Les discussions

Userform reste activé sur précédent tableau lorsqu'un nouveau tableau activé

Bonjour, depuis que je suis passé à la nouvelle version d'office 2016 , lorsque j'ai un Userform activé et que via VBA je change de tableau via "mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
f894009

Liste

Bonjour Voici mon exercice : écrire une fonction comptage prenant une liste L et un élément x comme paramètres qui retourne le nombre de fois ou l'el...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
RatonWasher

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour le fichier d'un membre CCM pour le tri de plusieurs plages excel,avec un bouton activx,chez moi cela fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
JCB40

Souci perte données range vers array

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de transmettre les valeurs de la première ligne d'une feuille dans un tableau. Il semble que dans la boucle on soit bons...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jordane45

Bande défilante

Bonjour, J'ai une préoccupation, comment créer une bande défilante perpétuelle sur une feuille excel, qui passe et repasse tant que le classeur es...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Nantif

Logiciel d'affichage modifiable sans accès à l'ordinateur

Bonjour, Je contextualise ma demande car elle n'est pas évidente à expliquer. (Et merci d'avance pour la lecture :D ) Je vais installer un gran...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
TeenBl00D

Laguage c++ recherche maximum et minimum

Bonjour, je cherche un algorithme qui permet de trouver le maximum et/ou le minimum dans une fonction voir matrice j'ai déjà essayé d'en faire un pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94

Problème avec codeblocks !

 Résolu

Bonjour ! J'ai onze ans et je débute dans la programmation, j'ai installé le logiciel CodeBlocks (qui est en anglais), mais je ne sais pas comment éc...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
SarahGeekette

Demande d'aide pour excel

Bonjour, Les amis je vous demande de l'aide car j'ai essayer mais j'ai pas trouver une solution qui soit optimale voila j'ai un dossier excel ou je f...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jordane45

Methode pert

Bonsoir, Je suis nouveau dans le l'apprentissage de la methode PERT et je devrais résoudre le procédé suivant : Représentez logiquement, avec le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
jordane45

Bouton de commande

Bonjour, J'aimerais bien savoir le code VBA me permettant d'activer un bouton de commande "Attacher un fichier" et "Télécharger un fichier" dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LIOUDIOUF

Fichier client

Bonjour, Je suis vraiment tres novice dans ce genre de travail Merci par avance pour votre aide. Voila j'ai fait un formulaire client sur excel,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
jordane45

Exercice python

Bonjour, je suis débutante en python et notre professeur nous a donné un devoir que je n'arrive pas à faire. Je m'explique, voici la consigne: Et...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
didi1818

Ubound

 Résolu

Bonjour, POUR KOI ce code ne marche pas? pour z5 et z6 , il me recupere le mot mais avec un saut !!! If UBound(bdgo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
blalaa

Matrice triangulaire avec matlab

Bonjour, Comment je peut écrire une matrice triangulaire dans le cas général avec matlab

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Souci sur mon ide

Bonjour, J'ai un probleme avec mo IDE CODEBLOKS, je n'arrive pas à compiler mes programmes quant je clique sur Build and run il m'affiche ce message...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
[Dal]

Problème à l'appel de la fonction du module androidhelper

Bonjour j'utilise python pour un projet personnel celui de cree une IA pour android mais qui agit sur tout le téléphone pas comme ok Google #-*-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Theprog64

Stocker variable qui s'incremente en javascript php

Bonjour Forum Ça fait quelques jours que je mis en place un lecteur JavaScript HTML5 qui parfaitement bien! J'ai mis en place une variable qui s'in...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jordane45

Algorithme qui inverse les lettres des mots

Bonjour, J'ai un DM de NSI (numérique et sciences informatiques), dans un exercice on me demande d'inverser les lettres des mots, par exemple : "Sa...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
ledebutantenpython

Elaboration d'un dictionnaire

Bonjour, je veux élaborer un dictionnaire dans une langue maternelle et mon professeur me demande d'élaborer un projet. Je ne sais pas comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
irongege

Créer une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un boucle. Pour le moment, l'utilisateur sélectionne la colonne qui porte le nom d'une feuille et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pirate

Problème introuvable sur mon script python

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans le language python et pour mon lycée je dois réaliser un projet écrit spécialement en python. J'ai commencé celui-ci ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
VeeN_

Recherche du numéro de ligne correspondant à une valeur

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec deux colonnes. Je recherche dans une des colonnes une valeur approchée de "K" en utilisant le script suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lali-1234

Trier en une fois deux lots de colonne et lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai trier les colonnes D2:N20 et D22:N40 tout ça sur la même macro, est-ce possible, le tri se ferait en changeant de feuille car ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Programme python convertisseur

Bonjour je doit créer un fonction qui prend en argument un hexadécimal pour le convertir en décimal sans utiliser de fonction déjà existante juste des...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jee pee

Port mapping (forwarding) avec python

Bonjour, Je développe une petite application en réseau avec python en utilisant les socket. C'est un Monopoly et pour jouer en ligne, il faut crée...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Hr2944

