VBA - Macro qui ouvre VBA

Anno7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez vous si il existe une macro qui pourrait ouvrir vba (excel) ?

Cordialement,

Anno

7 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

tu dois parler de VBE.
Un simple raccourci clavier suffit: Alt F11

Voir ceci pour plus d'information

https://www.excel-pratique.com/fr/vba/introduction

1
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Comme ça ?
Sub Macro1()
    SendKeys "%{F11}"
End Sub

A+
1
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour,

Autre solution si vous souhaitez pointer directement vers un module particulier.
Exemple ici pour aller directement vers le module 1:
  ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents("Module1").CodeModule.CodePane.Show

Cdlt
1
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

Dans quel but?
Il est possible de "piloter" certaines choses, mais ouvrir VBE par macro, il ne me semble pas.
Décris nous davantage ce que tu souhaites faire par là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anno

Bonjour,
Je souhaite ouvrir vba dans excel avec un simple clic sur un bouton
Merci
Anno
0
Anno7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de me connecter mais c'était bien moi le dernier message
0
Anno7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais une macro je veux dire
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné. C'est une initiation au vba, il suffit de lire les cours!
0