct ne marche pas .... void trie_tableau2(voiture *tab , int n){ int t; ...
If(x%2==0)
Bsvp quelq'un peut m'éxpliquer cette point if(x%2==0) Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Erreur d'exécution 1004
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...
Démarrage éditeur codeblocks
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lancer ou démarrer l'éditeur de code codeblocks? Cordialement vôtre, Mr xxx. Adresse E-mail:xxxx@xxx.com ...
Arduino excel
bonjour à tous je souhaiterais savoir comment il m'est possible de pouvoir me servir d'un ARDUINO UNO de façon à se qu'il puisse m'envoyer les lectur...