Les discussions

Reponse

Bonjour, je veu la resolution de cet algorithme svp Lire au clavier 10 nombres entiers , on demande d'afficher le total des nombres Paires et le tot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

Arrey d'images

Résolu

Bonjour, petit exercice qui n'affiche pas ce que je veux avec le code ci après qu'on me conseille j'ai créé un "arrey " de 4 images appelé Image1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jordane45

En vb6

Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...

Utilisateur anonyme

Erreur de compilation dans le module caché

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Phileas78

Ajout des données dans la base de données issues du formulaire

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'arrive pas insérer les données dans ma base de données. Je ne sais pas si je me suis trompé. Voici le formulaire ...

jordane45

Tableau en java

Bonjour, On a creer une classe " Candidat", et une classe "Electeur" et on va creer une classe en "BureauVote" qui composé d'une liste contena...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
krelly

Probleme connexion bdd sur pdo

try { $strConnection = 'mysql:host=localhost;dbname=client'; //Ligne 1 $arrExtraParam= array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET N...

jordane45

Include dans une arborescence

Bonjour à tous, Je vous fais un schéma de mon arborescence simplifié avant de vous présenter mon problème -index.php ---Admin/ -----index.php ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Airox

Problème développement arduino

Bonjour , je viens de commencer le développement Arduino j'ai quelque petits problème avec la syntaxe du langage C je viens voir si quelqu’un peut...

[Dal]

Problème de boucle

Résolu

Bonsoir. je suis débutant java. j'ai un problème en appliquant mon cours. Dans l'exemple reçu a l'école pour réaliser un boucle on a utiliser un car...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
prototypejean1996

Insertion element liste chaînée en c

Bonjour., quelqu'un peut m'explique ce code(l'insertion d'un element dans une liste ) void inserer(List **l, int val) { List *tmp = NULL;...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Dalfab

Ajax avec un grand a. - problème : transfère de données

Bonjour Bonjour, Je me casse la tête sur un code depuis quelques jours déjà. Je cherche à transmettre des données vers ma bdd par un fichier exter...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
arion320

Petit code a transformer en macro sub

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 / Internet Explorer 11.0 Ce petit code fonctionne très bien, il...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
yg_be

Selection td

Bonjour, Avec jquery j'aimerai ne selectionné que les du premier J'ai donc essayé ceci let style = $('tr,td'); Mais il prend tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jordane45

Conversion mysql vers mysqli

Résolu

Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Herve_be

Programme avec partie entière et logarithme

Bonjour, alors voilà j'essaye de corriger mon ds d'info et je bloque sur la création d'un programme, le prof nous ayant pas encore donné la correcti...

Utilisateur anonyme

Projet à realiser

Bonjour, Voila j’ai un projet à programmer, mais je suis très mauvais en programmation. Je suis en Annee Spéciale. C’est ma première année d’infor...

Utilisateur anonyme

Problème sur mon site

Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VortexUrukog

Double somme des éléments d'une matrice élevée au carrée

Résolu

Bonjour, je suis novice en vba et j'aurais s'il vous plait besoin de votre aide sur le problème suivant : j'ai deux matrices X et Y qui représe...

longnight

Onclick function

Bonjour, Quelle est la différence entre c'est 2 bouts de code ? Et pourquoi le second affiche directement "Ca marche!" sans le click ? $(&apos...

jordane45

Implémentation codage huffman

Bonjour, Je m'intéresse au codage de Huffman. Je voudrais l'implémenter sur python mais j'ai beaucoup de mal à créer l'arbre. J'aimerais le crée...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yg_be

Exécuter un fichier .exe

Bonjour, Je dois faire un exercice pour mon cours d'assembleur qui consiste à modifier un fichier .exe en changeant une chaîne de caractère. Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
457661

Redirection

Bonjour, bonjour je developpe un site mais j'ai un probleme au au niveau de la redirection du message voici ce que j'utilise header(' Location : pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jordane45

Chargement de 2 images dans un userform => "erreur 481 image incorrecte&

Résolu

Bonsoir tout le monde Je me casse la tête depuis un petit moment sur ce problème : J'ai un onglet sur lequel j'ai 2 graphiques (dont le type est...

