VBA Excel: sélection auto d'items dans un filtre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vba tableau croisé dynamique filtre
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
1 réponse
yg_be
Messages postés
23335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 551
14 juil. 2020 à 12:36
14 juil. 2020 à 12:36
bonjour, peux-tu préciser "basic" comme type de code quand tu partages du VBA?
tu n'expliques pas le lien entre la sélection et ton code.
peut-être pourrais-tu nous montrer la partie de ton code qui fait la sélection en les énumérant, nous pourrons ensuite t'assister pour le modifier pour fonctionner sans énumération.
d'où viendrait "ar"?
tu n'expliques pas le lien entre la sélection et ton code.
peut-être pourrais-tu nous montrer la partie de ton code qui fait la sélection en les énumérant, nous pourrons ensuite t'assister pour le modifier pour fonctionner sans énumération.
d'où viendrait "ar"?
14 juil. 2020 à 12:45
14 juil. 2020 à 13:16
Et merci pour ta réponse!
Il est vrai que je ne maîtrise pas encore toutes les conventions des forums, mais à l'avenir je préciserai 'basic' pour les codes VBA.
J'ai indiqué "ar" car c'était la seule chaine de caractère commune à deux items dans cet exemple mais ça n'a pas plus de sens que cela.
Voici la partie de code demandée, générée par l'enregistreur de macros:
Merci encore!