Les discussions

Fonction bellman ford

Bonjour, def traitementArc(w,u,v): p[v]=null d[v]=inf if d[v]>d[u]+w(u,v): d[v]=d[u]+w(u,v) p[v]=u def Bellman_Ford(w,s): n=len(w) for i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
yg_be

Problème de parachute

Bonjour, je cherche un/une volontiers qui pourrait me dire que est ce qui fait que mon programme n'a pas la même sorti que comme par exempla 40 mass...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Whismeril

Telechargement jdk 32 bit

Bonjour, svp puis je avoir ici le lien pour telecharger jdk 32 bits version 7? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Brice

Empêcher la fermeture d'une fenêtre bat

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai empêcher la fermeture de mon .bat comme dit dans le titre. Non pas avec "pause" ni avec des logiciels. Je veut empêcher ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
barnabe0057

Comment peut-on sommer des fonction avec lambda de python

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour sommer des fonctions avec lambda de python car je me retrouve avec un...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
yg_be

Loi normale en python petit problème de résultat

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider pour la formule de la loi normale en python, elle est tellement complexe que je n'arrive pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conversion decimal vers binaire avec liste

Bonjour, Je dois réaliser un programme utilisant une fonction (sans bin) pour convertir un nombre décimal en binaire. Cette fonction doit renvoyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Xohama

Pdoexception

Bonjour, Venez encore à mon secours mes doyens ! J’ai saisi un code pour insérer des données dans ma table grâce à ma formulaire. Voici le formulair...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jordane45

Time

Bonjour, je commence en python et je fais face à un problème, c'est un chrono mais je veux qu'à la fin lorsque le conteur arrive à zéro qu'un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
trifou

Ma liste se duplique

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire un jeu en java/javafx et j'essaye de réaliser un tableau des scores sauf que ma liste se duplique c'est-à-dire que j'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Hamster18

Transmission d'un document calc

Bonjour, Je ne sais pas comment vous transmettre (facilement ou simplement !) ou à "LibreOffice" un document Calc d'un fichier situé dans"Mes Documen...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Icare21

Javascript formulaire

Bonjour, J'ai fait ce programme mais quand je clique sur commander, rien ne s'affiche, quelqu'un peut m'aider ? Service Pizza ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jordane45

Créer un jeu

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un jeu cependant j'ai un problème. Dans le jeu que j'essaye de crée il y a 22 cartes différentes, quand un joueur pioc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Hamster18

Récuperer la "carte" sélectionnée avec la méthode "onmouseclicked

 Résolu

Bonjour, Me revoilà, je suis en train de réaliser une application java/javafx qui modélise un jeu de carte. Mon joueur à une liste de carte. Parmi c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Hamster18

Js-machine learning

Bonjour, commençant le machine learning en cours, j'ai un exercice dans lequel je dois créee une fonction createKnn(k) où je dois ecrire une fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Bilora

Rendre une liste de nombre ordonnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment ordonner une liste de nombres en Python ! En espérant que vous m'aidiez, Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
boliro

Interdire une lettre

bonjour, ayant déjà une validation des données et ne sachant pas en ajouter une autre , comment en VBA interdire la saisie d'une lettre dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ditesmoicommentfofaire

Besoin d'aide pour un projet de nsi !

Bonjour, Je suis en première avec la spécialité NSI (Numérique et Sciences de l'Informatique) et je dois rendre un projet pour bientôt. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
trifou

Impossible de se connecter à un site via curl en post

 Résolu

Salut, j'essaye de me connecté à un site avec cURL en POST Avent de faire le script j'ai chercher dans les requettes http les données qui était en...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jordane45

Problème insertion membres dans la bdd

Bonjour, J'ai crée ma page inscription.php, mais le problème est que rien ne s’inscrit dans ma base de donnée j'ai bien regarder mon code mais je ne...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jordane45

Help plz fast c

Enoncé : L’eau distribuée par la SONEDE à ses abonnés est comptabilisée par compteurs et facturée selon un barème de tarifs progressifs à plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
[Dal]

Problème avec mon main

Bonjour, j'ai créé un programme dans lequel lorsque je compile il n'entre meme pas dans le main (j'ai testé avec des printf) et me met "Segmentati...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Chris 94

Affichage des données de la bdd dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher les noms, prenoms et resultats d'une personne dans un tableau Voici le code PHP de la requête pour trouver les per...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
modemo2018

Vba - consolidation fichier excel

Bonjour, J'ai une erreur 1004, pouvez vous m'aider svp ? Option Explicit'Déclaration variableDim NomClasseur As StringDim LigneTotal As IntegerDi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
f894009

