Les discussions

Code vba max et min

 Résolu

Bonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
marc

Décompte de bonnes réponses

Bonjour, je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en python (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere question. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
[Dal]

Objet dans un tableau, chartjs,

 Résolu

Bonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jeremka

Abre prefixe en java

Bonjour, je voulait implementer une programme en java, ce programme lit un fichier contenant des text et des noms par exemple. lorsque le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
KX

Programme python abréviations

 Fermé

Bonjour, Pour un travail, nous devons afficher seulement les abréviations dans un texte à l'aide d'un programme sur python. Nous sommes vraiment dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Grandasse_

Exporter fichier scilab dans excel

Bonjour, Dans le cadre d'une mission au travail, j'ai dû réaliser un fichier scilab où lequel réalise une figure et donne des résultats avec. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
antho73100

Rechercher avec 2 textbox avec bindingsource.filter

 Fermé

Bonsoir. S'il vous plait comment faire une recherche avec 2 textbox sur visual basic par exemple. Je veux chercher une personne par son nom et par l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

C'est quoi 4d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment ce terme : 4D ! C'est la quatrième dimension ou quoi ? Apparemment, ça touche tout : base de données, serveur we...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lea2407

Fonction switch

Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dalfab

Simplification d'une vba qui semble assez lourde

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur le Net, j'ai réussi à trouver plusieurs VBA qui correspondaient à mes souhaits. Mon objectif est d'ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jordane45

Impossible de créer un projet console win32

Bonjour, Je suis étudiant en prépa, et nous travaillons en ce moment le c++. Voulant m’entraîner un peu en programmation, j'ai installé Visual Stu...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Whismeril

Mot de passe

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver le nombre de possibilités d'un mot de passe de 8 caractères composé de chiffres, de lettres certa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
anneboy

[vba excel] macro pour masquer ligne

Bonjour à tous, j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Jacquou

Code::block

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un guide d'utilisation de code::block, de préférence en Français. D'habitude j'utilise Dev-C++ pour programmer en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
[Dal]

Javascript evenement touche entrée du clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
-Yox-

Quel livre choisir et sous quel langage ?

Bonjour je cherche a m'initier a la programmation car je dois créé un petit logiciel et je ne sais pas quel langage je dois apprendre. J'aimerais si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Célien

Nul avec les array.

 Résolu

Bonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CyrionFR

La longueur du chaine de caractère en c++

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Brunogwada

1

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je ne m'en sors pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
NHenry

Problème de tableau...

Bonjour, la semaine dernière, j'ai commencé un petit programme en batch, jusque là, tout allait bien...Mais, seulement voilà, je me rends compte que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
little boy62

Exercices corrigées de merise

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir des exercices corrigées de merise

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

Comment recuperer les données d'une colonne d'un datagridview

Bonjour,j'ai un datagriview avec les colonnes suivantes : matricule,nom,matriculeimprimer.Lors du chargement du formulaire , mon datagridview affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

Algorithme aide syntaxe de résolution

Bonjour, svp cmt résoudre ceci Écrire l'algorithme qui lit 2 nombres et détermine le plus grand et le plus petit

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
madmyke

/!\ debutant algorithme comparaison de deux entiers

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main! Je suis en licence physique-chimie et pas le choix nous avons informatique ahaa ! Alors je comp...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
[Dal]

Probleme sur un serveur qui ne veux pas se lancer

Bonjour, moi c'est a propos de java.laung.NullPointerExeception jene sais pas resoudre le probleme Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Probleme calcul date

 Résolu

Bonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
moon136

Codes sources

bonjour, je cherche les codes en java de ce sujet : mise en place d'une application client-serveur pour la recherche d'arborescence de pcc. cas de ro...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Whismeril

Robustesse mot de passe - help

Bonjour, Je cherche à écrire un programme permettant de calculer la robustesse d'un mot de passe : -Composé de min 8 caractères et d'au moins 20...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Whismeril

Rebuild d'une page html

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
[Dal]

Apprendre à programmer avec python

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python comme matière primordial dans notre cursus scolaire. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Grandasse_

Créer une application ou un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu ou une application Merci Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cryptographie de césar

Bonjour, j'ai un problème avec mon code il n prend pas en compte l'espace qui peut m'aider svp voici le code ci dessous import java.util.Scanne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
[Dal]

Vba excel: mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013, et je dispose d'un tableau comprenant 2 colonnes: en A: les chiffres d'affaires cible et en B: les chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andrey

[vbscript]lire chaque ligne dans un fichier

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement svp c assez important ;) j'ai creer un script en vbscript qui permet de lire dans un fichier texte mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Al

Créer un optimiseur

Bien le bonjour Je suis excellent en informatique mais je ne sais pas si une personne plus expérimentée que moi pourrait m'apprendre comment pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
[Dal]

Déclaration de variables public

Bonjour, Voici ma question : jusqu'à présent, j'ai toujours initialisé mes variables "public" dans les modules. Les variables sont alors initia...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Bot qui navigue

Bonjour à tous, J'aimerai créer un bot qui téléchargera les musiques que je veux. Il aura une liste de chaine youtube qu'il devra inspecter par exem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Pitet

Limiter les droits d'accès à une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer et afficher des colonnes en leur affectant un bouton contrôle. Mais pour afficher les colonnes j'aimerai...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Amar

Formulaire pseudo 0 ou 1

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
flo39400

Xml 2003 généré par formulaire php

 Résolu

Bonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
yg_be

Installer ireport

cc svp j'avais installer un ireport et quand je lance ça sa refuse et ont ma conseillé de télécharger d'abord jdk7 chose faite maintenant aider moi à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Calcul en javascript

Bonsoir, Je suis actuellement en plein apprentissage du Javascript, je rencontre un problème dans une partit du code. Je souhaite réaliser un script ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jordane45

Recuperer les caractères tapés au clavier

Bonjour J'aimerai avoir un programme qui fait ceci if touche i pressée then msgbox "hello" End If Merci d'avance Al Ross Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pierre

Formulaire pas traité en entier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Calcul complexe en fonction de 3 paramètres

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Continuer ou quitter

Bonjour, Je n'arrive pas à continuer le programme obligé de quitter et recommencer Quitter ça marche Où est le problème? Merci Voir petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Tzmagnum

Intallation de jdk7

Svp je cherche un lien pour installer un jdk7 pour Windows 7 32bit. Aider moi

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Set range ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en tarin d'eesayer le petit bout de code ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas (erreur 1004 erreur défini epar...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
xicamaria

Importation fichiers txt dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? -...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
toinou44160
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000