Les discussions

Comment avoir une fenêtre de code

 Résolu

Bonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nolmen580

Jeux java avec une base de donnee

bref c'est le jeux motus créer avec Eclipse mais il utilise une tableaux qu'elle et les modification nécessaire pour remplace le tableau de mots par u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Hassen_Gharbi

Je n'arrive pas à comparer 3 chiffres à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un exemple simple pour comparer 3 chiffres par 3 et qui marche. Le but est de chercher le minimum entre 3 chiffres à la fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
geekat

Probleme dans syntaxe

 Résolu

excusez-moi je nouveau dans java,mon probleme est quand je saisis le cin (le variable dans le programme) il l'accepte mais quand je saisis le nom il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ou97

Excel - savoir qui a modifié une cellule

 Résolu

Bonjour, Très très grand débutant en programmation sous excel, je dois dans le cadre de mon travail créer un tableau permettant de lister un nombre...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jerome173

Problème pour récupéré donnée depuis base de donnée

Bonjour, j'ai réalisé un code qui a l'objectif de récupéré les information de la base de donnée a une liste déroulante mais le soucis c'est que la lis...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

Erreurs

Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite par rapport à une erreur dans une implémentation : voici le code : import numpy as np class Percep...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
thekarakoune

Concaténation automatique de courbes

Bonjour à tous, - Je souhaite concaténer 3 courbes (de 24h) placées dans 3 feuils différentes. - Je doit prendre les "n" premiers échantillons don...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwerty_213

Variable

Bonjour a tous, Continuant mes investigations suite a un autre post, j'utilise le code javascript suivant: if (window.XMLHttpRequest) { /...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
none61

Création d'un calendrier en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, je souhaite créer un Excel "Calendrier.xlsx" de 365 feuilles, la première feuille s'appelle "Vendredi 1 Janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwerty_213

Interface de veille sur une app web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Evengeline

[javascript] importer un fichier js

 Résolu

Salut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
electroking

Vb.net et la base de données access

Salut à tous et à toutes, J'ai en train de réaliser une application que j'ai utilisé la programmation Vb.net dont le but d'enter les informations à t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Whismeril

Creer logiciel

Bonjour, je possede un code source et aimerais creer le logiciel comment faire avec quel logiciel merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

L'héritage en java

Bonjour, Quelle est l'utilité de la méthode super() dans un constructeur d'une classe file, alors que même si je déclare un constructeur par défaut d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
KX

Apprenti

salut les amis j'aimerai juste connaitre l'importance des php sur un site web

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
seb

Enregistrement d'utilisateur

j'ai fais un formulaire pour enregistrer des utilisateurs dans ma base de données: voici le message que je reçois : INSERT command denied to user ''@...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raphy5959

Récuperer une varable d'une function dans une autre

Bonjour a tous , Je suis nouveau sur ce forum et je débute en JS. Je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une fonction dans une autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
kori

Activation des erreur pdo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flo39400

Mettre en couleur

Bonjour, svp ,je veux comment mettre en couleur un mot (chaine) en c

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
[Dal]

2 feuilles - comparaison de cellules et copie si correspondance

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'étais partie sur une formule =SI mais je pense que ça va etre plus compliqué. J'ai 2 colonnes présentant...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
crazywork

Vba excel

Bonjour, vba excel je me bloque de nouveau,je veux aussi faire l incrémentation automatique dans un textbox sous forme "B"l'année ainsi "0000"par...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ilhem1986

Recherches de mots

 Fermé

Bonjour, je cherche un mot avec les lettres suivantes A B E F I M O R S Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Affiche résultat selon deux paramètres combobox

bonjours à tous ; j'ai un userform qui contient deux combobox la première contient les nom de six puit et l'autre 37 paramètre de puit selon le nom de...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
FERCHICHI-Firas

Ou est l'erreur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Masque lignes et colonnes

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer les lignes et les colonnes vides sur une plage allant de : colonne 6 à 94 lignes : 5 à 125 cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Faire bouger les fenêtres qu'on a choisi c#

Bonjour à tous! ceci est mon premier post. je chercherai un moyen de déplacer des fenêtres je voudrait ça avec du C# (windows forms), bat, vbs...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
XXX_slenderman64_XXX

Authentification des utilisateurs par groupe ad (ldap) en php

Bonjour, j'ai développé un site interne ayant une interface de lecture accessible à tous les utilisateurs de mon entreprise et une interface admin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lakano

Problème pour faire tourner une image js

Bonjour, J'ai un problème, mon code pour faire tourner une image ne marche pas : var angle = 0; $('#image').click(...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
codeurh24

Programmer l'analyse lexicale

 Résolu

Aidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ouldmeamina

Copie fichier en changeant extension

copier fichier en changeant extension

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'excution 13 incompatibilité type

Bonjour a tous j'ai un message d'Erreur d'excution 13 incompatibilité type et je ne vois pas pourquoi. Quelqu'un aurait il une idée Merci Op...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
whatyourpseudo

Compté le nombre de commentaire.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Changer la taille maximum de la photo formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flo39400

Comment modifier un fichier avec notepad++

Bonjour, voici un texte dans lequel est inclus le problème que je n'arrive pas à résoudre. Citation 1 - Téléchargez l'archive 2 - Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
[Dal]

Erreur 1004 et 32809

Bonjour, J'ai crée ma macro avec la version 2003 d'excel, pourtant elle fonction très bien sur la version 2013. lorsque je l'utilise à mon entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
f894009

Inscrire au forum

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un forum de programmation qui me permetra de maitriser ASP.NET c# car je ferai un stage là dessus. J' ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lare27@yahoo. fr

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai ce code : Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range("B2:AA2")...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Feudora

Erreur fetchall() on a non-objet

Bonjour, Je suis entrain de suivre un tuto pour me connecter a une base de donnée en PHP mais j'ai un souci et j'arrive pas à le résoudre. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Domaine des class

Bonjour, la programmation c++ est un domaine d’étude pour moi et un objectif bien détermine par manque de connaissance de base je me vois dans l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
luckydu43

Explorateur de fichiers php

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je peux télécharger un explorateur de fichiers simple où je pourrai customiser en fonction de mes at...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Bon tutoriel pour programer en java ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en java pour créer des programmes (calculatrices...) Et je ne suit tombés que sur des tutoriels qui était trop compli...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Polux31

Mise à jour automatique de deux feuilles sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide .En faite j'aimerais automatiser deux feuilles sur mon fichier Excel c'est à dire en cas de modification d'une d...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mir.kan

Probleme envoie fonction mail php

Bonjour, J'ai crée un script permettant l'envoie de mail avec des pièces-jointes et cela fonctionne sauf quand la pièce jointe a un poids supérieur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samyb2313

Lien hypertexte dans vba

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis assez nul en programmation VBA. J'aimerais vous demander un service. J'utilise VBA 7.1 Je voulais créer une formu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gbinforme

Fusionner deux images en une

Bonjour, J'ai deux images dans une feuille la, deuxième image est par dessus la première. est t'il possible à partir de ces deux images d'en cré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sormick

Tchatbox message qui ne s'affcihe pas

Bonjour, Je suis ce tutoriel concernant la création d'une tchatbox: https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Questionnaire choix de réponse (qcm) python 2.7.9

Bonjour, Je suis débutant à python et j’éprouve de la difficulté à faire le programme qui fait la chose suivante: Créer un programme qui propose ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Etidal23

Erreur d'exécution

 Résolu

Salut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000