Différencier 2 formulaires

Bonjour, J'ai une question qui va certainement vous paraître bête mais comment fait-on pour différencier 2 formulaires lorsque l'on fait le traite...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
samyb2313

Recette de cuisine php/ insérer lien vers une autre page/ insérer tableau

Bonjour, je viens tout juste de débuter des cours de PHP et je dois sur ma première page écrire les noms de 3 recettes de cuisine (gateau au chocol...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
samyb2313

Parcourir deux tableau avec une seule for

Bonjour, voilà mon objectif j'ai des clients avec leurs produits dans mon base de donner, mais je voulais faire une mise à jour au cas ou le client à...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Jean_54

Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
modemo2018

Programme java

Bonsoir, je dispose d'un programme écrit en java et je voudrais créer un logiciel qui execute ce code mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
KX

Filtrer le contenu d’un tableau selon des critères

Bonjour a tous , je débute en java,mon problème est le suivant : j’ai un tableau qui contient des objets je veux filtrer certains objets en effectuan...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
KX

Qui peut m'aider sur l'affichage de ce program svp

#include #include void saisir_remplir(int M[][20],int n,int m) { int i,j; printf("donner nombres de lignes de matrice :\n"); sca...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
[Dal]

Allocation dynamique d'un tableau 2d en 1 malloc

Bonjour, je suis aujourd'hui étudiant en informatique et j'ai un exercice de cours qui me pose problème. Voici le but de l'exercice : Il faut allouer...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
[Dal]

Limitation type et taille document

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
yg_be

Unexpected end of stream on com.android.okhttp.address

Bonjour ! Je suis sur le dévéloppement d'une application mobile. J'essaye d'envoyer un formulaire dans un serveur externe. Mais à l'envoie du formu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lucy

Programmation pascal anagramme

 Résolu

Bonjour, eskil ny yauré pas plus court k ca pour un programme qui permet de déterminé que deux mots sont anagrammes. program anagramme; uses ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Skander

Demande d’explication

Bonjour, Svp, j’ai besoin d’explications. J’ai fait un formulaire avec plusieurs informations (ce fut avec votre aide même ????????????). Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jordane45

Déchiffrage d'un code python

Bonjour, Je voudrais comprendre ce que ce code fait s'il vous plait. J'ai compris qu'il ouvre une connexion avec une machine en créant un socket...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
salwaalem

Disfonctionnement du phpmyadmin

Bonjour, j'ai xamp mais j'arrive pas à me connecter à la page de phpmyadmin

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jordane45

[access] ecrire dans une table depuis vb

Bonjour, Je chercher à écrire les valeurs d'un formulaire dans les champs d'une table... Jusque là le seul moyen qui fonctionne bien c'est avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ticoti

Ressources dans mon projet c++

Bonjour, J'ai crée un petit programme en c++ qui change le fond d'écran de l'ordinateur de manière efficace que voici : #include #include int ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
NHenry

Répéter zone de texte à l'infini

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en .hta (HTML local) permettant de sélectionner des chemins de dossier et de les stocker dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visual studio c++ probleme

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon Visual Studio en C++ . Quand j'essaie de Deboger sa m'affiche sa Merci de bien vouloir m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Retro---

Problème de connexion en php

Bonjour, Salut, j'ai créé un formulaire d'inscription, de connexion, de déconnexion et de profil. Le soucis est que après que l'utilisateur est...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jordane45

Création logiciel projection mapping

Bonjour a tous. Je vous écris car j ai besoin de votre aide n’étant pas informaticien et ayant un projet qui passe obligatoirement par la création ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enlever un caractère spéciaux dans un fichier xml en python

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml qui contient un caractère spéciaux que j'aimerais supprimer, j'ai trouvé comment détécter le caractère spéciaux mais je...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
rasielblas

.bat > récupérer chemin d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Dans un chemin où il y a un dossier qui porte un nom non connu, je cherche à récupérer le chemin complet afin de l'utiliser dans une comma...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
micromega

Modéliser une matrice sur python

Bonjour, J'ai un vecteur permutaion (±1,±1,0,...,0) à n variables aléatoires et je veux le modéliser sur python comment procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
mamiemando

Ecrire un programme qui affiche ce triangle

Bonjour, svp aider moi je veux faire cette triangle dans dev mais je ne ss pas comment pour n=7 merci * ** *** **** ***** ****** *******

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
[Dal]

Creatin nouveau projet runtimeexception

Bonjour a tous je viens d'installer Android 2.3 , je creer un projet ça marche bien au début, et hélas en passant a creér un nouveau projec...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
BunoCS

Mise à jour du compilateur gnu gcc de code::blocks

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon compilateur "gnu gcc" sur Code::Blocks en installant la version 9.2 qui est la dernière version . Mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
[Dal]
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000