Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 014)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 665)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 310)
- Windev (994)
-
Quel Hashage choisir ? [Fermé]
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et, actuellement, j'utilise la fonction sha1() pour le hashage de mot de passe mais il n'est pas...
-
Symphony et ajax [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...
-
Liste deroulante afficher 2 valeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je suis entrain d'éffecteur une page en PHP et AJAX et j'ai un petit probleme je vous explique : - Je récupere 2 valeur dans mes tab...
-
Signature d'extension Firefox [Fermé]
Bonjour, Je cherche à (ré)installer une extension qui a été codée pour moi par un dev qui m'a plantée avant de finir le boulot. Je voudrais essayer ...
-
Aide avec SelectionChange(ByVal Target As Range) [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, J'essaie de faire un jeu de démineur à partir de vba et j'éprouve certains problèmes! Je vous explique: Mon jeu est composé de de...
-
Comprendre les Objets [Fermé]
Bonjour, J'apprend en ce moment le Java. J'ai du mal à ce que ça rentre car j'ai du mal à me rendre compte de ce que c'est qu'un objet. C'est la bas...
-
Ex a réaliser avec erreur inconnue [Fermé]
Salut à tous ! Je me décide enfin de poster dans ce forum après m'en être servi tant de fois! ( Déjà merci la commu ! ) Alors ! Je dois réalise...
-
toggleClass et jquery-2.2.4.js [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un script html pour afficher une sidebar avec une fonction toggleClass. Il fonctionne parfaitement avec la librairie jquery-1...
-
A la recherche de moteur de jeux java . [Fermé]
Bonjour ou bonsoir , je suis en se moment même à la recherche d' un moteur de jeux qui permet de programmer en java , j' ai fait la rencontre de unit...
-
mettre en reseau local une application web [Fermé]
Bonjour, j'ai développé une application web,où j'ai du utiliser Wamp et maintenant, j'aimerais la mettre en réseau et je sais pas comment m'y pren...
-
Erreur 'expected while before if' [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment développé un programme en c. Seulement, lorsque j'essaie de le build, clode::blocks m'indique "expected while before if" aux ...
-
comment copier et insérer la copie d'une ligne en vba [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, je suis pas un expert en vba voilà j'aimerais sous excel pouvoir copier et insérer une ligne complète là ou je voudrais et que ...
-
undefined reference to `WinMain@16' [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème dans mon code! Je veux convertir du hexadecimal en décimal, et ça me marque "undefined reference to `WinMain@16'" mo...
-
Erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type [Fermé]
Bonjour, val_x = Sheets(onglet).Range(col_val & j - 1) EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique). Explications dis...
-
Rendre lisible un fichier .xml [Fermé]
Bonjour, Je me retrouve actuellement confronté à un fichier sous le format .xml avec des coordonnées géométrique et j'aimerai les comprendre. Il y as...
-
Autoriser l'accès dans Apache dont SSL est installé [Fermé]
Bonjour, les amis J'ai développé une application web en PHP mais elle est hébergée en local. Il a fallu que puisse activer le SSL afin que les clie...
-
Comment compiler un prog avec visual C++ [Résolu/Fermé]
Bonjours, Voila je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...
-
modification des lignes en fonction d'une valeur [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin vraiment de votre aide .En fait j'ai deux classeurs et j'aimerais en cas de modification de toutes les lignes d’une liste en fonc...
-
comment modifier les largeur des colonnes en vba [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoins de votre aide SVP! j'ai une application en Access qui permet d'exporter les résultats d'une requêtes sous fichier excel! c...
-
header location multiple et session [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...
-
le poids d'un corps [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir comment écrire un algorithme qui calcul le poids d'un corps
-
Codeblocks [Fermé]
Bonjour, J'ai installé Code Blocks "codeblocks-13.12mingw-setup.exe" avec le compilateur mais ça ne marche pas... Je suis allée dans Compiler ...
-
Erreur 1004... quelle solution [Fermé]
Bonjour, J'ai la macro suivante : " Sub Rappro_IG() Range("A2:V10000").Select Selection.Clear Range("A1").Select '1/ Recopi...
-
Question pour une base [Résolu/Fermé]
Bonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...
-
Comment développé un application du type "GetFollowinsta" [Fermé]
Bonjour ! je me balader sur l'app store et je vois l'application "GetFollowersInstagram" ou Get1000FollowersInstagram" j'aimerais savoirs comment on l...
