If dans un switch langage c
RésoluBonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...
Bonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...
Bonjour Mon code beug sur la ligne en gras pouvez vous svp me dire ou se trouve l'erreur Cordialement et Merci Private Sub ComboBox1_Change() ...
Bonjour, Mon programme python fait appel à tkinter et matplotlib. J'ai créé un .exe avec pyinstaller. Quand je lance l’exécutable avec un Anaconda...
Bonjour, Je mets à jour avec vba sur une même feuille Excel 3 TCD qui font références à 3 feuilles de données. J'aimerais pouvoir mettre à jour ...
Veuillez SVP convertir cet algorithme en langage de programmation merci d'avance Algorithme MasseCorpo VAR taille,poids,indice : enti...
Bonjour je viens de faire une formation accélérer pour pouvoir créer une app et j'ai dus tous recommencer car une fois logguer je voulais que les in...
Bonjour. Depuis des années, je joue aux jeux vidéos. J’ai 21 ans. J’ai touché à tous types de jeux qui puissent exister depuis une dizaine d’années. À...
Bonjour, je veux centrer mon cercle dans la polygone, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît import math import turtle bob = turtle.Turtle() de...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...
Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...
Bonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...
Bonjour, j'ai un message : "MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.5 n'est pas installé sur cet ordinateur local" après avoir éxcécuter un code
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais J'ai table : table ticket et table voyage. La table ticket prend l'...
Bonjour, j'essaye de comprendre la différence entre les web service SOAP et REST et je pense avoir compris est que la principal différence est que...
Bonjour, Aidez moi a écrire un algorithme d'échanger les valeur de trois variable entiers lues
bonjour, J'aimerai vous faire part de mon probleme, je suis nouveau dans le ce domaine... j'utilise le language python avec PyCharm et cela me met ...
Bonjour, voici mon Header header('Location:Admin/index.php');, le but c'est que mon site se redirige vers le sous-dossier Admin puis l...
Bonjour à tous, Je m'entraine sur Powershell en développant un petit script qui permet de récupérer les infos systèmes. Jusqu'ici tout va bien sau...
Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annot...
Bonjour, je veux faire le commerce mais ce que je ne sais pas encore
Bonjour, je ne connais rien en vba et je demande donc de l’aide, comment créer un bouton « enregistrer » qui me permet de transférer des données d’une...
Bonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...
Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro afin que dès que je rajoute un contact sur la feuille 1, ce contact se rajoute automatiquement dans la feu...
Bonjour je débute en python et j’aimerais que le navigateur de mon mac puisse exécuter des .py . Je crée donc un serveur http avec cgi! import htt...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce code veut dire quelque chose et de quel langage ou codage il s'agit svp ? Zjf;&//!(89 Merci par avance...
Bonjour, Je me casse la tête avec une formule que j'aimerais implémenter en vba pour pouvoir la réutiliser. L'idée étant de dire : .Cells(j,1) =...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, je débute en VBA et j'ai une problématique qui me bloque. Ma feuille contient des mots dans les cellules: ex...
Bonjour, Avant toute chose voici la structure de ma bdd : client(id_cli[PK], nom, prenom..) commande(id[PK], id_client[FK] date, etat) comman...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une macro je veux spliter un tableau sur plusieurs onglets en fontion de la colonne A voici la macro : S...
Bonjour, Voici mon code : Nouveau Topic Sujet Catégorie ...
j'ai une petite question par la qui traine comment mettre une variable dans un zone de texte en js? exemple : const author_id = document.quer...
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre en compte un obstacle en utilisant pygame: mon personnage rencontre une barrière et la seule manière de l...
Salut,je bosse le langage Markdown, je l'ai déjà intégré et parser. Ma difficulté : j'aimerai savoir comment l'affichage des codes avec la syntaxe ...
Bonjour le forum, J'ai une petite demande qui concerne le temps d'exécution de ma macro. L'objectif est de boucler sur chaque feuille et ensuite ...
Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un tableau avec 13 colonnes dont 4 alimentées à partir d'un choix dans une liste déroulante. Je souhaite affiche...
Bonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...
Bonjour, Je suis en train de developper une application disposant de 3 activités dont 2 avec une toolbar classique, et la 3 ième avec une collapsi...
Bonjour, je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide. Apres avoir parcouru beaucoup de forum je cherche un petit programme en batch...
J'ai téléchargé plusieurs fois le produit Visual Basic, gratuit et en test, mais il m'est impossible d'obtenir la clef d'inscription pour que le produ...
Bonjour, J'ai créér deux page en html, j'ai fais un lien en page1 et page2. la page2 contien un message, l'ai modifié à l'aide de css et sa a...
Comme le titre l'indique, je veux que lorsque l'internaut indique son nom dans le champs que l'on récupère la première lettre et qu'on donne un instru...
Bonjour, J'aimerai créer une application pour moi même non téléchargeable me permettant de suivre et enregistrer mes gestions de stock de trav...
Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...
Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...
Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de lire 10 mots...
Bonsoir Je débute sur Angular et je bloque sur un problème. En fait, je ne sais tout simplement pas par où commencer. Je possède sur un cahier l...
Bonjour, Je souhaite utiliser un fichier bat pour copier des données d'un dossier A vers un dossier B. J'ai donc écrit cela @echo off set ...
Bonjour ! Je travaille actuellement sur un projet qui est de créer un jeu de Monopoly. Le jeu se jouera de 2 à 6 joueurs sur un même écran. Je ...
Bonjour, svp, comment tracer 2 figures dans deux fenêtres différents? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.