Les discussions

Eldavidos VB / VBA

Nombre si avec plage dynamique

Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que quelqu'un saurait comment compter en vba (et non manuellement) le nombre de lignes si les valeurs des cellules...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ThauTheme
Mimi VB / VBA

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, j'ai un macro qui a été fait sur et qui marché bien mais maintenant quand je l’exécute sur un nouveau ordi j'ai l'erreur 1004 (désolé.....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
M
inest01 Python

Compréhension de code/fonction

Bonjour, je dois documenter la fonction suivante et donc comprendre ce que la fonction rend or je ne comprend pas du tout : def foo(p,k): num...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
trifou
Enz0lanterne828 Python

Python boucle while

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un programme python sauf que mon programme ne fonctionne pas correctement. Je voulais faire une boucle while sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
trifou
jean Python

Programme divisible

Bonjour, je cherche un programme si vous pouviez m'aider... voila l'énoncé: Réaliser la fonction est _divisible() prenant en argument deux entier...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
NHenry
James3.4 PHP

Est-il possible d'afficher le name si on connait l'id.

CREATE TABLE 'quartier ' ( 'Id' int(11) NOT NUL, 'name' varchar(255) NOT NUL ) ENGINE = InnoDB DEFAUT CHARS...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
James3.4
greg Python

Argument entier impair

Bonjour, je bloque sur un programme depuis un certain temps si vous pouviez m'aider... voila l'énoncé: Réaliser la fonction est _impair() prenan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jee pee
Moldude VB / VBA

Consolider sans chemin

Bonjour, Dans un de mes fichiers pour mes recherches, je voudrais pour une étape intermédiaire consolider un tableau. J'arrive a faire l’étape (avec...

cs_Le Pivert
Armczbt Python

Moniteur série python-arduino

Bonjour, j'aimerai réaliser une sorte de moniteur série sur tkinter qui recoit les infos envoyées sur le port série par l'Arduino et les affiche sur u...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
trifou
minnitch Python

Besoin d'aide pour programme en python

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un programme en python, dans le cadre de mes études. Cependant, je re...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
trifou
kozusnik VB / VBA

Surligner ligne et colonne

Bonjour, Quel serait le code, si on veut surligner la ligne et la colonne en même temps, et mettre le texte de la ligne en gras. merci .

yg_be
lover C

Definir une fonction saisir()

Bonjour, je me nomme Olivier. je voudrais définir la fonction saisir() qui vas me permettre de remplir les données relatives aux candidats dans le fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
[Dal]
marie12_2000 Java

Contenu perdu de mon treeset

Bonjour, Je perds le contenu de mon treeset en passant d’une méthode a une autre dans la même classe , quelle est la solution s’il vous plaît ? ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
KX
Nathanael C

Traduction d'un algorithme

Bonjour, j'aimerais traduire algorithme qui exécute la propriété de Pythagore en langage c

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
[Dal]
modemo2018 PHP

Code php pour afficher le mois en cours en français

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible avec le PHP de traduire le mois en cours obtenu avec la fonction date( F) en français puis de l'affiche...

modemo2018
Nenatio PHP

Erreur "notice : array to string conversion in..."

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je tombe sur ce code erreur : "Notice : A...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nenatio
nonossov VB / VBA

Correction d'une macro

Résolu

Bonjour mes amis, Bonne année à vous tous, J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda" ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
nonossov
Alibibi VB / VBA

Macro outlook

Bonjour, Sur Outlook pour Office 365: je n'arrive pas à trouver une macro qui imiterait, dans la barre de recherche instantanée, la commande "de" ...

Alibibi
marie12_2000 Java

Problème de suppression dans mon treeset

Fermé

Bonjour, ci dessous mon code, je tente de supprimer les biens qui ne satisfont pas les critères demandés le nombre de critères est variable pub...

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile
thyma2 C

[sdl] input du clavier

Bonjour, je travaille sur un projet qui fonctionne avec la bibliothèque SDL j'ai fait une fonction qui récupère les entrés clavier de l'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
[Dal]
sebyyy VB / VBA

Actualiser un label dans un userform

Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et je cherche la chose suivante: J'ai un UserForm que j'utilise pour un affichage à double écran. De ce f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
cs_Le Pivert
Palmer_9339 PHP

Traduction du texte

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour traduire du texte en php dans un site web dynamique

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jordane45
twistwerk91 Python

Comment démarrer un script python dans un autre.

