Les discussions

Creatin nouveau projet runtimeexception

Bonjour a tous je viens d'installer Android 2.3 , je creer un projet ça marche bien au début, et hélas en passant a creér un nouveau projec...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
BunoCS

Mise à jour du compilateur gnu gcc de code::blocks

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon compilateur "gnu gcc" sur Code::Blocks en installant la version 9.2 qui est la dernière version . Mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
[Dal]

Programmation orienté objet python

Bonjour, Je viens par la présente vous demandez de l'aide concernant cet exercice que j'ai bien commencé mais à la fin je bug complètement. C'est ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
JASON

Problème de conversion d'un fichier .ui en un fichier .py

Bonjour, j'ai crée une interface graphique avec QTDesigner . j'ai essayé de convertir le fichier généré .ui en un fichier .py en tapant la comman...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
barnabe0057

Filtrer un fichier txt entier

Bonjour, je n'arrive pas à filtrer un fichier txt en php, meme après avoir lut la documentation de php je n'y arrive toujours pas ! test ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
diego_9708

Problème commande

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la commande if not %menu%==0 donc il marche pour les autre caractère sauf pour l'espace et entrer. voici une par...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
barnabe0057

Problème de mot de passe

Bonjour, Actuellement je m'entraine à coder un espace membre, j'ai commencé par testé si le champ [pseudo] été bien remplie , et cela fonctionne, en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jordane45

Exercice

Bonjour, la soltion cvp Un magasin propose des réductions (remises) sur des produits achetés selon les prix initiaux (avant la remise) comme sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zipe31

Programmer en python ?

salut a tous novice en programmation je cherche ou aprendre python gratuitement , mon choix est-il correct pour debuter merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Tresfacile

Cookies en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aurais besoin d'aide. Je veux mémoriser sur des cookies : - Le nom de l'utilisateur(durée de vie 100 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fa23

Creer un manageur au bon endroit...

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train d'essayer de créer une application java/javafx sauf que je me pose une question... J'aimerai que mes u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Hamster18

2 conditions dans userform

 Résolu

Bonjour le forum, Petit problème avec 2 conditions dans userform J’utilise le code If Sheets("FEUIL1 ").Range("A1") = 0 And Sheets("FEUIL2").Rang...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Problème formulaire d'inscription php

Bonjour, Je suis entrains de créer un site web qui n'est pas encore en ligne , et quand je créer un formulaire d'inscription en php, j'ouvre le fic...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jordane45

Code blocks ne compile pas

Bonjour! Je commence à apprendre le C++ et j'utilise Code Blocks. Mais Code Blocks ne compile pas et n'exécute pas les programmes consoles que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
SaucissonDePorc

Corbeille sous eclipse

Bonjour, J'ai supprimé malheuresement une class dans un package sous Eclipse , y a-t-il moyen de récupérer cette class ?? Je ne sais pas s'il exist...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Ismail

Aller à la ligne dans une cellule après un caractère

Bonjour, J'ai une colonne avec la liste de produits séparé par des /. Je vous voudrais aller à la ligne dans la meme cellule à chaque fois que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Patrice33740

Es-que php peut exécuter du code javascript?

Salut, je voudrais savoir si PHP tu peut exécuter du code javascript, je m'explique, j'aurais besoin de savoir si une page html ou php fait une redire...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jordane45

Problème python

Bonjour j'ai un problème avec un exercice python pouvez vous m'aider merci d'avance ^^ La question est "que permet de faire le programme suivant? :...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Alan

Problème avec ma concaténation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’aider avec la concaténation dans ce code ? On affiche qu’il ya une erreur mais je n’arrive pas à le Détecter. C’est pour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Ibnomar

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site avec un compte utilisateur, j'ai mis du PHP pour accéder à mon compte, voici le code de l'accès au compte ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Reivax962

Ou se trouve le fichier php sur un site ?

Bonjour J'ai un site qui a un livre d'or et régulièrement j'ai des spam qui m'envahissent malgré que j'ai mis le code capcha ! Un ami m'a dit de lui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
sansale

Algorithme somme_des_diviseurs_propres

Bonjour, Pour tout entier naturel n>=2. On note S(n) la somme des diviseurs propres de n i.e somme de tous ses diviseurs sauf n Exemples: •s (6)...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jordane45

Extraction de données dans divers fichiers xls d'un même dossier

Bonjour, Je suis en train de faire une macro sous Excel 2016. Je suis novice et rencontre quelques difficultés pour "finaliser" le projet…. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Using $this when not in object context

™Bonjour les amis, j'ai eu cette erreur < Using $this when not in object context > durant la mis à jour de symfony 3.4 to 4.0 et le cache de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AEGx

Comment faire une methode get api

Bonjour, Je souhaite exploiter l'API de https://minelead.io , pour avoir les emails d'un site web, comment je faire du rest call API en C++, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
[Dal]

Modifier un htlm

 Résolu

Bonjour, j ai un code html a mettre sur mon site mais j aimerai lui apporter quelque modifications mais je n y arrive pas et mon site et en https merc...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
coplo

Déplacement d'un point a a un point b, trajactoire ?