-
CODE BINAIRE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite poser une question un peu particulière ou je ne retrouve aucune réponse sur mes recherches sur Google. Je vais droit au but...
-
formulaire html/css [Fermé]
bonjour j'aimerais savoir comment en un seul input type=file ou un bouton on pourrait ajouter en même temps plusieurs image plutôt que de créer plu...
-
Creation formulaire de saisi en excel [Fermé]
Bonjour, J'ai crée ma propre formulaire,et ça marche mai j'ai coincé à saisir de nombre, j'ai demande d'aide à quelqu'un et il m'a donné de code s...
-
Expression régulière pour un input text [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...
-
ex java [Fermé]
Bonjour, je besoin d'aide un programme java en utilisant les socket qui permey de calculet les moy le max et min des 5 entiers donneés par le...
-
Impression PDF multiples depuis onglets Excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais une macro me permettant d'imprimer tous les onglets d'un fichier Excel en fichier PDF nommé suivant le nom de l'onglet. ...
-
Le Mastermind Numerique [Fermé]
Bonjour, je viens de terminer de coder le "Mastermind Numerique" et je publie ici le code complet pour recevoir des critiques constructives, des cor...
-
Connection fichier fermé [Résolu/Fermé]
Bonjour chers amis Quelqu'un aurait il sous le coude une fonction qui me permette de vérifier dans un fichier fermé "X " la présence d'une feuille "...
-
google sheets _ scripts [Fermé]
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre lecture, voici mon souci sous google sheets: J'ai activé la notification d'emails à chaque modification...
-
Problème sur requete SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Db.Execute ("INSERT INTO Table1 (Champ1, Champ2, Champ3) VALUES ( 14, 'En Cours', 'Privé'") Quand j’exécute cette commande il me m...
-
Barre de progression pendant l'opload d'un fichier [Fermé]
Bonjour, En faisant des recherches sur internet pour avoir un tutoriel qui me permettrait de faire une barre de progression pendant l'opload d'un fi...
-
Afficher une erreur dans mon formulaire si template inexistant [Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement un select dans ma vue, issu d'un FormType, qui me liste tous les types de championnats (...
-
empecher le calcul de cellules en fonction d'une date [Fermé]
Bonjour, Dans le but de créer un fichier indiquant les taux de change actualisé par le biais d'un lien web et les prix de produits vendu par mois,...
-
boucle for [Fermé]
Bonjour a tous SVP une demande d'information pour une boucle for sur matlab exemple for i=1:4 Fi=.... end je voudrai afficher finalement F1=....
-
lancement d'une macro autonome avec envoie de mail [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer une macro pour la chose suivante : J'ai un ensemble de taches qui doivent être effectuées à des heures précises. Ex :...
-
Automatisation barre de progression JS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...
-
Js et wordpress [Fermé]
Bonjour à tous, je suis dans la conception d'un site sur wordpress et je suis amenée dans un template de page statique à intégrer ceci : http://tym...
-
problème d’exécution [Fermé]
Bonjour, bonsoir tous le monde alors j'ai fais une interface graphique dans mon code mais l'heure de l’exécution l'interface ne s'affiche pas , ( me...
-
vba pour copier d'une cellule active à une cellule inactive [Résolu/Fermé]
Bonjour tous le monde Est ce qu'il est possible de copier coller l'information contenu dans une cellule active (C4) Feuille (A) dans une cellule in...
-
Easyphp lancement de serveur impossible [Fermé]
Bonjour, Je souhaite simplement utiliser easyphp. Depuis la nouvelle version (disons depuis quelques années), je n'arrive pas à utiliser easyphp :...
-
Copier ajouter 5 jours et coller la nouvelle Date [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et merci par avance, Voilà mon souci, A l'aide d'un userform je sélectionne via des dtpicker une date de début et une date de fin d...
-
source not found [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'écris le programme suivant, il marche très bien mais, je voulais savoir son fonctionnement, alors je l'ai essayé avec debug d'eclips...
-
Rogner des photos en PHP [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui uploadent des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très varia...
-
BAT = Réorganiser les icônes ? [Fermé]
Bonjour, Est-ce possible de réorganiser les icônes du bureau en usant d'un code .bat ? Merci
-
Somme des chiffres d'un nombre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis au lycée en seconde et j'aimerais faire un programme sur ma calculette pour trouver les nombres entiers positifs à 4 chiffres dont ...