Modifier le jour d'une date avec date_modify
Mikebiz
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Mikebiz Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikebiz Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens encore à vous pour solliciter votre aide. J'aimerais modifier le jour d'une date ($fincontrat) récupérer d'un formulaire à partir d'une variable avec date_modify(). Mais il affiche une erreur au niveau de date_modify. Voici mon code :
EDIT : Ajout des balises de code
Merci d'avance
Je viens encore à vous pour solliciter votre aide. J'aimerais modifier le jour d'une date ($fincontrat) récupérer d'un formulaire à partir d'une variable avec date_modify(). Mais il affiche une erreur au niveau de date_modify. Voici mon code :
<?php $debutcontrat=$_POST['debutcontrat']; $fincontrat=$_POST['fincontrat']; $startdate=strtotime($debutcontrat); $enddate=strtotime($fincontrat); $jourdebut=date("j", $startdate); $jourfin=date("j", $enddate); $difjr=$jourdebut - $jourfin + 1; $date = date_create($fincontrat); date_modify($date, '$difjr day' ); echo date_format($date, 'Y-m-d'); ?>
EDIT : Ajout des balises de code
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier le jour d'une date avec date_modify
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Déjà, merci d'utiliser les balises de code pour poster ton code sur le forum (j'ai édité ton message pour les mettre)
Ensuite, tu as des quotes en trop...
Déjà, merci d'utiliser les balises de code pour poster ton code sur le forum (j'ai édité ton message pour les mettre)
Ensuite, tu as des quotes en trop...
il affiche toujours une erreur quand j'enlève les côtes