Les discussions
Condition if
Bonjour, je souhaite charger un page web si le contenu d'une table n'est pas vide et afficher le message "Echec" si elle vide. Dans ma requête je...
Difference de date
Bonjour, J'ai un petit programme à développer sur php mais je sais pas vraiment par ou commencer. Le but est de faire une sélection par matricu...
Algorithme nombre de congolais partis en vacance et leur moyenne de séjour.
Bonjour, On effectue une enquête auprès de 100 congolais afin de savoir où ils ont passé leur vacance de pâque, et la durée moyenne de leur sé...
Compilation c++
Bonjour, je n'arrive pas à compiler mon programme c++ avec Dev-C++ sous windows 10
Optimisation non lineaire sous contrainte
Bonjour je suis debutant en Matlab je voudrais écrire un code qui me permet de minimiser une fonctionnelle non lineaire de 4 variables avec 4 paramètr...
Modifier des données exif sur des fichiers jpg
RésoluBonjour, Je suis en train de numériser toutes mes diapositives et je souhaite remplir les champs des données Exif (lieux, commentaires, etc..). ...
Pygame redimensionner un sprite
RésoluBonjour, En ce moment je code en python avec PyCharm et j'utilise le module Pygame. J'ai créer un sprite qui représente et quand j'applique l'ima...
Calcul total depuis bdd
RésoluBonjour, Petite question, :p Je développe depuis un bon moment un site intranet pour mon entreprise, en fait je peux créer un client ajouter un...
Fillezilla sur un serveur local
RésoluBonjour, Je suis un tuto,j'arrive dans le chapitre ecrire dans un Fichier en php :pour cela on doit utiliser le logiciel Ftp Filezilla le contre c'es...
Quel hébergeur bot discord python
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel hébergeur avait un bon rapport qualité-prix, pour héberger mon bot discord (en python) J'ai un budget annuel de 10...
Accéder à mes mails stockés dans un dossier outlook en vba
Bonjour, je cherche à accéder à mes mails stockés dans des dossiers directement à la racine de mon espace personnel (gdx@toto.fr). Grâce aux pro...
Supprimer ": :" dans un document.txt
Bonjour, j'ai un ficher in_4799 , et je voudrais faire un script en C pour supprimer automatiquement quand il y a "::" qui suit un + quand la ligne ...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' - php
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant ce problème que je rencontre sur mon projet. J'ai une parse error, et je n'arrive pas à comprendre...
Aide projet python aide au tdah
Bonjour, Je suis en 1ere avec la spé NSI et j'ai un projet Tkinter a effectuer. Je vous avoue que je suis perdu. Je dois programmer une balle e...
Multiple
Bonjour, je voudrais coder en python: " tant que x n'est pas un multiple de 11 ajouter 8." comment faire? merci d'avances
Blocage
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un document, faire un copier coller d'un tableau à un autre en fonction d'un critère mais cela ne fonctionn...
Macro conversion fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai écris ce code afin de convertir un fichie excel en pdf puis de le sauvegarder dans un répertoire. J'ai relus plusieurs fois je n'arriv...
Je fais quoi pour installer l'interpréteur python ?
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu 19.10 et je voudrais programmer en Python, donc j'ai téléchargé l'interpréteur Python que j'ai décompressé avec le gestionna...
Remplir un tableau avec java ee
RésoluBonjour à tous. J'ai en ce moment un petit problème ... J'ai une page alumni.xhtml. Celle-ci contient un tableau : Nom Prénom E-...
Scroll jusqu'à une ancre automatique
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...
Envoi d'un fichier excel sur sharepoint dès sa fermeture
Résolu/FerméBonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...
Ajout incrémentation différente selon critères
RésoluBonjour à tous, L'objectif de ce fichier est de créer un code barre pour palette. Fonctionnement attendu : A l'ouverture du fichier, un UserFor...
Aider moi à récupéré les données du menu déroulant
jQuery Dependent DropDown List - Countries and States body{width:610px;font-family:calibri;} .frmDronpDown {border: 1px solid #7ddaff;backg...
Fixer un temps pour executer une tache sous matlab
Bonjour, J'ai besoin de fixer un temps pour exécuter un programme sous matlab
Lancement de recherche automatique
Bonjour, voudrais que lorsque je sélectionne un mot d'un texte et que je tape la touche "d"(par exemple) de mon clavier, cela effectue automatiquement...