F60lebaladinverni

Erreur creation dynamique liste en c

Bonjour, je voudrais crée une liste dynamique avec la fct malloc mais il m'affiche une erreur la dessus. Voici mon code dans un dossier .C : #inclu...

yg_be

Bouton suppression et tri combobox

Bonjour à tous je dois finaliser un formulaire pour la saisie dans une base de données. Je bloque sur deux points le bouton suppression ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
f894009

Traduction en vba de "il existe"

Bonjour à tous les membre du forum Dans la recherche d'une gestion des erreurs, je cherche un code VBA pour traduire ceci : "Si il n'existe aucune...

f894009

Bouton lien

J'ai fais un tableau avec deux bouton lien en bas . Normalement lorsque je vais appuyer syr ce bouton sa doit me supprimer un enregistrement ce qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jordane45

Comment cree un tableau statique utilisable par toutes les classes?

Bonjour tout est dans le titre je suis débutant en java et j'aimerais cree un tableau fixe que je puisse utilisé n'importe ou dans mes differente clas...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
NHenry

Coder un jtogglebutton

Bonjour, Je fais un petit app simple demandant à l'utilisateur d'entrer son nom et qu'ensuite après avoir cliqué sur OK que ça affiche "Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
khgK1

Probleme d'un div cliquable

bonsoir a tous, je suis debutante en programmation, je fais une app web qui gere une ecole. la partie frontend est faite:java,DB Mysql. je suis blo...

kina90

Problème de boucle avec deux char*.

Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste depuis quelques heures. Je n'arrive pas a arrêter ma boucle quand je le souhaite, je veux que mon char ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dreinale

Base de données h2

Bonjour, J'aimerai développer une base de données (H2) avec une interface en java qui interagi avec la BDD. L'outil serai une application "local...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kilkenny95

Ajouter un header (authorization et content-type) lors de l'appel d'un webservic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un petit problème avec les webservices.. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un site e-commerce et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
mikis69

Batch : comment transmettre des informations

Bonjour, Je voudrais savoir en batch comment envoyer des informations. Par exemple, quand quelqu'un lance le programme, je voudrais savoir la ligne d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pasteque-72

Navigateur vb

Bonjour, bonsoir Je viens de créer une application vite fait via Visual Studio, avec l'outil "WebBrowser", et quand je vais sur un site pour savoir...

Utilisateur anonyme

Error fatal

Bonjour, lorsque je veux finalisé ma commande j'ai error fatal qui s'affiche que faire? MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Décoder une réponse set /p

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une intelligence artificielle (plutôt un mini assistant personnel) mais je ne sais pas comment décoder la réponse que le...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Alvin1614

Fichier python

Bonjour, Je suis en terminale S, spécialité ISN (Informatique et sciences du numérique). J'ai un devoir à faire sur Python: je dois écrire un pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Execution de php 5.4.6

Résolu

Bonjour, Quand je tente a démarrer apache 2.2 je reçois une boite de dialogue indique que " Le port d'appache2.2 (80) est occupé par (Système) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
sofiane-so100

Fichier sur python

Fermé

Bonjour, Je suis en terminale S, spécialité ISN (Informatique et sciences du numérique). J'ai un devoir à faire sur Python: je dois écrire un pr...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement (algorithme)

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les enregistrements autrement dit, j comprends pas très la démarche à suivre. J'aimerais que quelqu'un m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Probleme de pagination page par page en php

Bonjour, J'espere que vous vous portez bien. Au fait je un probleme avec ma pagination ça n'affiche pas page par page Au lieu d'afficher la limit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Liaisoncombobox et textbox

Résolu

Maintenant, j'essaye de lier une combo et un textb. Le principe est lorsque je remplis mon formulaire je choisi un item dans la combo et une donné s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
f894009

Algorithme tableaux triée

bonjour je dois ecrire un algo qui permet de retourner le nombre de valeur presente dans deux tableaux triée sachant qu'ils ont la meme taille et qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
yg_be

Problème python liste de coordonées

Bonjour, Je bloque sur un exercice Python. On demande de considérer le déplacement d'un piéton a partir d'une liste ne contenant uniquement des 1 et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
looping

Un programme simple qui ne tourne pas

BONJOUR, import java.util.Scanner; package Racine; /** * * @author geral */ public class Racine { /** * @param args the command line a...

KX

Scroll dans un frame

Bonjour, un Frame est dynamiquement rempli d'un nombre aléatoire de TextBox de largeur constante. La totalité des TextBox ne peut donc s'afficher dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ladubol

Microsoft access

Bonjour, très chers, je souhaite faire un programme sur access 2010, qui me permet de me fournir les informations linéaire d'une liste. exemple...

f894009

Ouvrir un fichier

Bonjour, Je débute en programmation sous python. j'ai créer un fichier texte à cet emplacement C:\temp et je veux l'ouvrir sous idle avec la fonction...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jabass
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000