Les discussions

Programme avec 2 fonctions.

Bonjour, J'ai crée un petit programme en C et j'y ai introduit une boucle while de niveau 1 "while(1)". Seulement voilà, j'ai 2 autres ligne de cod...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
[Dal]

Espace pile insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'essaie avec ce code d'aller d'une cellule A4 vers G8 si A4 =0 ou G8 versG13 si G8 =0 Cela fonctionne a moitié puisque j'ai un message qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
yg_be

Sécurité lors de la déclaration d'un pointeur

Bonjour, J'ai ce petit code ou je déclare deux pointeur tableau je veux savoir si juste la déclaration et l'affectation peut donner l'accèes à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Tomsuper

[reactjs + electron] - fonctionnement de react router

 Résolu

Bonjour, je ne comprend absolument rien a la documentation de React-routeur, voila 2 semaines que je teste du code sans parvenir a ce que je désir...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les boutons (run , debug...) et bien d'autre sont engrisé dans android studio.

Bonjour, je programme en kotlin sous W10 et depuis quelques jours deja la plus part des boutons de mon interface android studio ne fonctionne pas il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BunoCS

Insérer un tableau dans word depuis macro exc

 Résolu

Bonjour, je dispose de MS office 2007 et souhaite, depuis une macro excel, créer un fichier word et y insérer un tableau. Le code suivant me ren...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jijiross

Base de donnée en php comment la lier ?

Bonjour, Voila mon code est: a chaque fois que je lance le fichier php il me dit driver not found j'aimerais savoir si vous savez comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jordane45

Ana

Bonjour, Écrire une programme (.com) qui permet de faire l’add De 2 cases mémoires de 16 bits d’offset respectivement [100h] , [102h] stocker le résul...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
baladur13

Turtle fusion tkinter

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir en python ou j'ai besoin d'utiliser Turtle dans une fenêtre tkinter. J'ai mon programme Turtle et ma fenêtre mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Antoine

Fonction en python

Bonjour, Vous pouvez m'aider a écrire une fonction qui demande à l'utilisateur d'entrer un entier tant que la saisie au clavier ne représente pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
NHenry

Détecter la faute 2

Bonjour. J'ai fait un programme qui calcule la partie entière d'un nombre reel . Pour les nombre négatifs c'est bon.Or, pour les nombres positifs si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Zen coding python ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum j'ai installé dans notepad++ (v7.8.1 / v32bytes) les extensions PythonScipt et zen coding...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
animostab

Transfer de données pdf vers excel

Bonjour, je souhaite récupérer des données d'un fichier pdf (tableau) vers une feuille excel. j'ai trouver ce code : Option Explicit Sub...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
yannick2638

Module pour calcul du montant de l'escompte

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Etant novice sur VBA j'aurais besoin de votre aide pour créer une fonction calculant le montant de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Whismeril

Module pour calculer seuil de rentabilité

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Etant novice sur VBA j'aurais besoin de votre aide pour créer une fonction calculant le seuil de ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jordane45

Calcul montant tva

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Etant novice sur VBA j'aurais besoin de votre aide pour créer un module qui me donne la possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jordane45

Problème d'insertion à la base

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet d'insérer un personnel dans ma base, j'ai tout vérifié, tous semble bien mise au point mais quand je remplie les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rasielblas

Scraping google url

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer et afficher les dix premières url d'une requête google avec un script php. Je cherche la solution d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
mouloud11

Je veux la solution de cet éxercice

 Fermé

Bonjour; s'il vous plait aidez moi a cet exercice en language PASCAL ; Ecrire un programme qui remplit aléatoirement un tableau de caractères alphab...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
irongege

J'aimerais sécuriser mon espace admin

Bonjour, j'aimerais savoir comment je puis-je faire pour sécuriser mon espace admin en PHP j'ai essayé quelque chose mais cela ne marche pas je vous d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jordane45

Dessin d'art optique avec deformation surpython

""" projet de fin de formation du MOOC apprendre a programmer avec python fait par Engelbert Modo le 26 octobre 2019 le programme produit des t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sfml - mettre en pause un enregistrement audio

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je souhaite proposer à l'utilisateur de mon enregistreur audio de mettre en pause l'enregistrement et de le reprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MemeTech

Détecter touche imprim ecran et alt

 Résolu

Salut ! En Visual Basic, je cherche un code afin de savoir si la touche Imprim' Ecran ou ALT + Imprim' Ecran est appuyée. Bien sûr sans que la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Mayumi

Matrice python

Bonjour, je vais par la présente vous demandez de l'aide sur cet exercice que je ne comprends pas tres bien. Écrire une fonction en python modi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
quent217

Aide pour un exercice

 Fermé

Bonjour, voici mon programme: def checkMajuscules(text): ALPHABET="ABCDEFGHIJKLMLNOPQRSTUVWXYZ" for c in text: if (c in ALPHABE...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
irongege

Écrire un algorithme???