Bonjour, j'ai un robot quelquonque celui ci recois un information d'un emplacement ( par ex un place de cinéma). Mon objectif est que le robot se dépl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Pb de récupération de valeur entry dans fenêtre secondaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur un code concernant la récupération de valeur d'"entry" ou pour un "checkbutton" dans une fenêtre se...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
LPAUC

If

Bonjour, J'aimerais créé une function alert () me permettant d'afficher automatiquement le message ("extreme urgence") à chaque fois que je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jordane45

Libération tableau 2d

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une fonction qui libère un tableau en 2D et le passer à null, pour l'instant j'ai fait ça et ça ne fonctionne pas vo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
[Dal]

Imprimer un contrôle visuel dans wpf

Bonjour... j'essaie d'imprimer un canvas dans WPF. Quand l'user clique sur un certain il perçoit la liste des imprimantes du réseau local en choisit u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris_2_4114

Aide pour dechiffrer ce code

Bonjour, Je débute en Javascript, et j'ai trouvé un script qui m'intrigue beaucoup, serez t-il possible que quelqu'un m'explique ce code de façon cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Telltale

Newton aproximation de la racine

Bonjour, Je suis une débutante en java et je suis en train de faire un petit exercice algorithmique qui calcule la racine d'un nombre 'a' à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
KX

Insérer plusieurs élément dans un tableaux

Bonjours je suis actuellement à entrain de rechercher comment insérer plusieurs élément dans un tableaux puis faire un saut de ligne après chaque enre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jordane45

Selections multiples

Bonjour, N'ayant pas de compétences en vba je voudrais savoir si une macro pourrait me solutionner mon problème. Je souhaite récupérer dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
yg_be

Problèmes affichage tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue créer un crawler, qui récupèrent des URL internes Du coup j'ai créez une fonction pour crawl une URL qui prend L'URL et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Unnamed777

Créer un jeu de carte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application de jeu de carte cependant je suis bloquer sur la partie programmation en java. Je pense que mon erreur se t...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Hamster18

Somme inputbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la somme de deux valeurs de InputbBox. J'ai fait ça pour le moment: Sub Réponse() A=InputBox("Pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Cichancichan17

Afficher la liste des produits avec asynctask et httpurlconnection

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de dévélopper une application e-commerce. Je voudrais afficher la liste des produits à partir d’un serveur externe. Pour l’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BunoCS

Liste déroulantes dépendantes d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
modemo2018

Connexion php/mysql

bonjour à tous! je fais un site web en PHP/MYSQL, mais quand j'envoie ma requête à partir de php pour communiquer avec ma base je voie toujours une er...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jordane45

Comment (via un tableau excel) on peut, toutes les 8 valeurs créer une somme

Bonjour, voici ma question j'ai des données sur un tableur et j'aimerai que pour toutes les 8 valeurs (par exemple), je puisse faire aparaitre la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pilas31

Graphique

bonjour je suis entrain de faire une macro pour dessiner les graphiques, et la je suis bloque sur la position de graphique, a chaque fois je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
blalaa

Probleme d'envois de vidéos via un formulaire

 Résolu

Bonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marlocq

Application mobile

Bonjour à tous, Je me permets de m’adresser à vous, j’ai eu il y a maintenant un an, une idée d’application. En gros l’application serait un réper...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Charly10n

Ordonnancement job shop

Bonjour a tous, Je débute sur comment ca marche. Je viens vous demander de l’aide pour la réalisation d’un travail dirigé. Je dois réaliser un diag...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Chris 94

Programmation

Salut je viens de débuter dans la programmation svp donner moi les bases pou programmer en python

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
hafid

Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Unnamed777

Question sur la portée de variable

Bonjour, Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
yg_be

Programmer en java pour pc

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur CCM.J'ai une question qui me preoccupe beaucoup.Etant etudiant en Genie Informatique,je veux me lancer dans un langage qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Whismeril
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000