Problème lancement programme

 Résolu

Salut, J'aimerai lancer un programme de simulation en offline à l'aide d'un fichier html mais impossible à lancer; la page s'ouvre mais reste blanche...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Yan-Gus

Checkstyle java

Bonjour, J'ai un devoir qui consiste a corriger un code afin qu'il passe le checkstyle. Il y a deux erreurs que je n'arrive pas a corriger: -Ligne 1...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Bolaaro

Somme automatique de lignes ayant la même valeur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes travaux, je cherche à réaliser une automatisation de mes feuilles de calcul pour cela j'aurai besoin de réaliser une s...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Pouvoir fermer la fenetre dos d'un batch

 Résolu

Bonjour , Sous Windows XP , lors du lancement d'un executable dans un ".cmd" ou un ".bat" , Je souhaites fermer la fenetre DOS des que mon "exe" e...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
lfg

Algorithme affichage du nombre de chiffre d'un entier et son nombre inverse

Salut à tous !! S'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur cet exercice d'algorithme. Merci d'avance !!! 1/ Écrire un algorithme qui demande à...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Ilboudo77

Rendre l'intérieur d'un .append dynamique

Bonjour, Pour un cours, je dois faire un travail en java script. J'aimerais savoir comment rendre l'intérieur de ma balise dynamique pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jordane45

Effacer le contenu de certaines cellules non contiguës

Bonjour Je suis un peu novice dans vba et je travaille sur un projet. J'ai dans ma feuille plusieurs cellules non contiguës qui contiennent des te...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Patrice33740

Algorithme qui place des étoiles entre chaque caractères

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un DM de NSI (numérique et sciences informatiques), mon exercice est le suivant : Placez des "étoil...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ledebutantenpython

Post html : décodage de symboles hexa vers décimale

Bonjour, Mon site met en ligne des QCM destinés aux smartphones, et certains usagers utilisent des symboles dans la zone de commentaire. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sofaïa

Activation des partage de dossiers publics

Bonjour, pour mon entreprise, je souhaite faire une script en Powershell pour faire du transfert de Data par câble ethernet (entre 2 PC Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peperonie06

Comment une base de données acces tout en gardant les champs

Bonjour, Je voudrais vider ma base de données, c'est à dire supprimer les années antérieures tout en gardant les champs.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
yg_be

Récupérer une valeur d'une fenêtre sur une autre

 Résolu

Bonjour... veuillez m'aider encore une fois s'il vous plait.. En WPF comment pourrai-je récupérer une valeur entrée dans un listbox dans un autre lis...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Chris_2_4114

Deux caractères cote à cote

Bonjour, je débute en C, et je cherche à savoir s'il est possible de faire une condition dans laquelle il y aurait par exemple : "dans la chaîne st...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
[Dal]

L'éxecution prendre du temp

Bonjour, j'ai un problémé au dev c++ quand je fais un programme dans l'éxecution prendre du temp presque de 10 secondes .en comparant par autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
[Dal]

Programmation java

Bonjour, comment ajouter un compilateur java à codeblocks svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
KX

Lister des utilisateurs d'un ou qui se trouve à l'intérieur d'autres ou

Bonjour all, Je souhaiterais savoir comment lister des utilisateurs ou les OU qui font partie d'un OU parent... J'ai cherché sur internet mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
unfamous

Choix affichage écran pc ou smartphone

Bonjour, J'ai un site internet qui s'affiche très bien sur smartphone. J'en ai un deuxième où il faut que je mette le smartphone en position horiz...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jordane45

Uncaught referenceerror: (function) is not defined at htmlbuttonelement.onclick

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code html/js , j'ai un bouton qui doit activer une fonction : Start function move(){console.log([starti...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jordane45

Convertir la date en vb6.0

Bonjour, comment faire changer le format de la date existe dans le serveur format qui est " Aug 8 2016 12:00AM " pour l'afficher dans un TextBox en...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
dormdaz

Je trouve pas le problème

Bonjour , lors-ce que je tape mon programme , ca me met : Exception in Tkinter callback Traceback (most recent call last): File "C:\Users\Lion8...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Image aleatoire

salut à tous je viens auprès de vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez à trouvez une solution un problème qui me taraude l'esprit depuis quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jordane45

Mkdir dossier/sous dossier

 Résolu

Bonjour, la communauté, petite question quel est le code pour créer un sous dossier dans un dossier qui existe déja? yann

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
yanndebretagn

Caractères japonais batch

 Résolu

Bonjour bonjour En fait, j'essaie de faire un programme en Batch qui me permettrait d'utiliser la repo youtube-dl (en .exe dans le même dossier que m...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
little boy62

Update data via un formulaire

Bonjour à vous tous , je suis novice en php & mysql ... j'ai rencontré un problème pour modifier des étudiants via un formulaire , je suis bloqué et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jordane45
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000