 Fermé

écrire un algorithme qui calcule le somme S:1!+2!+3!....N!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
NHenry

Inclure du html si une condition est respectée.

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer du code html si une condition est respectée Mon code PHP : Mon HTML : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichiers

 Résolu

Bonjour, je travaille sur les fichiers en Php. Dans un premier temps, j'ai réussi a ajouter quelque chose dans le fichier mais ensuite dans une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fa23

.netframework,version=v4.7.1 were not found

Bonjour, J'ai un problème je peux pas compiler mon code sur rider donc du C# j'ai ce message d'erreur ".NETFramework,Version=v4.7.1 were not fou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Whismeril

Affichage les caractères accentué sur c/c++

j'ai un petit problème dans langage c Je commence le développement en C et j'ai un problème d'affichage. le é de écriture est devenu ù (l'accent sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
moncef

Un programme permettant la gestion du personnel d'une société c urgent en c++

n voudrait réaliser un programme permettant la gestion du personnel d'une société. Pour ceci, on dispose des données suivantes : Chaque employé est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
NHenry

Permutation

Bonjour, J aimerais rejoinder votre forum pour booster mes performance en programmation

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
_Ritchi_

Commande start avec cmd >> comment lancer en plein écran ?

Bonjour, (ne ne sais pas si je poste dans le bon thème, dsl) J'aimerai ouvrir des fichier par ex. des images avec cmd sous windows 10. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de warning.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre subitement ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Max747

Je ne comprends pas mon erreur !

 Résolu

Je ne comprends pas mon erreur car il n'y en n'a pas ! Mon code doit insérer un client dans une base de donnée. Si vous voyez une erreur(s) dites le m...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Occupation sur l’exec de programme python en cmd

Salut Svp j’aimerais savoir si j’exec Mon code en python, sa s’exécute mais sa ne compile pas.i, e il ne va rien afficher sur le cmd

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage de matrice en c

 Résolu

Bonjour, Je programme en c sous devC et j'aimerais afficher une matrice tabulée en bonne et due forme. Par exemple je veux afficher: matrice[2][3]={...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Whismeril

Trier des items dans un formulaire

Bonjour, Je dois faire un formulaire html dans lequel l'internaute doit classer dans un ordre de préférence 5 items (de 1 à 5, du préféré au moins p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jordane45

Heritage - java

Bonjour, Je voudrais appliquer l’héritage afin que les classes Cercle et Carré héritent à la fois de Forme et Resizable. Merci d'avance! voici...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
KX

Programme en pascal

Bonjour , s'il vous plait comment écrire un programme en pascal qui affiche le triangle de PASCAL ; merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Whismeril

Branches de langues et arborescence

Bonjour, j'ai le code suivant pour traiter les branches des langues et j'ai eu des résultats avec des dupliques. voici le code que j'ai fait : fro...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
yg_be

Bloquer un compte membre après un certain temps d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que les membres du site qui ne se sont pas connecté depuis un certain temps (3mois) soit temporairement bloqué. Un mail le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
TUCS

Parsing json

Bonjour, J'aimerais parser mon json qui se trouve dans un StringBuffer. Je comprends que ce que mon APi me renvoi avec monde est de type Array non ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
KX

Problème syntaxique langage c débutant

Bonjour, Débutant en C, j'ai ,créé un fichier dans Bureau sous Debian. Je l'ai ouvert dans le terminal et tapé: #include //pas de problèm...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
[Dal]

Tableau en twig - symfony

Bonjour, J'ai un contrôleur HomeController comme suit :

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
chabinot

Afficher un message d'erreur vba excel

Bonjour, Voilà, j'ai sur une feuille deux listes déroulantes, elles sont les mêmes je veux afficher un message d'erreur quand on choisi les même...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jordane45

Fonction if exist et else

 Résolu

Bonjour Dès que le le lance, il fait tout le contraire de ce que je veux, si le renverse la comment en mode : Si le batch demandé n'existe pas envo...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xena3

Lien down

Bonjour, urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Whismeril

Tester si une adresse email existe ou nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais une application avec vb2003 et je veux savoir si je peut tester si une adresse existe ou non Merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xettoise

Comment faire une requête sql avec list de combobox en vb6 ?

Bonjour, comment faire une requête sql et dans la commande WHERE la condition j'utilise liste de la ComboBox ? je vous remercie infiniment Dor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
yg_be
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000