Les discussions

Récupérer la valeur de select

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de développer une application web j'ai fait presque tout mais j'avais un problème je veux de ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
angela_gim

Jstl problem

Bonsoir , j'ai un petit problème comment je peux donner des paramètres récupéré par jstl à une méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
a_developper

Uploder et afficher fichier

 Résolu

bonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
a_developper

Répétition de macro +/- identique

Bonjour, je crée un programme en excel pour gérer une liste de vendeurs lors d'une brocante, j'ai mis dans mon tableau une image interactive avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
v.roussaux

Problème && ||

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iamtheone

"enregistrer fichier php"

Bonjour, Je viens de sauter le pas afin de commencer à programmer en php et je présentes déjà certaines difficultés quant à l'enregistrement de mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jiko-java

Probleme connexion à ma bdd locale

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récuperation de mot de passe

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un utilisateur qui a oublie son mot de passe dans mon site enfin de la récupérer, mon formulaire est le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Nona

 Fermé

Bonjour, Ecrire Un algorithme qui demand Un nombre a l'utilisatur et l'informe s' il est strictement positif ou negatif ou nul Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Reproduire mise en forme à tous les onglets

Bonjour, J'ai un classeur avec un onglet "HIST" qui contient des en têtes/pied de page et des largeurs de colonne que je souhaiterais appliquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Patrice33740

Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Luune

Langage de programmation pour un .exe

Bonjour, Je souhaite coder un programme portable (uniquement sous Windows, un fichier '.exe'). J'avais l'habitude de coder sur le langage Python m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jordane45

Dimensionner les dates d'une colonne

Bonjour, Comment mettre dans une macro que les données de la colonne A (cellules 2 à 2000) sont des dates ? Cette question pour éviter que le VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ThauTheme

Transformation des dates quand application macro...???

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une macro pour automatiser la mise en forme de données. Le problème qui semble connu : Dans ma premièr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Modisdonc

Enregistrement plusieurs fichiers avec conditions

Bonjour, J’ai un tableau récapitulatif des évènements professionnels des salariés. En colonne A : Numéro de salarié Colonne B : Nom du salari...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
f894009

Les virus, sont avec quel langage ?

 Résolu

Bonjour, Les virus sont écrit avec quel langage ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ChifFlam

Fonction min

Bonjour, bonjour je cherche programme dev c++ fonction qui determine le Min de 4 valeurs Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
einstein66

Isoler des cellules grises

Bonjour Jai une macro qui a partir de l'année d'une date saisi me colorie en rouge toutes les cellules dans lesquelles cette année apparait je sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
elio55

Vba

Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme automatique en cliquant sur un bouton : le bouton est dans la feuille "Procedure" = CommandButton1 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Modisdonc

Programme main

Bonsoir tout le monde J'ai du mal a faire l'organigramme de ce programme. Merci de m'aider #include "xparameters.h" #include "xil_types.h" #in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

Probléme de transport avec la méthode de cout minimal

Bonjour, comment programmer un problème de transport en utilisant la méthode de cout minimal et une matrice (3 colonne *4 ligne) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

Problème installation sdl

Bonjour, je me suis récemment mis à utiliser la SDL et j'ai deja fait quelques petits programmes qui fonctionnent correctement. Je suis ce tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

Problème de compilation

Bonjour, J'ai dev C++ et à chaque fois que j'essaye de compiler il m'envoie ce message, et vraiment je n'y comprends rien. Compiler: Default com...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

Les interfaces

 Résolu

salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre

 Résolu

Bonjour à tous, je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs! par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017

Macro vba rechercher date par rapport a une annee

 Résolu

SVP URGENT !! Grâce a une macro je saisi l'année d'une date (imputbox) en espérant que cela me preselectionne toutes les cellules ou on aurait cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
elio55

Ajout données dans classeur fermé

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse ABSOLUE depuis des heures . Je voudrais ajouter les données de la plage Sheets("fact").Range ("$C$10:$G$28") d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
michel_m

Parser une chaine (très débutant !)

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un besoin ponctuel et je ne connais pas du tout le javascript (je ne connais que le PHP) Voici mon script : var monArr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
JF11

Aide programme vb

Bonjour, Je suis tech de maintenance,et dans mon jeune temps,j'ai fais qqes programmes en Quick Basic. Là j'aurais besoin de faire un programme pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Whismeril

Saisie automatique dans mon formulaire

Bonjour a tous ! Je demande énormément d'aide ici parce que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine et je tenais à remercier les personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ElHamanecer

Comment réinitialiser les valeurs d'un tableau

Bonjour, svp je voudrais savoir comment initialiser les valeurs par défaut d'un tableau avec une fonction javascript.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iamtheone

Problème mysqli

 Résolu

Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zippeur

Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?

Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Adriano87

Déplacement intégral de session

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je recherche une solution rapide pour déplacer la session complète d'un utilisateur et la placer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
barnabe0057

Path

Bonjour, Sous Excel 2010, j'utilise Chemin = Application.ThisWorkbook.Path Chemin = Chemin & "\matrice.xls" pour ouvrir un fichier. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
f894009

Comparaison stock et commande

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant mes stocks dans un onglet et mes commandes dans un autre onglet. Dans l'onglet stock l'on retrouve :...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Romanito92

Projet vba

JE CHERCHE A PARTICIPER DANS UN PROJET EN VBA DE GROUPE POUR AMÉLIORER MES COMPÉTENCES. JE NE DEMANDE PAS DE RÉMUNÉRATION.

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Cours sur visual basic

comment connecter visual basic à une base de données oracle?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michel_m

Convertion

slt les gars je voudrais ecrire un programme en langage c qui converti des valeur decimal en hexadecimal , merci de vouloir me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo

Comment raffraichir un formulaire avec onkyup?

Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir là ou se situe l'erreur sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ndediop

Teste si fichier .txt vide en language c sous dev windows

Salut j aimerais savoir comment tester si un fichier .txt est vide ou non svp en language C avec dev sous windows 10. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
einstein66

Comparaison fichier.txt

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour developper un programme qui compare deux profils : profil type et celui d'un candidat lambda, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Felice_

Expected unqualified-id before if c a dire quoi?

 Résolu

#include SoftwareSerial BT(9,10); // TX,RX respectively String device; char c; void setup() { BT.begin(9600); Serial.begin(9600); pinM...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
choubaka

Exercice d'algorithmique sur les boucles conditionnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir mais de mathématiques à faire pendant les vacances, cependant, il y a un des exercices sur lequel je suis bloquée. Voici l'é...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jesuisendifficulte

Décaler des colonnes

Bonjour, Je suis débutante en vba. J'ai créé une macro qui permet de récupérer des fichiers dans un répertoire. Ces fichiers sont ouverts et je co...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yoshiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cellule photovoltaique

Bonjour, svp j'ai cette équation que je doit résoudre avec la méthode de Newton-Raphson sous MATLAB : f(I)=Icc-I-Is*{exp[q*(V+Rs*I/nkt)]-1} -(V+Rs...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62

Comparaison

Bonsoir Je fait mes premiers pas dans la programmation en vba. j'ai écrit un algorithme qui compare deux colones et ressort les similitudes. il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michel_m

Utilisation du gate sous java

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, je dois segmenter un cv à travers java en intégrant annie, j'ai tombé sur un open source très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ChaimaKhelifi

Java-télécharger cours de bourse sur yahoo

Bonjour à tous et à toutes, forumiens, forumiennes, Je débute en java, je suis certainement assez maladroit (non informaticien), c’est pourquoi je ch...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
L0ore
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000