Developpement d'une application pour mobile.

Fermé
denver - 9 juil. 2020 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2020 à 12:05
Bonjour,
Alors voila, il y a quelque temps j'ai eu l'idée de crée une application pour mobiles de santé et bien être. alors j'ai commencer a faire un brouillon de toutes mes idées, de la mis en forme de l'application, des fonctionnalité. mais aussi un tableur excel pour tous ce qui est calcule au seins de l'application.

Mais alors voila, le soucis est autant sur excel je me débrouille bien mais ça en reste là, je n'ai aucune connaissance en développement d'application. Le soucis c'est que j'aimerais concrétiser mon idée comme je l'imagine mais mise à part engager une société ou une personne. je ne vois pas comment mener cette idée à terme.

Penser vous que des sites tels que GOODBARBER soit en mesure de réaliser une application de ce genre, j'ai put l'essayer mais n'ai trouver uniquement que des fonctions de publication video ect...

Merci à vous pour votre temps
bonne journée


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

2 réponses

Salut,
"
Créez une app mobile
Générateur d’Applications Natives et de Progressive Web Apps
pour le eCommerce et pour la gestion de Contenu
"

Donc probablement. Sauf que vous ne dites pas quelle application vous voulez.
GoodBarber étant un outil je vous conseille de commencer par utiliser quelque chose de gratuit et pour vous faire la main et apprendre faire quelque chose de simple. Par exemple un exercice classique d'application est de faire une gestion de liste de courses.
déjà ça peut vous apprendre pas mal et vous faire pratiquer tout un tas de choses dont vous aurez besoin.

"Penser vous que des sites tels que GOODBARBER soit en mesure de réaliser une application de ce genre,"

Euh un site ne réalise rien. C'est plutôt leur programme de développement ou IDE auquel vous devriez vous intéresser.