File en principe pondere
Bonjour, svp j'aimerais faire une implémentation d'une file en principe pondéré et je sais pas comment faire pour y arrivé.
Difficulté d'afficher le contenu de la table de ma bdd mysql
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation JDBC, et novice en utilisant mysql DB. Le problème que j'ai est de parvenir à afficher le contenu de la t...
Chall informatique
RésoluSalut tout le monde j'ai un problème avec un chall, j'en suis à l'étape finale mais il me demande trouver le flag dans la variable "password" mais je ...
Problème d'envoi d'un formulaire avec composante file en jquery par ajax
Bonjour, Ca fait déjà plusieurs jours que je bloque sur ce problème. Mon but est de créer un formulaire permettant d'envoyer une image au server e...
Renommer des fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai récupéré un batch pour un renommage de fichier en intégrant le nom du dossier mère. Le batch fonctionne très bien mais j'aimerai aj...
Form in symfony 3
Bonjour, j'aimerais dynamiser le createForm au niveau du entityType. Voici l'exemple: J'ai cette variable nommé &entite. J'ai également ce &form dan...
Aider moi à régler un problème avec la condition if
RésoluBonjour, Bonjour, je suis entrain de finaliser un site web, et je suis confronté à un problème avec la condition if depuis une semaine, en fait J...
Gestion des données utilisateurs
Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...
Vba : nommées des feuilles de calcul et mettre un invite
Bonjour, J'ai une feuille "poule" qui contient des joueurs à ventiler dans des tableaux à l'aide d'une feuille de correspondance via un bouton "Ve...
Fond d'ecran de code block
Bonjour, Je voudrai changer la couleur du fond d’écran mon code block mais je n'arrive pas. je veux donc que vous m'aidiez s'il vous plait.
$_get et htmlspecialchars()
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...
Sélection d'une ligne en fonction de 2 combobox avec excel 2010
Bonjour, Actuellement je possède une gestion de stock en VBA Je sélectionne à l'aide d'un Userform le diamètre de barre avec une combobox1 qui m'ou...
Mon programme ne s'affiche pas correctement sur chrome
RésoluBonjour, J'ai fais un petit jeu en Javascript, mais le programme ne fonctionne malheureusement pas correctement (ce n'est pas tout le programme) : ...
Determiner signe d'une fonction
Bonjour, aider moi à trouver l'algo qui determine le signe d'une fonction
Axios.post semble ne pas reagire
RésoluBonjour, Je cherche a crée une authentification toute simple avec un formulaire. mais lors de l'envoie je ne recois rien en retour, pas d'erreurs...
Wm20 manipuler bouton back par programmation (fermeture non désirée)
Bonjour à tous! Je viens de créer une application qui utilise une seule fenêtre avec une dizaine de CFI contenant elles mêmes des FI (pour éviter d...
Bot discord - python
RésoluBonjour, J'ai écrit un code pour un BOT Discord, mais je ne comprends pas ce qu'il ne va pas. Le BOT écrit bien dans la console qu'il est connecté, ...
Problème de tableau
chaque fois que je veux faire quelque chose un tableaux affiche entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe mais il na pas la casse oui et je suis ...
Fatal error dans mon code
Bonjour, Aidez moi à détecter le problème Je veux faire inscrire des gens Dans un groupe . Donc je les soumet le formulaire suivant: Votre pse...
Comportement étrange de sfml en fenêtre réduite
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai remarqué que mon lecteur audio comme mon enregistreur, bien que fonctionnels, pompent 25% de mon ...
Programmation
Bonjour. SVP qui peux m'aider à créé une application en langage C++ et si quelqu'un permis vous il a des PDF ou des Documents qui peux m'aider
Execution de l'option clean sur eclipse et mon programme ne marche plus
RésoluBonsoir ! Je travaille sur un projet java sous éclipse ! Et je suis d'ailleurs même au terme de mon projet ! Mais il s'est fait que ce matin je devr...
Programme binaire
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui transforme un texte en du binaire. Çà marche dans l'autre sens mais je ne les pas encore dével...
Calculer le score d'un qcm
Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir un bouton score en bas de ma page m'indiquant le score du QCM 1 réponse juste vaut 3 point et u...
Problème boucle for
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, quand je lance ce code, le mot appelé mot est toujours "patate" alors que je veux le changer en "..t.t.", mer...