Bonjour, petite question j'ai crée une script python et une fenêtre Tkinter et je ne sait comment importer mon deuxième script (qui est dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
M3NSONG3
Erza Python

La barre option n’apparaît pas dans python

Bonjour, J'ai installé python 3.8.1 sur mon ordinateur (PC Windows 10) mais quand j'ai ouvert l'app, la barre d'option n’apparaissait pas. je voyais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
M3NSONG3
Dedudelefabs VB / VBA

Copie de données dans un agenda

Bonjour, Je vous explique mon projet pour lequel j'ai besoin de votre aide.... Je suis apiculteur et suis entrain de créer un fichier de gestion de...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
M-12
Lenouveauapprenti VB / VBA

Problème de caractères réservé en vb6

Bonjour tout le monde, Mes meilleurs vœux. Comment pourrai je éviter l'apostrophe ('), la virgule (,), les accents (é),(è),(^) dans une chaine e...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lenouveauapprenti
Magouel Javascript

Convertir un code vba en js

Résolu

Bonjours, Ne connaissant peut le js je viens vers vous pour de l'aide ! j'ai un code pour un macro sur exel qui donne un résultat de calcule en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45
cloclo2003 Python

Drapeau île maurice

Bonjour, J'ai un drapeau de l'île Maurice à faire en python sauf que je ne sais pas du tout comment il faut faire Merci de pouvoir m'aider B...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
yanndebretagn VB / VBA

If sous repertoire contient

Résolu

re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
yanndebretagn
Fab38 Algorithmes / Méthodes

Projet paris sportifs

Bonjour, J'ai 17 ans et dans un but purement éducatif (de toute façon je ne suis pas majeur) je me suis demandé s'il était possible de vraiment gag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fab38
Wiser99 Python

Jouer boutton

Bonjour, je voudrais savoir comment implémentée le commande pour ouvrir la 2de parti de mon code (dans un autre fichier) grâce a un bouton jouer me...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Frizti
Emoboy Programmation

Couleurs notepad

Bonjour, j'utilise Notepad++ pour coder du html. Et quand j'ouvre les codes donnés par mon professeur, le code couleur est appliqué mais q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45
franky Python

Code barre

Bonjour, auriez vous un code qui permet de repondre a ça Méthode choisie par la société pour déterminer le code barre : Chaque chiffre de l’identifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
yg_be
ScreamFR PHP

Je n'arrive pas a me rediriger vers une autre page ? php

voila j'ai crée une page membre mais le problème c'est que lorsqu'il est le moment de ce rediriger il y a une erreur l'erreur est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45
pc_d Programmation

Git branch ne marche pas

Résolu

J'ai installé git sur mon pc Windows 10 quand je tape la commande "git branch" rien ne se passe et quand je veux crée une branche il m'indique une err...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW
computerone Python

Mini projet isn code barre

Résolu

bonjour en isn nous avons un exercice a faire qui et le suivant : Présentation : L’entreprise ENTAS installe un ascenseur dans un bâtiment de 9 ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Franky-9
EntwannDuBlock Autoit / batch

Créer un fichier batch depuis un fichier batch

Résolu

Hey ! J'aurais besoin de créer un fichier batch depuis un autre fichier batch mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée ? Voilà le script: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
EntwannDuBlock
Frizti Python

Automatiser une création de compte sur un programme

Résolu

Bonjour, je travail sur un programme de terminal ou il faudrait se connecter avec un compte qu'on aura créé au préalable pour y accéder, je me demanda...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Frizti
Crazy_93 Java

Installation java

Bonjour à tous, lors de l'installation de JAVA ( j'ai installer le JDK et eclipse . Quand j'essaye d'ouvrir eclipse ce message d'erreur s'affiche:...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
treohg
marie12_2000 Java

Ordonner un treeset contenant des objets

Bonjour, Je sais que les treeset sont préalablement ordonnés mais dans mon cas j’ai un treeset d’objets (de biens ) je veux que mon treeset soit ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
KX
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000