Recuperer des valeurs et les trier en fonction d'une catégorie
rem
-
rem -
rem -
bonjour je voudrais sélectionner qu'une partie de mon tableau en récupérer que les donnés de la variable pseudo alors que le code affiche tout mon tableau.
en vous remerciant par avance
<table> <tr> <th>Id</th> <th>pseudo</th> <th>nom</th> <th>texte</th> </tr> <?php $pseudo = $_SESSION['username']; echo $pseudo; //On recupere les identifiants, les pseudos et les emails des utilisateurs $req = mysql_query('select id, pseudo,nom,texte from cloud'); while($dnn = mysql_fetch_array($req)) { ?> <tr> <td class="left"><?php echo $dnn['id']; ?></td> <td class="left"><a href="#" id=<?php echo $dnn['id']; ?>"><?php echo htmlentities($dnn['pseudo'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></a></td> <td class="left"><?php echo htmlentities($dnn['nom'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></td> <td class="left"><?php echo htmlentities($dnn['texte'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></td> </tr> <?php } ?> </table>
en vous remerciant par avance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Recuperer des valeurs et les trier en fonction d'une catégorie
- Fonction si et - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer.... l'extension mysql_* est obsolète.
Il faut désormais passer à PDO ou mysqli : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
Ensuite...
tu parles de "récupérer" .... où ça ? pour en faire quoi ? en faisant quoi ?
Pour commencer.... l'extension mysql_* est obsolète.
Il faut désormais passer à PDO ou mysqli : https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
Ensuite...
tu parles de "récupérer" .... où ça ? pour en faire quoi ? en faisant quoi ?
ok merci pour l'info mysql mais je voudrais que chaque utilisateur puisse acéder qu'à leur donnés qui ont saisi au préalable et pas au autre donnés de d'autre utilisateurs .